| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 00:47:39 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un Bengal ? 4 ou 5.000fr je pense...c'est le prix moyen pour la plupart des chats de race, on se trompe de peu en partant sur la base des 4.000fr --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadistyk I'll see you out there |
600 ?, mamie, 600 ?... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
un chat en réglisse ? |
Cool. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oula, c'est en effet assez compliqué le Rex. Je crois même qu'une sous-branche s'est perdue au moment de la WWII, je peux essayer de retrouver le magazine qui en parlait demain --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ | je n'en avai jms vu des sphynx!
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 01:08:37 ![]() ![]() |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
raouf | que fait golum ici |
trictrac | c'est pas possible, coment il peut dire dans son site qu'il veille a méliorer l'espece : mais qu'ils leurs donnent des poils, elle sera bien mieux l'espece ensuite |
Jabbernaute |
|
C'est meuuuuugnon! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
c'est comme les consoles transparentes, les enfants peuvent voir cmmt c'est fait à l'intérieur |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Les Rex cornish, j'ai une amie qui en a un élevage |
kiki |
|
Joel F Real men use unique_ptr | LOL n'a c'est trop beau pardon ^^ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
JEAN-Mycose, plus précisément.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Circenses |
|
jm@rc chien enragé... |
extazy Pom Pom Pom |
Enzan Bougresse sur canapé... | Excusez-moi pour la qualité des images, l'éclairage est vraiment défavorable Message édité par Enzan le 09-02-2004 à 19:43:26 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |