| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 20:13:07 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | castration. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there | 'google', tin c'est chaud qd même... |
parappa taliblanc | Enzan > 'l'est super beau ton chat. |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:16:24 ![]() ![]() |
speedyop |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
speedyop |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-02-2004 à 01:57:56 |
mimette_ | j'ai une question
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boah, quasiment tous les chats font ça (ils patounent ou mounent, dans mon langage), c'est surtout qu'elle croit que tu es sa mère, stoo. J'en ai un, il est resté un an à vivre avec sa maman, donc bien sevré, et il le fait quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
jm@rc chien enragé... | ouaip smarrant ! à chaque fois qu'il vient se coucher à côté de moi, eclipse "tate" le terrain (couette, housse du clic clac, etc.) avant de s'allonger nonchalamment --------------- Porsche 951 - Club944 |
mimette_ |
mimette_ |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
mimette_ |
cassebrik RIP upsa |
|
Ill Nino Love | Ouai, d'ailleurs c'est quoi les avantages et inconvenients de la castration ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |