[img]C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Bureau\Maison loc\DSCF0003.JPG[/img]
Bien longtemps que je viens régulièrement jeter mon oeil sur ce topic...il fallait bien qu'un jour je vous présente Minette 17 ans...croisée abyssin...ramenée d'arabie saoudite ou je suis resté quelques années...tjrs vaillante mais dort de plus en plus...
le_persan
Posté le 19-05-2004 à 22:29:40
ah tu arriveras pas à afficher une image de cette façon
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 19-05-2004 à 22:29:55
bon...maitrise pas le post des photos...mes excuses...demain !
mimette_
Posté le 19-05-2004 à 22:32:27
ah au fait preuve que le chat monte et descend les échelles, au fait
Message édité par mimette_ le 19-05-2004 à 22:34:01
j'aimerais que le mien puisse le faire le plus tôt possible pour qu'il puisse monter dans mon lit
---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mimette_
Posté le 19-05-2004 à 22:34:34
dès sa premiere sortie, seul moyen de sortir de la cour de 5m², donc elle s'est pas fait prié !
elle avait donc 5 mois, le lendemain de sa stérilisation
dès sa premiere sortie, seul moyen de sortir de la cour de 5m², donc elle s'est pas fait prié !
elle avait donc 5 mois, le lendemain de sa stérilisation
Salut, je sais que cela n'a rien avoir, mais je voudrais poster des photos de mon chat, mais je sais pô comment faire !!
Quelqu'un peut m'expliquer ???
Salut, je sais que cela n'a rien avoir, mais je voudrais poster des photos de mon chat, mais je sais pô comment faire !!
Merci !!
faut passer par un site qui te donne un ftp... genre lycos ou free...
sinon mon chat à moi il a perdu toute une zone de poil (genre 2 cm de diamètre) dans le cou, sa peau est pas abimée apparemment, ca peut etre quoi???
elle a pu attraper ca où (ne sort que sur le palier), et aussi quel traitement possible???
C'est peut etre un champignon alors? J'ai eu peu de problemes de peaux avec mes chats (sauf la galle, et le traitement est super chiants quand t'as plusieurs chats)
Cà peut aussi être mycose, une creme et basta.
C'est peut etre un champignon alors? J'ai eu peu de problemes de peaux avec mes chats (sauf la galle, et le traitement est super chiants quand t'as plusieurs chats)
Cà peut aussi être mycose, une creme et basta.
Bref va voir le véto dans tous les cas
je ferai voir à ma soeur (=véto) que je verrai quelques minutes dimanche.
sinon elle pourrait pas s'être coincé quelque part et aurait arraché ses poils? m'enfin c'est vrai que à la base du cou...(derrière)
sinon ben ca sera véto next week mais vu comme elle aime ca...
je ferai voir à ma soeur (=véto) que je verrai quelques minutes dimanche.sinon elle pourrait pas s'être coincé quelque part et aurait arraché ses poils? m'enfin c'est vrai que à la base du cou...(derrière)
sinon ben ca sera véto next week mais vu comme elle aime ca...
C'est des applications locales si je me souviens bien, rien de mechant
Spiderkat
Posté le 20-05-2004 à 20:50:15
Durant leur folie du moment ils se sont chuchoter quelque chose au creux de l'oreille et nul ne saura jamais ce qui a ete dit ... un secret, une histoire drole, ou encore des truc entre chats .
Durant leur folie du moment ils se sont chuchoter quelque chose au creux de l'oreille et nul ne saura jamais ce qui a ete dit ... un secret, une histoire drole, ou encore des truc entre chats .
Merci (Même par cable, ça ramait grave )
De toute façon, les RTC ont abandonné ce topic depuis très longtemps vu comme certaines pages sont lourdes à charger
Bref, ça serait cool si les tofs postées ici restaient dans des dimensions humaines