| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 20:58:57 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lunabulle |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'y pensais ! Le gars à rapidement ajouté un feedback positif après mon paiement. Message édité par Groody le 06-08-2009 à 11:38:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
laureka |
|
AbdrX |
|
PeSSouZiX |
Pour moi chez qui c'est encore à vif, j'ai fait la même démarche que toi, pour les mêmes raisons et je tiens, à mon tour à te souhaiter bon courage car je sais combien tu passes un sale moment. Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 05-08-2009 à 22:16:33 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 05-08-2009 à 22:14:36 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 22:15:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AbdrX |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
lunabulle |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lunabulle |
|
Coccynelleuh |
|
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 06-08-2009 à 11:32:53 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est plus cher que dans mon mag (Villaverde) :
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
campesinos |
Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 06-08-2009 à 11:55:03 |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a aussi VisionGS, qui permet d'uploader sur un FTP tous les X secondes/minutes, de faire du streaming, de faire de la détection de mouvements. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Lahoma_ | Courage pour le rétablissement |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 13:39:50 ![]() |
AbdrX |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:01:32 ![]()
|
nosichan | il cherche peut être la fraicheur du carrelage !
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:44:06 ![]() Je m'absente 10 minutes et paf, un chat a spawn sur mon fauteuil Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 14:45:23 |
___alt | Awwwww --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Donc, résumons : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:00:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |