Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2243  2244  2245  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19481681
BenFromLA
Posté le 12-08-2009 à 16:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL SMILEY a écrit :

tu l'utilises ?
en tout cas théoriquement, ça devrait être pas mal en effet, j'arrive pas à savoir si c'est un pb de conf ou la webcam de mon eeePC 900 qui est une grosse merde :/ (pourtant c'est un e1.3Mpx)

Je vais peut-être essayer ZoneMinder

Tu as surement un probleme de conf, j'ai eu le souci au début. Si tu veux je peux te filer mon fichier de configuration quand je serai rentré à la maison ce soir.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 16:38:37  profilanswer

n°19482003
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-08-2009 à 17:00:00  profilanswer

Oh tiens, une mouche qui est passée :D

lunabulle a écrit :

J'ai réussi à prendre une photo des ongles qui dépassent de Mallow :o

http://img195.imageshack.us/img195/5097/dsc3817.jpg

J'ai eu ça aussi sur Diablo. Suffit de couper avec une pince coupante pour les ongles de chat :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19482021
Coccynelle​uh
Posté le 12-08-2009 à 17:01:31  profilanswer

___alt a écrit :

Ca doit grincer quand il marche, Mallow.

Spoiler :

[:altherac:1]

:lol:

n°19482038
tecoxe
Posté le 12-08-2009 à 17:02:19  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Tu as surement un probleme de conf, j'ai eu le souci au début. Si tu veux je peux te filer mon fichier de configuration quand je serai rentré à la maison ce soir.

Un peu HS mais si ça peut t'aider :

motion.conf.tar.gz

n°19482794
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 17:49:46  profilanswer

___alt a écrit :

Ca doit grincer quand il marche, Mallow.

Spoiler :

[:altherac:1]

Olala :lol:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19483445
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-08-2009 à 18:58:36  profilanswer

tecoxe a écrit :

Un peu HS mais si ça peut t'aider :

motion.conf.tar.gz

merci
je l'essaierai ce soir
[/hs]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°19486366
altheran
Posté le 12-08-2009 à 23:29:29  profilanswer

Mon chat va passer sa deuxième nuit dehors ce soir  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Je pense faire des affiches demain, je m'inquiète là :sweat:

n°19486580
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2009 à 23:43:23  profilanswer

altheran a écrit :

Je pense faire des affiches demain, je m'inquiète là

Je répète ce que d'autres ont déjà dit, mais des chats qui s'absentent pendant qques jours, c'est assez courant (le record chez mes parents a dû être de 2-3 semaines). Les affiches ne peuvent pas faire de mal, si qqu'un l'a récupéré, mais il n'est pas encore temps de flipper sa race :o

n°19486692
tecoxe
Posté le 12-08-2009 à 23:52:07  profilanswer

altheran a écrit :

Je pense faire des affiches demain, je m'inquiète là :sweat:

Je m'inquiétais pas mal aussi mais finalement elle est revenue, par contre laisse une fenêtre accessible ouverte (si ça craint pas trop par chez toi) parce que s'il revient et qu'il ne trouve pas moyen d'entrer tu peux attendre qques jours  de plus, il ne va pas gentiment patienter à la porte.

n°19486996
altheran
Posté le 13-08-2009 à 00:24:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je répète ce que d'autres ont déjà dit, mais des chats qui s'absentent pendant qques jours, c'est assez courant (le record chez mes parents a dû être de 2-3 semaines). Les affiches ne peuvent pas faire de mal, si qqu'un l'a récupéré, mais il n'est pas encore temps de flipper sa race :o

Facile à dire :/

tecoxe a écrit :

Je m'inquiétais pas mal aussi mais finalement elle est revenue, par contre laisse une fenêtre accessible ouverte (si ça craint pas trop par chez toi) parce que s'il revient et qu'il ne trouve pas moyen d'entrer tu peux attendre qques jours  de plus, il ne va pas gentiment patienter à la porte.

Bah depuis qu'il s'est barré (2 jours), je laisse une partie de mon volet de cuisine ouvert (là où il s'est barré), et y a des croquettes sur le bord de la fenetre, si il vient, il les mangera et je saurais qu'il est venu.
Sinon dans la pièce juste à coté, y a un sachet de bouffe ouvert, qui sent pas mal, l'odeur passe à travers mon volet, et on le sent sur le trottoir, donc si il passe à proximité, il va être attirer et miaulé je pense, donc je l'entendrais ...
Un voisin a dit qu'il a vu un chat "noir et blanc" sur sa poubelle, et qu'il lui a donné une petite claque pour qu'il se barre, il a dit que si il le revoyait il viendrait nous voir, maintenant c'était peut-être pas forcément mon chat  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par altheran le 13-08-2009 à 00:24:45
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 00:24:21  profilanswer

n°19487413
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-08-2009 à 01:36:08  profilanswer

altheran a écrit :

Facile à dire :/

altheran a écrit :

Bah depuis qu'il s'est barré (2 jours), je laisse une partie de mon volet de cuisine ouvert (là où il s'est barré), et y a des croquettes sur le bord de la fenetre, si il vient, il les mangera et je saurais qu'il est venu.
Sinon dans la pièce juste à coté, y a un sachet de bouffe ouvert, qui sent pas mal, l'odeur passe à travers mon volet, et on le sent sur le trottoir, donc si il passe à proximité, il va être attirer et miaulé je pense, donc je l'entendrais ...
Un voisin a dit qu'il a vu un chat "noir et blanc" sur sa poubelle, et qu'il lui a donné une petite claque pour qu'il se barre, il a dit que si il le revoyait il viendrait nous voir, maintenant c'était peut-être pas forcément mon chat  :sarcastic:

J'ai eu l'exemple la semaine derniere des amis ont trouvé un chat, il les a suivi jusqu'à chez eux.
J'y suis allé ce week end, le chat est tatoué mais il le garde !!!! ils pensentqu'il a été abandonné  :fou:  

J'ai du appeller le veto moi meme pour transmettre son numero.

n°19488422
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 13-08-2009 à 08:46:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Chez mes parents, il y a bien 15 ans, leur matou (non castré) s'était absenté pendant 6 mois puis est revenu comme une fleur passer l'hiver bien au chaud [:moutix-182]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 13-08-2009 à 08:47:16

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°19488646
Rigel4000
Posté le 13-08-2009 à 09:30:41  profilanswer

Altheran, mon chat aussi qui fonctionne pourtant avec le ventre et quin'est jamais loin de ses croquettes s'était absenté pendant quelques jours. On avait mis des affiches mais le soucis c'est que quelques petits cons ont sonné pour nous dire qu'ils avaient vu le chat écrasé à tel endroit, c'était faux bien sûr mais la boule au ventre on allait voir l'endroit :(  
Enfin, il est rentré trois jours plus tard comme un fou plonger dans ses croquettes. Il pleuvait des cordes et il était à peine mouillé donc je pense que sa curiosité l'aura amené à se faire enfermer dans un abris de jardin ou quelque chose comme ça.

n°19489399
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2009 à 10:36:59  profilanswer

Rigel4000 a écrit :

Altheran, mon chat aussi qui fonctionne pourtant avec le ventre et quin'est jamais loin de ses croquettes s'était absenté pendant quelques jours. On avait mis des affiches mais le soucis c'est que quelques petits cons ont sonné pour nous dire qu'ils avaient vu le chat écrasé à tel endroit, c'était faux bien sûr mais la boule au ventre on allait voir l'endroit :(  
Enfin, il est rentré trois jours plus tard comme un fou plonger dans ses croquettes. Il pleuvait des cordes et il était à peine mouillé donc je pense que sa curiosité l'aura amené à se faire enfermer dans un abris de jardin ou quelque chose comme ça.

Ne pas hésiter à sonner chez les voisins pour qu'ils vérifient qu'ils n'ont pas fermé quelque chose où un chat aurait pu se faufiler.

On a eu ça avec notre premier chat, au premier étage de la maison où nous habitions, le propriétaire n'était jamais là, son fils passait une fois par mois, et notre chat s'est glissé derrière lui puis le fils est reparti en enfermant le chat... il a fallu l'appeler pour le faire revenir et libérer le chat :o

n°19490612
_Lahoma_
Posté le 13-08-2009 à 11:55:07  profilanswer

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs124.snc1/5332_113042407767_747757767_2227201_6689373_n.jpg
donc voilà le jeu pour chat, il le démonte à chaque fois qu'il joue avec  [:bakk39]  
Ils auraient du mettre des clips, plutot que leur systeme pourri, parce qu'une fois démonté il joue plus avec vu que la balle roule plus dedans, voire parfois elle sort et elle est bien lourde et fait un bruit monstre en roulant sur le carrelage x_x

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs124.snc1/5332_113042417767_747757767_2227203_2264164_n.jpg
sinon ils ont aussi des jeux faits maison: bouchon en liege, "capsule" de brique de jus d'orange (le ptit truc en plastique qui fait que le jus d'orange peut se garder longtemps), ça ils adorent, ils peuvent le transporter dans la gueule, pis c'est facile à accrocher a un fil, et bon, yen a un nouveau tous les 4-5 jours donc ils peuvent le perdre spas grave [:bakk20]  

et deux photos des frangins ensemble  
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs124.snc1/5332_113042412767_747757767_2227202_1919894_n.jpg
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs144.snc1/5332_113042427767_747757767_2227205_7140405_n.jpg

Sinon, niveau caractère, ils étaient un peu craintif en arrivant, surtout le ptit roux (qui s'est bien remis de son gonflement), là ça va, ils dorment à découvert, jouent et sautent partout.
Hier soir, ils me collaient. Ils sont venus sur moi et ronronnaient super fort [:bakk3]  [:bakk40] , mais le noir essayait de me manger un oeil  [:dks]  
Ils sont bien mignons quoi.  
Pis ils dorment dans le couloir+cuisine la nuit (avec plein de jouets, de quoi manger, un ptit fauteuil, leur caisse etc..), comme ça jsuis sure qu'ils casseront rien. Et ils s'en plaignent pas (font pas de bruit \o/), donc mon copain dort et il est content  [:bakk67]  

n°19490788
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 12:07:15  profilanswer

Ils sont vraiment super mignons tous les deux :love:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19490797
lunabulle
Posté le 13-08-2009 à 12:08:05  profilanswer

Ils sont trop choupinous :love:

n°19490890
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2009 à 12:16:47  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphot [...] 4164_n.jpg
sinon ils ont aussi des jeux faits maison: bouchon en liege, "capsule" de brique de jus d'orange (le ptit truc en plastique qui fait que le jus d'orange peut se garder longtemps), ça ils adorent, ils peuvent le transporter dans la gueule, pis c'est facile à accrocher a un fil, et bon, yen a un nouveau tous les 4-5 jours donc ils peuvent le perdre spas grave [:bakk20]  

Mes chats adorent aussi ce truc, mais fais attention à ce qu'ils n'avalent pas de petits objets ou des ficelles, ça peut être embêtant :) (dans le meilleur des cas, tu as une ficelle puante qui sort du cul de ton chaton, au pire, faut l'emmener direct chez le véto pour l'opérer)

n°19490963
_Lahoma_
Posté le 13-08-2009 à 12:25:18  profilanswer

bah soit je l'accroche a une ficelle, elle meme accrochée a un truc (arbre à chat là) et ils jouent avec en essayant un peu de bouffer le fil, mais bon pas tant que ça (et je vérifie assez souvent que la ficelle se tient)  
soit le truc est libre et ils le font voler dans tous les sens et le transportent dans la gueule de temps en temps (mais ils le mettent pas entierement dans la bouche, ils tiennent un ptit bout avec les dents), en marchant fièrement, style "t'as vu ce que j'ai chassé " [:julm3]  

Au pire, jleur laisserai seulement les balles et la souris qui pouike quand je suis pas là  :jap:

n°19491512
sdedededex
Posté le 13-08-2009 à 13:35:20  profilanswer

fais gaffe si le fil est trop long ils peuvent s'enrouler dedans et se pendre avec, ya eu des cas.

n°19491946
Angelene
Posté le 13-08-2009 à 14:14:08  profilanswer

Petite question : est-ce vrai que laisser une chatte sous contraception trop longtemps peut présenter des risques à long terme ? il faudrait que je fasse opérer ma louloute, mais je n'arrive pas à prendre la décision, et je repousse à chaque fois  :(

n°19491999
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2009 à 14:18:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphot [...] 9373_n.jpg
donc voilà le jeu pour chat, il le démonte à chaque fois qu'il joue avec  [:bakk39]  
Ils auraient du mettre des clips, plutot que leur systeme pourri, parce qu'une fois démonté il joue plus avec vu que la balle roule plus dedans, voire parfois elle sort et elle est bien lourde et fait un bruit monstre en roulant sur le carrelage x_x

Ah mais t'es au courant qu'il y a des clip ? Il faut le faire "slider" pour que ça "s'encastre" dedans :D

En tout cas, c'est comme ça sur le truc Senses Design Catit de Hagen :p

Sachant que le fabricant de ça est aussi Hagen, je verrais pas pq ils ont changé leur système :s

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19492021
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2009 à 14:20:07  profilanswer

Angelene a écrit :

Petite question : est-ce vrai que laisser une chatte sous contraception trop longtemps peut présenter des risques à long terme ? il faudrait que je fasse opérer ma louloute, mais je n'arrive pas à prendre la décision, et je repousse à chaque fois  :(

Bien sûr que lui, la pillule est très néfaste pour l'animal. Ca fait combien de temps que tu le lui la donne ? :/

---------------
n°19492024
edwongopep​per
Posté le 13-08-2009 à 14:20:29  profilanswer

la pilule pour chatte leur file le cancer, c'est une veritable saloperie

opere la vite

n°19492051
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-08-2009 à 14:22:05  profilanswer

Angelene a écrit :

Petite question : est-ce vrai que laisser une chatte sous contraception trop longtemps peut présenter des risques à long terme ? il faudrait que je fasse opérer ma louloute, mais je n'arrive pas à prendre la décision, et je repousse à chaque fois :(

Tu comptes lui faire faire une portée ou non ? Elle a quel age ta minette ?

Pour ce qui est de la contraception, tu as toutes les versions, on dit que ça provoque des tumeurs, d'autres disent que non...

Le mieux, c'est de la faire quand elle est jeune si tu ne comptes pas la faire porter.

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°19492059
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 14:23:08  profilanswer

Angelene a écrit :

Risque de cancer des la chaîne mammaire à moyen et long terme, plus l'imprégnation est longue et plus le risque est élevé. Chez la chatte c'est un cancer qui récidive facilement et à l'issue souvent fatale.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19492070
___alt
Posté le 13-08-2009 à 14:23:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Risque de cancer des la chaîne mammaire à moyen et long terme, plus l'imprégnation est longue et plus le risque est élevé. Chez la chatte c'est un cancer qui récidive facilement et à l'issue souvent fatale.

Tu as de la [:the tab touche] littérature sur le sujet ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-08-2009 à 14:23:52

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19492197
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 13-08-2009 à 14:32:21  profilanswer

Est ce que certain d'entre vous on testé la brosse "furminator" ?
http://www.wanimo.com/fr/chiens/ac [...] s-sf4631/#

Je suis un peu curieux mais je ne veux pas me faire arnaquer j'ai déjà acheter 3 brosses différentes et bon rien de bien miraculeux !
Merci de partager vos avis :)

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°19492249
Angelene
Posté le 13-08-2009 à 14:36:25  profilanswer

GregLu a écrit :

Bien sûr que lui, la pillule est très néfaste pour l'animal. Ca fait combien de temps que tu le lui la donne ? :/

ça fait 1 an et demi à peu près

edwongopepper a écrit :

la pilule pour chatte leur file le cancer, c'est une veritable saloperie

opere la vite

woh pinaise  :(  

gnel42 a écrit :

Tu comptes lui faire faire une portée ou non ? Elle a quel age ta minette ?

Je lui aurais bien fait faire une portée mais je pense que ça serait galère pour donner les petits, et déjà que j'ai deux chats à la maison...

Citation :

Pour ce qui est de la contraception, tu as toutes les versions, on dit que ça provoque des tumeurs, d'autres disent que non...

Le mieux, c'est de la faire quand elle est jeune si tu ne comptes pas la faire porter.

Bon ben je vois ce qui me reste à faire... merci pour vos conseils  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 13-08-2009 à 14:38:35
n°19492287
sdedededex
Posté le 13-08-2009 à 14:38:52  profilanswer

bah si t'as deja plusieurs chats et que tu peux pas t'occuper des petits stelilise la, des chatons t'inquiète pas c'est pas ce qui manque...

n°19492417
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2009 à 14:48:46  profilanswer

gnel42 a écrit :

Sauf que bon, ya plusieurs études qui confirment ça ...

---------------
n°19492442
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2009 à 14:50:27  profilanswer

dorigny a écrit :

Est ce que certain d'entre vous on testé la brosse "furminator" ?
http://www.wanimo.com/fr/chiens/ac [...] s-sf4631/#

Je suis un peu curieux mais je ne veux pas me faire arnaquer j'ai déjà acheter 3 brosses différentes et bon rien de bien miraculeux !
Merci de partager vos avis :)

Heu ... Suffit de chercher sur ce topic :D

Par contre, oublie Wanimo, tu peux la trouver à moins de 15 € livrée sur eBay ... (La medium)

Angelene a écrit :

ça fait 1 an et demi à peu près

Ne traine plus. Avec un peu de chances, il n'y aura pas de séquelles ...

---------------
n°19492464
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 14:51:44  profilanswer

___alt a écrit :

Tu as de la [:the tab touche] littérature sur le sujet ? :o

http://www.anmv.afssa.fr/pharmacovigilance/Avis_02.pdf et

http://www.anmv.afssa.fr/pharmacov [...] haleur.pdf

Grosso-modo la corrélation semble exister, pour le moment à priori le risque semble minime vu le nombre de cas déclarés par rapport au nombre de cachetons vendus, mais vu qu'il y a assez peu de cas déclarés et pas d'étude mise en place (ils recommandent d'en lancer une en 2004, cf. premier lien)...par chez moi les gens achètent la pilule en pharmacie vétérinaire parce que c'est moins cher que chez le véto, et le suivi est pour ainsi dire nul. Le jour où la chatte a une pépin sérieux, elle va juste chez le véto pour l'euthanasie. Donc je pense qu'on peut raisonnablement considérer qu'un certain nombre de cas ne sont pas déclarés.

Et il y a une foultitude de trucs bien miam en dehors du cancer, notamment le pyomètre qui semble plus souvent cité dans les cas [:neuf]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19492502
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2009 à 14:54:26  profilanswer

Ce week end, j'ai prévu de laisser mes chats a la maison,... en gros ils vont rester seul du vendredi soir, au dimanche après midi ....

Je sais pas pour qui ca va être le plus dur,..eux ou moi.
c'est la première fois que je vais les laisser seul, ca me brise déjà le cœur  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19492560
lunabulle
Posté le 13-08-2009 à 14:58:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ce week end, j'ai prévu de laisser mes chats a la maison,... en gros ils vont rester seul du vendredi soir, au dimanche après midi ....

Je sais pas pour qui ca va être le plus dur,..eux ou moi.
c'est la première fois que je vais les laisser seul, ca me brise déjà le cœur  

Ils sont 2, t'en fais pas, ils se tiendront compagnie :o

Je sais que je ferai pareil la prochaine fois que je pars en week-end chez mes parents. Moins de stress pour le chat, moins de galères pour moi. Il devient vraiment lourd dans sa boite de transport  :sweat:

n°19492568
_Lahoma_
Posté le 13-08-2009 à 14:59:08  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah mais t'es au courant qu'il y a des clip ? Il faut le faire "slider" pour que ça "s'encastre" dedans :D

En tout cas, c'est comme ça sur le truc Senses Design Catit de Hagen :p

Sachant que le fabricant de ça est aussi Hagen, je verrais pas pq ils ont changé leur système :s

Nan, mais quand je dis des clips, jveux dire que je voudrais que ça se clipse et qu'on entende un ptit "clic" (par exemple les vagues blanches sont bien emboitées sur le dessous), là ça se glisse c'est tout.
Le chaton c'est un warrior, il y va comme un bourrin (le noir, son frere moins), et du coup il fait glisser la vague rouge a contresens, et apres il le souleve, quand il joue en passant la patte entiere jusqu'a l'aisselle dans les trous, et donc les vagues rouges se barrent.  
Ensuite, il veut plus jouer avec parce que la balle coulisse plus (ou elle est carrément en dehors du jeu) [:cerveau star]  

Et pour les ficelles, elles sont pas tres hautes, assez pres du sol, mais bon, ils peuvent aussi trouver un moyen de les entortiller et de se pendre avec  [:zero pm] , mais jvais pas non plus les enfermer dans une pièce vide et capitonnée  [:4lkaline] et chacun dans une pièce différente au cas où ils s'entretueraient.
Mais, effectivement, j'essaie de faire attention à pas leur laisser de trucs dangereux, mais les chats c'est démoniaques, ils doivent être capable de se suicider avec une balle en mousse..

n°19492572
___alt
Posté le 13-08-2009 à 14:59:39  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.anmv.afssa.fr/pharmacovigilance/Avis_02.pdf et

http://www.anmv.afssa.fr/pharmacov [...] haleur.pdf
(...)

Et il y a une foultitude de trucs bien miam en dehors du cancer, notamment le pyomètre qui semble plus souvent cité dans les cas [:neuf]

Donc en gros pas encore de certitude faute de données disponibles, mais un très gros soupçon :o
Je comprends que l'opération soit préconisée dans ce cas.

---------------
n°19492600
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2009 à 15:01:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ils sont 2, t'en fais pas, ils se tiendront compagnie :o

Je sais que je ferai pareil la prochaine fois que je pars en week-end chez mes parents. Moins de stress pour le chat, moins de galères pour moi. Il devient vraiment lourd dans sa boite de transport  :sweat:

Ils ont toujours voyagé avec moi depuis leur jeune age, donc ils n'étaient plus stressé. mais la, la situation va changer, plus de maison pour les accueillir...  

et ces con qui veulent pas passer devant la Webcam ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19492652
___alt
Posté le 13-08-2009 à 15:04:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

et ces con qui veulent pas passer devant la Webcam ....

Moar webcams !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2243  2244  2245  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)