| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:28:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Evidememnt au *moment* où j'allume la webcam, elle saute... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coccynelleuh | ces chats alors |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
TousDesAnges | Rôh bah si vous l'aimez, j'en remet une couche: |
Coccynelleuh |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pas gagné ... Mais j'aimerai autant éviter des problèmes de voisinage (alors que ça se passe assez bien jusqu'à présent) pour/à cause du chat.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
TousDesAnges |
Vaut mieux que tu oublie ce chat qui n'est pas à toi. Ca ne vaut pas le coup de risquer une mésentente entre voisins. Surtout qu'il n'est pas maltraité à priori.
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:05:42 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Coccynelleuh |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coccynelleuh |
kley Miaou ! |
PeSSouZiX |
cette beauté !
il vous préfère ... situation délicate ça.
DeeDee a dû être un coq dans sa précédente vie ! |
En fait c'est un couple qui garde leur petit fils du lundi matin au vendredi soir ... Donc sans se voiler la face, il est clair qu'ils ont du prendre un chat pour "occuper le gamin" qui en plus n'a pas l'air facile. Maintenant je pense qu'ils ont plus la mentalité campagnarde du chat dehors qui chasse les souris ... Et comme on n'a pas la même vision (c'est comme l'éducation des enfants, on ne peut intervenir chez les autres) ...
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-10-2006 à 15:06:08 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je te conseillerais de leur accorder le bénéfice du doute. Si effectivement ils rentrent le chat en soirée quand il fait froid, tu le verras assez facilement; s'ils ne le font pas, continue ton petit jeu hypocrite du ni-oui ni-non, qui semble finalement convenir à tout le monde. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Une question pour ceux qui possèdent plus d'un chat (j'ai toujours eu des solitaires) : Plusieurs (deux) chats (male/female) peuvent-il partager la même litière ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PeSSouZiX |
ouais, d'accord ... tout est là. |
ankh zanhka |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je pense qu'il veut sortir car il fait ses besoins dehors depuis le début. Il faisait pareil chez nous (gratter à la porte pour aller renforcer les rosiers).
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
tibo2002 C'est très content. |
PeSSouZiX |
|
tosse |
Ethel Chicailleuse | Chui vraiment epatee la ... vous aviez raison, a peine 3 jours apres l'introduction de Pixie --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
kley Miaou ! | +1 pour la tête de chat à smileyriser |
Domi9999 |
|
kley Miaou ! | Sinon, je me pose des questions pour la bouffe...
|
tosse |
Message édité par tosse le 27-10-2006 à 21:06:40 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
theswallow Go to ID or go to hell | Le Ying et le Yang, Bonnie & White style --------------- LOL Together right now! OMG! |
Arbil Carpe Diem | Angélo fait çà aussi, il se gratte comme un sauvage jusqu'à se faire des plaies au-dessus des yeux, comme tu dis sous le menton, et devant les oreilles Message édité par Arbil le 27-10-2006 à 21:19:04 |
jblover ID PSN: JBLover | le frontline s'est quand meme pas immédia, meme tu devrais peu etre en remettre une autre le mois prochain, mieux vaut plus que moins. --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tosse |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |