Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19695641
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 23:59:52  answer

Reprise du message précédent :
Mes potes me demandent encore pourquoi j'utilise de plus en plus les raccourcis claviers  :pt1cable:  

http://www.izipik.com/images/20090 [...] 000621.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 23:59:52  profilanswer

n°19695661
sdedededex
Posté le 01-09-2009 à 00:01:30  profilanswer

ha ben moi c'est devenu le tapis à chat.

là j'ai environ 6 cm² qu'elle me laisse dans sa grandeur d'âme.

n°19695675
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-09-2009 à 00:03:16  profilanswer

[:bledi51]  

Ca doit être une joyeuse ambiance chez toi, on doit vraiment pas s'ennuyer :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19697089
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 06:54:09  profilanswer

put$^ù , je suis demonté.

4h00 : le chat vadrouille sur le pieu et vient me coller sa truffe congelé sur l'oeil. reveil legerement brutal genre CAY LA GUERRE TOUS AUX ABRIS §§§§
4h15 : re-truffe sur l'oeil, ca commence a bien faire, surtout le reveil toujours aussi brutal
4h30 : le chat se tourne, se retourne, se reretourne. a 10cm de moi, donc forcement, ca me reveille. bien fait pour ma gueule, j'aurais jamais du l'habituer a dormir contre moi.
4h45 : et paf, encore un coup de truffe, suivi 2mn plus tard d'un nouveau coup de truffe. ca va pas le faire, chusi deglingué.
5h15 : j'ai reussi a dormir 30mn !!!! et je viens de me reprendre .... la truffe ...  
5h40 : le chat fait un miaou rapide, court et concis. ca me broute, je me leve. les yeux piquent bien, je ne sais pas si c'est la fatigue ou les 15 touches de truffe sur mon oeil ...

la journée va etre treeeeeeeeeees longue.

putain de chat. mais j'l'adore.

n°19697111
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-09-2009 à 07:14:17  profilanswer

Mouhahahahaha :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19697126
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 07:27:05  profilanswer

GregLu a écrit :

Mouhahahahaha :D

ma femme ce matin : mais t'es fou de te lever a 5h40 !!!!

moi :  [:di_canio]

n°19697218
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-09-2009 à 08:16:57  profilanswer

salut, un quart d'heure pooshoo pour moi, j'ai eu à m'occuper durant une semaine du petit ragout d'une amie. il est tout petit (ils l'ont eu et l'ont nourri au biberon cause sa mêre n'en voulait plus, des gens l'avaient touché) extrèmement craquant à mon goût, mais pareil qu'abdrx, le sans-gêne félin dans toute son ampleur, à dormir sur mon dos et faire ses griffes sur mon cul à 6h du matin et quand t'ouvres un oeil il est là à te regarder la tête penchée  :o  :love: ...

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/mini-chat.jpg

http://kulthur.depouals.free.fr/charagout/mini-chat-03a.jpg

http://kulthur.depouals.free.fr/charagout/mini-chat-02b.jpg

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°19697250
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 08:33:19  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, un quart d'heure pooshoo pour moi, j'ai eu à m'occuper durant une semaine du petit ragout d'une amie. il est tout petit (ils l'ont eu et l'ont nourri au biberon cause sa mêre n'en voulait plus, des gens l'avaient touché) extrèmement craquant à mon goût, mais pareil qu'abdrx, le sans-gêne félin dans toute son ampleur, à dormir sur mon dos et faire ses griffes sur mon cul à 6h du matin et quand t'ouvres un oeil il est là à te regarder la tête penchée  :o  :love: ...

http://kulthur.depouals.free.fr/di [...] i-chat.jpg

http://kulthur.depouals.free.fr/ch [...] at-03a.jpg

http://kulthur.depouals.free.fr/ch [...] at-02b.jpg

c'te tronche sur la premiere .... :D

n°19697267
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-09-2009 à 08:39:01  profilanswer

un adorable emmerdeur  :D  (mes potes on beaucoup de chance il est super chouette, amusant et très sociable, j'étais en plein gatouillage quand ils l'ont récupéré  :cry: )

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°19697941
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 10:23:16  answer

AbdrX a écrit :

put$^ù , je suis demonté.

4h00 : le chat vadrouille sur le pieu et vient me coller sa truffe congelé sur l'oeil. reveil legerement brutal genre CAY LA GUERRE TOUS AUX ABRIS §§§§
4h15 : re-truffe sur l'oeil, ca commence a bien faire, surtout le reveil toujours aussi brutal
4h30 : le chat se tourne, se retourne, se reretourne. a 10cm de moi, donc forcement, ca me reveille. bien fait pour ma gueule, j'aurais jamais du l'habituer a dormir contre moi.
4h45 : et paf, encore un coup de truffe, suivi 2mn plus tard d'un nouveau coup de truffe. ca va pas le faire, chusi deglingué.
5h15 : j'ai reussi a dormir 30mn !!!! et je viens de me reprendre .... la truffe ...  
5h40 : le chat fait un miaou rapide, court et concis. ca me broute, je me leve. les yeux piquent bien, je ne sais pas si c'est la fatigue ou les 15 touches de truffe sur mon oeil ...

la journée va etre treeeeeeeeeees longue.

putain de chat. mais j'l'adore.

j'ai presque la même chose tout les matins à partir de 6h sauf que monsieur me met la patte sur le nez / dans la bouche :o

Sinon il a l'air d'aller bien mieux machin xD

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 10:23:16  profilanswer

n°19697955
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 10:24:40  profilanswer

m'en parle pas, MachinCretin (et pas LapinCretin) a l'air d'etre bien vivant ... :lol:  

j'ai une de ces tete dans le cul, on truc de grave ... [:gnyah]

n°19698914
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 01-09-2009 à 11:41:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

m'en parle pas, MachinCretin (et pas LapinCretin) a l'air d'etre bien vivant ... :lol:  

j'ai une de ces tete dans le cul, on truc de grave ... [:gnyah]

L'important, c'est que le matou soit en forme ! Toi, tu te remettras vite !  :p  

Allez, la solution est toute trouvée !  

http://api.ning.com/files/5E34YnFH7PNWtWD1Jg7nZNVwXoKjJv*IRO-U3bwFWcdQCFMvxO1UPPSYwULZV8nFL1IeeMMsLBqeZCVJmyjuHzTh8lSu4uvs/cafe.jpg

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°19699595
Manara
Posté le 01-09-2009 à 12:51:30  profilanswer

Bon, on réessaie l'entrevue des deux minettes vu que tous les chatons ont été adoptés mais l'ancienne n'a vraiment pas l'air emballée :x
Elles se sont vues de loin 5 min et la vieille a miaulé sur mon copain : on aura dit qu'elle allait nous sauter dessus...
Je sais qu'il faut les laisser faire mais j'ai peur que ça saigne...

n°19699599
___alt
Posté le 01-09-2009 à 12:52:01  profilanswer

Manara a écrit :

Je sais qu'il faut les laisser faire mais j'ai peur que ça saigne...

Les chats ne se castagnent qu'en dernier recours :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19699732
Manara
Posté le 01-09-2009 à 13:06:28  profilanswer

Je dois leur refiler ma trouille en plus : sinon une est stérilisée et pas l'autre ça je ne sais pas si ça joue mais la plus vieille n'a pas l'air motivée pour partager son territoire.

n°19699959
tecoxe
Posté le 01-09-2009 à 13:29:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

ma femme ce matin : mais t'es fou de te lever a 5h40 !!!!

moi :  [:di_canio]

Sookie m'a réveillé à 7H30 (alors que c'est les vacances  :o ) en courant comme une tarré sur mon lit.
C'était relativement marrant jusqu'a ce que je découvre qu'elle m'avait laissé un gros cadeau malodorant à 1 métre de ma tête..... Sympa..
Elle est privée de lit jusqu'a nouvel ordre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tecoxe le 01-09-2009 à 13:30:04
n°19699975
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2009 à 13:30:47  profilanswer

Manara a écrit :

Je dois leur refiler ma trouille en plus : sinon une est stérilisée et pas l'autre ça je ne sais pas si ça joue mais la plus vieille n'a pas l'air motivée pour partager son territoire.

ça joue sans doute, ça devrait aller mieux une fois que l'autre sera stérilisée.
Mais tu sais, ça prend plusieurs jours pour que des chats s'acceptent. S'il n'y a pas bagarre dès le premier jour, c'est bon signe en général.

n°19700010
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 13:32:57  profilanswer

Popoll a écrit :

L'important, c'est que le matou soit en forme ! Toi, tu te remettras vite !  :p  

Allez, la solution est toute trouvée !  

http://api.ning.com/files/5E34YnFH [...] s/cafe.jpg

la, c'est plutot RAIDEUXBOULE ... enfin, redbull quoi ... je baille tellement que je vais finir par endormir mes collegues ...  [:tinostar]  [:glaurung]

n°19700038
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 13:35:16  profilanswer

tecoxe a écrit :

Sookie m'a réveillé à 7H30 (alors que c'est les vacances  :o ) en courant comme une tarré sur mon lit.  
C'était relativement marrant jusqu'a ce que je découvre qu'elle m'avait laissé un gros cadeau malodorant à 1 métre de ma tête..... Sympa..
Elle est privée de lit jusqu'a nouvel ordre  :o

:lol:  

le reveil le plus marquant pour moi est le jour ou le chat nous tout gerbé au pied du lit, avec un putain de jet a 10m, on n'a pas eu le temps d'aller chercher du sopalin avant qu'il envoie la sauce ...

un bon melange de flotte + croquette a moitié digerées = odeur pire que celle de la mort, j'ai laissé ma femme ramasser, moi, j'ai failli gerber et je suis allé prendre l'air sur le balcon ... [:prozac]  [:tinostar]  

meme l'odeur de la litiere a coté est un doux fumet parfumé ...

n°19700075
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 13:37:49  profilanswer

les chats, c'est pas très courageux...
upsa a bien essayé de sortir mais vu qu'il pleut, ça a bien duré 5 à 10 min au lieu des 2h habituelles... depuis, elle pionce sur le lit à la place  [:pingouino]

n°19700079
___alt
Posté le 01-09-2009 à 13:37:55  profilanswer

Et c'est là que tu réalises que c'est une chance qu'un chat ait un petit estomac :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19700233
tecoxe
Posté le 01-09-2009 à 13:49:33  profilanswer

___alt a écrit :

Et c'est là que tu réalises que c'est une chance qu'un chat ait un petit estomac :o

Oue ben Sookie 4 mois mange 2x plus que Kahlua 5 ans, et le resultat se fait sentir  [:cerveau pouah]

n°19704019
gebreugg
Posté le 01-09-2009 à 18:10:50  profilanswer

Gros con a encore décidé de mettre des objets dans sa caisse pour me faire comprendre qu'il était temps de faire son bac, alors lançons un concours.

Il y avait deux objets dans le bac de mon chat, les deux ayant rapport avec la fonction du dit bac.

Je donne la réponse ce soir :o.

n°19704068
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2009 à 18:17:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Gros con a encore décidé de mettre des objets dans sa caisse pour me faire comprendre qu'il était temps de faire son bac, alors lançons un concours.

Il y avait deux objets dans le bac de mon chat, les deux ayant rapport avec la fonction du dit bac.

Pelle à litière et sac poubelle, tu nous l'as déjà faite :D

(bon, je me trompe sûrement mais je vois rien d'autre)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 01-09-2009 à 18:18:08
n°19704084
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-09-2009 à 18:19:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

La pelle, une éponge, du PQ, des lingettes pour bébé, des couches, une poire à lavement ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19704104
gebreugg
Posté le 01-09-2009 à 18:21:54  profilanswer

kley a écrit :

Pelle à litière et sac poubelle, tu nous l'as déjà faite :D

(bon, je me trompe sûrement mais je vois rien d'autre)

Ça c'était la dernière fois.

floootheone a écrit :

La pelle, une éponge, du PQ, des lingettes pour bébé, des couches, une poire à lavement ?

Bien joué, il y avait effectivement sa pelle et du pq :D.

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 01-09-2009 à 18:25:17
n°19704156
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-09-2009 à 18:27:19  profilanswer

en parlant de litière, vous vous y prenez comment ?

(attention questionnaire de police  :o )

- vous mettez un plastique au fond de la litiere ?
- vous mettez quoi à peu pres comme "profondeur" ?
- vous nettoyez tous les jours ? (matin et soir ?)
- vous faites quoi des déchets journaliers ? dans les toilettes ? dans un sac expres (qui doit puer la mort à force) ?
- vous la changez complétement tous les combien ?
- quand vous la changez, vous la nettoyez à fond ou juste un coup d'eau ou rien du tout ?

va la :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°19704227
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-09-2009 à 18:36:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça c'était la dernière fois.

[:volta]
J'ai gagné quoi ? [:dawa]

mylise a écrit :

- vous faites quoi des déchets journaliers ? dans les toilettes ? dans un sac expres (qui doit puer la mort à force) ?
- quand vous la changez, vous la nettoyez à fond ou juste un coup d'eau ou rien du tout ?

Alors moi je mets rien au fond, niveau profondeur je saurais pas trop te dire, j'enlève les cacas tous les jours (non pas matin et soir, juste quand j'y pense), je les mets dans la poubelle qui pue les vieux mégots et le caca, je la change complètement toutes les semaines, parfois plus souvent (en fonction de la qualité de la litière, j'ai pas encore trouvé la litière idéale :o). Et quand je la change, je nettoie avec une "crème à récurer" (et une éponge destinée uniquement à cet usage :o).

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19704230
lunabulle
Posté le 01-09-2009 à 18:37:23  profilanswer

mylise a écrit :

- vous mettez un plastique au fond de la litiere ? non, mon chat bouffe tous les sachets, ce qui peut être très dangereux, donc même pas tenté.
- vous mettez quoi à peu pres comme "profondeur" ? J'en mets quand même pas mal pour qu'il puisse gratter à sa guise, je dirais 2cm d'épaisseur
- vous nettoyez tous les jours ? (matin et soir ?) 1 fois tous les 2 jours (litière fermée, aucun pb d'odeur sauf pb particulier)
- vous faites quoi des déchets journaliers ? dans les toilettes ? dans un sac exprès (qui doit puer la mort à force) ? j'achète des sacs poubelles 10l que je jette aussitôt
- vous la changez complétement tous les combien ? dès que ca commence vraiment a paraitre cracra, soit toutes les 2/3 semaines :D
- quand vous la changez, vous la nettoyez à fond ou juste un coup d'eau ou rien du tout ? a fond avec javel ou désinfectant

Message édité par lunabulle le 01-09-2009 à 18:40:04
n°19704394
_Lahoma_
Posté le 01-09-2009 à 18:54:07  profilanswer

mylise a écrit :

- vous mettez un plastique au fond de la litiere ? non
- vous mettez quoi à peu pres comme "profondeur" ? 2 ou 3cm
- vous nettoyez tous les jours ? (matin et soir ?) tous les jours, le soir en général, parfois plus
- vous faites quoi des déchets journaliers ? dans les toilettes ? dans un sac expres (qui doit puer la mort à force) ? dans les toilettes, c'est de la litiere végétale, donc ça va
- vous la changez complétement tous les combien ? tous les 4 jours environ (pour deux chats), cette litiere devient vite de la poudre, et ils en foutent partout, parce qu'ils en ont plein les pattes v_v
- quand vous la changez, vous la nettoyez à fond ou juste un coup d'eau ou rien du tout ? jle frotte avec une brosse au nettoyant pour le sol, puis jle rince et je le sèche

n°19704450
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 19:02:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

ton chat est enormissime, tu devrais mettre une webcam automatique pour qu'on ai les images en live de la rebellion ...  [:tinostar]  [:glaurung]

n°19704492
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 19:05:21  profilanswer

mylise a écrit :

je met un sac plastique de chez zooplus au fond, je mets 1,5 sac a litiere, je nettoie quand ce devient craignos, soit a peu pres une fois par semaine ou un peu plus, je mets les dechets radioactifolfactif dans un sac plastoc, et le sac, dans la poubelle, je la change une fois par mois a peu pres, et si le sac plastic a été percé, je nettoie avec un coup de bref-vitre ...

voualaaaaa

n°19704595
Zangalou
Posté le 01-09-2009 à 19:18:43  profilanswer

mylise a écrit :

non

je met tout le sac, environ 1/2 > 3/4

tous les jours/2 jours

un petit sac plastic de ce type http://www.linternaute.com/acheter [...] ges/04.jpg , marque auchan et sans zip, juste un petit truc en metal à entourer autour, c'est pas cher et pratique

tous les mois

à fond avec javel

n°19704597
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-09-2009 à 19:19:01  profilanswer

mylise a écrit :

1) Je comprend même pas comment on peut vendre des sacs comme ça, spa le top :D
2) Tout dépend si la litière est agglomérante ou pas. Généralement, 7-8 cm suffisent, parfois 10 suivant la hauteur du bac, (Et si maison fermée ou pas toussa)
3) Juste le soir pour un chat, ça suffit amplement, surtout si grande litière,
4) J'ai un LitterLocker que je ré-utilise depuis que je n'ai plus Bulle. Avant avec deux chats ça revenait un peu cher en cartouche, donc pas top, j'utilisais une vieille poubelle avec des sacs fermables pour l'odeur :P
5) Là encore, tout dépnd du type. Perso avec l'agglomérante, je dois faire l'appoint de temps en temps, mais généralement la litière reste facilement 1 mois voire 2.
6) Oui, lavage du bac à la javel, techniquement c'est même recommandé de faire ça chaque semaine ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19704620
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-09-2009 à 19:21:25  profilanswer

Ma véto m'avait dit pas de javel dans le bac, mais je me souviens plus pourquoi [:transparency]

---------------
n°19704681
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2009 à 19:28:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Ma véto m'avait dit pas de javel dans le bac, mais je me souviens plus pourquoi [:transparency]

La javel ne nettoie pas et ne désinfecte pas s'il reste du calcaire au fond du bac, c'est pour ça qu'il vaut mieux ne l'utiliser que si le bac est bien propre, puis rincer ensuite, comme "parfum" pour attirer les chats vers la litière.

n°19704704
AbdrX
Posté le 01-09-2009 à 19:31:14  profilanswer

GregLu a écrit :

1) Je comprend même pas comment on peut vendre des sacs comme ça, spa le top :D ...

bah pkoi ???

ca evite que ton bas soit retapissé de pisse ou de caca plus ou moins mou ... non, al , je vois pas pourquoi tu dis ca ... :??:

n°19704727
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2009 à 19:34:16  profilanswer

J'avais essayé au début, les chats déchiquetaient le plastique donc j'ai laissé tomber :o
Il me reste toujours le paquet de sacs plastiques là, d'ailleurs...

5 cm environ. En fait, je mets en général le tiers d'un paquet de 16 litres de litière minérale carrouf.

Parfois tous les jours quand je suis motivée, parfois ça s'accumule pendant deux ou trois jours...

Je jette les crottes dans les wc et je remue la litière pour que le pipi ne stagne pas.

Quand j'ai mis peu de litière, c'est toutes les semaines. Quand j'en ai mis beaucoup, c'est toutes les deux semaines. Je change quand ça pue.

Je nettoie le bac à grande eau et je frotte avec de la crème à récurer à la javel (genre Cif), ça a le mérite de décrasser le bac, de désinfecter un peu et de laisser une bonne odeur de litière propre. Parfois j'ai la flemme de nettoyer, alors je saute cette étape et je change simplement la litière mais le bac est nettoyé au moins une fois par mois.

Message édité par kley le 01-09-2009 à 19:35:16
n°19704927
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-09-2009 à 19:53:52  profilanswer

kley a écrit :

La javel ne nettoie pas et ne désinfecte pas s'il reste du calcaire au fond du bac, c'est pour ça qu'il vaut mieux ne l'utiliser que si le bac est bien propre, puis rincer ensuite, comme "parfum" pour attirer les chats vers la litière.

Même pour les gel javel nettoyant ? (C'est ce que j'utilise, c'est fait pour nettoyer la SdB par ex)

Enfin perso c'est rincage à l'eau, frotte frotte avec une brosse à poils durs, rincage de nouveau puis un peu de gel javel et frotte frotte jusqu'à ce que ça mousse bien puis rinçage et essuiyage :D

AbdrX a écrit :

bah pkoi ???

ca evite que ton bas soit retapissé de pisse ou de caca plus ou moins mou ... non, al , je vois pas pourquoi tu dis ca ... :??:

Un coup de griffe et le sac est percé. Ou alors il est grignoté :D

A moins que certains chat s'en foutent, mais en grattant la litière 1-2x, c'est vite percé nan ?

---------------
n°19704950
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 19:56:50  answer

Mon chat a visiblement appris tout seul à faire caca dans les toilettes, en rentrant du boulot y'avait 2 crottes et visiblement un pissou (à la couleur de l'eau) dans mes chiottes, je suis encore comme un con  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)