Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  8502  8503  8504  8505  8506  8507
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2703477
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 13-05-2004 à 14:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomate77 a écrit :

mon mien va se faire couper les coucougnettes lundi [:totoz]

Paix à leurs ames
;)

---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 14:19:24  profilanswer

n°2703571
Tomate
Posté le 13-05-2004 à 14:25:53  profilanswer

pupuce a écrit :

Paix à leurs ames
;)

:D

tain ca fait plusieurs semaines voir meme mois que mon chat est super difficile pour la bouffe :/
il est presque maigre du coup :/

---------------
:: Light is Right ::
n°2703589
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 13-05-2004 à 14:27:23  profilanswer

tomate77 a écrit :

tain ca fait plusieurs semaines voir meme mois que mon chat est super difficile pour la bouffe :/
il est presque maigre du coup :/

c'est super galere ca, on sait pas quoi faire et le pire c'est que le chat est tellement tetu qu'il prefere pas bouffer pluto que ceder ...tu as demandé conseil a ton veto ?

---------------
n°2703661
Tomate
Posté le 13-05-2004 à 14:34:36  profilanswer

pupuce a écrit :

c'est super galere ca, on sait pas quoi faire et le pire c'est que le chat est tellement tetu qu'il prefere pas bouffer pluto que ceder ...tu as demandé conseil a ton veto ?

nan j ai pas demandé, il a a bouffer il bouffe bordel :o
le pire c est que souvent il bouffe 2/3 trucs kan on est a coté de lui et arrete kan on s en va :D

---------------
n°2703678
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 13-05-2004 à 14:35:44  profilanswer

tomate77 a écrit :

nan j ai pas demandé, il a a bouffer il bouffe bordel :o
le pire c est que souvent il bouffe 2/3 trucs kan on est a coté de lui et arrete kan on s en va :D

le mega chieur quoi ... c'est un chat ;p

---------------
n°2703683
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 13-05-2004 à 14:36:21  profilanswer

ZuL a écrit :

perso j'ai tendance a préconiser d'attendre la fin de la puberté (vers 7 mois il me semble).

mon chat a été castré avant sa puberté, du coup il a la peau du bide détendue comme les chattes et il a un miaulement de chaton :D

Ah j'ai une question a te poser a ce propos , pourquoi ils ont le bide detendu ? je comprends pas , mais c'est vrai que j'ai remarqué ca chez les chattes

---------------
n°2703689
Tomate
Posté le 13-05-2004 à 14:36:48  profilanswer

pupuce a écrit :

le mega chieur quoi ... c'est un chat ;p

voila :D

bon il a plus d un an et a tjs un miolement de tapette :D

---------------
n°2703722
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 13-05-2004 à 14:39:41  profilanswer

tomate77 a écrit :

voila :D

bon il a plus d un an et a tjs un miolement de tapette :D

mdr j'imagine trop
ca doit etre bien marrant

---------------
n°2704162
Tomate
Posté le 13-05-2004 à 15:15:53  profilanswer

pupuce a écrit :

mdr j'imagine trop
ca doit etre bien marrant

surtout qu il est assez petit en fait :D

---------------
n°2705363
sobebra
Posté le 13-05-2004 à 17:22:00  profilanswer

tomate77 a écrit :

mon mien va se faire couper les coucougnettes lundi [:totoz]

courage!
le mien c'etait mardi et il cherche encore ses couilles partout dans l'appart  :o  
 :cry:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 17:22:00  profilanswer

n°2706864
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-05-2004 à 20:55:23  profilanswer

zavez vu la nouvelle pub brekkies exel?

n°2706942
mimette_
Posté le 13-05-2004 à 21:03:00  profilanswer

elle est excellente , j'adore

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2710563
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2004 à 09:09:50  answer

Ca y est ma tit norvegienne nous a rejoint depuis quelques semaines. Je vous enverrais des photos plus tard :p Depuis qu'elle est arrivée ici, elle ensoleille la maison, c'est un chat vraiment agreable, caline, joueuse, en bref elle semble parfaitement epanouie

Voila le soucis : notre chambre qui se trouve etre une mezzanine n'est pas blocable niveau acces. Vanadis bien sur aime bien dormir aupres de nous. C'etait donc tres agreable d'etre reveiller et de s'endormir avec des ronrons :D. Le hic : cela fait 2 soirs (à un jour d'intervalle) je la caresse, (somnolente sur le point de m'endormir) elle semble etre bien ronronne et se roule sur le dos, et quelques instants plus tard je decouvre les degats : elle a uriné dans le lit (et ou sur la couette). Ce qui m'inquiete égalemnet c'est que c'est tres proche de moi et de la ou elle se faisait caliner.

Notre reaction lui faire sentir son urine et la mettre dans sa litière. Mais etant donné que c'est la 2eme fois je ne sais pas quoi faire, car lui bloquer l'acces de notre chambre est quasi impossible.

Avez vous une idée de pourquoi cette reaction ? Les seuls fois ou j'ai vu des chats réagir de cette facon c'etait signe de protestation pour l'absence de leur maitre ou une litière mal changé, mais la sa litière est changé régulierement (cela avait d'ailleurs etait fait dans la journée) et elle semblait etre dans une phase de bien etre (ronron, roulement sur le dos etc)

Merci d'avance pour  vos conseils

n°2710598
sobebra
Posté le 14-05-2004 à 09:19:06  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Ca y est ma tit norvegienne nous a rejoint depuis quelques semaines. Je vous enverrais des photos plus tard :p Depuis qu'elle est arrivée ici, elle ensoleille la maison, c'est un chat vraiment agreable, caline, joueuse, en bref elle semble parfaitement epanouie

Voila le soucis : notre chambre qui se trouve etre une mezzanine n'est pas blocable niveau acces. Vanadis bien sur aime bien dormir aupres de nous. C'etait donc tres agreable d'etre reveiller et de s'endormir avec des ronrons :D. Le hic : cela fait 2 soirs (à un jour d'intervalle) je la caresse, (somnolente sur le point de m'endormir) elle semble etre bien ronronne et se roule sur le dos, et quelques instants plus tard je decouvre les degats : elle a uriné dans le lit (et ou sur la couette). Ce qui m'inquiete égalemnet c'est que c'est tres proche de moi et de la ou elle se faisait caliner.

Notre reaction lui faire sentir son urine et la mettre dans sa litière. Mais etant donné que c'est la 2eme fois je ne sais pas quoi faire, car lui bloquer l'acces de notre chambre est quasi impossible.

Avez vous une idée de pourquoi cette reaction ? Les seuls fois ou j'ai vu des chats réagir de cette facon c'etait signe de protestation pour l'absence de leur maitre ou une litière mal changé, mais la sa litière est changé régulierement (cela avait d'ailleurs etait fait dans la journée) et elle semblait etre dans une phase de bien etre (ronron, roulement sur le dos etc)

Merci d'avance pour  vos conseils

le mien aussi a toujours eu cette mauvaise habitude depuis qu'il est chaton :/, un pissou sur la couette  
je lui ai bloqué l'accès pendant lmongtemps avant de rouvrir progressivememnt en le surveillant, j'enlevais la couette et ça allait.
ça a tenu 3 mois avant qu'il recommence une fois à pisser dessus  
je sais ps à quoi à ça tient ça , j'ai peu qu'il garde cette habitude toute sa vie

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2713022
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-05-2004 à 13:58:33  profilanswer

Y'a pas vraiment de regle...les chats sont tous differents les uns les autres, a partir de là...
Il faut tout essayer.
Pour l'instant c une mauvaise habitude c tout, il n'y a rien de grave vu son jeune age :)

n°2715484
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 14-05-2004 à 18:29:11  profilanswer

Chacun cherche son chat... Moi je l'ai cherché partout l'autre nuit à 23H: il est jeune et je le laisse sortir depuis pas longtemps, alors je m'inquiétais un peu (on est en pleine banlieue avec des bagnoles partout et des gamins louches qui doivent bouffer du chat tous les matin...)

Je l'ai retrouvé... dans le ciel! Enfin plus exactement tout au sommet du toît des mes voisins, dominant le monde! Va savoir comment il est arrivé la haut!?!

Pff je pense que c'est pas un chat en fait a mon avis c'est une grosse expérience génétique raté de croisement entre un singe et une chatte :-)

n°2719438
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 15-05-2004 à 11:04:23  profilanswer

luthier a écrit :

Pff je pense que c'est pas un chat en fait a mon avis c'est une grosse expérience génétique raté de croisement entre un singe et une chatte :-)

lol ! Effectivement ;)
J'ai un petit conseil a vous demander, depuis 3 jours mon chaton (que je ne nourris qu'aux croquettes et qui ne boit que de l'eau) va enormement dans sa litiere se soulager en pleurant (ca fait ca depuis qu'elle est née) et n'a pas des selles tres solides on va dire ... dois-je m'en inquieter ?
Car a part ca tout va bien , elle joue , dors ... c'est un chaton plein de vie quoi ;)

---------------
n°2720843
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2004 à 16:15:42  answer

pupuce a écrit :

lol ! Effectivement ;)
J'ai un petit conseil a vous demander, depuis 3 jours mon chaton (que je ne nourris qu'aux croquettes et qui ne boit que de l'eau) va enormement dans sa litiere se soulager en pleurant (ca fait ca depuis qu'elle est née) et n'a pas des selles tres solides on va dire ... dois-je m'en inquieter ?
Car a part ca tout va bien , elle joue , dors ... c'est un chaton plein de vie quoi ;)

le mieux serait peut etre d'au moins telephoner à un veterinaire il pourra te dire s'il est necessaire de passer le voir. Le fait qu'il pleure est peut etre un signe d'infection.

C'est d'ailleurs ce qu eje viens de faire suite aux soucis que j'ai eu avec mon tit chat dernierement. Dans son cas c'est peut etre un pb de sphincter suite à une sensation de bien etre (emotive en gros) mais rien de grave n'a ete detecté pour l'instant (cf message plus haut) quoi qu'il en soit cela rassure d'avoir l'avis d'un professionel. [:choupi]

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2004 à 16:23:34
n°2721825
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2004 à 19:50:38  profilanswer

Grrr pas vu minou depuis mardi soir :/

n°2725567
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 16-05-2004 à 12:47:51  profilanswer

Marc a écrit :

Grrr pas vu minou depuis mardi soir :/

il chasse la donzelle et la galinette sangrée ... il a quel age ton minou ?

---------------
n°2725938
uudon
Posté le 16-05-2004 à 14:16:39  profilanswer

j suis dégouté, un de mes ptits chatons s est fait tué par un chat qui s est introduit ds la maison hier soir.  
Cet enfoiré de chat guettait la maison depuis quelques temps, et il est rentré par la fenetre d une chambre et a egorgé ma ptite chatte :( Il a pas tué les 3 autres chatons , on lui a fait peur et il s est sauvé. Il s est passé la meme chose y a 3 , 4 ans, mais c t un autre chat qui a tué les ptis chatons...c la poisse...Si je revois le chat trainé chez moi,j lui donne pas cher de sa peau...J voulais savoir si ca vous est deja arrivé. Y a vraiment des chats méchants et laches !

n°2725975
Jabbernaut​e
Posté le 16-05-2004 à 14:24:17  profilanswer

uudon a écrit :

j suis dégouté, un de mes ptits chatons s est fait tué par un chat qui s est introduit ds la maison hier soir.  
Cet enfoiré de chat guettait la maison depuis quelques temps, et il est rentré par la fenetre d une chambre et a egorgé ma ptite chatte :( Il a pas tué les 3 autres chatons , on lui a fait peur et il s est sauvé. Il s est passé la meme chose y a 3 , 4 ans, mais c t un autre chat qui a tué les ptis chatons...c la poisse...Si je revois le chat trainé chez moi,j lui donne pas cher de sa peau...J voulais savoir si ca vous est deja arrivé. Y a vraiment des chats méchants et laches !

L'anthropocentrisme, c'est mal :/

n°2726029
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 16-05-2004 à 14:32:21  profilanswer

uudon a écrit :

oula ... quelle horreur, c'était un male (si tu as pu voir) qui a fait ca ? j'ai jamais entendu une histoire pareille, le chat qui rentre pour tuer ... quelle saloperie

---------------
n°2726066
uudon
Posté le 16-05-2004 à 14:38:20  profilanswer

Pupuce a écrit :

oula ... quelle horreur, c'était un male (si tu as pu voir) qui a fait ca ? j'ai jamais entendu une histoire pareille, le chat qui rentre pour tuer ... quelle saloperie

Ouais, c etait des males a chaque fois, ils ont du faire ca peut etre pour eviter une nvelle "concurrence" avec les  chatons, ou bien pour pouvoir mettre ma chatte en chaleur afin de donner leur propre progéniture...

n°2726234
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-05-2004 à 15:20:29  profilanswer

:hello:  

je vais denouveau faire partie du "club" avec lui :

http://home.tiscali.be/didier1809/tichat.jpg

---------------
.
n°2726251
Tomate
Posté le 16-05-2004 à 15:26:40  profilanswer

didier1809 a écrit :

:love:

---------------
n°2726256
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-05-2004 à 15:27:23  profilanswer

et voila ces freres et soeurs, et sa môman

http://home.tiscali.be/didier1809/ti1.jpg

http://home.tiscali.be/didier1809/ti2.jpg

http://home.tiscali.be/didier1809/ti3.jpg

http://home.tiscali.be/didier1809/ti4.jpg

---------------
.
n°2726345
Tomate
Posté le 16-05-2004 à 15:58:52  profilanswer

:love:

---------------
n°2726402
Missou
Posté le 16-05-2004 à 16:22:45  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

L'anthropocentrisme, c'est mal :/

:jap: ça m'est malheureusement déjà arrivé, c'était lors de la deuxième porté de ma chatte, le chat s'était introduit dans le garage (là où les petits étaient) et en avait d'abord clairement tué un un soir (du sang partout sur le sol :/), puis il était revenu le surlendemain pour tuer le second, mais mon père était arrivé sur ces entrefaits et avait sorti le petit bout qui avait tout juste 1 semaine de la gueule de son bourreau, mais c'était trop tard, le chaton était déjà dans un état commateux, alors mon père avait du "l'achever"... :(

A l'époque, mon frère avait un lance pierre, alors dès que ce chat noir passait pas très loin de chez nous...  :fou:  

Résultat, lors de la troisième portée, personne n'était venue embêter les chatons! :o

n°2726433
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-05-2004 à 16:32:30  profilanswer

http://www.u-blog.net/magicpanda/img/chat5.jpg

chalut :)

toujours la meme bete , la dame commence à se faire vieille :/ ( 14 ans maintenant tout de même )

Message édité par Magicpanda le 16-05-2004 à 16:34:25

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2726533
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-05-2004 à 16:56:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

zavez vu la nouvelle pub brekkies exel?

je veux la revoir et ca passe plus déja  :cry:

n°2727317
Jabbernaut​e
Posté le 16-05-2004 à 19:25:03  profilanswer

Ca fait unn peu calendrier PTT, mais elles sont très chouettes tes photos  :)

n°2727381
mimette_
Posté le 16-05-2004 à 19:38:15  profilanswer

didier1809 a écrit :

tro meugnon !!!!!!!  :love:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2727405
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-05-2004 à 19:43:22  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ca fait unn peu calendrier PTT, mais elles sont très chouettes tes photos  :)

j'ai meme pas de merite, c'est trop mignon ces "betes" la ;)

merci ;)  :hello:

---------------
.
n°2727408
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-05-2004 à 19:43:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

tro meugnon !!!!!!!  :love:

:wahoo:  je l'aurai dans un peu moins d'un mois je croit  :)

---------------
.
n°2728128
jm@rc
chien enragé...
Posté le 16-05-2004 à 21:12:06  profilanswer

mon ptit Eclipse qui prend la pause et se laisse photographier :)

http://www.multimania.com/graphxmirror/photos/eclipse/09.jpg

Message édité par jm@rc le 16-05-2004 à 21:12:52

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2728339
ginie
Posté le 16-05-2004 à 21:43:53  profilanswer

un setiseur bouré, un :D

n°2728344
jm@rc
chien enragé...
Posté le 16-05-2004 à 21:45:05  profilanswer

:lol: cadeau d'un couple d'amis ... je rentrais à peine de mon week end :D

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2728414
Expanium
Posté le 16-05-2004 à 21:55:40  profilanswer

Mes chatounets :)

http://badhead.free.fr/Image_063.jpg
Zorro (un peu [trop] con lui... mais gentil)

http://badhead.free.fr/Image_041.jpg
Sumo (a-do-ra-ble)

http://badhead.free.fr/Image_028.jpg
Gadou (mère de Sumo)

http://badhead.free.fr/Image_023.jpg
Gadou again...

Y en a encore deux autres mais j'ai pas de photos...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  8502  8503  8504  8505  8506  8507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)