Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2050319
mimette_
Posté le 13-02-2004 à 23:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
la chatte de ma voisine a ses chaleurs mais est stérilisé. c pas une ovariectomie quelle a subit ... c ce qui est arrivé a tes chats lorelei ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 23:41:02  profilanswer

n°2050327
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2004 à 23:42:07  profilanswer

Pentier a écrit :

ma femelle qui a été stérilisée y a 4 ans et elle nous a fait une montée de sève :/

Je crois qu'ils sont amoureux, mes deux chats noirs, jusqu'ici, ils n'avaient pas fait montre de quelque excitation sexuelle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2050338
lorelei
Posté le 13-02-2004 à 23:43:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

la chatte de ma voisine a ses chaleurs mais est stérilisé. c pas une ovariectomie quelle a subit ... c ce qui est arrivé a tes chats lorelei ?

Nope, Sushi a eu l'ovariectomie de base, et Shaman s'est fait couper les bollocks, donc il faut bien avouer que nos minous ont des pulsions sexuelles autres que purement reproductives [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2050343
mimette_
Posté le 13-02-2004 à 23:44:09  profilanswer

ah alors c excellent

---------------
n°2050377
lorelei
Posté le 13-02-2004 à 23:47:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah alors c excellent

C'est franchement flippant, quand tu les vois faire des débuts de cochonneries, tu te dis qu'ils doivent être super frustrés :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2050398
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2004 à 23:49:33  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est franchement flippant, quand tu les vois faire des débuts de cochonneries, tu te dis qu'ils doivent être super frustrés :/

:jap:  :(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2050409
mimette_
Posté le 13-02-2004 à 23:51:12  profilanswer

lorelei a écrit :

en fait j'arrives pas trop a imaginer, mais vu que ce que tu dis c clair que ils ont 10 ans c ca ? alors ils sont vieux et goute ptet au sesque pour la premiere fois  [:reas0n]

---------------
n°2050426
lorelei
Posté le 13-02-2004 à 23:53:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

en fait j'arrives pas trop a imaginer, mais vu que ce que tu dis c clair que ils ont 10 ans c ca ? alors ils sont vieux et goute ptet au sesque pour la premiere fois  [:reas0n]  

Ben Shaman a 13 ans, Sushi bientôt 10, et effectivement, ils n'ont pas de quoi comparer, vu qu'ils ont été stérilisés dès les premiers signes de maturité sexuelle. Mais c'est étrange de voir ces petites bêtes soudain s'éveiller à l'amûûûr quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2050554
skylight
Made in France.
Posté le 14-02-2004 à 00:09:48  profilanswer

moi ma chatte, elle se laisse faire de partout !! je peux la carresser partout, la gratter au ventre, la faire rouler.. elle dit rien de chez rien, totalement innofensive !!! c'est trop fort, car elle aime bien ... elle ronronne pdt qu'on joue avec elle :)

n°2052250
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 13:46:43  answer

J'ai l'impression que ma chatte est en chaleur (4 mois à peine)... ca fait chier elle est pas stérilisée, je vais aller acheter la pillule parce que tout à l'heure je l'ai surprise se faisant monter dessus par un chat qui la tenait pas le cou ...

Sinon y en a t-il parmi vous qui ont déjà fait un shampoing a votre chat ?

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 13:47:38
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 13:46:43  profilanswer

n°2052282
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-02-2004 à 13:56:15  profilanswer

Quelques nouvelles de Vénus qu'on a emmené chez le véto ce matin : rien de grave  :)  

Elle avait attaqué une période de chaleur hier soir, ses ovaires était gonflées, ce qui a provoqué une très légère infection urinaire maintenant terminée.
Elle s'était mise à pisser debout partout, ce qui témoigne d'un marquage de territoire (bizarre après 4 ans de vie commune :??: )
Ca peut s'expliquer par le fait qu'elle vient de passer 4 jours chez ma belle soeur où il y a depuis peu une petite chatte.

Tout va donc pour le mieux  :hello:

n°2052340
Prems
Just a lie
Posté le 14-02-2004 à 14:06:22  profilanswer

Roms51 a écrit :

Peu d'entre eux ont survécu. :sweat:

---------------
Ratures - Cuisine
n°2052364
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2004 à 14:12:26  profilanswer

Roms51 a écrit :

Si tu remontes aux racines du topic (fais une recherche très large, il faut tomber sur le 1er tronçon), j'avais détaillé la méthode :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2053519
Missou
Posté le 14-02-2004 à 19:11:46  profilanswer

kikou tout le monde petite question car ça m'inquiète :/
Tigrou pleure toujours d'un oeil, l'oeil droit, c'est de couleur soit jaunâtre, soit marron, je sais absolument pas ce que c'est et ça m'inquiète :??:  
Au refuge, il y avait un peit bleu de russie dans la 'cage' voisine de celle de mon chaton et il avait une infection à l'oeil, et quand on l'a sorti, il est allé lui dire bonjour quelques secondes. :/

C'est grave docteur??? Que puis je faire??? Dois je l'emmener au véto d'urgence pour ça???  [:wam]

n°2053546
greenleaf
Posté le 14-02-2004 à 19:16:46  profilanswer

Missou a écrit :

Tigrou pleure toujours d'un oeil, l'oeil droit, c'est de couleur soit jaunâtre, soit marron, je sais absolument pas ce que c'est et ça m'inquiète :??:  
Au refuge, il y avait un peit bleu de russie dans la 'cage' voisine de celle de mon chaton et il avait une infection à l'oeil, et quand on l'a sorti, il est allé lui dire bonjour quelques secondes. :/

C'est grave docteur??? Que puis je faire??? Dois je l'emmener au véto d'urgence pour ça???  [:wam]  

sûrement une conjonctivite; terramycine (ou semblable, Aureomycine,...) dans les 2 yeux matin et soir pdt 1 semaine. pas grave  ;) .

ça fera 25? pour la consultation  :D  ;)  .

n°2053554
Missou
Posté le 14-02-2004 à 19:17:46  profilanswer

greenleaf a écrit :

sûrement une conjonctivite; terramycine (ou semblable, Aureomycine,...) dans les 2 yeux matin et soir pdt 1 semaine. pas grave  ;) .

:jap: Merci tu me rassures  [:obawi]  
Dernière question  :whistle:  ça se trouve en pharmacie???

n°2053559
greenleaf
Posté le 14-02-2004 à 19:18:45  profilanswer

Missou a écrit :

:jap: Merci tu me rassures  [:obawi]  
Dernière question  :whistle:  ça se trouve en pharmacie???

ben oui, c'est un produit pour humain à la base. (pommade ophtalmique)

n°2053576
Missou
Posté le 14-02-2004 à 19:23:44  profilanswer

greenleaf a écrit :

ben oui, c'est un produit pour humain à la base. (pommade ophtalmique)

oki merchi :)

n°2053642
lorelei
Posté le 14-02-2004 à 19:37:59  profilanswer

Missou a écrit :

Ca fait à peu près neuf ans que Sushi pleure jaune/marron de l'oeil droit, je l'ai emmenée voir le véto à l'époque où ça a commencé, le véto: "aïe aïe aïe, elle a une infection TRES contagieuse, il faut la traiter avec un collyre d'urgence, et revenir me voir si l'autre pleure aussi, merci, ça fera 200 francs".  

Le collyre, ça devait être de l'acide chlorhydrique vendu au prix du caviar, vu comme ça la piquait, ça a strictement rien fait, l'autre a jamais eu le moindre problème aux yeux, et depuis, j'essuie régulièrement les petites larmes berk de la moumoune avec des kleenex, ça a pas l'air de la déranger plus que ça...

Bref, voir si c'est pas une infection (à la limite, ramenez le au refuge pour leur signaler qu'un autre minou avait les mêmes symptômes), et si ça marche pas, ne pas s'inquiéter ;)

Message édité par lorelei le 14-02-2004 à 19:38:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2053893
speedyop
Posté le 14-02-2004 à 20:25:09  profilanswer

ZuL a écrit :

mon chat cai pas la peine d'essayer de le mettre ds une baignoire...ou alors faut avoir une armure moyenageuse...

j'ai trouvé la technique je le caresse avec un peu d'eau au creu de la main, jusqu'a ce qu'il soit humide, je passe le shampoind, toujours en faisant mine de la caresser, puis apres je lui jete un gros seau d'eau tiede dessus, préparé a l'avance, un petit rincage en le recaressant avec de l'eau au creux de la main, puis un bon sechage dans une grosse serviette... il est effrayé par le seche cheeveux par contre.

donc le truc c de le prendre par surprise avec le gros seau d'eau de rincage :D
et apres il a le poil tout doux!!!

n°2053969
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2004 à 20:41:29  profilanswer

Je vous ai retrouvé mon long post "spécial toilettage" ;)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t101792

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2053977
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-02-2004 à 20:42:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Je vous ai retrouvé mon long post "spécial toilettage" ;)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t101792

D'ou l'utilité d'avoir un topic bien fait avec un 1er post entretenu ... :/ :D

n°2054011
Circenses
Posté le 14-02-2004 à 20:50:21  profilanswer

Marc a écrit :

D'où l'intérêt d'une new feature permettant à plusieurs personnes d'éditer le premier poste. [:joce]

Message édité par Circenses le 14-02-2004 à 20:50:35
n°2054013
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2004 à 20:50:38  profilanswer

Marc a écrit :

Ce lien figure en 1er post, mais j'ai voulu simplifier la tâche [:dawak]

Oui, j'admets que D&D ne s'en occupe plus et que je n'assure pas vraiment derrière [:zytrasnif]

---------------
n°2054240
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-02-2004 à 21:34:30  profilanswer

greenleaf a écrit :

ca me rappelle des souvenirs ca :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2054416
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-02-2004 à 21:51:27  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ca me rappelle des souvenirs ca :o

tiens je suis plus sure mais il me semblait avoir lu qu'un de tes petits chats placé était mort? mais c'est fugace je retrouve plus le post, que s'est il passé si oui?  :sweat:  

(NB si j'ai inventé ca je vois pas comment s'est arrivé dans mon esprit)

n°2054445
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-02-2004 à 21:53:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

tiens je suis plus sure mais il me semblait avoir lu qu'un de tes petits chats placé était mort? mais c'est fugace je retrouve plus le post, que s'est il passé si oui?  :sweat:  

artemis en encore vivant mais la prochaine fois qu'il pisse sur mon lit, il aprends a voler du 6me etage en une leçon.

d'ailleur comment un recupere une grosse flaque impregné dans un matelas (ça pue grave :/)

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2054455
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-02-2004 à 21:54:52  profilanswer

Hellfire a écrit :

artemis en encore vivant mais la prochaine fois qu'il pisse sur mon lit, il aprends a voler du 6me etage en une leçon.

d'ailleur comment un recupere une grosse flaque impregné dans un matelas (ça pue grave :/)

marquage de territoire?  :whistle:  

l'est pas stérilisé peut être?

Message édité par cassebrik le 14-02-2004 à 21:55:05
n°2054463
lorelei
Posté le 14-02-2004 à 21:56:25  profilanswer

Shaman est raide dingue des Pims mousse noix de coco [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2054471
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-02-2004 à 21:57:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

marquage de territoire?  :whistle:  

l'est pas stérilisé peut être?

nan, la c'est plus je suis bien et je m'oubli completment, normalement le marquage c'est 3 gouttes un peu partout, la c'est un litre sur mon lit :/

et il y passe dans 2 semaines au coupe couille, je profiterai d'un rtt pour le recuperer et le surveiller toute la journée.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2054507
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2004 à 22:01:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

J'avais indiqué quelque part dans ce topic les références d'un produit hallucinant pour ravoir traces+odeurs de pisse, tu peux essayer de les retrouver en attendant demain (je n'ai pas le flacon sous la main ici) :)

---------------
n°2054510
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-02-2004 à 22:02:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

mamanchat disparue
knouille perdu depuis quelques jours

---------------
n°2054521
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-02-2004 à 22:03:33  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avais indiqué quelque part dans ce topic les références d'un produit hallucinant pour ravoir traces+odeurs de pisse, tu peux essayer de les retrouver en attendant demain (je n'ai pas le flacon sous la main ici) :)

c'est là ou ça aurait été super d'organiser correctement le 1er post :D

---------------
n°2054544
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2004 à 22:07:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est là ou ça aurait été super d'organiser correctement le 1er post :D

Enzan a écrit :

Bon, je vais poster les références vu qu'apparemment ça peut servir à pas mal de monde ici :D

VERLINA ZOO - Destructeur d'odeurs et de taches, spécial chats.

Service consommateurs :
Green Witch Distribution
Verlina Zoo
BP 80167
44301 Nantes Cedex 3

Miraculeux sur les taches d'urine, il reste au pire une légère auréole autour si on ne rince pas comme conseillé. Utilisation simple, odeur agréable. Dispo en animaleries.

Et voilà :D

---------------
n°2054556
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-02-2004 à 22:09:16  profilanswer

merci :jap:

---------------
n°2054674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2004 à 22:25:49  profilanswer

S'il a pissé sur ta couette, je te conseille de la confier à un pressing. Si c'est plutôt le matelas, ce produit suffira :/

---------------
n°2054689
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-02-2004 à 22:27:41  profilanswer

Enzan a écrit :

S'il a pissé sur ta couette, je te conseille de la confier à un pressing. Si c'est plutôt le matelas, ce produit suffira :/

la couette part a la poubelle, de toute façon elle était morte.
par contre le matelas ça me fait vraiment suer, un super (chere) 200x140 que je trouve deja trops petit, et là c'est impossible de dormir dessus a moins de s'appeler krilin :/

---------------
n°2054705
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-02-2004 à 22:32:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou alors y en a d'autres qui réveillent leurs pulsions  :whistle:

n°2054735
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-02-2004 à 22:36:56  profilanswer

yop ma caille a écrit :

mamanchat disparue
knouille perdu depuis quelques jours

:cry:  voila pourquoi je veux pas que mon bébé chat sorte....

n°2054750
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2004 à 22:40:19  profilanswer

Hellfire a écrit :

par contre le matelas ça me fait vraiment suer, un super (chere) 200x140 que je trouve deja trops petit, et là c'est impossible de dormir dessus a moins de s'appeler krilin :/

C'est bon, si tu trouves ce produit ça va aller nickel. J'ai récupéré mon matelas quasi neuf tartiné de pisse (merci la housse pleine de micro-fissures), plus d'odeur et deux auréoles qui se battent en duel ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)