Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°10843743
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-03-2007 à 10:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Whoups la galère :o

Le seul de mes chats qui a eu l'occasion de chasser (mais pas chez moi) ramenait toujours des proies mortes dans la maison. Un jour que je l'en avais félicité, il s'est empressé d'aller me choper une autre proie, et l'a déposée à mes pieds en plein déjeuner. La moitié de la tablée a failli vomir [:ddr555]

Ben disons qu'on a ramassé de quoi se faire un oreiller en plumes, dans la baraque :D
Le mieux, c'est quand il était jeune, j'étais à Poitiers à l'époque, il m'avait ramené un demi-lapin. La partie arrière. Il avait du piquer ça quelque part, et il l'avait ramené dans mon studio. Sa contribution à notre micro-foyer (puisque j'habitais seul avec lui) :D

Une fois aussi, il était resté plusieurs jours seul, j'étais remonté, et je lui avais laissé des boulettes dans une assiette. En revenant, 4 jours plus tard, je trouve l'assiette avec un petit reste dedans, je me dis "tiens, il n'a pas tout fini". Et puis je regarde mieux, et je vois que le petit reste, il bouge. "Tiens", me dis-je (je me parle souvent, en apparté), "tiens, ça bouge" (oui je ne suis pas très original quand je m'adresse la parole, mais je suis bon public).

Je me penche, je regarde, je vois des poils, je me dis "tiens, ça a du moisir". Et je vois les poils qui ondulent, alors je me dis "voyons de plus près".

Et de plus près, c'était une souris, qu'il avait chassée, puis ramenée soigneusement dans sa gamelle, et qu'il avait laissé là. Ca ondulait à cause des vers qui grouillaient dans la bestiole.

J'ai tout balancé, y compris la gamelle :o

Message édité par Maldoror le 07-03-2007 à 10:51:43

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 10:50:24  profilanswer

n°10843794
tapiefan
Best of the best
Posté le 07-03-2007 à 10:56:34  profilanswer

Tiens d'ailleurs une question : les trucs qu'il chasse, il les bouffe pas. Il joue mais ne les bouffe pas. C'est normal ?

n°10843822
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 10:59:24  profilanswer

tapiefan a écrit :

Tiens d'ailleurs une question : les trucs qu'il chasse, il les bouffe pas. Il joue mais ne les bouffe pas. C'est normal ?

Oui, ça dépend des animaux. Certains chats bouffent leurs proies, pour d'autres c'est juste l'instinct de la chasse. Je ne sais pas si la place qu'ils t'accordent y a un rôle à jouer (est-ce qu'ils ne mangent pas la proie parce qu'ils estiment que le maître doit se servir avant ?).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10843830
Maldoror
Posté le 07-03-2007 à 11:00:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, ça dépend des animaux. Certains chats bouffent leurs proies, pour d'autres c'est juste l'instinct de la chasse. Je ne sais pas si la place qu'ils t'accordent y a un rôle à jouer (est-ce qu'ils ne mangent pas la proie parce qu'ils estiment que le maître doit se servir avant ?).

Ben moi il devait pas m'accorder une grande place alors, parce qu'il les bouffait 9 fois sur 10, le salopard. En commençant par la tête, ça faisait "CRAC" quand il broyait la boite cranienne. Quand il faisait ça sur la terrasse, pendant qu'on prenait l'apéro dehors, c'était très goûtu :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°10843855
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 11:03:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben moi il devait pas m'accorder une grande place alors, parce qu'il les bouffait 9 fois sur 10, le salopard. En commençant par la tête, ça faisait "CRAC" quand il broyait la boite cranienne. Quand il faisait ça sur la terrasse, pendant qu'on prenait l'apéro dehors, c'était très goûtu :D

"Vous reprendrez bien quelques chips ?
- [:everything4free] "

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10843875
AbdrX
Posté le 07-03-2007 à 11:06:03  profilanswer

deadlock, tu aura des news quand ???

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°10843943
tapiefan
Best of the best
Posté le 07-03-2007 à 11:15:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Oué lol, je sais pas. Je me dis que peut etre qu'il a assez à bouffer avec les croquettes aussi.

n°10843958
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2007 à 11:17:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

deadlock, tu aura des news quand ???

Je dois téléphoner entre midi et deux.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10844000
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2007 à 11:21:21  profilanswer

Je viens d'acheter une imprimante, mes 2 sauvage n'avaient jamais vu ça de leur vie, ils sont tout excités devant, ils tournent autour et  cherchent "cequ'ilsepassedanslaboite" :D

n°10844050
Maldoror
Posté le 07-03-2007 à 11:27:23  profilanswer

Enzan a écrit :

"Vous reprendrez bien quelques chips ?
- [:everything4free] "

[:ddrs55]

Le pire, c'est ma femme, elle supportait pas ce bruit caractéristique :D
Moi, hein, pas salaud :  

- Oh, t'as entendu ? Ca a fait CRAC. Ca veut dire qu'il vient de broyer le crane, et là il bouffe la cervelle. Regarde, il penche la tête sur le côté pour mieux mâcher la viande et les os.
- <départ précipité vers la cuisine pour vérifier que les assiettes sont toujours à la même place>

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:27:23  profilanswer

n°10844255
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 11:50:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:ddrs55]

Le pire, c'est ma femme, elle supportait pas ce bruit caractéristique :D
Moi, hein, pas salaud :  

- Oh, t'as entendu ? Ca a fait CRAC. Ca veut dire qu'il vient de broyer le crane, et là il bouffe la cervelle. Regarde, il penche la tête sur le côté pour mieux mâcher la viande et les os.
- <départ précipité vers la cuisine pour vérifier que les assiettes sont toujours à la même place>

Et elle est encore avec toi ? Cette femme t'aime.

Ceci dit : [:rofl]

---------------
n°10844302
Maldoror
Posté le 07-03-2007 à 11:55:35  profilanswer

Oui oui, toujours fidèle au poste :D
Et avec les deux saloperies qui chassent à leur tour dans le jardin (surtout le plus petit), on a pas fini de commenter les "CRAC" sur la terrasse cet été :D

---------------
n°10844610
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2007 à 12:41:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je dois téléphoner entre midi et deux.

Je viens d'avoir l'assistante vétérinaire, l'opération s'est bien passée, il est en train de se réveiller normalement ... Par contre elle m'a demandé de recontacter le véto à 14h pour avoir plus d'informations.
Je compte lui demander de faire les premiers vaccins (si ce n'est pas incompatible avec son état post-opératoire) et de le garder encore demain si possible. J'ai justement pris congés vendredi pour la stérilisation d'Hoshi, et ça fera 3 jours à la maison pour surveiller/s'occuper de ... Whiskas.
Son nom était plus une blague au début (haleine de chat mangeant des pâtés) mais on va continuer à l'appeler comme ça (et pas donald comme les #@$ d'à côté ...)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10844823
walli
Posté le 07-03-2007 à 13:05:52  profilanswer

Bon, c'est déjà une bonne nouvelle :)
En espérant qu'il se retappe bien comme il faut le tit père :love:

n°10844908
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 13:15:03  profilanswer

Si c'est pas une superbe nouvelle, je ne sais pas ce que c'est. Yaisse \o/

---------------
n°10845095
AbdrX
Posté le 07-03-2007 à 13:44:22  profilanswer

couuul, y a plus qu'a esperer que Ronald se porte mieux et surtout s'en sorte ...

---------------
n°10845274
walli
Posté le 07-03-2007 à 13:59:06  profilanswer

Allez une photo rigolotte pour la peine :D
mon rat/chat/chose, rayez les mentions inutiles [:tinostar]

http://img216.imageshack.us/img216/489/img2274minitv8.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/6501/img2277minilv7.jpg

n°10845403
boubou1310​0
Posté le 07-03-2007 à 14:08:46  profilanswer

walli a écrit :

http://img216.imageshack.us/img216 [...] initv8.jpg
http://img151.imageshack.us/img151 [...] inilv7.jpg

:ouch:  :ouch:  

:lol: pauvre bete  :whistle:

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10845830
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2007 à 14:40:59  profilanswer

Bon le véto m'a donné son verdict :

- Fracture de la mâchoire inférieure au milieu entre les canines
- Paralysie faciale (syndrome de ???) qui peut être temporaire, la 3ème paupière est partiellement fermée. C'est dû nerf suite au trauma.
- Une canine supérieure fendue (rien à faire mais pas gênant normalement).

Il le garde donc en observation jusqu'à demain soir ou vendredi matin pour voir s'il se nourrit et ne fait pas choc post-opératoire. Il est assez faible mais semble capable de reprendre le dessus.

Donc on fera les 1ers vaccins en le récupérant, et on prendra RDV pour castration et puce par la suite ...

Photo du rescapé dès son retour bien sûr :)

Merci à tous pour votre soutien et courage à ceux qui accompagnent un animal malade ou âgé !

---------------
n°10845853
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2007 à 14:43:51  profilanswer

Deadlock -> meme si on ne se connait pas, je trouve que tu as été très brave :jap:, les chats se doivent de t'aimer :)

Merci :)

n°10845866
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-03-2007 à 14:44:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

- Paralysie faciale (syndrome de ???) qui peut être temporaire, la 3ème paupière est partiellement fermée. C'est dû nerf suite au trauma.

Il le garde donc en observation jusqu'à demain soir ou vendredi matin pour voir s'il se nourrit et ne fait pas choc post-opératoire. Il est assez faible mais semble capable de reprendre le dessus.

Donc on fera les 1ers vaccins en le récupérant, et on prendra RDV pour castration et puce par la suite ...

Merci à tous pour votre soutien et courage à ceux qui accompagnent un animal malade ou âgé !

Pauvre bete  :sweat:  

Bon retablissement  :)  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10845917
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 14:48:05  profilanswer

S'il ne s'en sort qu'avec un peu de paralysie faciale, ça reste quand même un coup de bol éblouissant. Vivement que tu le récupères, il a mérité tous les coussins du monde ton pépère :D

---------------
n°10845960
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 07-03-2007 à 14:51:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Comme quoi, certains chats semblent vraiment avoir neuf vies :sweat:  
Encore bravo pour ton geste, Deadlock :jap: Et groooos calins au Père Whiskas, qui les aura bien mérités :love:  
(Je ne dis rien sur tes @&#!% de voisins, parce que je sens sinon que je vais m'énerver  :fou: )

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°10846084
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2007 à 15:00:36  profilanswer

skylight a écrit :

Deadlock -> meme si on ne se connait pas, je trouve que tu as été très brave :jap:, les chats se doivent de t'aimer :)
Merci :)

C'est surtout lui qui est brave d'avoir trouvé la force de "se trainer" jusque dans notre jardin pour que je le trouve hier après une semaine passée dans cet état. Sachant qu'il a dû ou bien sauter un mur d'1.5m (dans son état) ou faire le tour par un jardin "canin inside".

Enzan a écrit :

S'il ne s'en sort qu'avec un peu de paralysie faciale, ça reste quand même un coup de bol éblouissant. Vivement que tu le récupères, il a mérité tous les coussins du monde ton pépère :D

Va falloir qu'il partage ... Hoshi est très proche de ses coussins aussi (et post-opératoire elle aussi vendredi).

Message édité par Deadlock le 07-03-2007 à 15:01:40

---------------
n°10846106
walli
Posté le 07-03-2007 à 15:02:23  profilanswer

Un bon rétablissement sur les coussins à tous les deux alors :love:

n°10846522
AbdrX
Posté le 07-03-2007 à 15:37:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

bravo ... ché pas quoi dire d'autre .... chuis content pour toi, pour lui et en meme temps tres triste ... ca me fout les boules ...  

au fait, tu va devoir le nourrir comment ???

car si fracture machoire, je doute qu'il accepte de boire de la soupe a la paille, le pepere ... ;)

j'espere que tout se passera bien en tout cas .... et que ca ira avec Hoshi ....  

merci a toi en tout cas ...

---------------
n°10846585
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2007 à 15:44:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

au fait, tu va devoir le nourrir comment ???
car si fracture machoire, je doute qu'il accepte de boire de la soupe a la paille, le pepere ... ;)
j'espere que tout se passera bien en tout cas .... et que ca ira avec Hoshi ....

D'après le véto 2 à 3 semaines de "mou" donc pâtés en boite écrasés (ça va être mortel le matin à 5h30 ...
Sinon ils s'entendaient bien tous les deux, mais on les a plus ou moins séparés le temps qu'Hoshi soit stérilisée. On avait pas prévu deux chats ... mais encore plus :non:
Quand les deux seront stérilisés ça devrait bien se passer je pense, et ils s'emmerderont pas la journée.

---------------
n°10846821
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 16:08:28  profilanswer

S'il est au régime mou, peut-être que tu peux aussi lui acheter des croquettes Kitten34. Elles s'imbibent très bien de flotte, et ça donne des croquettes toutes molles faciles à manger pour de jeunes chatons à moitié édentés :D

---------------
n°10846939
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2007 à 16:18:59  profilanswer

Tite question :

Est-ce vrai qu'en moyenne les chattes ont moins de bebes lors de leur premiere grossesse? Ca se situe dans quelle moyenne en general si tant est qu'on puisse parler de moyenne?

Ma tante a une minette d'environ 10 mois qui va pas tarder a accoucher, et vu la proeminence de son ventre, on se demande de combien va etre la tripotee. Hop

n°10846968
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 16:21:24  profilanswer

C'est vrai que la première portée est souvent moins nombreuse que les suivantes, mais de là à te donner une fourchette...entre 1 et 4 chatons d'écart ? Par contre le jeune âge de la petite risque encore de diminuer le nombre de chatons présents. Moi je dis ça je dis rien, mais je serais ta tante, je me démerderais pour la supplémenter en vitamines...10 mois, pour une femelle, c'est juste.

---------------
n°10846988
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2007 à 16:23:29  profilanswer

Enzan a écrit :

S'il est au régime mou, peut-être que tu peux aussi lui acheter des croquettes Kitten34. Elles s'imbibent très bien de flotte, et ça donne des croquettes toutes molles faciles à manger pour de jeunes chatons à moitié édentés :D

Ca j'ai (c'est la base du régime d'Hoshi). Je verrai bien ce que me dira le véto, et je courrai là où faut pour lui trouver ce qu'il a besoin de toutes façons ;)

---------------
n°10847012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2007 à 16:25:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca j'ai (c'est la base du régime d'Hoshi). Je verrai bien ce que me dira le véto, et je courrai là où faut pour lui trouver ce qu'il a besoin de toutes façons ;)

Oh, je n'en doute pas. Logiquement tu trouveras de la bonne nourriture humide en pâtée là où tu te procures tes croquettes Kitten34, ça t'évitera d'avoir à courir trop loin :D

EDIT : au pire si ton véto n'a pas quelques boîtes de Hill's dans un coin de sa boutique, ce serait vraiment pas de bol [:figti]

Message édité par Enzan le 07-03-2007 à 16:26:32

---------------
n°10847025
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2007 à 16:26:50  profilanswer

Okay, merci. Pour la jeune maman, elle a l'air de tres bien vivre sa condition pour le moment, elle reste tres leste malgre l'augmentation de volume, et continue a bien jouer. Personne ne sait reellement quel age elle a, c'est une chatte Carrefour :D (ie qui vivait des poubelles des reserves du magasin, mais qui a fini par se faire adopter y'a un mois pour cause d'exces de sociabilite avec les humains :D)

n°10847182
kley
Miaou !
Posté le 07-03-2007 à 16:39:36  profilanswer

Quels enfoirés ces voisins :fou: Laisser une pauvre bête souffrir comme ça... Y a des coups de poing dans la gueule qui se perdent..

J'espère qu'il va bien se rétablir le père Whiskas... si les voisins te font chier pour le récupérer, demande-leur de payer les frais vétos, ils y regarderont à deux fois, idem s'il n'était pas tatoué et que tu le fais mettre à ton nom (y a une loi pour ça qui rend l'identification des animaux obligatoire en cas de don/vente).

Tu n'avais pas dit que le chat avait un oeil crevé ? Y a pas de soucis de ce côté-là ? Il ne sera pas trop défiguré par ce qui lui est arrivé ? C'est une voiture qui lui a fait ça ?  :sweat:

n°10847218
dobeliou
Posté le 07-03-2007 à 16:42:28  profilanswer

kley a écrit :

Quels enfoirés ces voisins :fou: Laisser une pauvre bête souffrir comme ça... Y a des coups de poing dans la gueule qui se perdent..

J'espère qu'il va bien se rétablir le père Whiskas... si les voisins te font chier pour le récupérer, demande-leur de payer les frais vétos, ils y regarderont à deux fois
, idem s'il n'était pas tatoué et que tu le fais mettre à ton nom (y a une loi pour ça qui rend l'identification des animaux obligatoire en cas de don/vente).

Tu n'avais pas dit que le chat avait un oeil crevé ? Y a pas de soucis de ce côté-là ? Il ne sera pas trop défiguré par ce qui lui est arrivé ? C'est une voiture qui lui a fait ça ?  :sweat:

+1 :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10847658
AngX
bleu 485
Posté le 07-03-2007 à 17:14:43  profilanswer

Voilà la mienne, elle a 8 ans déjà. ( résultat de croisement avec une siamoise ) [:gum]  

(1)
http://img155.imageshack.us/img155/4577/chat1fl7.jpg

(2)
http://img249.imageshack.us/img249/5733/chat2fp5.jpg

(3)
http://img407.imageshack.us/img407/9327/chat3ge4.jpg

(4)
http://img405.imageshack.us/img405/4422/chat4cf6.jpg

:hello:  

---------------
#MarcheFort
n°10847698
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-03-2007 à 17:18:31  profilanswer

C'est donc une "happy end" pour l'histoire de Whiskas ;)

Tant mieux :)

n°10847962
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2007 à 17:44:40  profilanswer

kley a écrit :

Quand je l'ai trouvé la première fois il était salement amoché et il me semblait que oui, mais en fait non c'est juste le syndrome de "machin truc".
Par contre j'aime autant croire que c'est une voiture ... sinon ... en bref, défiguré ou pas ça changera rien pour nous, et pour lui s'il n'a pas trop de séquelles il aura vite oublié, on fera le nécessaire pour ça.

---------------
n°10848539
Domi9999
Posté le 07-03-2007 à 18:51:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

et bah il revient de loin Whiskas, dans son malheur il a croisé ta route  :jap: . Je comprend que tu souhaites rester en bon termes avec tes voisins, mais des ordures pareilles, franchement, tu t'en fous, Whiskas t'a choisi et comme le soulignait ENZAN, il y a un môme là-dedans qui voit comment se comportent des adultes (parents ?) envers les animaux :pfff: . Sans les connaitre, ces gens me dégoutent, mais d'une force !
Longue vie au petit père Whiskas chez toi  :)

n°10848810
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2007 à 19:23:06  profilanswer

walli a écrit :

http://img216.imageshack.us/img216 [...] initv8.jpg
http://img151.imageshack.us/img151 [...] inilv7.jpg

On voit tout de suite par quel bout tu as tenu l'animal pendant la séance de torture. [:yop ma caille]

n°10848829
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2007 à 19:25:09  profilanswer

Domi9999 a écrit :

et bah il revient de loin Whiskas, dans son malheur il a croisé ta route  :jap: . Je comprend que tu souhaites rester en bon termes avec tes voisins, mais des ordures pareilles, franchement, tu t'en fous, Whiskas t'a choisi et comme le soulignait ENZAN, il y a un môme là-dedans qui voit comment se comportent des adultes (parents ?) envers les animaux :pfff: . Sans les connaitre, ces gens me dégoutent, mais d'une force !
Longue vie au petit père Whiskas chez toi  :)

Bon termes certainement pas ! Je compte laisser "retomber un peu la pression" et quand je tomberai dessus, je leur expliquerai (calmement j'espère) que je n'ai pas porté plainte pour ce qu'ils ont fait mais qu'a partir de ce jour qu'ils considèrent ne pas avoir de voisins de ce côté. Et aussi qu'au moindre écart (branche qui dépasse, voiture rayée par le vélo du gosse, ...) ça sera avocat + plainte sans sommation.

La famille est "space" pour ne pas entrer dans les détails ... mais bon de l'autre côté et notre locataire sont très gentils ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)