| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Expanium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:55:40 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Délire la trouche de Zorro --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bon, des nouvelles de mon petit Ulysse (c'est le piti Roux et il a 1 mois et 2 semaines):
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mimette_ | j'aime bien bastilla --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
poIIux susucre ? | et hop, des nouvelles photos de mes chatons, ils sont de plus en plus craquants..
|
[Toine] A la demande générale... | Y aurait pas des produits chimiques pour les empecher de grandir? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
parappa taliblanc | Faudrait demander sur bonzaikitten. |
le_persan | arrêtez, vous allez me donner envie de prendre un matou |
Magicpanda Pushing the envelope | excellent les chatons aux yeux bleus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 00:41:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le mien qu'a pile poil la même tronche, à la base, son nom, ct Batman (mais j'ai changé parce que ça le traumatisait, des souvenirs de vol planés au son de "Batman vole!" chez son ancien propriétaire) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas possible il a plus de ... enfin bref |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est malsain cette obsession pour les chats --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
|
ChtiGariX Retraité |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
poIIux susucre ? |
|
Fantome MrPurple |
ca me rappel mon Micky ca... il s'avait grimpé sur les pins, mais pas en redescendre... toujours obigé de sortir la grande echelle pour aller le chercher... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fantome MrPurple |
bah moi il ya quelques temsp (avant qu elle ce fasse zigouillé --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
greenleaf |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Cooki, le chat (:o) de Mimette monte sur les toits comme ça. |
Expanium |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Missou | |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | aaarg arrétez de dire "pause", c'es pose Message édité par Tentac le 18-05-2004 à 12:55:30 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
extazy Pom Pom Pom |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-05-2004 à 20:50:34 |
nikolai |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
hyperboleske |
oui je sais, c'est la 2eme fois que tu me le dis je crois ! |
hyperboleske |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 19-05-2004 à 22:01:25 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |