Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°10472494
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 25-01-2007 à 15:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sens que je vais essayer d'en faire un (arbre à chat assez grand)
j'ai des chutes de bois qui peuvent etre sympa à assembler ...
je vous tiens au courant si j'arrive à qqche de potable :)

Message cité 2 fois
Message édité par gysmovoile le 25-01-2007 à 15:59:39

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 15:59:21  profilanswer

n°10472518
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 25-01-2007 à 16:01:40  profilanswer

gysmovoile a écrit :

:jap: beaucoup de ta par  :)  

Anteus a écrit :

Pas de problème ;)

En plus, j'ai un matou de compèt : 6kg :D

Stun européen, hein, pas un MC ou un Norvégien :o

J'essaie de vous mettre des photos ce soir ou ce WE. Mais j'ai pris un modèle spécifiquement qui offre peu de plate-formes en porte-à-faux, et surtout pas de hamac.

je voulais faire pareil mais j'ai pas du tout le temps, donc j'en achete un tout fait  [:acherpy]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10472521
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-01-2007 à 16:01:57  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Moi je lui avait fait une caisse en sapin, mais il n'a jamais tellement aimé. Il y avait un petit rondin à la verticale, mais sans sisal, c'est moins attirant. Surtout, il faut un truc assez haut. Dès qu'il y a un truc plus haut où il a le droit d'aller, il y va. D'où l'intérêt de l'arbre à chat qui fait 1m40 de haut.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10472541
gysmovoile
Posté le 25-01-2007 à 16:04:04  profilanswer

oue, je vais essayer de lui faire un truc assez haut en recouvrant certaines parties de sisal ...
enfin faudrait que je fasses quelques dessins ... et pour faire un truc de 1m50 de haut qui soit stable, c'est pas gagné, faudrait lester la base ...

---------------
n°10472576
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 16:07:19  profilanswer

C'est exactement ce qui m'inquiète le plus dans ce qu'on m'a livré [:aloy]
Le lestage. A voir s'il faudra bidouiller le truc pour éviter que ça se vautre quand mon fauve voudra faire du saut en longueur départ arrêté sur la plate-forme supérieure :whistle:

---------------
n°10472609
gysmovoile
Posté le 25-01-2007 à 16:10:26  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est exactement ce qui m'inquiète le plus dans ce qu'on m'a livré [:aloy]
Le lestage. A voir s'il faudra bidouiller le truc pour éviter que ça se vautre quand mon fauve voudra faire du saut en longueur départ arrêté sur la plate-forme supérieure :whistle:

bah voila ... le pb ...
bon je vais réfléchir à un truc qui se fixe au mur ... ou alors avec une sacré base et un lest (mais je vois pas trop comment le faire ...)

---------------
n°10472642
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 16:14:04  profilanswer

gysmovoile a écrit :

bah voila ... le pb ...
bon je vais réfléchir à un truc qui se fixe au mur ... ou alors avec une sacré base et un lest (mais je vois pas trop comment le faire ...)

Ya des arbres qui se fixent au plafond, de la même façon qu'une barre de traction, i.e. en vissant (extension d'un bras qui va presser sur le plafond).

Mais comme j'ai 3m sous plafond chez moi, ça commence à faire du gros arbre, et pour le déplacer, c'est chiant [:petrus75]

Donc ouais, on verra à l'usage [:spamafote]

---------------
n°10472646
jantonof
FTC!!!
Posté le 25-01-2007 à 16:14:20  profilanswer

bonjour a tous,
ma chatte (Salsa) a 11 mois et n'as pas encore eut ses chaleurs (enfin je crois, elle n'a jamais miauler comme si elle en avait), est ce que c'est normal?, quand sont censées arriver les 1ere chaleurs?  pour info c'est une siamoise croisée sacré de birmanie.

n°10472673
gysmovoile
Posté le 25-01-2007 à 16:16:25  profilanswer

Anteus a écrit :

Ya des arbres qui se fixent au plafond, de la même façon qu'une barre de traction, i.e. en vissant (extension d'un bras qui va presser sur le plafond).

Mais comme j'ai 3m sous plafond chez moi, ça commence à faire du gros arbre, et pour le déplacer, c'est chiant [:petrus75]

Donc ouais, on verra à l'usage [:spamafote]

meme problème chez moi ... sauf que je veux mettre l'arbre à chat dans une véranda dont le toit est en pente raide... et vu que je veux mettre l'arbre là ou le toi de la véranda est au plus haut (facile 4/5 mètres) bah c'est pas gagné de le fixer au plafond ...
par contre dans le mur ... sans problèmes :)

je vais me faire un ptit truc assorti à la déco ...
y a plus que de la motivation à trouver (j'ai trop de trucs en attente en ce moment !)

Message édité par gysmovoile le 25-01-2007 à 16:16:55

---------------
n°10472684
jblover
Posté le 25-01-2007 à 16:17:19  profilanswer

je crois que les siamois s'est bien plus tard qu'une chatte "normal", logiquement entre 6/12 mois une chatte normal, attends encore un peu :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 16:17:19  profilanswer

n°10472721
jantonof
FTC!!!
Posté le 25-01-2007 à 16:19:49  profilanswer

jblover a écrit :

je crois que les siamois s'est bien plus tard qu'une chatte "normal", logiquement entre 6/12 mois une chatte normal, attends encore un peu :)

ok, Merci pour l'info, je vais patienter encore un peu alors

n°10472731
jblover
Posté le 25-01-2007 à 16:20:50  profilanswer

jantonof a écrit :

ok, Merci pour l'info, je vais patienter encore un peu alors

si tu veux plus te précision, et si tu as vraiment peur, telephone à ton vétérinaire pour avoir plus de renseignement, :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10472771
jantonof
FTC!!!
Posté le 25-01-2007 à 16:24:02  profilanswer

jblover a écrit :

si tu veux plus te précision, et si tu as vraiment peur, telephone à ton vétérinaire pour avoir plus de renseignement, :)

je suis pas encore trop inquiet, mais je commençait à me poser des questions. Mais c'est sur que si je pense qu'il y a un vrai probleme j'appelerais mon vétérinaire :jap:

n°10473206
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2007 à 17:00:04  profilanswer

jblover a écrit :

tu pourras nous faire des tofs, ce soir, pour que je puisse voir comment ils sont réellement, car je voudrais bien en acheter un pour mes fauves, mais il m'en faut un costau  [:airforceone]

Fais-le toi-même ! Avec trois planches en bois, deux morceaux de tronc d'arbre, de bons tirefonds et de la moquette pas chère, tu fous la honte à des modèles vendus 500+€...

n°10473240
jblover
Posté le 25-01-2007 à 17:03:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Fais-le toi-même ! Avec trois planches en bois, deux morceaux de tronc d'arbre, de bons tirefonds et de la moquette pas chère, tu fous la honte à des modèles vendus 500+€...

:o  et le temps je le trouve quand, pas le matin à 8h quand je rentre du taf ou quand je rentre à 20h le soir  [:axlrose]  
c'est ce que je disais, je suis SApeur Pompier et j'ai des horraire de me*de  :(  et les fois ou je suis de repos, je suis avec ma fiancé et on se repose, ou on sort un peu, on s'amuse avec les minous (plutot les fauves :D)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10473241
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-01-2007 à 17:03:43  profilanswer

Enzan a écrit :

500 €  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Y'a la tele et la machine a cafe integree pour ce prix la ???? [:w3c compliant]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10473249
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 17:04:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Pas de problème ;)

En plus, j'ai un matou de compèt : 6kg :D

Stun européen, hein, pas un MC ou un Norvégien :o

J'essaie de vous mettre des photos ce soir ou ce WE. Mais j'ai pris un modèle spécifiquement qui offre peu de plate-formes en porte-à-faux, et surtout pas de hamac.

Pff, minable, Otzy, il lui met la pâtée avec ses presque 8 kg :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10473284
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:07:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Pff, minable, Otzy, il lui met la pâtée avec ses presque 8 kg :o

Chat obèse et malheureux spotted [:haha]

---------------
n°10473300
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:08:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Déjà, pour un 50aine d'euros sur zooplus, on trouve des trucs bien [:spamafote]

Et surtout, tout le monde n'a pas le temps ou l'énergie / matériaux / matériel pour le fabriquer, je pense [:transparency]

---------------
n°10473319
gysmovoile
Posté le 25-01-2007 à 17:10:14  profilanswer

aller pour 30€ de bois et 5 € la bobine de sisal je vais essayer de faire un truc potable :)
va juste falloir que je trouve une après midi bricolage !
et de la moquette sympa aussi

---------------
n°10473333
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 17:11:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Chat obèse et malheureux spotted [:haha]

Oh bah oui, l'a l'air tout malheureux, le pov'matou :(

http://img405.imageshack.us/img405/9779/othellolo9gu.jpg

(PS> C'est pas le mien, c'est celui de YMC, mais il aurait effectivement besoin d'un compagnon pour le faire courir un peu)

Moi, ma Sushi, 13 ans, et 5 kgs :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10473348
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:12:10  profilanswer

Au final, en avoir pour moins de 50€, c'est chaud, non ?

Surtout que moi il faudrait que j'investisse dans une scie sauteuse ou une scie circulaire, puis une visseuse, puis une agrafeuse de tapissier pour faire tenir la moquette, puis....

Bref, je prends le modèle à 60€ de chez zooplus [:thalis]

---------------
n°10473368
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2007 à 17:14:20  profilanswer

Ethel a écrit :

500 €  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Y'a la tele et la machine a cafe integree pour ce prix la ???? [:w3c compliant]

J'ai vu des modèles à 2000€, modèles uniques de 2m20 de haut, pesant 50Kg et au design à tomber par terre (château-fort...). Entièrement artisanal, et je parierais que je pourrais monter dessus sans péter quoi que ce soit.

n°10473399
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:17:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh bah oui, l'a l'air tout malheureux, le pov'matou :(

http://img405.imageshack.us/img405 [...] olo9gu.jpg

(PS> C'est pas le mien, c'est celui de YMC, mais il aurait effectivement besoin d'un compagnon pour le faire courir un peu)

Moi, ma Sushi, 13 ans, et 5 kgs :sol:

Regarde les yeux, tu l'fais chier :o
Donc il est malheureux :o
CQFD [:prodigy]

Mignon, en tout cas [:draculax]

Mais le nôtre, en fait, il a eu un seul écart de conduite :
Quand je me suis marié, on l'a confié à une dame contactée via un organisme de garde d'animaux sur Paris.
Déjà, 13€ par jour, je l'ai eu en travers de la gorge.
Ensuite, j'apporte mon greffier à la vilaine, avec les croquettes, le bac, et tout, et je lui dis : "Pas plus que ça de croquettes, deux fois par jour, même s'il demande"
La vilaine me répond que pas de problème.
Je reviens 10 jours plus tard, je trouvais mon chat un peu plus large qu'au départ. Et pour cause, il avait pris 400g en 10 jours :fou:
Et la vilaine de me sortir, toute sourire : "Il était content, il avait tou-jours à manger !"

Depuis, il est au régime croquettes de vétérinaire à 12€ le kilo, il a un petit bidon disgracieux qui pendouille entre les pattes (le reste de la peau qui s'est tendue quand il a grossi) dont le véto m'a dit qu'il ne partira jamais [:sisicaivrai]

---------------
n°10473405
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2007 à 17:17:47  profilanswer

jblover a écrit :

:o  et le temps je le trouve quand, pas le matin à 8h quand je rentre du taf ou quand je rentre à 20h le soir  [:axlrose]  
c'est ce que je disais, je suis SApeur Pompier et j'ai des horraire de me*de  :(  et les fois ou je suis de repos, je suis avec ma fiancé et on se repose, ou on sort un peu, on s'amuse avec les minous (plutot les fauves :D)

Suffit de bien s'organiser, bien pensé ça ne doit pas prendre plus d'une-demi journée de boulot. Tu achètes des planches en pin prédécoupé, tu demandes à ta douce et tendre d'agrafer la moquette pendant que tu fixes les tirefonds, bref tu ne te lances pas sans un bon plan bien pensé.

Le problème des arbres du commerce, c'est que tu as deux MC. Mon arbre à chat maison n'a plié que quand ma mère a décidé de l'escalader pour récupérer un truc trop haut perché, alors que le modèle géant acheté 150€ en animalerie a dû être consolidé dès les premiers jours. Et il ne tient que parce que je l'ai ligoté au mur, hein :/

n°10473406
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:18:07  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai vu des modèles à 2000€, modèles uniques de 2m20 de haut, pesant 50Kg et au design à tomber par terre (château-fort...). Entièrement artisanal, et je parierais que je pourrais monter dessus sans péter quoi que ce soit.

Effectivement, et il y a les modèles en bois précieux, également. Mais là, c'est du caprice de gens aisés :o

---------------
n°10473441
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-01-2007 à 17:21:13  profilanswer

Enzan a écrit :

[:smileyquisepend]

Anteus a écrit :

Effectivement, et il y a les modèles en bois précieux, également. Mais là, c'est du caprice de gens aisés :o

Nan mais meme 500 euros quoi  :sweat: J'veux bien qu'on les aime, qu'on les adore meme nos boules de poils, mais euh ... ben chais pas, 500 euros quoi  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Ethel le 25-01-2007 à 17:21:45

---------------
n°10473453
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 17:22:17  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais meme 500 euros quoi  :sweat: J'veux bien qu'on les aime, qu'on les adore meme nos boules de poils, mais euh ... ben chais pas, 500 euros quoi  :sweat:

ET TU FERAIS QUOI SI C'ETAIENT TES GAMINS, HEIN ?

---------------
-
n°10473464
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2007 à 17:23:31  profilanswer

Faut voir la qualité qui va avec hein. Pour 150€ j'ai eu de la merde. En barre.

n°10473472
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-01-2007 à 17:23:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ET TU FERAIS QUOI SI C'ETAIENT TES GAMINS, HEIN ?

:D

---------------
n°10473476
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:23:58  profilanswer

Ethel a écrit :

[:smileyquisepend]

En revanche, 50-60€, c'est raisonnable. Et m'est avis que pour un parisien, par exemple, le jeu d'aller chercher le matériel au BHV, de faire chier tout le monde avec sa scie circulaire dans la cours de l'immeuble et au final de faire un gros trou dans le mur de l'appartement loué et de perdre sa caution, n'en vaut pas la chandelle [:spamafote]

---------------
n°10473484
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-01-2007 à 17:24:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Argl'. Donc en fait, le mieux c'est de le fabriquer soi meme quoi  :sweat:

---------------
n°10473485
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:24:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Commandé où ?

EDIT : IWH page leet \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 17:24:46

---------------
n°10473500
jblover
Posté le 25-01-2007 à 17:25:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Suffit de bien s'organiser, bien pensé ça ne doit pas prendre plus d'une-demi journée de boulot. Tu achètes des planches en pin prédécoupé, tu demandes à ta douce et tendre d'agrafer la moquette pendant que tu fixes les tirefonds, bref tu ne te lances pas sans un bon plan bien pensé.

Le problème des arbres du commerce, c'est que tu as deux MC. Mon arbre à chat maison n'a plié que quand ma mère a décidé de l'escalader pour récupérer un truc trop haut perché, alors que le modèle géant acheté 150€ en animalerie a dû être consolidé dès les premiers jours. Et il ne tient que parce que je l'ai ligoté au mur, hein :/

;)  je te comprends mais après il faut de l'imagination et moi j'en ai aucune là :lol:
je réflechis et mon cerveau ne suit pas :D  
 [:bosstime]  [:axlrose]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10473506
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-01-2007 à 17:25:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Au final, en avoir pour moins de 50€, c'est chaud, non ?

Surtout que moi il faudrait que j'investisse dans une scie sauteuse ou une scie circulaire, puis une visseuse, puis une agrafeuse de tapissier pour faire tenir la moquette, puis....

Bref, je prends le modèle à 60€ de chez zooplus [:thalis]

j'avais payé le mien 26 euros, la bête s'en sert toujours...

n°10473508
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-01-2007 à 17:25:53  profilanswer

Anteus a écrit :

En revanche, 50-60€, c'est raisonnable. Et m'est avis que pour un parisien, par exemple, le jeu d'aller chercher le matériel au BHV, de faire chier tout le monde avec sa scie circulaire dans la cours de l'immeuble et au final de faire un gros trou dans le mur de l'appartement loué et de perdre sa caution, n'en vaut pas la chandelle [:spamafote]

60 euros ok, la je veux bien, mais si Enzan me dit que pour quasi le triple elle a eu une daube [:totoz]

---------------
n°10473512
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 17:26:05  profilanswer

Ethel a écrit :

Argl'. Donc en fait, le mieux c'est de le fabriquer soi meme quoi  :sweat:

J'ai prévu d'en faire un (un jour [:dawa]). Je ferai un tutorial, si tu veux. Pis doit y en avoir sur le net :o

---------------
-
n°10473522
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:27:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'avais payé le mien 26 euros, la bête s'en sert toujours...

Valà, ça dépend, si tu prends un petit modèle acheté 150 € dans les animaleries des quais de Seine pour un Bengal ou un Savannah, ben ouais, forcément, t'as perdu 150€.

D'autant plus que les trucs des quais à 150€, c'est ceux vendus à 20€ sur zooplus :sarcastic:

---------------
n°10473526
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:27:48  profilanswer

Ethel a écrit :

60 euros ok, la je veux bien, mais si Enzan me dit que pour quasi le triple elle a eu une daube [:totoz]

D'où l'importance du où. Et du quoi.
EDIT : Enzan ? Tu peux préciser l'origine de ta daube ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 17:28:07

---------------
n°10473529
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-01-2007 à 17:28:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai prévu d'en faire un (un jour [:dawa]). Je ferai un tutorial, si tu veux. Pis doit y en avoir sur le net :o

J'veux bien oue  :o  

(Rien a voir, mais ton avatar il roxx [:pere dodu])

---------------
n°10473542
Anteus
Posté le 25-01-2007 à 17:29:17  profilanswer

Ethel a écrit :

J'veux bien oue  :o  

(Rien a voir, mais ton avatar il roxx [:pere dodu])

C'est marrant, mais [:pere dodu] dans les lignes d'un geek femelle, ça me fait bizarre [:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)