| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:06:54 ![]() ![]() |
akirasan | voilà elles sont en 320 maintant.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
akirasan | pfff jamais content |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'allais dire "limitons nous à du 640 par 480" et je me suis dit que ça serait considéré comme trop petit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 17:32:48 ![]() ![]() |
greenleaf | 4-6 semaines |
poIIux susucre ? |
|
greenleaf |
ils ont plus leur mère ? c'est à elle de leur montrer |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
poIIux susucre ? |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Bon les amis, je vous présente 'Bouldepoil' ; recueilli le week-end dernier : (c'est un matou d'environ 7/8 mois)
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
tibo2002 C'est très content. | très chouette ce marou, l'a lair gentil comme tout --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mimette_ | lé super bo, avec ses poils longs ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Missou |
|
mimette_ | tiens missou tu as testé l'oignon au congélo? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
poIIux susucre ? |
|
Missou |
|
mimette_ | les chats adorent ca --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Missou |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Cocoune |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Idem, mais le mien a en plus fait une grosse allergie, la zone de peau (comme une pièce de 5 vieux francs) était complètement à vif, ben le véto, il a pas fait dans le détail: snip snip, et recousu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tomate | femelle --------------- :: Light is Right :: |
tibo2002 C'est très content. | regrde si elle a des mamelles --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Circenses |
|
extazy Pom Pom Pom | heu a six semaines on voit très facilement |
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
f4ukp | euh ... Change de veto |
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Missou |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
parappa taliblanc | Alors je vous présente "chat", le chat qui squatte le jardin de mes parents. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime bien les chats gris.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |