Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°10823902
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 05-03-2007 à 07:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Solal et gismo

Pitiée ...........................

Ils sont vraiment trop beaux ces bébés [smiley qui tire la langue] :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 07:53:55  profilanswer

n°10823909
AbdrX
Posté le 05-03-2007 à 07:58:55  profilanswer

-solal- , je ne sais pas si je dois te haïr a cause de la tocante que tu as au poignet ou a cause du chaton qui fait la sieste sur ton avant bras ou a cause du chaton qui fait la sieste sur ton avant bras avec la patte qui pendouille a coté de ta tocante.

ceci dit, faut pas que tu partes une semaine sans faire de tofs, ca evolue trop trop vite ces petits machins la ...

et question a 2 balles d'euros ancien : tu vas en faire quoi de ces affreux monstroplantes ????

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 05-03-2007 à 07:59:30

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°10823912
cuore_azzu​rro
* * * *
Posté le 05-03-2007 à 08:02:29  profilanswer

rhooooooo ça donne trop envie d'un chaton Solal!

je craque pour Cayenne!

quand mon Didi fera des petits ça sera trop dur de pas prendre un chaton......  

vive les british  :love:

---------------
http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH!
n°10823995
AbdrX
Posté le 05-03-2007 à 08:47:55  profilanswer

moi, je craque pour .... heu ... le grisounet ... me souviens plus de son petit nom ... :D

---------------
n°10824166
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-03-2007 à 09:43:54  profilanswer

Merci à tous pour vos commentaires sur domino :)

d'ailleurs merci aussi à celui/celle qui a trouvé le nom sur ce topic :p (dont j'ai oublié le pseudo)

vivement qu'elle soit chez moi, j'ai hâte de vous inonder de photos :D :miam:

Message édité par gysmovoile le 05-03-2007 à 09:44:15

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°10824240
Li-Tchi
Posté le 05-03-2007 à 09:59:17  profilanswer

Dao a écrit :

à ce point?  :ouch:

Et oui,en mettant de la nourriture devant la porte je me suis déja retrouvé avec une dizaine de chats chez moi [:bap2703]
Maintenant je donne à manger à l'interieur et seulement aux miens,ça a réduit le nombre,je n'en ai plus que trois

n°10827059
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-03-2007 à 16:26:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

-solal- , je ne sais pas si je dois te haïr a cause de la tocante que tu as au poignet ou a cause du chaton qui fait la sieste sur ton avant bras ou a cause du chaton qui fait la sieste sur ton avant bras avec la patte qui pendouille a coté de ta tocante.

ceci dit, faut pas que tu partes une semaine sans faire de tofs, ca evolue trop trop vite ces petits machins la ...

et question a 2 balles d'euros ancien : tu vas en faire quoi de ces affreux monstroplantes ????

:D Y a 2-3 photos des albums qui sont déstinés au topic montre alors forcement  :lol:  
J'essairai d'en faire d'autres (des chats of course!)
Sinon mes choupinous, c'est mon père qui s'en occupe, il va faire le nécéssaire avec le loof, la puce electronique etc... et donc les vendre  :sweat:  
Mais j'en garde un obligé :o  

cuore_azzurro a écrit :

rhooooooo ça donne trop envie d'un chaton Solal!

je craque pour Cayenne!

quand mon Didi fera des petits ça sera trop dur de pas prendre un chaton......  

vive les british  :love:

Cayenne est parti pour être un scottish comme son père, j'ai remarqué la double pliure sur les oreilles, donc portrait craché du papa  :sol:  
Il s'est d'ailleurs assagi c'est une vraie crème et c'est le plus petit !

AbdrX a écrit :

moi, je craque pour .... heu ... le grisounet ... me souviens plus de son petit nom ... :D

La petite chloé ! Elle a une de ses gueule  [:cerveau lent] C'est elle qui piaille le plus fort et qui s'accroche pour sortir du nid !  :)  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°10829200
AbdrX
Posté le 05-03-2007 à 20:11:23  profilanswer

y en aurait que un de scottish ??? rhooooooo ................. :D

pas chloe ni cezanne ????

---------------
n°10829436
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-03-2007 à 20:34:29  profilanswer

Je sais pas, c'est difficile à dire  [:spamafote]  
Pour l'instant les 3 ont des oreilles qui tombent comme les scottish mais la pliure je l'ai remarqué que sur Cayenne.
On y verra plus clair d'ici qques jours ;)

---------------
n°10829577
Coccynelle​uh
Posté le 05-03-2007 à 20:49:53  profilanswer

il a les oreilles comment le mal ?

genre comme ça ?
http://www.passionanimaux.com/images/pg028_1_01.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 20:49:53  profilanswer

n°10829995
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 21:30:51  answer

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°10830337
PeSSouZiX
Posté le 05-03-2007 à 22:04:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai de mauvaises nouvelles ...
Je vous avais parlé du "père whiskas", le chat des voisins qui passait plus de temps chez nous que chez eux, européen de moins d'un an, câlin, joueur qui allait voir tout le monde.

On ne l'avait pas vu depuis 2 jours alors en rentrant cette après-midi, j'ai sorti le bol de croquettes magique ... mais rien. Je suis allé voir dans la remise à côté de la maison où je lui avait installé une caisse en carton avec une couverture agrafée à l'intérieur et dans laquelle il passait ses nuits au chaud et il était là, sans bouger.
En m'approchant j'ai senti une forte odeur de (impossible à décrire) j'ai pris la caisse pour regarder et il avait un oeil crevé, le nez complètement rapé (disparu plutôt) de la bave ... enfin bref je peux pas continuer à le décrire c'est trop dur.

Je suis sorti avec la caisse pour aller chez le vétérinaire et la voisine était justement dehors, je lui ai proposé d'aller chez le véto le chat mais elle a dit que son fils allait rentrer et l'amener lui.
Depuis je n'ai pas osé ni eu le courage d'aller demander des nouvelles mais je pense que ce brave matou n'est plus parmi nous à cette heure.

Une petite pensée pour ce chat adorable, qui a eu une trop courte vie, et qui en plus n'a pas eu tout l'amour qu'il demandait je l'avais encore dans les bras mercredi soir pendant la soirée ... il ronronnait :'(

http://img511.imageshack.us/img511 [...] 010by5.jpg

Hoshi est bizarre depuis ... je crois qu'elle a compris elle aussi qu'elle ne le verra plus ...

http://img71.imageshack.us/img71/2 [...] bn1.th.jpg http://img511.imageshack.us/img511 [...] be3.th.jpg

:(  :(  :(  
mais qu'est-ce qui a pu lui arriver ? Tu veux vraiment pas aller demander aux voisins si c'est finit, ou s'ils ont l'explication pour son état ?
J'suis vraiment triste pour toi et pour ce pauvre chat. Courage Deadlock.  :(  

bon, j'étais venue poster une tof de Swiffer, donc voilà le joyeux drille ...

http://img158.imageshack.us/img158/3807/swiffermars07hi2.jpg

mais vraiment, j'suis boulversée par cette histoire Deadlock, combien de temps le chat est resté dans cet état, comment ça lui est arrivé, la voisine qui s'affole même pas pour l'amener au véto et toi qui voulais faire une opération commando pour le kidnapper ... j'imagine comme tu dois te torturer l'esprit, mais tu n'es pour rien dans ce qui s'est passé, tu t'es occupé de lui mieux que personne, fo pas que tu t'en veuilles.
ça me fait vraiment de la peine tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 05-03-2007 à 22:20:28
n°10830588
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-03-2007 à 22:31:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il a les oreilles comment le mal ?

genre comme ça ?
http://www.passionanimaux.com/images/pg028_1_01.jpg

Ca va ressembler à ca : http://www.e-monsite.fr/ausone/intro_16-02-06@14h031225543427.jpg

http://www.e-monsite.com/photos/accueil_ausone_668722201.jpg

Message édité par -solal- le 05-03-2007 à 22:37:16

---------------
n°10830972
dobeliou
Posté le 05-03-2007 à 23:02:13  profilanswer

magnifique :love:  

deadlock désolé pour toi :/  

sinon mon chat reviens de chez le véto la... donc pour sa narine bouchée elle lui a fait une radio, s'est rendu compte que toute la partie gauche du crane etait soit infectée, soit bien tuméfiée (grosse zone noire assez vague sur le cliché) donc 2 possibilitées :  

C'est une sinusite et il a résisté aux premiers antibiotiques, elle va donc en essayer d'autres, qui si ils sont inneficaces eux aussi ne lui laisseront plus qu'un seul diagnostic possible => cancer => euthanasie :/  

réponse dans une semaine :/  

le pire c'est que j'ai un chien aussi, et la seule fois ou ils ont été séparés une semaine, mon chien a fait une dépression / ne mangeait plus / faisait ses besoins dans son panier bref... on a jamais été sur du rapport, mais vu qu'elle allait instantanément mieux quand le chat est revenu, on a bien peur qu'en perdre 1 , c'est perdre les 2 :/  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10831184
boubou1310​0
Posté le 05-03-2007 à 23:16:36  profilanswer

trouve un autre chat ? c'est con a dire mais ptet que le chien , et meme toi supportera mieux avec un pti nvx ? tout ca dans le cas ou lminou a vraiment une tumeur !

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10831600
dobeliou
Posté le 05-03-2007 à 23:51:43  profilanswer

ouép, ca risque de pas trop bien se passer dans un premier temps, ma chienne ayant une haine absolue de tout les autres chats

Puis expatriation au quebec dans pas trop longtemps donc je sais pas trop...  

Sinon si votre chat a un rhume, pensez a bien faire attention que ce n'est pas qu'une seule narine qui est bouchée (ou en tout cas pas toujours la meme)  
ca vous permettera peut etre de réagir plus vite que je ne l'ai fait...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10831699
PeSSouZiX
Posté le 05-03-2007 à 23:59:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

magnifique :love:  

deadlock désolé pour toi :/  

sinon mon chat reviens de chez le véto la... donc pour sa narine bouchée elle lui a fait une radio, s'est rendu compte que toute la partie gauche du crane etait soit infectée, soit bien tuméfiée (grosse zone noire assez vague sur le cliché) donc 2 possibilitées :  

C'est une sinusite et il a résisté aux premiers antibiotiques, elle va donc en essayer d'autres, qui si ils sont inneficaces eux aussi ne lui laisseront plus qu'un seul diagnostic possible => cancer => euthanasie :/  

réponse dans une semaine :/  

le pire c'est que j'ai un chien aussi, et la seule fois ou ils ont été séparés une semaine, mon chien a fait une dépression / ne mangeait plus / faisait ses besoins dans son panier bref... on a jamais été sur du rapport, mais vu qu'elle allait instantanément mieux quand le chat est revenu, on a bien peur qu'en perdre 1 , c'est perdre les 2 :/

j'te souhaite qu'il s'en sorte. Fais-lui plein de calins.

n°10831731
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 06-03-2007 à 00:00:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouép, ca risque de pas trop bien se passer dans un premier temps, ma chienne ayant une haine absolue de tout les autres chats

Sinon si votre chat a un rhume, pensez a bien faire attention que ce n'est pas qu'une seule narine qui est bouchée (ou en tout cas pas toujours la meme)  

Puisque c'est un cancer, il n'y aurait pas grand chose à faire, même qq semaines plus tôt ...
Tu as mon soutien Dobeliou.

Message édité par Herve_94220 le 06-03-2007 à 08:00:11
n°10832230
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 01:05:56  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

j'te souhaite qu'il s'en sorte. Fais-lui plein de calins.

merci
croisons les doigts... le pauvre c'est que des que je lui fait des calins il s'excite, se frotte partout, et s'essoufle beaucoup plus...  
je prefere le laisser dormir, surtout avec tout les antinflamatoires qu'on lui a administré ces derniers temps...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10832801
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-03-2007 à 09:10:03  profilanswer

[:ohello]
loona c'est appropriée la peluche de ma fille  [:das moorrad]  
http://img242.imageshack.us/img242/104/loonaha3.jpg

(désolé qualité portable)

Message édité par tweetylebreton le 06-03-2007 à 09:11:17
n°10832965
tapiefan
Best of the best
Posté le 06-03-2007 à 10:00:39  profilanswer

Ben pas mal la qualité pour un portable :o

n°10833011
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-03-2007 à 10:11:30  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ben pas mal la qualité pour un portable :o

je m'attendais a pire que ca.. elles sont pas toutes aussi net (nokia 6111)

n°10833054
TousDesAng​es
Posté le 06-03-2007 à 10:20:38  profilanswer

On sent bien le regard du prédateur sans pitié. [:maxooo]

n°10833068
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-03-2007 à 10:23:21  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

clair que le coeur de Loona ne doit pas etre fatigué vu le nombre d'heure qu'elle dort dans la journée  [:chrisbk]

n°10833070
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-03-2007 à 10:23:29  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

[:ddr555]

n°10833085
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 10:26:06  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

c'est lequel le prédateur :??: :D  

bon mon chat va beaucoup mieux ce matin, les antinflammatoires semblent faire effet (bon ils avaient fait effet la premiere fois aussi...) reste plus qu'a esperer que les antibios fassent effet aussi...

edit: Tweetylebreton, j'ai exactement le meme clic-clac que toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-03-2007 à 10:26:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10833125
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-03-2007 à 10:31:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est lequel le prédateur :??: :D  

bon mon chat va beaucoup mieux ce matin, les antinflammatoires semblent faire effet (bon ils avaient fait effet la premiere fois aussi...) reste plus qu'a esperer que les antibios fassent effet aussi...

edit: Tweetylebreton, j'ai exactement le meme clic-clac que toi  :D

j'en vois partout  :D  
confo powa [:chrisbk]

n°10833138
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 10:33:14  profilanswer

ah, me semblait que c'était fly ^^

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10833524
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-03-2007 à 11:28:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et qu'est ce que t'aurais fait, même si tu l'avais remarqué avant? C'est bien le problème : un cancer, chez un chat, c'est nécessairement fatal au bout du compte, on peut pas se lancer dans des protocoles de chimio/radiothérapie, on peut éventuellement opérer, mais ce n'est que reculer l'échéance... :(
Faut pas se culpabiliser, si c'est un cancer, même si tu l'avais amené plus tôt, y'aurait pas eu grand chose à faire :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10833684
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 11:48:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Et qu'est ce que t'aurais fait, même si tu l'avais remarqué avant? C'est bien le problème : un cancer, chez un chat, c'est nécessairement fatal au bout du compte, on peut pas se lancer dans des protocoles de chimio/radiothérapie, on peut éventuellement opérer, mais ce n'est que reculer l'échéance... :(
Faut pas se culpabiliser, si c'est un cancer, même si tu l'avais amené plus tôt, y'aurait pas eu grand chose à faire :/

oué fin bon si je l'avais emmené plus tot, avant que ce soit totalement infecté, la radio aurait peut etre été plus lisible, un cancer généralisé peut etre plus facilement détectable, puis j'aurais peut etre pu lui éviter de morfler autant le pauvre...  

Parceque les nuits a a peine pouvoir respirer, a eternuer a chaque expiration pour pouvoir se déboucher les narines, ca fait un moment que ca dure... meme si au final le résultat reste le meme...  
fin bon  
wait&see...  

ce qui m'étonne quand meme c'est qun cancer si proche du cerveau n'ai entrainé aucun autre symptome...  
et qu'il n'ai pas perdu l'appétit non plus...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10834142
boubou1310​0
Posté le 06-03-2007 à 12:36:03  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

+1 , confo insaïde :lol:

---------------
n°10834153
lorelei
Posté le 06-03-2007 à 12:38:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué fin bon si je l'avais emmené plus tot, avant que ce soit totalement infecté, la radio aurait peut etre été plus lisible, un cancer généralisé peut etre plus facilement détectable, puis j'aurais peut etre pu lui éviter de morfler autant le pauvre...  

Parceque les nuits a a peine pouvoir respirer, a eternuer a chaque expiration pour pouvoir se déboucher les narines, ca fait un moment que ca dure... meme si au final le résultat reste le meme...  
fin bon  
wait&see...  

ce qui m'étonne quand meme c'est qun cancer si proche du cerveau n'ai entrainé aucun autre symptome...  
et qu'il n'ai pas perdu l'appétit non plus...

Franchement, j'espère que c'est juste un rhume, mais j'ai l'impression de lire une relation des derniers moments de Shaman :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10835052
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 14:12:51  profilanswer

ah oué ?  t'a eu la meme chose ? il avait quel age ? :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10835089
lorelei
Posté le 06-03-2007 à 14:16:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah oué ?  t'a eu la meme chose ? il avait quel age ? :/

Il avait 15 ans quand même. Et une bosse sur le front, qui ne l'a quasiment pas dérangé jusqu'à une semaine avant qu'on doive le faire piquer (là, il arrivait plus à manger, carrément) :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10835106
lorelei
Posté le 06-03-2007 à 14:17:45  profilanswer

(On avait fait examiner la bosse, y'avait un liquide dedans, pas une cellule cancéreuse, mais le véto m'avait justement dit "de toute façon, même s'il y en avait, y'aurait pas grand chose à faire alors laissez le peinard tant qu'il n'a pas d'autres symptômes" )...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10835323
tapiefan
Best of the best
Posté le 06-03-2007 à 14:36:52  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

Je viens de capter que le chat etait sur un clic clac  :D Je croyais que c'était de la moquette au départ  :whistle:

Edit: euhhh pardon, je viens de voir que mon message arrive au milieu d'une discussion plus sérieuse...

Message édité par tapiefan le 06-03-2007 à 14:37:46
n°10835324
dobeliou
Posté le 06-03-2007 à 14:36:53  profilanswer

ah ok... bosse sur le front ?  
il avait d'autres symptomes ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10837377
TousDesAng​es
Posté le 06-03-2007 à 18:00:02  profilanswer

Un chat Une larve qui regarde la télé...
http://www.abrutis.com/video.php?id=2708

n°10837412
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 18:03:20  answer

pas mal  :lol:  

sinon en poushouuu on a ça :  http://www.youtube.com/watch?v=wNv [...] ed&search=

:D

n°10837637
boubou1310​0
Posté le 06-03-2007 à 18:26:02  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Un chat Une larve qui regarde la télé...
http://www.abrutis.com/video.php?id=2708

!!!! mais faites qques chose !! cpas possible de voir ca ! jettez le dehors! c'est pas humain de la laisser dans cet état :pfff:

---------------
n°10839512
toto408
free porn
Posté le 06-03-2007 à 21:30:25  profilanswer

dobeliou, comment as-tu vu que ton chat avait le nez pris?

Le mien est régulierement pris de petite crise de toux (un peu comme quand ils ont une boule de poil), cette discussion commence a m'inquieter :(

---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)