| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Reprise du message précédent : --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:57:43 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 25-01-2007 à 20:34:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jblover ID PSN: JBLover | donc j'avais raison un doublon dans la famille --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Chose promise, chose dûe Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 21:58:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
gysmovoile Pur beurre :o | ca serait gentil de réduire ton image ... jsuis sur un 12" sur mon portable ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:22:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 36 heures apres l'operation c'est pas la grande forme mais ça va |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | /hs
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 23:42:37 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan y sont mignons.
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 23:11:40 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Un truc contre les rongeurs en général, ou contre ces boules de peluche en particulier ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TousDesAnges | Voilà le mien, construit par mon père (bricoleur à la retraite powwwwa !). 2 mètres de haut.
Message cité 3 fois Message édité par TousDesAnges le 26-01-2007 à 09:14:34 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 26-01-2007 à 09:25:53 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah ouais, du beau boulot --------------- Autonomie, Excellence, But |
TousDesAnges |
|
Domi9999 |
|
gebreugg |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je me souviens que le chât, on avait du faire venir en urgence un véto pendant le WE une fois, parce que ce con s'était ouvert la patte. Anesthésie générale, ben c'est impressionnant. Du loin, on l'aurait cru mort --------------- Autonomie, Excellence, But |
kokko8 Monde de Merde |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Une petite vidéo de notre matou avec le bébé (10mo) :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-01-2007 à 20:59:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
samix |
|
Coccynelleuh | il exite des collier ément pour les chattières |
blopeur Lost in la research |
|
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deadlock Feck off, cup ! | Ca faisait longtemps que je ne postais plus de photos ...
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-01-2007 à 18:20:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Domi9999 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Des nouvelles de mes bébés
|
Beegee | Bonsoir tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Beegee le 27-01-2007 à 19:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |