| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:48:10 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben à vrai dire, je préfère garder ça dans la boîte avec tous les médicaments/frontline/milbemax toussa (Ptite boîte Sunware de rangement là) et je l'emporte à chaque visite chez le véto, mais il est vrai que tout ce qu'il y avait dedans ou presque, c'était pour Bulle, Diablo à part le Feliway et le Furminator ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:06:40 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Figaro s'est éteint ce matin à 11h, je le connais depuis que je suis tout petit (4 ans) il aura donc vécu 20 ans ce qui est beaucoup pour un chat mais pour autant je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre...
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
GregLu . o O Bulle O o . | Bad time for cats --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lovelyJ | R.I.P Message cité 2 fois Message édité par lovelyJ le 10-09-2009 à 19:42:21 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
$temp |
|
GregLu . o O Bulle O o . | "Vous venez de recevoir deux actions Hansaplast" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:25:16 ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Demain on en parle plus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | 2 mois et demi, il commence à peine à souffrir là --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . | (Nan mais je déconnais sur son âge hein, j'en sais rien --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Catz always winz --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Et la coulée qu'il t'a fait dans la litière qui puait bien pour se venger, t'y a pensé, hein hein ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Catz always winz² --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aragorn Le Rouge | "Comment ça je suis trop grand pour l'enceinte?!" Juste après il tombait avec les feuilles de papier posées sur l'enceinte Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-09-2009 à 23:23:01 |
berlin |
J'ai eu un chat qui voulait qu'on le regarde manger. Il nous les cassait aussi jusqu'à ce qu'on le suive dans la cuisine et ne mangeait que si on restait à côté à le regarder. Il fallait le regarder, hein, pas vaquer à d'autres occupations dans la cuisine!
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon | A la télé, la seule chose qui intéresse mon chat, c'est ça :
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Un chat geek --------------- Truth or happiness, never both. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Adeher |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |