| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
eliasss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eliasss le 22-08-2009 à 12:17:58 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 12:17:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
$temp | Pour les prix des croquettes, n'hésitez pas à demander au véto s'il est possible de commander des sacs de plus grosse quantité.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J-1 avant l'arrivée du petit N.éro Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:39:25 --------------- Aussie tôt ci ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
sdedededex |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mon chat qui me rapporte une petite balle en mousse quand je lui jette, sans lui avoir appris, il la lache à porté de main et attends que je la lance --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 18:31:17 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
bouh94 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dites les filles : je pensais remplacer mon papier peint (evidement torché --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moyen_moins chat réincarné |
|
kley Miaou ! |
|
seung_mina |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 23-08-2009 à 10:52:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
Manara |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Manara |
kley Miaou ! |
Arrivée du troisième (2 ans) un an après. Le premier et la deuxième ne lui ont pas fait fête mais l'ont toléré. Le troisième étant un pot de colle exclusif, il s'intéresse plus aux humains qu'aux autres chats et a décidé que certains endroits (lit, coin à sieste, etc) étaient à lui, gare à celui qui se trouve là où il ne veut pas. Quelques bagarres et jeux avec le premier qui lui file parfois des balafres sur le nez. Le troisième attaque et mord parfois la deuxième, cette dernière lui donnant des coups de griffe quand il passe trop près d'elle, mais en général, il lui fout la paix. Message édité par kley le 23-08-2009 à 15:42:41 |
tecoxe |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:11:13 ![]() |
sdedededex | les persans ptet. |
GregLu . o O Bulle O o . | Lui mettre un peu de croquettes dans ta main pour qu'il aille confiance, le mieux est après de le laisser en paix --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DrDooM |
|
sdedededex |
|
pantalaimon | Gros ouf de soulagement. Mon chat Galopin a disparu 25 jours cet été. Puis en rentrant je suis repassé chez ma soeur, et là le chat est rentré, l'unique soir ou j'étais là, par la fenêtre qui reste toujours ouverte pour toute la bande de minous qui vit là. Voilà donc si ça vous arrive, ne désespérez pas trop vite. Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 23-08-2009 à 23:52:56 --------------- ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |