Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°10385451
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 15-01-2007 à 20:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
aujourd'hui j'ai essayé le harnet sur buffy, et là il a telement eu les chocotte qu'il est resté sur place, et ne bronche plus :D
je suis telement perverds, je le referai après leurs castration qui sera le lundi 22

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 20:40:16  profilanswer

n°10387642
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 01:01:24  profilanswer

bon anniv jblover :)

n°10387759
Domi9999
Posté le 16-01-2007 à 01:27:28  profilanswer

laisser la radio allumée si le chat reste tout seul à la maison, c'est sérieux ou pas ?

n°10388264
apericube
Posté le 16-01-2007 à 08:44:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je ferais plus attention, je ne savais pas qu'une conjontivite pouvait se transmettre...
mais vu comment ça a réagit sur pupuce (qui n'est pas vacciné), ça fait peur.
Et comme elle éternue, je ne crois que pas que c soit une conjonctivite

Encore un chat malade. :/ Bon courage (le mien aussi a un problème aux yeux).

Gugus2000 a écrit :

Ca commence a etre lourd mon veto normalement je devais recup mon chat samedi puis ensuite aujourd hui et maintenant ils me disent de telephoner en milieu d'aprem pour savoir si je peux le recup ou pas.

Ca commence a faire long :s

Tu es allez le voir chez le véto depuis que tu l'as emmené ? Patience, c'est leur boulot, tu récuperas ton chat en pleine forme.

jblover a écrit :

aujourd'hui j'ai essayé le harnet sur buffy, et là il a telement eu les chocotte qu'il est resté sur place, et ne bronche plus :D
je suis telement perverds, je le referai après leurs castration qui sera le lundi 22

Il faut que tu lui mettes son harnais et que tu joues avec pour qu'il s'habitue à cette chose qui le gêne. Normalement en une ou deux soirée il devrait s'y faire.

Domi9999 a écrit :

laisser la radio allumée si le chat reste tout seul à la maison, c'est sérieux ou pas ?

Pour un animal qui reste seul une (grande) partie de la journée c'est conseillé (tv ou radio).

Message cité 2 fois
Message édité par apericube le 16-01-2007 à 08:46:55
n°10388276
jblover
Posté le 16-01-2007 à 08:52:19  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

bon anniv jblover :)

:bounce:  merci beaucoup, mais bon meme le jour de mon anniversaire je bosse  [:arod]  
pas grave demain je reçois mon écran lcd  [:acherpy] et je ne bosse pas

apericube a écrit :

Il faut que tu lui mettes son harnais et que tu joues avec pour qu'il s'habitue à cette chose qui le gêne. Normalement en une ou deux soirée il devrait s'y faire.

ok mais je le ferrai après leur oppération de lundi prochain meme s'ils sont un peu "vieux" pour les habituer.
:jap: du conseil  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10388283
TousDesAng​es
Posté le 16-01-2007 à 08:55:49  profilanswer

jblover a écrit :

Essaye de le faire jouer immédiatement après lui avoir mis, pour qu'il n'y pense pas.
Ca a bien marché pour le collier de Bidouille.

n°10388289
jblover
Posté le 16-01-2007 à 08:57:42  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Essaye de le faire jouer immédiatement après lui avoir mis, pour qu'il n'y pense pas.
Ca a bien marché pour le collier de Bidouille.

le hic s'est que je ne suis pas là dans la journée et le harnais s'est juste pour que je le promènne dans le jardin, pas tout de suite mais pour les habitué déjà  :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10388402
Domi9999
Posté le 16-01-2007 à 09:26:54  profilanswer

apericube a écrit :

Pour un animal qui reste seul une (grande) partie de la journée c'est conseillé (tv ou radio).

merci :)  mais je me contenterais de la radio car la tv elle a tendance à sauter sur l'écran quand les images sont très en mouvement ou de couleurs vives (mon lcd :cry: )

n°10388819
tosse
Posté le 16-01-2007 à 10:42:49  profilanswer

Domi9999 a écrit :

moi je fais ça avec mes chiens ;)  

jblover a écrit :

:bounce:  merci beaucoup, mais bon meme le jour de mon anniversaire je bosse  [:arod]  

bonne anniversaire :love: (bientôt la trentaine  :whistle: )

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10388830
TousDesAng​es
Posté le 16-01-2007 à 10:44:16  profilanswer

jblover a écrit :

le hic s'est que je ne suis pas là dans la journée et le harnais s'est juste pour que je le promènne dans le jardin, pas tout de suite mais pour les habitué déjà  :lol:

Voyons les choses différemment alors: au moment ou tu veux jouer avec lui, tu lui passe le harnais, et tu joue avec lui (mais tu ne le promène pas).
Et dès que t'as fini de jouer, s'il s'acharne à vouloir l'enlever, tu lui retire.

Au bout de quelques séances, il n'y fera plus attention.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 10:44:16  profilanswer

n°10389208
AbdrX
Posté le 16-01-2007 à 11:25:13  profilanswer

d'apres vous, les chats ont ils de la memoire et si oui, s'agit il pour vous d'une memoire a court terme ou a long terme.

je pose la question car on dit souvent que si un animal fait une connerie, il faut rectifer le tir de suite et que si on le fait bien plsu tard ca sert a rien, genre l'animal s'en souvient plus ...

mon chat, hormis les conneries, se souvient de ce qui se passait il y a 4 ans de cela (il avait alors entre 3 mois et 1 and et demi) quand on depliait le canapé du salon ... un espace s'ouvre sous le canapé et lui cherchait a y rentrer et nous, forcement, on l'en empechait ...
La, quand on ouvre (rarement, du genre 5 fois par an et encore) le canapé du salon, immediatement il sait, il se souvient ... ca ne lui revient pas apres 5mn a renifler partout, ca se passe des qu'on cherche a ouvrir ce canapé ...  

z'en pensez quoi vous ??

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 16-01-2007 à 11:25:45

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°10389574
jblover
Posté le 16-01-2007 à 12:04:03  profilanswer

tosse a écrit :

bonne anniversaire :love: (bientôt la trentaine  :whistle: )

:fou:  à non pas encore  :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10389586
jblover
Posté le 16-01-2007 à 12:05:06  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Voyons les choses différemment alors: au moment ou tu veux jouer avec lui, tu lui passe le harnais, et tu joue avec lui (mais tu ne le promène pas).
Et dès que t'as fini de jouer, s'il s'acharne à vouloir l'enlever, tu lui retire.

Au bout de quelques séances, il n'y fera plus attention.

à oui pas mal  :ange:  
ce soir je vais continuer alors, mais j'en ai qu'un car j'avais peur pour les harnais, j'irai en acheter un autre demain pour ma Wendy

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10389782
michel1968
Posté le 16-01-2007 à 12:37:51  profilanswer

Je suis propriétaire d'une petite boule de poil depuis début juin 2006 suite a cette histoire que j'ai connue et racontée sur le site "Birmaniaque" topic Une belle histoire dont voici le lien http://birmaniaques.frbb.net/LES-B [...] lle-f1.htm
Bonjour a tous,
Je me présent je me prénome Michel, j'ai 38 ans je suis marié avec une femme formidable, j'ai deux supers enfants... et également depuis 4 jours un petit chat... de Birmanie... que mes enfants ont prénommé "Praline".
Le titre de ce sujet est une belle histoire car je trouve que c'est vraiment une belle histoire...
La voici en résumé: Sur le retour du travaille (+-16H30 lundi 29 mai, le jour de l'anniversaire de mon grand garçon)) mon épouse avait décidée de revenir a la maison par un chemin qu'elle ne prend quasiment jamais. Une route de campagne accompagnée d'une pluie battante (comme celle que l'on a l'habitude de ce prendre sur la tête depuis quelques semaines) et froide. Lorsqu'elle vit sur le milieu de la route une petite boule... elle s'approcha plus encore en diminuant sa vitesse pour s'apercevoir que c'était un petit chaton tout tremblant et apeuré... Il était immobile, couché le ventre au sol et les pattes avant écartée... Elle aperçu au loin un véhicule arrivant a vive allure et fonçant tout droit sur cette petite boule de poil. Elle a fait des appels de phare et klaxonnée afin d'éviter la catastrophe... Le véhicule s'immobilisa et de ce véhicule sorti un policier... il demanda a mon épouse pour quelle raison elle s'agitait de la sorte (ceci toujours sous une pluie battante...). Elle lui expliqua qu'il y avait un petit chat et qu'il allait l'écraser... suite aux dires de mon épouse il a immobilisé son véhicule au centre de la route afin de bloquer toute circulation... Ils ont cherché tout deux cette petite boule de poil pour enfin la trouvée quelques mètres plus loin... il l'a remise a mon épouse, et a libéré la circulation. Mon épouse alla ce renseigner dans les maisons et ferme du secteur afin de savoir si personne ne cherchait ce petit chat... Sans résultat... la voila bien embarrassée. Embarrassée car nous ne voulions plus d'animaux, nous avons perdu il y a 7 semaines notre petit chien qui partageait notre vie depuis 12ans et vu la peine que nous avions eus nous nous étions dis que nous ne voulions plus revivre une telle douleur et de ce fait ne plus reprendre d'animaux. Elle reprit le petit chat et la disposa dans un petit carton qu'elle avait dans le coffre de son véhicule. Elle est rentrée a la maison en me disant "j'ai un petit souci" je lui ai demandé lequel? et elle m'a montré cette boite dans laquelle se trouvait ce petit chat tout trempé tremblotant de froid et de peur avec les poils tout collés suite a cette pluie battante. Je l'ais tout de suite pris dans mes bras et on s'est précipité dans la salle de bain afin de le séché avec un essuie doux et un sèche cheveux. Apres cela on a décide de demander a mon voisin si un chat ne l’intéressait pas (c’est un fou des chats…) il m’a dit que ça ne l’intéressait pas car il en avait déjà un. Il m’a signalé également que ce petit chat était un siamois. Je suis rentré à la maison et on a pris la décision d’aller immédiatement chez la vétérinaire afin de lui donner les soins nécessaire… J’y ai été avec mon grand garçon qui pillait pour qu’on la garde (je lui ai répondu dans la négative. Que je ne voulais plus d’animaux domestique et en plus que je n’avais jamais eu de chat de ma vie. )… Lors de la consultation la vétérinaire m’a dit que c’était un beau chat en très bonne santé mais qu il avait de la conjonctivite…(Depuis combien de temps vivait elle dans ces conditions?) sûrement due a cette satanée pluie…Elle m'a dit également qu'elle avait 5 a 6 semaines. Je lui ai demandé, comme mon voisin me l’a fait savoir si c’était bel et bien un siamois. Et elle m’a répondue qu’il s’agissait d’un chat sacré de Birmanie et que c’était une petite fille… Le grand pilant toujours pour qu’on la garde a été entendue par la vétérinaire qui m’a de ce fait expliquée et convaincu que cette race de chat était vraiment calme et gentille et que si nous le gardions nous ne le regretterions pas A partir de la je crois que vous connaissez la suite puisque je me suis inscrit sur ce site afin d’en savoir plus sur cette race de chat. Il y a maintenant 4 jours qu’elle fait partie de notre vie, et effectivement on ne le regrette pas. On ne saurais plus se passée d’elle. Car effectivement elle est extraordinaire....  
Merci d'avoir pris le temps de lire notre petite histoire.... et a bientot.
La voici début juin quand nous l'avons receullie:
http://img422.imageshack.us/img422/9181/sdfgukt9he.jpg
http://img422.imageshack.us/img422/3271/vbghj8xw.jpg
Et la voici maintenant:
http://img102.imageshack.us/img102/3483/dsc00390iv7.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/5416/dsc00378gj8.jpg

Merci de m'avoir lu et a bientot.

Message cité 4 fois
Message édité par michel1968 le 16-01-2007 à 17:37:50

---------------
Michel
n°10389801
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 12:41:26  profilanswer

des nouvelles de la Pupuce  :bounce:  

Alors j'ai pas le même véto que d'hab, j'ai eu une femme très gentille  :love:  
elle m'a dit que c'était peut etre un léger coryza, elle a fait les tests fluo pour voir, tout s'écoule normalement, pas d'ulcère blabla.
pupuce est sous antibio pendant 12 jours.

je lui ai dit que roxane a toujours eu sa troisième paupière rouge, et elle m'a dit de passer du lacrymo-truc.
elle ne m'a pas parlé de test couteux comme l'autre   [:mikala] , juste les yeux sensible.
:)

n°10389816
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 12:47:04  profilanswer

michel1968 a écrit :

Je suis propriétaire d'une petite boule de poil depuis début juin 2006 suite a cette histoire que j'ai connue et racontée sur le site "Birmaniaque" topic Une belle histoire dont voici le lien http://birmaniaques.frbb.net/LES-B [...] lle-f1.htm
Bonjour a tous,
Je me présent je me prénome Michel, j'ai 38 ans je suis marié avec une femme formidable, j'ai deux supers enfants... et également depuis 4 jours un petit chat... de Birmanie... que mes enfants ont prénommé "Praline".
Le titre de ce sujet est une belle histoire car je trouve que c'est vraiment une belle histoire...
La voici en résumé: Sur le retour du travaille (+-16H30 lundi 29 mai, le jour de l'anniversaire de mon grand garçon)) mon épouse avait décidée de revenir a la maison par un chemin qu'elle ne prend quasiment jamais. Une route de campagne accompagnée d'une pluie battante (comme celle que l'on a l'habitude de ce prendre sur la tête depuis quelques semaines) et froide. Lorsqu'elle vit sur le milieu de la route une petite boule... elle s'approcha plus encore en diminuant sa vitesse pour s'apercevoir que c'était un petit chaton tout tremblant et apeuré... Il était immobile, couché le ventre au sol et les pattes avant écartée... Elle aperçu au loin un véhicule arrivant a vive allure et fonçant tout droit sur cette petite boule de poil. Elle a fait des appels de phare et klaxonnée afin d'éviter la catastrophe... Le véhicule s'immobilisa et de ce véhicule sorti un policier... il demanda a mon épouse pour quelle raison elle s'agitait de la sorte (ceci toujours sous une pluie battante...). Elle lui expliqua qu'il y avait un petit chat et qu'il allait l'écraser... suite aux dires de mon épouse il a immobilisé son véhicule au centre de la route afin de bloquer toute circulation... Ils ont cherché tout deux cette petite boule de poil pour enfin la trouvée quelques mètres plus loin... il l'a remise a mon épouse, et a libéré la circulation. Mon épouse alla ce renseigner dans les maisons et ferme du secteur afin de savoir si personne ne cherchait ce petit chat... Sans résultat... la voila bien embarrassée. Embarrassée car nous ne voulions plus d'animaux, nous avons perdu il y a 7 semaines notre petit chien qui partageait notre vie depuis 12ans et vu la peine que nous avions eus nous nous étions dis que nous ne voulions plus revivre une telle douleur et de ce fait ne plus reprendre d'animaux. Elle reprit le petit chat et la disposa dans un petit carton qu'elle avait dans le coffre de son véhicule. Elle est rentrée a la maison en me disant "j'ai un petit souci" je lui ai demandé lequel? et elle m'a montré cette boite dans laquelle se trouvait ce petit chat tout trempé tremblotant de froid et de peur avec les poils tout collés suite a cette pluie battante. Je l'ais tout de suite pris dans mes bras et on s'est précipité dans la salle de bain afin de le séché avec un essuie doux et un sèche cheveux. Apres cela on a décide de demander a mon voisin si un chat ne l’intéressait pas (c’est un fou des chats…) il m’a dit que ça ne l’intéressait pas car il en avait déjà un. Il m’a signalé également que ce petit chat était un siamois. Je suis rentré à la maison et on a pris la décision d’aller immédiatement chez la vétérinaire afin de lui donner les soins nécessaire… J’y ai été avec mon grand garçon qui pillait pour qu’on la garde (je lui ai répondu dans la négative. Que je ne voulais plus d’animaux domestique et en plus que je n’avais jamais eu de chat de ma vie. )… Lors de la consultation la vétérinaire m’a dit que c’était un beau chat en très bonne santé mais qu il avait de la conjonctivite…(Depuis combien de temps vivait elle dans ces conditions?) sûrement due a cette satanée pluie…Elle m'a dit également qu'elle avait 5 a 6 semaines. Je lui ai demandé, comme mon voisin me l’a fait savoir si c’était bel et bien un siamois. Et elle m’a répondue qu’il s’agissait d’un chat sacré de Birmanie et que c’était une petite fille… Le grand pilant toujours pour qu’on la garde a été entendue par la vétérinaire qui m’a de ce fait expliquée et convaincu que cette race de chat était vraiment calme et gentille et que si nous le gardions nous ne le regretterions pas A partir de la je crois que vous connaissez la suite puisque je me suis inscrit sur ce site afin d’en savoir plus sur cette race de chat. Il y a maintenant 4 jours qu’elle fait partie de notre vie, et effectivement on ne le regrette pas. On ne saurais plus se passée d’elle. Car effectivement elle est extraordinaire....  
Merci d'avoir pris le temps de lire notre petite histoire.... et a bientot.
La voici début juin:
http://img422.imageshack.us/img422/9181/sdfgukt9he.jpg
http://img422.imageshack.us/img422/3271/vbghj8xw.jpg
Et la voici maintenant:
http://img102.imageshack.us/img102 [...] 390iv7.jpg
http://img102.imageshack.us/img102 [...] 378gj8.jpg

Merci de m'avoir lu et a bientot.

c'est génial  :love:  :love:  :love:  
on dirait un sacré de birmanie croisé persan, elle a pas tout à fait la tête du birman [:cupra]
elle est belle ! super ce que vous avez fait pour elle  :love:

n°10389840
michel1968
Posté le 16-01-2007 à 12:50:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est génial  :love:  :love:  :love:  
on dirait un sacré de birmanie croisé persan, elle a pas tout à fait la tête du birman [:cupra]
elle est belle ! super ce que vous avez fait pour elle  :love:

Merci, mais je pense que c'est une attitude légitime... bon nombre d'entre vous auraient fait de même...

Message cité 4 fois
Message édité par michel1968 le 16-01-2007 à 12:51:58

---------------
Michel
n°10389977
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 13:07:46  profilanswer

michel1968 a écrit :

Merci, mais je pense que c'est une attitude légitime... bon nombre d'entre vous auraient fait de même...

ouai ça saoule mes parents, j'en ai ramené 3 en 2006  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 16-01-2007 à 13:08:07
n°10390097
AbdrX
Posté le 16-01-2007 à 13:26:09  profilanswer

michel1968 a écrit :

rhaaaaaaaaaaaaa belle histoire, pour une fois que ca fini (et continuera j'espere) bien, surtout en ce moment avec tous ces matoux malades, belles photos, fais en peter d'autre !!!!

l'es mimi comme tout .. la premiere, c'etait a 6 semaines,  c ca ?.???

---------------
n°10390105
AbdrX
Posté le 16-01-2007 à 13:27:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Alors j'ai pas le même véto que d'hab, j'ai eu une femme très gentille  :love:  
elle m'a dit que c'était peut etre un léger coryza, elle a fait les tests fluo pour voir, tout s'écoule normalement, pas d'ulcère blabla.
pupuce est sous antibio pendant 12 jours.

je lui ai dit que roxane a toujours eu sa troisième paupière rouge, et elle m'a dit de passer du lacrymo-truc.
elle ne m'a pas parlé de test couteux comme l'autre   [:mikala] , juste les yeux sensible.

bon, ben coul alors si ca s'est bien passé. tu leur a dit que c'etait pas coul de leur part de ne pas t'avoir pris avant a cause de l'argent ?

---------------
n°10390118
michel1968
Posté le 16-01-2007 à 13:28:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouai ça saoule mes parents, j'en ai ramené 3 en 2006  :sweat:

Ta bonté te perdra...

AbdrX a écrit :

rhaaaaaaaaaaaaa belle histoire, pour une fois que ca fini (et continuera j'espere) bien, surtout en ce moment avec tous ces matoux malades, belles photos, fais en peter d'autre !!!!

l'es mimi comme tout .. la premiere, c'etait a 6 semaines,  c ca ?.???

Oui+-

---------------
Michel
n°10390571
walli
Posté le 16-01-2007 à 14:24:07  profilanswer

michel1968 : Jolie histoire, et belle minette :)

Sinon, je sais pas vous, mais en ce moment, mes chats sont des vrais larves !

http://perso.numericable.fr/~wallii/brams&tisca/IMG_1947-mini.JPG

n°10390629
TousDesAng​es
Posté le 16-01-2007 à 14:31:35  profilanswer

walli a écrit :

http://perso.numericable.fr/~walli [...] 7-mini.JPG

C'est très courant : en général c'est une période qui débute après environ un an, et qui en dure de 10 à 20.  :D  
Les scientifiques affirment que le chat est devenu adulte.  :whistle:  

n°10390645
walli
Posté le 16-01-2007 à 14:34:19  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

C'est très courant : en général c'est une période qui débute après environ un an, et qui en dure de 10 à 20.  :D  
Les scientifiques affirment que le chat est devenu adulte.  :whistle:

Le "petit" est en avance alors, il n'a que 7 mois et demi...  [:ddr555]  

n°10390679
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 14:40:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

bon, ben coul alors si ca s'est bien passé. tu leur a dit que c'etait pas coul de leur part de ne pas t'avoir pris avant a cause de l'argent ?

c'était pas le même véto. ;)
j'irais plus chez l'autre.

walli a écrit :

Roxane c'est le contraire, elle court de partout, avec ses yeux grands ouverts, elle chasse un moustique invisible...
elle a pété une jolie bougeoire ce matin :'(
et a fait beaucoup de bruit !

n°10390969
michel1968
Posté le 16-01-2007 à 15:17:09  profilanswer

walli a écrit :

On peux dire que mon chat est une vraie larve... elle adopte souvent la position du chat soumis sur le dos en espérant obtenir des caresses (comme sur ta photo) ;) .

---------------
Michel
n°10391793
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 16:41:29  profilanswer

J'ai une nouvelle copine chatte errante  :ange:  

je l'ai vu quand je promenais mon chien, elle était impressionné par le chien, mais elle est gentille, elle se laisse approcher, et a senti ma main.
j'en ai vu un autre, gris foncé et blanc à poil mi long, avec une oreille coupée :(
peut etre il était tatoué et a été volé ... lui il avait peur, je n'ai pas pu l'approcher, mais c'est peut etre à cause du chien.
(dite pas à mon chien que c'est un chien, il croit qu'il est un chat  :o )

n°10391810
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 16:43:34  profilanswer

Et ma voisine gardait la chatte à son fils,  
elle ne la retrouve plus chez elle, je l'ai aidé à chercher...

:(

elle est belle en plus :(, une noire et blanche !

n°10392483
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2007 à 17:52:17  profilanswer

michel1968 a écrit :

Je suis propriétaire d'une petite boule de poil depuis début juin 2006 suite a cette histoire que j'ai connue [...]Merci de m'avoir lu et a bientot.

On dirait un british shorthair qui aurait piqué la fourrure d'un sacré de birmanie. Superbe. Et magnifique histoire qui fait du bien à lire :jap:

n°10392505
sobebra
Posté le 16-01-2007 à 17:54:44  profilanswer

Enzan a écrit :

On dirait un british shorthair qui aurait piqué la fourrure d'un sacré de birmanie. Superbe. Et magnifique histoire qui fait du bien à lire :jap:

qui fait du bien à lire mais qui fait mal aux yeux   :whistle:

n°10392817
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2007 à 18:31:34  profilanswer

un resumé d ailleurs du gros paté ? :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10392880
tosse
Posté le 16-01-2007 à 18:39:16  profilanswer

il a dit quoi le veto? :)  :p

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10393221
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2007 à 19:15:49  profilanswer

et 2 crottes bien ecrasees sur la moquette :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10393843
skylight
Made in France.
Posté le 16-01-2007 à 20:15:16  profilanswer

michel1968 a écrit :

je ne peux qu'applaudir ton action :jap:
Peu de gens ont cet esprit.
Il faut le voir que c'est un chat sur la route !  

n°10394045
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 16-01-2007 à 20:41:44  profilanswer

michel1968 a écrit :

vi vi , belle histoire... tu sais, la plupart des gens ne s'arrêtent pas pour un chat (hélas j'en ai connu...), pour un chien oui car "ça abime la voiture"....combien j'en ai eu d'écrasé sur la route au dessus ... enfin, trés belle histoire...

n°10394171
Domi9999
Posté le 16-01-2007 à 20:52:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

d'apres vous, les chats ont ils de la memoire et si oui, s'agit il pour vous d'une memoire a court terme ou a long terme.

je pose la question car .........

z'en pensez quoi vous ??

je me pose les mêmes questions que toi :)  et ce serait sympa que quelqu'un réponde :o  

michel1968 a écrit :

Bonjour a tous.......

superbe histoire :love:  ça fait du bien, et magnifique chat [:cerveau lent]  bienvenue au club !

Coccynelleuh a écrit :

[:zcoold] vive Pupuce

n°10394254
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 21:03:41  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°10394326
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-01-2007 à 21:11:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:sprint]

n°10394488
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-01-2007 à 21:30:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

un resumé d ailleurs du gros paté ? :D

La_Nouille a écrit :

Ben voilà, on a le résumé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-01-2007 à 21:30:57
n°10394561
Coccynelle​uh
Posté le 16-01-2007 à 21:40:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben voilà, on a le résumé :D

[:rofl]

n°10394584
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-01-2007 à 21:43:21  profilanswer

michel1968 a écrit :

t'es [:bien]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)