| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 23:59:25 ![]() ![]() |
Adeher |
|
___alt |
La science, ce sont des gens qui cherchent Message édité par ___alt le 24-08-2009 à 09:04:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
kley Miaou ! |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Je me vois mal envoyer une association chez mes amis. Ce ne sont pas des chats maltraités mais juste des chats de la campagne Ah ce sont peut être des mâles, c'est loin d'être leur premiers mais l'erreur est possible. [edit] la maman est ecailles de tortue, les petits sont roux et beige Message cité 1 fois Message édité par cramus le 24-08-2009 à 10:03:14 |
CHRISV- I love Dicks | Du nouveau de ma bestiole, fraichement recuperée de la SPA !
Message cité 3 fois Message édité par CHRISV- le 24-08-2009 à 10:23:37 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:22:49 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes | Superbe histoire CHRISV- et courage à Sweety et sa maitresse |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Hello à tous --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
pantalaimon |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 24-08-2009 à 16:17:13 --------------- ... |
AbdrX |
|
Anna Maria | Le ronron m'inquiète pas trop, de toutes façons, dès qu'on approche une main à moins de 10cm, hop le moteur démarre, ça a toujours été. Là j'ai pris sa température tout doucement en le câlinant, c'est sûrement pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Anna Maria le 24-08-2009 à 16:36:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon bin si je veux de nouveaux canapé dans le salon je vais devoir prendre un arbre a chat en hauteur pour detourner l'attention de ma panthere noire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 24-08-2009 à 17:24:38 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bonjour à tous ! Mon amie & moi même sommes actuellement en pleine préparation pour l'arrivée de notre petit chat, Oreo, dimanche
Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas un peu galère de l'habituer à de la nourriture trouvable uniquement sur Internet ? En cas de fermeture du site etc, ou de besoin urgent, c'est un peu inquiétant de savoir qu'on ne pourra pas trouver facilement de quoi lui donner à manger Comment ça se passe pour l'alimentation solide/humide ? Il faut alterner entre les 2 ? On compte poser toutes ces questions à l'éleveuse, en allant le chercher, mais ça nous rassurerait d'avoir des réponses avant le jour tant attendu... Merci d'avance Message édité par alouwk le 24-08-2009 à 19:18:53 --------------- :o // Steam |
GregLu . o O Bulle O o . | Non, la nourriture se trouve facilement un peu partout --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou | savez vous s'il existe des vols spéciaux permettant de faire voyager son animal seul de façon sécuritaire ? |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |