Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19802373
_Lahoma_
Posté le 10-09-2009 à 14:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meme quand j'essaie de faire un truc compact, ils arrivent à trouver la faille
faut ptet que je les fasse plus grosses x_x

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 14:48:10  profilanswer

n°19802877
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2009 à 15:19:02  profilanswer

GregLu a écrit :

Faut dire que le Hill's c'est franchement pas super niveau odeur en tout cas :P

Moi je trouve les RC puent carrément :pouah:

Les cacasquipuent, c'est depuis qu'il mange des RC :/
Et en plus ça le constipe :o

C'est pour ça que j'ai pris des Hills (vachement plus chères que les RC d'ailleurs :sweat: )

_Lahoma_ a écrit :

Meme quand j'essaie de faire un truc compact, ils arrivent à trouver la faille
faut ptet que je les fasse plus grosses x_x

Faut leur acheter des balles de ping pong, c'est nickel, ça rebondit bien, ils pourront jouer au foot avec :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19803394
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2009 à 15:56:35  profilanswer

Rappel annuel pour Tartine done  [:o_doc]  

Habituellement, je lui donnais Milbremax 2 fois par an. Là le véto me propose du Profender en pipette mais ce serait à renouveler tous les mois  [:pingouino] , je n'ai rien compris ou bien ?
Pour le Strongold, je lui applique une pipette tous les 3 mois et il me dit que normalement c'est chaque mois.

Je m'y perds complètement [:transparency]

Des expériences ? (chatte qui sort)  :)    

quota : elle fait la gueule récupère dans le panier à linge..

http://img193.imageshack.us/img193/7811/img0736m.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19804365
_Lahoma_
Posté le 10-09-2009 à 17:04:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faut leur acheter des balles de ping pong, c'est nickel, ça rebondit bien, ils pourront jouer au foot avec :p

mais ils aiment bien prendre les jouets dans leurs gueules
j'ai commandé des souris, j'espere qu'elles feront du bruit, comme celle que j'ai deja et qu'ils adorent, mais qui est très proche de la fin

jprendrai des balles de ping pong, z'en ont des balles en mousse, mais ils peuvent pas les transporter dans leurs gueules, sinon j'ai commandé aussi des balles, on verra si elles leur plaisent, et un arbre à chat, et un coupe-ongle (niarkniark)
ils ont aussi des bouchons en liege mais ils jouent peu avec :/

n°19804414
___alt
Posté le 10-09-2009 à 17:07:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

j'ai commandé des souris

[:altherac:2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19804892
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 17:43:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi je trouve les RC puent carrément :pouah:

Les cacasquipuent, c'est depuis qu'il mange des RC :/
Et en plus ça le constipe :o

C'est pour ça que j'ai pris des Hills (vachement plus chères que les RC d'ailleurs :sweat: )

C'est vrai que le Skin Young Male est pas ce qu'il y a de mieux non plus, j'avoue !

Par contre j'ai jamais remarqué que les kaka puaient moins avec le Hill's qu'avec le RC. Par contre, je confirme le prix pour Hill's ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19805773
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-09-2009 à 18:53:35  profilanswer

D_omi a écrit :

Rappel annuel pour Tartine done  [:o_doc]  

Habituellement, je lui donnais Milbremax 2 fois par an. Là le véto me propose du Profender en pipette mais ce serait à renouveler tous les mois  [:pingouino] , je n'ai rien compris ou bien ?
Pour le Strongold, je lui applique une pipette tous les 3 mois et il me dit que normalement c'est chaque mois.

quota : elle fait la gueule récupère dans le panier à linge..

http://img193.imageshack.us/img193/7811/img0736m.jpg

C'est quoi Milbremax et Profender ? Si c'est le vermifuge alors moi aussi je lui donne 2 fois par an, d'ailleurs la véto me l'a donné la semaine dernière sans me parler d'autre chose.

Le Strongold c'est contre les puces il me semble ? Je mets du Frontline Combo au mien qui sort aussi et c'est effectivement marqué tous les mois (ou même toutes les 4 semaines je crois). Mais je n'y pense hélas pas souvent, là j'ai eu du bol je n'y avais pas pensé depuis 3 ou 4 mois et il n'a rien choppé :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19805813
kley
Miaou !
Posté le 10-09-2009 à 18:56:19  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah oué, c'est dans une pochette et j'avais jamais retiré le carnet de Bulle ... Pas envie de le jeter quoi :(

Ben non, faut pas le jeter, mais si j'étais toi, je le mettrais dans un tiroir ou une boîte à souvenirs où je ne risquerais pas de tomber dessus à l'improviste tant que le deuil est encore récent. J'imagine que ça a dû te faire un choc :(

n°19805932
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 19:06:33  profilanswer

Ben à vrai dire, je préfère garder ça dans la boîte avec tous les médicaments/frontline/milbemax toussa (Ptite boîte Sunware de rangement là) et je l'emporte à chaque visite chez le véto, mais il est vrai que tout ce qu'il y avait dedans ou presque, c'était pour Bulle, Diablo à part le Feliway et le Furminator ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19805934
kley
Miaou !
Posté le 10-09-2009 à 19:06:40  profilanswer

Ma chatte de 5,7 kilos à la dernière pesée commence à me gonfler  :fou:   Elle me mord les pieds, elle tire sur mon pantalon avec ses griffes, tout ça pour que je me lève et que je l'accompagne jusqu'à sa gamelle... [:elfenyu] (faut l'imaginer comme ça quand je me décide à la suivre)

Et bien sûr, la gamelle est encore pleine.

Et là, elle se met à bouffer tranquillement... me laissant plantée là. [:haha prozac]

Et là, 15 minutes après, elle recommence... elle va tâter de mon spray à eau, celle-là  :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 19:06:40  profilanswer

n°19805938
k-nar
Laqué.
Posté le 10-09-2009 à 19:06:48  profilanswer

Figaro s'est éteint ce matin à 11h, je le connais depuis que je suis tout petit (4 ans) il aura donc vécu 20 ans ce qui est beaucoup pour un chat mais pour autant je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre...

http://i30.tinypic.com/n32c5j.jpg

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19806179
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 19:27:45  profilanswer

Bad time for cats :(

---------------
n°19806287
lovelyJ
Posté le 10-09-2009 à 19:41:29  profilanswer

R.I.P :/
pour remonter le morale: sûrement déjà passé mais j'adore cette vidéo...comme quoi la thalasso pour les chats ça existe aussi  [:glaurung]  

http://www.youtube.com/watch?v=dUsgoK8514g

Message cité 2 fois
Message édité par lovelyJ le 10-09-2009 à 19:42:21

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°19806807
$temp
Posté le 10-09-2009 à 20:42:03  profilanswer

D_omi a écrit :

Habituellement, je lui donnais Milbemax 2 fois par an. Là le véto me propose du Profender en pipette mais ce serait à renouveler tous les mois  [:pingouino] , je n'ai rien compris ou bien ?

Le Milbemax deux fois par an, c'est bien, dans le sens où ça veut dire que tu la vermifuges tous les 6 mois, cependant il est vrai qu'il vaut mieux changer régulièrement de vermifuge, c'est donc une bonne idée de passer au Profender.
Par contre, l'histoire du "tous les mois" me semble bizarre. Le profender est bien un vermifuge, même s'il est en pipette (pour être mis sur le chat et non dans la nourriture [:tinostar]) et une seule application suffit, dans la mesure où tu ne décris pas un chat complètement infesté de vers.  
Ce qui est confirmé par cette page, par exemple : http://www.emea.europa.eu/vetdocs/ [...] -PI-fr.pdf

Le Stronghold peut être considéré comme un cas particulier dans la mesure où c'est à la fois un anti-parasitaire interne et externe (autrement dit, il est à la fois vermifuge et anti-puces). De mémoire, il me semble qu'il n'agit que contre certains vers ronds (il existe de nombreux types de vers, et toutes les molécules ne sont pas aussi actives contre tous les types de vers, d'où l'intérêt de changer régulièrement).
Par contre, il faut effectivement le mettre tous les mois pour profiter de son effet anti-parasitaire externe (même si on peut considérer dans ce cas que tu vermifuges ton chat tous les mois).

Au final, perso la formule que je trouve la plus simple, c'est :
- anti-parasitaire externe : Frontline Combo (ou pas Combo à la limite, s'il existe toujours...), théoriquement tous les mois
- anti-parasitaire interne : vermifuge tous les 6 mois, en n'hésitant pas à demander à l'assistante ou au véto une "nouvelle" marque régulièrement, en passant du Milbemax au Profender, par exemple

En espérant avoir été claire :)

n°19807035
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 21:04:37  answer

Yahaaa j'ai réussi à faire gober le vermifuge au chat, vu la taille du cachet c'était pas gagné  [:_gwinruz]  

Par contre dans l'opération j'ai gagné le droit de me faire des pansements partout sur les bras  [:tinostar]

n°19807240
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 21:23:46  profilanswer

"Vous venez de recevoir deux actions Hansaplast" :D :D :D :D

---------------
n°19807268
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 21:25:16  answer

GregLu a écrit :

"Vous venez de recevoir deux actions Hansaplast" :D :D :D :D

En plus, maintenant il boude :'(

n°19807303
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 21:28:21  profilanswer

Demain on en parle plus :o

---------------
n°19807616
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-09-2009 à 21:50:56  profilanswer

Je suis bien contente d'avoir fini la période "vermifuge une fois par mois pendant 6 mois", plus il grandit et plus il se défend [:tinostar]

Edit : il a quel âge déjà le tien ?

Message édité par floootheone le 10-09-2009 à 21:51:19

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19807634
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 21:52:17  profilanswer

2 mois et demi, il commence à peine à souffrir là [:tinostar]

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°19807650
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-09-2009 à 21:53:47  profilanswer

GregLu a écrit :

2 mois et demi, il commence à peine à souffrir là [:tinostar]

[:rhetorie du chaos]

Oula effectivement [:hahaguy]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19807691
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 21:58:40  profilanswer

(Nan mais je déconnais sur son âge hein, j'en sais rien :D)

---------------
n°19807734
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-09-2009 à 22:02:14  profilanswer

GregLu a écrit :

(Nan mais je déconnais sur son âge hein, j'en sais rien :D)

Oh [:thalis]

---------------
n°19807787
AbdrX
Posté le 10-09-2009 à 22:06:43  profilanswer

te plains pas, te plains, pas, moi, je dois lui filer de l'atopica, un truc pour les chiens, et quand tu vois la taille du medoc, et la taille du fond de la gorge du chat quand il ouvre la gueule, tu te dis :

WTF !  [:what has been seen]  

en plus, histoire d'etre tres drole, le medoc devient hyper collant ... et donc, quand il le recrache apres s'etre a moitié etouffé, t'as un pauvre truc gluant dans la pogne, qui colle.

et la, tu te dis :

[:prozac] comment je vais lui foutre ca au fond de la gorge ????????? ca colle et je ne peux pas le lui lacher au fond du gosier ...

bref, apres l'avoir laissé secher, je lui refous dans le fond de la gorge et lui, apres avoir fait plein de bruit bizarre, il me le recrache.

au bout de la troisieme fois, j'arrive a lui coller suffisament loin et ca passe ...

mais putain, v'la la bataille ....

n°19807891
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 22:14:10  profilanswer

Catz always winz :o

---------------
n°19807917
AbdrX
Posté le 10-09-2009 à 22:16:16  profilanswer

GregLu a écrit :

Catz always winz :o

heuuuuuuu ..................................................................... nonon ................................... [:glaurung]

n°19807947
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 22:18:28  profilanswer

Et la coulée qu'il t'a fait dans la litière qui puait bien pour se venger, t'y a pensé, hein hein ? [:glaurung]

---------------
n°19807986
AbdrX
Posté le 10-09-2009 à 22:21:13  profilanswer

GregLu a écrit :

Et la coulée qu'il t'a fait dans DEVANT la litière qui puait bien pour se venger, t'y a pensé, hein hein ? [:glaurung]

[:cbrs]

n°19808004
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2009 à 22:22:43  profilanswer

Catz always winz² :D

---------------
n°19808054
AbdrX
Posté le 10-09-2009 à 22:26:21  profilanswer

ouais, surtout quand le matin, tu te dis : y a une drole d'odeur dans la piece, ca doit etre un bon gros pipi des familles dans la litiere ...

et pis, quand 1h plus tard, tu viens pour ouvrir le volet deroulant situé juste a coté de la litiere, et que la , tu vois la flaque de pipi qui est en bordure de l'arbre a chat avec sa fameuse moumouthe qui recouvre les pieds, le tout sur un carton, tu te dis que les emmerdes commencent.

et commencent bien surtout quand tu leves l'arbre a chat, que tu vois le carton litteralement imbibé de pisse, et la moumouthe ou gougouthe (pour rimer avec la mouthe).

reflexe primaire humain : lacher un bon gros "hé mayyyyyyyrrrddeeeeeeuuuxxxx" .... car evidement, tu decouvres ca alors que tu dois te barrer au taf ....

n°19808444
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2009 à 22:52:14  profilanswer

lovelyJ a écrit :

pour remonter le morale: sûrement déjà passé mais j'adore cette vidéo...comme quoi la thalasso pour les chats ça existe aussi  [:glaurung]  

http://www.youtube.com/watch?v=dUsgoK8514g

[:rofl]     rrhooo quel andouille  :lol:  

wildmary a écrit :

C'est quoi Milbremax et Profender ? Si c'est le vermifuge alors moi aussi je lui donne 2 fois par an, d'ailleurs la véto me l'a donné la semaine dernière sans me parler d'autre chose.

Le Strongold c'est contre les puces il me semble ? Je mets du Frontline Combo au mien qui sort aussi et c'est effectivement marqué tous les mois (ou même toutes les 4 semaines je crois). Mais je n'y pense hélas pas souvent, là j'ai eu du bol je n'y avais pas pensé depuis 3 ou 4 mois et il n'a rien choppé :/

Voilà, bien expliqué par Stemp :

$temp a écrit :

Le Milbemax deux fois par an, c'est bien, dans le sens où ça veut dire que tu la vermifuges tous les 6 mois, cependant il est vrai qu'il vaut mieux changer régulièrement de vermifuge, c'est donc une bonne idée de passer au Profender.
Par contre, l'histoire du "tous les mois" me semble bizarre. Le profender est bien un vermifuge, même s'il est en pipette (pour être mis sur le chat et non dans la nourriture [:tinostar]) et une seule application suffit, dans la mesure où tu ne décris pas un chat complètement infesté de vers.  
Ce qui est confirmé par cette page, par exemple : http://www.emea.europa.eu/vetdocs/ [...] -PI-fr.pdf

Le Stronghold peut être considéré comme un cas particulier dans la mesure où c'est à la fois un anti-parasitaire interne et externe (autrement dit, il est à la fois vermifuge et anti-puces). De mémoire, il me semble qu'il n'agit que contre certains vers ronds (il existe de nombreux types de vers, et toutes les molécules ne sont pas aussi actives contre tous les types de vers, d'où l'intérêt de changer régulièrement).
Par contre, il faut effectivement le mettre tous les mois pour profiter de son effet anti-parasitaire externe (même si on peut considérer dans ce cas que tu vermifuges ton chat tous les mois).

Au final, perso la formule que je trouve la plus simple, c'est :
- anti-parasitaire externe : Frontline Combo (ou pas Combo à la limite, s'il existe toujours...), théoriquement tous les mois
- anti-parasitaire interne : vermifuge tous les 6 mois, en n'hésitant pas à demander à l'assistante ou au véto une "nouvelle" marque régulièrement, en passant du Milbemax au Profender, par exemple

En espérant avoir été claire :)

Très claire  :jap:  et merci de ta réponse  :)  
Le Profender est en pipette, sur le site Bayer, ils recommandent tous les 3 mois, le véto tous les mois...  il faut bien vendre  :whistle:  
2 fois par an pour un animal non infesté, c'est tout à fait raisonnable. Pour les pupuces, j'ai peut-être eu de la chance jusqu'à présent ('fin Tartine  :o ) car je ne faisais pas tous les mois. Je vais être plus régulière, on se sait jamais.

k-nar a écrit :

Figaro s'est éteint ce matin à 11h, je le connais depuis que je suis tout petit (4 ans) il aura donc vécu 20 ans ce qui est beaucoup pour un chat mais pour autant je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre...

RIP Figaro  :sweat:  Bel animal et bel âge ! Bon courage.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19808877
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-09-2009 à 23:21:41  profilanswer

"Comment ça je suis trop grand pour l'enceinte?!"
                                                                                                                                 /
                                                                                                                               /
http://www.kirikoo.net/images/11AragornLR-20090910-231928.jpg

:lol:

Juste après il tombait avec les feuilles de papier posées sur l'enceinte [:ddr555] Il a pas encore trop compris qu'il avait grandi... Faut le voir essayer de passer sous certain meuble :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-09-2009 à 23:23:01
n°19808912
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-09-2009 à 23:24:51  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

"Comment ça je suis trop grand pour l'enceinte?!"
                                                                                                                                 /
                                                                                                                               /
http://www.kirikoo.net/images/11Ar [...] 231928.jpg

:lol:  

Juste après il tombait avec les feuilles de papier posées sur l'enceinte [:ddr555] Il a pas encore trop compris qu'il avait grandi... Faut le voir essayer de passer sous certain meuble :lol:

Il est beau [:love_yvele]

---------------
n°19809533
berlin
Posté le 11-09-2009 à 00:43:39  profilanswer

kley a écrit :

Ma chatte de 5,7 kilos à la dernière pesée commence à me gonfler  :fou:   Elle me mord les pieds, elle tire sur mon pantalon avec ses griffes, tout ça pour que je me lève et que je l'accompagne jusqu'à sa gamelle... [:elfenyu] (faut l'imaginer comme ça quand je me décide à la suivre)

Et bien sûr, la gamelle est encore pleine.

Et là, elle se met à bouffer tranquillement... me laissant plantée là. [:haha prozac]

Et là, 15 minutes après, elle recommence... elle va tâter de mon spray à eau, celle-là  :fou:

J'ai eu un chat qui voulait qu'on le regarde manger. Il nous les cassait aussi jusqu'à ce qu'on le suive dans la cuisine et ne mangeait que si on restait à côté à le regarder. Il fallait le regarder, hein, pas vaquer à d'autres occupations dans la cuisine!
J'adore leurs manies complètement farfelues.

Le chat de la thalasso est excellent, merci!

n°19809817
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-09-2009 à 01:40:32  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

mais ils aiment bien prendre les jouets dans leurs gueules
j'ai commandé des souris, j'espere qu'elles feront du bruit, comme celle que j'ai deja et qu'ils adorent, mais qui est très proche de la fin

jprendrai des balles de ping pong, z'en ont des balles en mousse, mais ils peuvent pas les transporter dans leurs gueules, sinon j'ai commandé aussi des balles, on verra si elles leur plaisent, et un arbre à chat, et un coupe-ongle (niarkniark)
ils ont aussi des bouchons en liege mais ils jouent peu avec :/

Mais si c'est pour les bouffer après, mieux vaut pas qu'ils prennent leurs jouets dans la gueule [:tinostar]

Mon chat a tendance à dépecer sa souris (celle qui est au bout d'une canne à pêche) et à en bouffer les morceaux, alors je suis obligée de la ranger après l'avoir fait jouer [:minusplus]

GregLu a écrit :

C'est vrai que le Skin Young Male est pas ce qu'il y a de mieux non plus, j'avoue !

Par contre j'ai jamais remarqué que les kaka puaient moins avec le Hill's qu'avec le RC. Par contre, je confirme le prix pour Hill's ...

Je n'ai pas encore pu faire la différence pour l'odeur, pour le moment je mélange les Hills et les RC pour faire la transition. En tous cas, il mange beaucoup moins vite sa gamelle et réclame beaucoup moins à bouffer. Vu qu'il a une forte tendance à grossir, c'est tant mieux.

k-nar a écrit :

:(

Désolée pour ton chat, bon courage [:calin]

Il était magnifique en tous cas :jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19810141
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-09-2009 à 03:19:08  profilanswer

A la télé, la seule chose qui intéresse mon chat, c'est ça :
http://lh4.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/SqmlJaIRbuI/AAAAAAAAAQY/Y9eYrJAGRa0/s640/IMG_0007-5.JPG
http://lh3.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/SqmlOvHXgCI/AAAAAAAAAQc/6Hx7kdwIma0/s640/IMG_0008-3.JPG

---------------
n°19810218
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-09-2009 à 04:02:52  profilanswer

Un chat geek [:cerveau lent]
Il est mignon ton chat :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19810323
k-nar
Laqué.
Posté le 11-09-2009 à 07:15:38  profilanswer

D_omi a écrit :

RIP Figaro  :sweat:  Bel animal et bel âge ! Bon courage.

P'tit Soleil a écrit :

:(

Désolée pour ton chat, bon courage [:calin]

Il était magnifique en tous cas :jap:

merci  :(

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19810402
Adeher
Posté le 11-09-2009 à 08:08:14  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

j'ai filé des boules d'alu à mes chatons pour qu'ils jouent avec, mais ces abrutis finissent par les dépioter pour boufer l'alu  [:neryel]  

est-ce que les votres font pareil? est-ce que c'est dangereux s'ils bouffent de l'alu? vont-ils me faire des merdes emballées?
en gros, je dois arréter de leur en filer, ou c'est pas très grave? [:dks]

J'avais posté la vidéo y'a quelques pages, filmé 4 jours avant sa mort :(
http://www.youtube.com/watch?v=1V1NC7UCqEk

c'est une boule de papier Alu toute bête, il jouait avec mais essayait pas de la manger.

n°19810415
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2009 à 08:13:26  profilanswer

D_omi a écrit :

Très claire  :jap:  et merci de ta réponse  :)  
Le Profender est en pipette, sur le site Bayer, ils recommandent tous les 3 mois, le véto tous les mois...  il faut bien vendre  :whistle:  
2 fois par an pour un animal non infesté, c'est tout à fait raisonnable. Pour les pupuces, j'ai peut-être eu de la chance jusqu'à présent ('fin Tartine  :o ) car je ne faisais pas tous les mois. Je vais être plus régulière, on se sait jamais.

upsa sort pas mal depuis mai, se fritte, mais je viens seulement de lui mettre un peu de stronghold.
et rien d'autre de prévu.

je suis une mauvaise maîtresse / et chanceuse  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)