| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nosichan | Reprise du message précédent : http://n0si.free.fr/chaton/20090721/DSC_0300.JPG http://n0si.free.fr/chaton/20090721/DSC_0301.JPG
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 21-07-2009 à 21:41:22 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 21:23:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:29:43 ![]() rha elle est toute belle la memere |
floootheone Jack's colon |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Coccynelleuh |
j'adore !!!! Message édité par Coccynelleuh le 21-07-2009 à 23:25:44 |
BlueLou Who you'd be today | Probablement déjà postée mais...
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
nosichan |
Elle l'est, c'est un British de 4 mois Petite note triste, mon toutou Max Labrador de son état (voir Lavador, vu comment il remplaçait avantageusement le lave vaisselle ...), dit "Maxou", "pèpère", "mon gros", "connard", "HEYPUTAINTOUCHPASACA", bref, s'est endormi pour la dernière fois jeudi dernier. Il avait 14 ans. J'ai fait presque la moitié de ma vie avec lui ... Va me manquer ce p'tit con Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 22-07-2009 à 08:02:14 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 07:57:45 ![]() ![]() |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
nosichan | Edit : image trop grande, je met juste le lien
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 22-07-2009 à 09:50:07 |
bendu51 |
|
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
|
langmc |
nosichan | Non, chez nous, c'est ça et ça
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
imcy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec un départ aussi proche, j'aurais peut être demander a faire une petite analyse de sang ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
imcy |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . | Cela dit, si je devais racheter un truc dans le genre, ça serait à coup sûr le circuit, rien ne dit qu'il n'y joue pas quand je suis pas là --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | il a le visage super fin, il est trop choupinou --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |