| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:14:04 ![]() ![]() |
tit-ange | Bonjour ,
Message cité 3 fois Message édité par tit-ange le 31-08-2009 à 11:14:04 |
AbdrX |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tecoxe |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Une sorte de peigne qui enlève le sous poil. A ne pas utiliser de façon exagérée pour ne pas faire de trous dans le pelage du chat. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ailleurs c'est quoi la fréquence d'utilisation ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tit-ange | Je suis donc du coté de Melun dans le 77.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:13:10 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dju ju Stand clear | Je vous avez raconté mon adoption mitigée auprès d'une association qui fait des weekend adoptions aux Jardiland il y a quelques temps...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
AbdrX |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
AbdrX |
|
ankh zanhka |
|
Aragorn Le Rouge |
J'ai déjà vu mon chat sauté par dessus ma table de salon car une mouche était passer au dessus... (j'ai rattrapé de justesse le vase qui était en pleine trajectoire) Il ne regarde carrément pas où il saute et vu qu'il saute très haut c'est assez flippant! Message édité par Aragorn Le Rouge le 31-08-2009 à 17:06:03 |
blog |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:07:08 ![]() |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:11:16 ![]() |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:25:20 ![]() |
DrDooM |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:28:58 ![]() j'adore la 4e photo de la premiere serie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonsoir
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dju ju Stand clear |
DrDooM |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Allu les gens
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:20:04 ![]()
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
PeSSouZiX | Merci beaucoup pour vos messages de soutien, j'en ai besoin. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Groumfy69 |
|
DrDooM | ouais à part qu'il a un gros bide parce qu'il avait des vers, mais il est nickel chrome maintenant |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:59:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |