| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:41:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je crois qu'ils sont amoureux, mes deux chats noirs, jusqu'ici, ils n'avaient pas fait montre de quelque excitation sexuelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nope, Sushi a eu l'ovariectomie de base, et Shaman s'est fait couper les bollocks, donc il faut bien avouer que nos minous ont des pulsions sexuelles autres que purement reproductives --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
C'est franchement flippant, quand tu les vois faire des débuts de cochonneries, tu te dis qu'ils doivent être super frustrés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ben Shaman a 13 ans, Sushi bientôt 10, et effectivement, ils n'ont pas de quoi comparer, vu qu'ils ont été stérilisés dès les premiers signes de maturité sexuelle. Mais c'est étrange de voir ces petites bêtes soudain s'éveiller à l'amûûûr quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
sûrement une conjonctivite; terramycine (ou semblable, Aureomycine,...) dans les 2 yeux matin et soir pdt 1 semaine. pas grave |
Missou |
|
greenleaf |
ben oui, c'est un produit pour humain à la base. (pommade ophtalmique) |
Missou |
|
Ca fait à peu près neuf ans que Sushi pleure jaune/marron de l'oeil droit, je l'ai emmenée voir le véto à l'époque où ça a commencé, le véto: "aïe aïe aïe, elle a une infection TRES contagieuse, il faut la traiter avec un collyre d'urgence, et revenir me voir si l'autre pleure aussi, merci, ça fera 200 francs". Message édité par lorelei le 14-02-2004 à 19:38:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
speedyop |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vous ai retrouvé mon long post "spécial toilettage" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
D'ou l'utilité d'avoir un topic bien fait avec un 1er post entretenu ... |
Circenses |
Message édité par Circenses le 14-02-2004 à 20:50:35 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 14-02-2004 à 21:55:05 |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | merci --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
verdoux And I'm still waiting |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |