| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:29:17 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hmmm. Attention aux porte-à-faux, c'est ce qu'il y a de pire. --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Alors c'est déjà bien. En fait, je pense que le choix d'un arbre à chat se fait souvent de manière irraisonnée : Un AàC avec un hamac en porte-à-faux convient, par exemple, à des chatons, ou à une chatte de petite taille et de faible corpulence. Mais j'ai vu des gens acheter un AàC de ce genre pour un Norvégien. Résultat, le hamac n'a pas tenu 30 secondes avec le chat dessus, et les plate-formes en PàF on résisté à peine quelques jours.
gysmovoile Pur beurre :o | je me fabriquerait bien un truc dans ce style ... (au niveau étages)
Message édité par gysmovoile le 25-01-2007 à 18:02:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:12:36 ![]() ![]() |
TousDesAnges |
Du pain sec et de l'eau.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Par contre je ne vois pas, pratiquement, comment recouvrir la petite niche de moquette en intérieur/extérieur |
gloubiboulga - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
jblover ID PSN: JBLover | ENZAN: le roi du bricolage
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
TousDesAnges |
Pas besoin de colle à bois. Bien serré (prévoir des gants en cuir, car le sisal ouille!), ça ne bouge pas. Moi j'ai cloué les 2 extrémités.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 18:37:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
jblover ID PSN: JBLover | aujourd'hui tout le monde y met du siens, s'est fort agréable je trouve, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-01-2007 à 18:42:15 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 25-01-2007 à 18:44:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je connais le fameux "panneau de fibre de densité moyenne", et c'est du bois assez faiblard par rapport à du pin par exemple. Mais j'insiste, pour un minet de gabarit normal ça ne pose aucun problème |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Une tite vidéo de mes chats : http://perso.wanadoo.fr/rommel/animaux_web/chats.avi --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |