| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:43:42 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
skylight Made in France. | désolé pour le chat (au dessus) je serai triste aussi si ca m'arrivai |
skylight Made in France. |
Nous humains, le voisinage c'est un peu pareil, on peut bien ou mal tomber ... |
Leg9 Fire walk with me | P'tain c'est des bêtes à chagrin ces merdes... Message édité par Leg9 le 25-03-2004 à 23:47:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skylight Made in France. | Roulage de pelle facon chat : http://laurent.levasseur.free.fr/cop1lila/DSCF0114.JPG
|
mimette_ | jai envie de voir ca mouaaaaaa |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:47:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me | J'vais aller consoler Lapin, ça l'a collé toute triste aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
fabien Vive la super 5 ! |
t'habitude dans un village? t'es en 56 k ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marc Chasseur de joce & sly |
adsl pour le net et cable pour la tv --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jigawa |
Message édité par jigawa le 25-03-2004 à 23:57:47 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est gore |
mimette_ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 26-03-2004 à 00:00:13 |
jigawa |
jigawa | chats en appartement je precise, ca doit y faire... |
je savais pas qu'il y avait l'adsl dans les villages maintenant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
C'est un chat 100% pur chat de gouttière |
J'suis bien en 1mbits dans un village de 2000 habitants |
Moi j'ai le cable et l'adsl mais même pas de boulangerie --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skylight Made in France. | C'est pas un village ça non plus |
Marc Chasseur de joce & sly | En quoi c'est pas un village ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skylight Made in France. | Un village sans boulangerie, c'est le drame, quoi Message édité par skylight le 26-03-2004 à 00:35:17 |
Ba ouais mais y'a un bar, c'est le principal --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skylight Made in France. | Hum, ouais, et toi, 30 ans, tu va aller boire ton scotch parmi le groupe des 75 ans |
t'as qu'a commander ton pain par internet --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Et ta bouffe grâce au service à domicile de Auchan |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |