Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°10555505
Domi9999
Posté le 03-02-2007 à 22:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gwengonjin a écrit :

Je viens de retrouver ma petite Zora, percutée par une voiture je pense, juste devant chez moi :'(

http://img291.imageshack.us/img291 [...] ib3.th.jpg

Dur ...

mais qu'est-ce qu'elle a  :??:  d'apparent je veux dire ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 22:58:10  profilanswer

n°10555509
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-02-2007 à 22:58:44  profilanswer

Ouais, j'allais le dire :??:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10555517
gwengonjin
♫♫
Posté le 03-02-2007 à 22:59:42  profilanswer

Ca c'est une photo qui date de l'été dernier .. là elle n'est plus parmis nous.

Message cité 2 fois
Message édité par gwengonjin le 03-02-2007 à 23:01:14

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°10555518
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-02-2007 à 22:59:43  profilanswer

la photo date t'elle d'avant?

edit ah ben oui...

pauvre bête en tout cas :'(

désolée pour toi  :(

Message édité par cassebrik le 03-02-2007 à 23:00:17
n°10555524
ankh zanhk​a
Posté le 03-02-2007 à 23:00:33  profilanswer

Domi9999 a écrit :

>>Ankh Zanhka : :fou:  :fou: non mais arrête là  http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif  
elle a une brave tête la Minette de ta Mamie

C'est la dame de l'assoce qui nous a raconté ça...
Oui, elle est adorable  :love:  :love:  :love:  

n°10555526
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 23:00:44  answer

gwengonjin a écrit :

Ca c'est une photo qui date de l'étét dernier .. là elle n'est plus parmis nous.

:/ [:rhetorie du chaos]

n°10555548
Domi9999
Posté le 03-02-2007 à 23:03:24  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Ca c'est une photo qui date de l'été dernier .. là elle n'est plus parmis nous.

mdr :/ c'était encore une chatonne ?

n°10555561
gwengonjin
♫♫
Posté le 03-02-2007 à 23:04:33  profilanswer

Domi9999 a écrit :

mdr :/ c'était encore une chatonne ?

Où qu'il est le passage drole ?  [:pingouino]

---------------
n°10555568
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-02-2007 à 23:05:07  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Je viens de retrouver ma petite Zora, percutée par une voiture je pense, juste devant chez moi :'(

http://img291.imageshack.us/img291 [...] ib3.th.jpg

Dur ...

:( Désolée...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10555587
Domi9999
Posté le 03-02-2007 à 23:07:51  profilanswer

gwengonjin a écrit :

tu ne me comprend pas, je veux dire c'était un jeune chat (chaton/chatonne) c'est un mot que j'employais pour la mienne, c'est tout

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 23:07:51  profilanswer

n°10555602
gwengonjin
♫♫
Posté le 03-02-2007 à 23:08:40  profilanswer

Domi9999 a écrit :

tu ne me comprend pas, je veux dire c'était un jeune chat (chaton/chatonne) c'est un mot que j'employais pour la mienne, c'est tout

Excuse moi je suis un peu a coté de mes pompes la .. c'était une ptite chatonne

---------------
n°10555607
Domi9999
Posté le 03-02-2007 à 23:10:04  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Excuse moi je suis un peu a coté de mes pompes la .. c'était une ptite chatonne

c'est rien [:calin]

n°10555761
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 23:29:57  answer

mes condoleances... ne laissez pas sortir vos chats...  :(

n°10555816
gwengonjin
♫♫
Posté le 03-02-2007 à 23:36:09  profilanswer

D'autant plus qu'elle ne sortait jamais... Enfin bref, merci les gens et bonne nuit.

---------------
n°10555823
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-02-2007 à 23:37:15  profilanswer

Bonne nuit, désolé pour ton minou  :(  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10556080
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 00:12:54  answer

bonne nuit gwen , pas de bol  :(

n°10557623
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2007 à 10:47:28  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Je pense qu'elle a voulu taper "mrd" (pour "merde" ) et a fait une grosse coquille. Désolée pour ta minette :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10557732
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-02-2007 à 11:22:33  profilanswer

Mon trigrou va bientot avoir un(e) petit(e) copain(copine)

J'ai trouvé un chat noir et blanc qui est né jeudi dernier ... :p dès que j'ai des photos a peu près potable, je vous en fait profiter !

Edit : faut que je lui trouve un nom !

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 04-02-2007 à 11:22:59

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°10557887
syr01
Hystérie connective
Posté le 04-02-2007 à 12:02:36  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Mon trigrou va bientot avoir un(e) petit(e) copain(copine)

J'ai trouvé un chat noir et blanc qui est né jeudi dernier ... :p dès que j'ai des photos a peu près potable, je vous en fait profiter !

Edit : faut que je lui trouve un nom !

upsa, reglisse... les noms ne manquent pas [:spamafote]

n°10557893
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-02-2007 à 12:03:41  profilanswer

syr01 a écrit :

upsa, reglisse... les noms ne manquent pas [:spamafote]

il ne peut pas y avoir deux upsa sur ce topic  :o

n°10558947
master71
ça manque de place.
Posté le 04-02-2007 à 15:50:08  profilanswer

http://img161.imageshack.us/img161/9601/taspasautrechoseafaireli5.th.jpg
un autre felix.
Nestor 1996-1998 (enfin, je ne l'ai plus depuis cette date, il s'est barré, vu que je n'avais pas pu l'emmener à Paris, et qu'il demeurait chez ma mère)

n°10560825
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 20:40:47  answer

domino pour les chats noirs et blancs  :o

n°10561043
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-02-2007 à 20:58:49  profilanswer

Fellini !   :D  

---------------
n°10562316
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-02-2007 à 23:10:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est sympa cette page de chats noirs et blancs  [:cassebrik]  [:cassebrik]  [:cassebrik]  [:cassebrik]  [:cassebrik]  [:cassebrik]

Hein, où ça ??

http://img294.imageshack.us/img294/3362/11672597511164417005875jn1.jpg

---------------
n°10563640
ti-ki
Posté le 05-02-2007 à 00:51:17  profilanswer

Bonsoir,

J'ai 3 p'tit problemes avec ma chatte (elle a 8 mois) :  

1 - Elle sait pas boire. Enfin si mais d'une façon super bizarre !  [:tilleul]  
Elle boit avec sa patte. Je m'explique : Elle plonge sa patte dans la gamelle d'eau (jusqu'au fond) puis leche sa patte. Parfois elle lape comme tout les chat normaux font mais elle préfère quand même la technique avec sa patoune.
Comment je peux lui faire comprendre qu'on ne boit pas comme ça normalement ? (je veux pas la gronder car elle risque de comprendre "boire = pas bien" )

2 - Elle s'amuse a pousser sa gamelle d'eau avec sa patte. Elle la promene partout dans la cuisine... Je cherche un gamelle avec la base plus large que le haut (comme toutes les gamelles de chat enfait) mais avec une base MEGA lestée. J'ai rien trouvé jusqu'ici mais peut-être vous avez des idées où je peux trouver ça ?

3 - Une fois qu'elle a fini ses besoins elle a bien le reflexe de gratter... Mais elle gratte le plastique de la litière (le pourtour) pendant de longues minutes (elle est pas très fut fut). Là je séche completement pour trouver une méthode pour lui faire capter comment on est censé faire... J'ai un autre chat plus vieux donc elle a une "reference" pour la methode exacte pourtant !

Merci d'avance si vous avez des idées :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par ti-ki le 05-02-2007 à 00:58:46
n°10563819
Domi9999
Posté le 05-02-2007 à 01:17:16  profilanswer

ti-ki a écrit :

Bonsoir,

Elle boit avec sa patte. Je m'explique : Elle plonge sa patte dans la gamelle d'eau (jusqu'au fond) puis leche sa patte. Parfois elle lape comme tout les chat normaux font mais elle préfère quand même la technique avec sa patoune.
Comment je peux lui faire comprendre qu'on ne boit pas comme ça normalement ? (je veux pas la gronder car elle risque de comprendre "boire = pas bien" )

2 - Elle s'amuse a pousser sa gamelle d'eau avec sa patte. Elle la promene partout dans la cuisine... Je cherche un gamelle avec la base plus large que le haut (comme toutes les gamelles de chat enfait) mais avec une base MEGA lestée. J'ai rien trouvé jusqu'ici mais peut-être vous avez des idées où je peux trouver ça ?

3 - Une fois qu'elle a fini ses besoins elle a bien le reflexe de gratter... Mais elle gratte le plastique de la litière (le pourtour) pendant de longues minutes (elle est pas très fut fut). Là je séche completement pour trouver une méthode pour lui faire capter comment on est censé faire... J'ai un autre chat plus vieux donc elle a une "reference" pour la methode exacte pourtant !

1- et 2- elle s'amuse c'est tout! tu dis qu'elle boit "normalement" donc ça doit être un jeu pour elle

3- la mienne aussi fait ça (et elle est très fut fut :o ), "censé faire" pour toi ce n'est peut-être pas la même chose pour le chat :D , tant qu'elle te dépose ses cadeaux dans la litière, pas de problème

n°10563898
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-02-2007 à 01:34:46  profilanswer

2- attila faisait pareil, elle renverssait son bol, une gamelle normale a resolut le pb, sinon tu peut essayer une gamelle en terre cuite un truc du genre, c est assez lourd :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10564295
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-02-2007 à 07:52:26  profilanswer

ti-ki a écrit :

Bonsoir,

j'ai le même modèle (enfin pour le 1 elle a appris d'elle même).
pour la gamelle d'eau j'ai trouvé un truc en céramique chez animalis, inbougeable et surtout inrenversable :o
par contre pour ce qui est de gratter le plastique de la litière, après 4 ans la mienne le fait toujours  :D

n°10564314
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-02-2007 à 08:16:18  profilanswer

ti-ki a écrit :

Bonsoir,

On a exactement le meme probleme avec Pixie ! Au debut je me suis dit que c'est parce que la flotte devait pas etre propre, qu'ildevait y'avoir un poil ou un truc qui attirait son attention et qu'elle essayait d'attraper, mais meme avec un bol tout propre et une eau "neuve" elle nous le fait [:klemton]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10564399
ankh zanhk​a
Posté le 05-02-2007 à 09:12:23  profilanswer

ti-ki a écrit :

Donne lui à boire dans un simple bol (oui, oui, un bol pour humains) en terre cuite, sans anses, à base stable. Elle n'aura pas de prises dessus (c'est lisse) et elle n'arrivera ni à le pousser ni à le renverser.  
En plus, l'eau s'altérera moins vite (les gamelles en plastique, c'est l'horreur, l'eau "tourne" vite, surtout quand il fait chaud !)

n°10564929
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:47:23  answer

Ethel a écrit :

On a exactement le meme probleme avec Pixie ! Au debut je me suis dit que c'est parce que la flotte devait pas etre propre, qu'ildevait y'avoir un poil ou un truc qui attirait son attention et qu'elle essayait d'attraper, mais meme avec un bol tout propre et une eau "neuve" elle nous le fait [:klemton]

+1 pour mon althea, et pas seulement dans sa gamelle egalement au robinet, meme quand celui ci fait que goutté  :D

n°10565187
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-02-2007 à 11:11:16  profilanswer

ah ca c'est une idée qu'elle est pas bete :)
Merci !  :jap:

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°10565260
Anteus
Posté le 05-02-2007 à 11:19:44  profilanswer

Pareil, mon chât :
- Fout toute sa flotte partout
- Pousse sa gamelle exactement dans le passage
- Ne sait pas gratter la litière, et gratte les parois de son bac (fermé, pour notre plus grand confort olfactif)

Pour ce qui est de l'eau, en fait les chats aiment l'eau courante, plus que l'eau stagnante. Donc la renverser, c'est une manière d'avoir de l'eau "courante". C'est d'ailleurs pour ça qu'ils aiment laper dans l'évier, voire dans la douche ou dans la baignoire.

Des petites "fontaines à chat" existent, par exemple chez Truffaut, et sans doute sur zooplus.

Pour la gamelle, je suppose que c'est déjà un effet de bord du renversage de flotte, et aussi pour attirer notre attention sur le vide intersidéral qui y règne côté croquettes moins de 5 minutes après l'approvisionnement.

Enfin, pour la litière, bah c'est que sa maman faisait probablement déjà de la merde [:spamafote]

---------------
n°10565642
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 11:52:30  answer

Anteus a écrit :

Pareil, mon chât :
- Ne sait pas gratter la litière, et gratte les parois de son bac (fermé, pour notre plus grand confort olfactif)

+ 1 pour ca aussi :o
sinon activité de l'autre chat (ca par contre ce sont des adeptes toutes les 2  [:choupi] ) : s'installer confortablement sur l'etandage de linge propre:o

preuve en image  

http://revenoir.free.fr/images/chats/etandageviky.jpg

n°10566046
TousDesAng​es
Posté le 05-02-2007 à 12:55:15  profilanswer

ti-ki a écrit :

Bonsoir,

1) Tant qu'elle boit, c'est pas grave.
2) J'ai ce genre de gamelle (inox, avec du caoutchouc à la base).  
http://www.wanimo.com/commerce%5Cbusib.nsf/vwGamInfoByDocID/5B7EBC2C802C07DFC1256CEE0048754A/$file/vgal_gamelle.jpg

Sinon ma Bidouille s'amuse à frapper l'eau avec la patte. Mais violemment et de nombreuses fois de suite.
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi elle avait le dos mouillé. :D

n°10566144
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2007 à 13:12:33  profilanswer

ti-ki a écrit :

Bonsoir,

Bonjour. Tu as indéniablement un chat. Bienvenue dans leur esprit parfois spécial :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10566190
Domi9999
Posté le 05-02-2007 à 13:19:32  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

1) Tant qu'elle boit, c'est pas grave.
2) J'ai ce genre de gamelle (inox, avec du caoutchouc à la base).  
http://www.wanimo.com/commerce%5Cb [...] amelle.jpg

han la même! impossible de la renverser celle-là[:ddr555]

n°10567131
Anteus
Posté le 05-02-2007 à 14:48:54  profilanswer

Domi9999 a écrit :

han la même! impossible de la renverser celle-là[:ddr555]

Le problème, ce n'est pas de renverser, c'est de pouvoir ou non pousser avec la patte :o
Si tu peux pousser avec la patte, alors tu peux le faire suffisamment violemment pour que toute l'eau se répande autour.

En plus, avec un peu d'expérience, les croquettes restent sèches, en sus de rester dans la gamelle, celle que tu n'as pas renversée, là.

Putain, ils sont retords ces chats :fou:

---------------
n°10567177
Domi9999
Posté le 05-02-2007 à 14:56:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Le problème, ce n'est pas de renverser, c'est de pouvoir ou non pousser avec la patte :o
Si tu peux pousser avec la patte, alors tu peux le faire suffisamment violemment pour que toute l'eau se répande autour.

En plus, avec un peu d'expérience, les croquettes restent sèches, en sus de rester dans la gamelle, celle que tu n'as pas renversée, là.

Putain, ils sont retords ces chats :fou:

ah nan la gamelle stable je mets la bouffe dedans, pour la flotte j'ai jeté l'éponge ;)  elle adore jouer avec l'eau et même mettre des croquettes dedans pour essayer de les attraper après :D

n°10567254
Anteus
Posté le 05-02-2007 à 15:04:52  profilanswer

Perso, je pense sérieusement à faire l'acquisition de cette fameuse fontaine à chat. Ca m'évitera de faire plotch le matin dans la flaque à côté de la gamelle qui a été insidieusement poussée jusqu'au milieu de la cuisine :o

---------------
n°10567321
Domi9999
Posté le 05-02-2007 à 15:11:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)