| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:59:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
excellent! qui est le papa(ou maman) du chat? |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | bien sur c le principal.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | j'essaye de décrire mon sentiment avec des mots précis, je ne vises personne en particulier.
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 01:05:12 ![]() ![]() |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 07-02-2004 à 01:07:36 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiki |
|
tibo2002 C'est très content. | merci kiki de recentrer le topic --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mimette_ | pitchouuuuuuuuuuuuu lé tro bo dommage le flash ds les yeux --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiki |
|
mimette_ | roh je me rappelle des débuts avec cooki, que du bonheur de la découvrir, son caractere, ses gestes de tendresse , je t'envie ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
pose les limites tout de suite sinon c'est mort |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kiki | On tente mais il comprend pas, il croit qu'on joue |
sadistyk I'll see you out there |
kiki | Si mais ça a pas l'air de le passionner |
kiki | Et mes enceintes à 1500 euros Message édité par kiki le 07-02-2004 à 01:32:36 |
sadistyk I'll see you out there | sois pas si matérialiste |
sonia Contre-pied. |
|
Prems Just a lie |
Jabbernaute |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
Clito, parce que les gens sont les meilleurs lêcheurs au monde |
Jabbernaute |
|
Jabbernaute |
mykerinos Adorateur d'Isis | c'est quoi cette image ? et surtout quel rapport avec les chats |
Yop ma caille Assassin d'enfants | knouille a failli s'appeler mycose ausi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Missou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Ma chatte, Téquila 9 ans --------------- Forum 21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |