| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ben disons qu'on a ramassé de quoi se faire un oreiller en plumes, dans la baraque Une fois aussi, il était resté plusieurs jours seul, j'étais remonté, et je lui avais laissé des boulettes dans une assiette. En revenant, 4 jours plus tard, je trouve l'assiette avec un petit reste dedans, je me dis "tiens, il n'a pas tout fini". Et puis je regarde mieux, et je vois que le petit reste, il bouge. "Tiens", me dis-je (je me parle souvent, en apparté), "tiens, ça bouge" (oui je ne suis pas très original quand je m'adresse la parole, mais je suis bon public). Je me penche, je regarde, je vois des poils, je me dis "tiens, ça a du moisir". Et je vois les poils qui ondulent, alors je me dis "voyons de plus près". Et de plus près, c'était une souris, qu'il avait chassée, puis ramenée soigneusement dans sa gamelle, et qu'il avait laissé là. Ca ondulait à cause des vers qui grouillaient dans la bestiole. J'ai tout balancé, y compris la gamelle Message édité par Maldoror le 07-03-2007 à 10:51:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:50:24 ![]() ![]() |
tapiefan Best of the best | Tiens d'ailleurs une question : les trucs qu'il chasse, il les bouffe pas. Il joue mais ne les bouffe pas. C'est normal ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
tapiefan Best of the best |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je dois téléphoner entre midi et deux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
skylight Made in France. | Je viens d'acheter une imprimante, mes 2 sauvage n'avaient jamais vu ça de leur vie, ils sont tout excités devant, ils tournent autour et cherchent "cequ'ilsepassedanslaboite" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 11:27:23 ![]() ![]() |
Je viens d'avoir l'assistante vétérinaire, l'opération s'est bien passée, il est en train de se réveiller normalement ... Par contre elle m'a demandé de recontacter le véto à 14h pour avoir plus d'informations.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
walli | Bon, c'est déjà une bonne nouvelle |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si c'est pas une superbe nouvelle, je ne sais pas ce que c'est. Yaisse \o/ --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX | couuul, y a plus qu'a esperer que Ronald se porte mieux et surtout s'en sorte ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
walli | Allez une photo rigolotte pour la peine |
boubou13100 |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skylight Made in France. | Deadlock -> meme si on ne se connait pas, je trouve que tu as été très brave |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Enzan Bougresse sur canapé... | S'il ne s'en sort qu'avec un peu de paralysie faciale, ça reste quand même un coup de bol éblouissant. Vivement que tu le récupères, il a mérité tous les coussins du monde ton pépère --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
C'est surtout lui qui est brave d'avoir trouvé la force de "se trainer" jusque dans notre jardin pour que je le trouve hier après une semaine passée dans cet état. Sachant qu'il a dû ou bien sauter un mur d'1.5m (dans son état) ou faire le tour par un jardin "canin inside".
Va falloir qu'il partage ... Hoshi est très proche de ses coussins aussi (et post-opératoire elle aussi vendredi). Message édité par Deadlock le 07-03-2007 à 15:01:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
walli | Un bon rétablissement sur les coussins à tous les deux alors |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
D'après le véto 2 à 3 semaines de "mou" donc pâtés en boite écrasés (ça va être mortel le matin à 5h30 ...
Enzan Bougresse sur canapé... | S'il est au régime mou, peut-être que tu peux aussi lui acheter des croquettes Kitten34. Elles s'imbibent très bien de flotte, et ça donne des croquettes toutes molles faciles à manger pour de jeunes chatons à moitié édentés --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est vrai que la première portée est souvent moins nombreuse que les suivantes, mais de là à te donner une fourchette...entre 1 et 4 chatons d'écart ? Par contre le jeune âge de la petite risque encore de diminuer le nombre de chatons présents. Moi je dis ça je dis rien, mais je serais ta tante, je me démerderais pour la supplémenter en vitamines...10 mois, pour une femelle, c'est juste. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ca j'ai (c'est la base du régime d'Hoshi). Je verrai bien ce que me dira le véto, et je courrai là où faut pour lui trouver ce qu'il a besoin de toutes façons --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Enzan le 07-03-2007 à 16:26:32 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AngX bleu 485 | Voilà la mienne, elle a 8 ans déjà. ( résultat de croisement avec une siamoise ) --------------- #MarcheFort |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est donc une "happy end" pour l'histoire de Whiskas |
Quand je l'ai trouvé la première fois il était salement amoché et il me semblait que oui, mais en fait non c'est juste le syndrome de "machin truc".
Domi9999 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Bon termes certainement pas ! Je compte laisser "retomber un peu la pression" et quand je tomberai dessus, je leur expliquerai (calmement j'espère) que je n'ai pas porté plainte pour ce qu'ils ont fait mais qu'a partir de ce jour qu'ils considèrent ne pas avoir de voisins de ce côté. Et aussi qu'au moindre écart (branche qui dépasse, voiture rayée par le vélo du gosse, ...) ça sera avocat + plainte sans sommation.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |