| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:52:28 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Trop chou Message édité par GregLu le 19-09-2009 à 00:48:13 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rampa99 | Pas mal de connu plus quelques inédits. Ca met la banane le matin : http://www.youtube.com/watch?v=Wvo [...] re=related |
oinseach |
|
Zoreil | un chat qui boit... de façon originale --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:32:30 ![]() Je devrais récupérer une petite minette d'ici 3 semaines |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 14:41:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | non --------------- Aussie tôt ci ! |
langmc |
|
brandazor |
|
tecoxe |
|
brandazor |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 19-09-2009 à 17:09:41 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
titounne | Bon ma minette (que j'ai pour 15 jours) commençait à gratouiller sur les meubles.
--------------- Des images |
tecoxe |
Elle devait avoir 3,5 mois qd je l'ai eu et ça fait presque 1 mois et demi que je l'ai. Message édité par tecoxe le 19-09-2009 à 18:12:18 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Les arbres à chats en animalerie ne sont franchement pas donnés, mais ils font souvent des promos à -20/30%, il ne faut pas acheter hors de cette période ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
SpicyLife |
|
tecoxe |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben alors ne traine pas, pour éviter qu'une fois stérilisée elle ne continue sur sa lancée, bien que je pense que ce sont les mâles qui continuent (marquage par ex). --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tecoxe | Bourdel je l'ai pas encore fait tatouée/vaccinée (ça fait un mois et elle ne sort pas), je vais me prendre une sale note de veto en une seule fois ^^ (ou presque) |
kley Miaou ! |
Si tu lui fais faire la totale (tatouage, vaccin, stérilisation) en une fois chez le véto : je pense que tu peux lui demander de te faire un rabais s'il est sympa Message cité 1 fois Message édité par kley le 19-09-2009 à 22:57:25 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tecoxe |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 21-09-2009 à 08:05:40 |
rampa99 | Bon je reviens d'Ikea et pour ceux qui veulent concilier design et arbre à chat, ils en ont un en osier qui avait l'air solide et pas trop moche (enfin qui aurait pu aller dans un salon sans faire passer les occupants pour personnes gateuses de leur chat) pas très cher. A fixe au mur, j'aurais dit une 30aine d'euros de mémoire il est décrit là http://images.google.fr/imgres?img [...] jAet8uyvDA et avait l'air vraiment vraiment bien (on a un peu l'intention de le prendre pour le prochain appart) |
kley Miaou ! |
|
brandazor | C est plus un griffoir qu un arbre a chat |
rampa99 | Oui mais il y a les petites cachettes derrière et les petites planques quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |