| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 22:40:19 ![]() ![]() |
Pentier | qques photos de mme la teigne dénommée Taika
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La bestiole qui dort direct sur le radiateur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pentier |
|
Pentier |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pentier | voilà les trois chats à Pentier |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 00:07:10 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... |
speedyop | clair super birman |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ | mais c cher non les birman ? parceque 3 birman ca commence a chiffrer ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiki | http://missou1.free.fr/Tigrou
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oh les gouts de bourgeois Message édité par Marc le 15-02-2004 à 02:48:39 |
greenleaf |
sa femme tricotte des chausettes avec pour les enfants |
parappa taliblanc | Pentier > superbes. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 13:57:28 ![]() Moi j'ai un chat intellectuel |
manara | et le torchage non ? |
mimette_ | pour la cicatrice, cooki a tout retirer elle meme le lendemain, et ca ne s'est pas réouvert. qd tu touche tu sens que c dur a linterieur, c normal c les chairs.
skylight Made in France. |
|
nikolai |
|
mimette_ | oui moi elle avai pas de colerette, et le lendemain elle trainait deja sur les toits, elle est revenue et plus de fils, jai appelé le véto qui ma dit no panic, effectivement tout allait tres bien --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | mon mien y dors bcp, oui |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les chats ont tendance à s'arracher bandages et points, je pense que les vétos gardent ça à l'esprit en recousant. Théoriquement ça ne risque pas grand-chose, mais tu peux toujours appeler pour demander conseil --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_Deckard_ The Fourth Horseman | J'ai bien regarder ce matin, c'est tout propre ca ne saigne pas... J'espère que ca va aller!!!! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Circenses |
nikolai |
|
walli |
|
mimette_ | elle est superbe! un des plus bo chat que j'ai vu ici !!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nikolai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |