| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent : --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 12:10:15 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
TousDesAnges |
Ca dépends des chats. La mienne oui, mais ceux de mes parents, tu pouvais crever la bouche ouverte à coté qu'ils continueraient leur sieste.
Je te conseille de stériliser ta chatte (miaulements pendant les chaleurs), et de castrer ton chat (marquage urinaire du territoire). Une fois cette opération faite, il n'y a plus vraiment de différence, le caractère propre du chat prime sur son sexe.
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 16-11-2006 à 13:43:11 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Max Evans |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-11-2006 à 14:03:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 14:02:26 ![]() ![]() |
Max Evans | Ha tiens, je viens de zieuter le site d'un forumeur/forumeuse, et j'ai fais une petite sélection de chats à croquer Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 16-11-2006 à 14:04:22 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-11-2006 à 14:06:04 |
Coccynelleuh |
Max Evans |
Max Evans |
skylight Made in France. |
|
|
Max Evans |
|
La_Nouille Impervious to damage | c'est normal qu'attila me leche les cheveux le matin? --------------- Moards : Challenge Everything |
Coccynelleuh |
oui ça devient un longhair, et ouai pas mal d'entretien, vive les chat à poil court !!
c'est batterie c'est pas esthétique en plus. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coccynelleuh |
moi aussi roxane me fait ma toilette
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-11-2006 à 14:28:55 |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 16-11-2006 à 14:29:37 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi la porte de la chambre est fermée et pour l'instant il ne sais pas l'ouvrir (et c'est pas moi qui vais lui apprendre !)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TousDesAnges | Moi elle vient vers mon visage en ronronnant, et dès que je bouge elle saute sur mes pieds (protégés par la couverture). |
agkklr | Rhaaaaa ouais le frittage de pieds du matin --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | [HS]c'est bien beau d'avoir le 400 D mais si t'as pas les objectifs qui suivent ca sert pas à grand chose --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeSSouZiX |
pour le coup, si, t'es sexiste !
+1 !!
non, là c'est pas un bébé.
+1 +1 +1 ... !
j'espère pour elle oui, qu'elle va vite retrouver du stable, vue son état de santé, fo vraiment là ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 16-11-2006 à 16:53:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |