Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9808785
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2006 à 13:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'essaye, ce n'est pas évident avec un cache col de 3 kilos et demi :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 13:28:25  profilanswer

n°9808800
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2006 à 13:30:52  profilanswer

Evidememnt au *moment* où j'allume la webcam, elle saute... [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9808860
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 13:40:10  profilanswer

ces chats alors [:ddr555]

n°9808898
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-10-2006 à 13:46:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Evidememnt au *moment* où j'allume la webcam, elle saute... [:kiki]

[:rofl]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9808900
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2006 à 13:46:22  profilanswer

Pfff ... encore 24h à attendre avant de transformer une maison bien rangée en champ de bataille :)

Sinon petite question. Lorsque nous avons acheté cette maison en septembre, je m'y étais rendu plusieurs fois pour faire des travaux avant d'emménager (3615 mylife) et un jeune chat (3 mois maxi) trainait dans le jardin. Ces bestioles ayant un fort pouvoir d'attraction sur moi (je suis faible je sais ...) on a vite sympathisé à grand coup de gratouilles et autre scarifications des avants bras.

Depuis que nous avons emménagé, le chat nous attend tous les soirs pour jouer et rentrer dans la maison pour aller dormir sur le divan ou dans le bureau (et faire qques conneries en passant mais bon). Nous avons appris que ce chat était aux voisins et ceux-ci sont partis 15j début octobre avec seulement une personne venant lui donner à manger une fois par jour, et en passant les nuits dehors.

Nous avons eu la faiblesse d'acheter litière, gamelles et croquettes pendant cette période et maintenant ... il semble mieux chez nous que chez ses maîtres. Nous avons pris notre courage à deux mains il y a dix jours et nous sommes allés demander aux voisins s'ils voulaient toujours du chat (moins directement que ça quand même) en expliquant que nous comptions en prendre un ... et comme celui-ci semblait nous apprécier ...

Bref, la voisine nous a dit qu'ils aimaient leur chat, mais qu'il ne tenait pas en place chez eux et demandait à sortir tout le temps (alors qu'il cherche plutôt à rentrer tout le temps chez nous) et qu'ils le rentreraient si le temps devenait trop froid.

Demain nous allons avoir notre petite puce, mais quel comportement avoir envers le chat des voisins ? Il est vraiment adorable, et c'est devenu vraiment un crève-coeur de le "mettre dehors" le soir alors qu'il ronronne sur nos genoux ... dans un premier temps nous ferons en sorte que les deux apprennent à "cohabiter" pacifiquement bien sûr.

Merci d'avance pour vos conseils :hello:

n°9808905
TousDesAng​es
Posté le 27-10-2006 à 13:47:17  profilanswer

Rôh bah si vous l'aimez, j'en remet une couche:  :p  
http://openze.free.fr/chats_800600/DSC02352.JPG
http://openze.free.fr/chats_800600/DSC02353.JPG

Notez que j'ai remi la couverture sur le lit pour faire plus propre.  :o   :)

n°9808918
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 13:48:48  profilanswer

j'espère qu'ils s'entendront bien ! :)
et que la voisine te laisserai son chat :d

n°9808945
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2006 à 13:53:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et que la voisine te laisserai son chat :d

C'est pas gagné ... Mais j'aimerai autant éviter des problèmes de voisinage (alors que ça se passe assez bien jusqu'à présent) pour/à cause du chat.
Est-ce qu'un chat bien nourri et en bonne santé "survi" à l'hiver (Tp° négatives, neige, ...). Nous avons un abris de jardin avec du bois dans lequel je suis prêt à lui faire une niche s'il le faut ... Mais le faire rentrer tout le temps et même dormir dans la maison n'est pas une bonne idée je crois :/

n°9808961
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 27-10-2006 à 13:54:40  profilanswer

Domi9999 a écrit :

:lol:  pourquoi ?

DeeDee ne traque pas les oiseaux, il leur parle et les léchouillent !
DeeDee a peur des chiens ... même en peluche
DeeDee dort sous une couette en plume + couverture, alors qu'il fait 40° dehors  :sweat:  
DeeDee a aussi une horloge biologique de la mort : levée 5h00, miaulement juq'a 8h00, l'heure ou le lit est fait.
Le soir, les invités sont priés de partir à 23h30 dernier delai, sinon ca miaule :o

^^ un vrai chieur je te dit :p

n°9809042
TousDesAng​es
Posté le 27-10-2006 à 14:05:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas gagné ... Mais j'aimerai autant éviter des problèmes de voisinage (alors que ça se passe assez bien jusqu'à présent) pour/à cause du chat.
Est-ce qu'un chat bien nourri et en bonne santé "survi" à l'hiver (Tp° négatives, neige, ...). Nous avons un abris de jardin avec du bois dans lequel je suis prêt à lui faire une niche s'il le faut ... Mais le faire rentrer tout le temps et même dormir dans la maison n'est pas une bonne idée je crois :/

Vaut mieux que tu oublie ce chat qui n'est pas à toi. Ca ne vaut pas le coup de risquer une mésentente entre voisins. Surtout qu'il n'est pas maltraité à priori.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 14:05:42  profilanswer

n°9809063
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-10-2006 à 14:08:10  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Bah on sait jamais, et aussi c'est pour tous ceux qui lisent. Mais ce n'était aucunement un reproche ou une volonté de faire la morale.

S'il voit que ça vous embête, il saura quoi faire la prochaine fois pour vous embêter.

Pour le feliway, c'est la même chose que l'odeur qu'il dépose avec sa tête. Donc là où le chat se sent bien (d'où l'effet apaisant). Donc évite d'en mettre à proximité de sa litière, car il risque de refuser d'y faire ses besoins. Plutôt dans le salon, la cuisine, là ou il ne doit pas faire pipi normalement.
Si c'est un "pchit pchit", le faire à hauteur de tête du chat (là où lui déposerai ses odeurs).

Excellente idée les croquettes là ou il fait pipi, les chats ne font pas leurs besoins là où ils mangent.

Je préfère ça, je l'avais un peu senti comme tel :D

Ah oui, c'est tellement sournois un chat que c'est bien leur genre  [:rhetorie du chaos]  

J'irais voir en pharmacie ce qu'ils proposent... Qu'est-ce qui est mieux à votre avis, diffuseur ou spray pr le feliway ?

n°9809074
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 14:09:27  profilanswer

Joel F a écrit :

DeeDee dort sous une couette en plume + couverture, alors qu'il fait 40° dehors  :sweat:  
DeeDee a aussi une horloge biologique de la mort : levée 5h00, miaulement juq'a 8h00, l'heure ou le lit est fait.
Le soir, les invités sont priés de partir à 23h30 dernier delai, sinon ca miaule :o

pas mal :d

n°9809118
tosse
Posté le 27-10-2006 à 14:15:33  profilanswer

Joel F a écrit :

trop classe pour faire fuir les incrustes :sol:  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9809149
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-10-2006 à 14:18:58  profilanswer

Joel F a écrit :

trop pratique ca ;)  faut que j'apprenne à mon chat à faire cela ... un problème : il miaule quasiment jamais ...  

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°9809151
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 14:19:01  profilanswer

mais clair, je vais apprendre ça à mon armée !

n°9809322
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2006 à 14:41:52  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mais clair, je vais apprendre ça à mon armée !

Pour mettre ton père dehors ?  :whistle:

n°9809427
PeSSouZiX
Posté le 27-10-2006 à 14:53:45  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

photo de ma Bidouille:

http://openze.free.fr/chats_800600/DSC02315.JPG

cette beauté ! [:drmanu]

Deadlock a écrit :

Pfff ... encore 24h à attendre avant de transformer une maison bien rangée en champ de bataille :)

Sinon petite question. Lorsque nous avons acheté cette maison en septembre, je m'y étais rendu plusieurs fois pour faire des travaux avant d'emménager (3615 mylife) et un jeune chat (3 mois maxi) trainait dans le jardin. Ces bestioles ayant un fort pouvoir d'attraction sur moi (je suis faible je sais ...) on a vite sympathisé à grand coup de gratouilles et autre scarifications des avants bras.

Depuis que nous avons emménagé, le chat nous attend tous les soirs pour jouer et rentrer dans la maison pour aller dormir sur le divan ou dans le bureau (et faire qques conneries en passant mais bon). Nous avons appris que ce chat était aux voisins et ceux-ci sont partis 15j début octobre avec seulement une personne venant lui donner à manger une fois par jour, et en passant les nuits dehors.

Nous avons eu la faiblesse d'acheter litière, gamelles et croquettes pendant cette période et maintenant ... il semble mieux chez nous que chez ses maîtres. Nous avons pris notre courage à deux mains il y a dix jours et nous sommes allés demander aux voisins s'ils voulaient toujours du chat (moins directement que ça quand même) en expliquant que nous comptions en prendre un ... et comme celui-ci semblait nous apprécier ...

Bref, la voisine nous a dit qu'ils aimaient leur chat, mais qu'il ne tenait pas en place chez eux et demandait à sortir tout le temps (alors qu'il cherche plutôt à rentrer tout le temps chez nous) et qu'ils le rentreraient si le temps devenait trop froid.

Demain nous allons avoir notre petite puce, mais quel comportement avoir envers le chat des voisins ? Il est vraiment adorable, et c'est devenu vraiment un crève-coeur de le "mettre dehors" le soir alors qu'il ronronne sur nos genoux ... dans un premier temps nous ferons en sorte que les deux apprennent à "cohabiter" pacifiquement bien sûr.

Merci d'avance pour vos conseils :hello:

il vous préfère ... situation délicate ça. :/
Et lorsque petite Puce va être là, il risque de vous préférer encore + parce qu'il trouvera chez vous une nouvelle copine.
Maintenant que le "mal" est fait (que vous avez fait connaissance avec ce chat, pris de sympathiques habitudes avec lui, qu'il s'est rendu compte qu'il était mieux chez vous que chez lui), s'il vous fo maintenant renverser la vapeur, vos coeurs (celui du minou aussi) n'ont pas fini d'être transpercés ...  
La solution doit passer par vos voisins: leur proposer la garde alternée ? :whistle:
Non mais sans rire, s'ils aiment vraiment leur chat comme ils le prétendent, s'inquiètent-ils, pour autant, de savoir ce que leur minou ne trouve pas chez eux, qui fait qu'il préfère être chez vous ? Ont-ils des enfants ? Sont-ils souvent absents ?

Joel F a écrit :

DeeDee a dû être un coq dans sa précédente vie ! :D  

n°9809521
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2006 à 15:04:09  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Et lorsque petite Puce va être là, il risque de vous préférer encore + parce qu'il trouvera chez vous une nouvelle copine.
Maintenant que le "mal" est fait (que vous avez fait connaissance avec ce chat, pris de sympathiques habitudes avec lui, qu'il s'est rendu compte qu'il était mieux chez vous que chez lui), s'il vous fo maintenant renverser la vapeur, vos coeurs (celui du minou aussi) n'ont pas fini d'être transpercés ...  
La solution doit passer par vos voisins: leur proposer la garde alternée ? :whistle:
Non mais sans rire, s'ils aiment vraiment leur chat comme ils le prétendent, s'inquiètent-ils, pour autant, de savoir ce que leur minou ne trouve pas chez eux, qui fait qu'il préfère être chez vous ? Ont-ils des enfants ? Sont-ils souvent absents ?

En fait c'est un couple qui garde leur petit fils du lundi matin au vendredi soir ... Donc sans se voiler la face, il est clair qu'ils ont du prendre un chat pour "occuper le gamin" qui en plus n'a pas l'air facile. Maintenant je pense qu'ils ont plus la mentalité campagnarde du chat dehors qui chasse les souris ... Et comme on n'a pas la même vision (c'est comme l'éducation des enfants, on ne peut intervenir chez les autres) ...

PS: Pour la garde alternée c'est déjà le cas ... mais c'est pas officiel ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 27-10-2006 à 15:06:08
n°9809560
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-10-2006 à 15:09:35  profilanswer

Je te conseillerais de leur accorder le bénéfice du doute. Si effectivement ils rentrent le chat en soirée quand il fait froid, tu le verras assez facilement; s'ils ne le font pas, continue ton petit jeu hypocrite du ni-oui ni-non, qui semble finalement convenir à tout le monde.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9809694
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2006 à 15:24:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Je te conseillerais de leur accorder le bénéfice du doute. Si effectivement ils rentrent le chat en soirée quand il fait froid, tu le verras assez facilement; s'ils ne le font pas, continue ton petit jeu hypocrite du ni-oui ni-non, qui semble finalement convenir à tout le monde.

Une question pour ceux qui possèdent plus d'un chat (j'ai toujours eu des solitaires) : Plusieurs (deux) chats (male/female) peuvent-il partager la même litière ?

n°9809749
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-10-2006 à 15:33:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Une question pour ceux qui possèdent plus d'un chat (j'ai toujours eu des solitaires) : Plusieurs (deux) chats (male/female) peuvent-il partager la même litière ?

Oui, sans problèmes, mais ça dépend aussi des sensibilités individuelles. Certains ne supportent qu'une litière perso.

---------------
n°9809762
PeSSouZiX
Posté le 27-10-2006 à 15:36:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

En fait c'est un couple qui garde leur petit fils du lundi matin au vendredi soir ... Donc sans se voiler la face, il est clair qu'ils ont du prendre un chat pour "occuper le gamin" qui en plus n'a pas l'air facile. Maintenant je pense qu'ils ont plus la mentalité campagnarde du chat dehors qui chasse les souris ... Et comme on n'a pas la même vision (c'est comme l'éducation des enfants, on ne peut intervenir chez les autres) ...

PS: Pour la garde alternée c'est déjà le cas ... mais c'est pas officiel ;)

ouais, d'accord ... tout est là. :/
Chez vous, leur chat trouve le calme, la chaleur, la complicité, le confort, l'attention.
"l'éducation des enfants, on ne peut intervenir chez les autres" >> exact, c'est pour ça que c'est encore + délicat.
enfant + animaux = plusieurs cas de figure, selon le tempérament du gamin et selon comment c'est géré par les parents ou grands-parents.
ça peut être idylique: super complicité entre enfant et animal, l'enfant respecte l'animal (d'emblée ou parce qu'on lui a appris qu'un animal n'est pas un jouet ou tout droit sorti d'un walt disney) ou ça peut être le martyrisé et son bourreau si parents ou grand parents ne prennent un animal que pour distraire leur gamin terrible et ne gèrent rien du tout, laissent faire ...  Un chien va subir, jusqu'au jour où peut-être il va se rebiffer et mordre, et là, il sera piqué parce que jugé "dangereux". Le chat ne subit pas et s'il trouve mieux ailleurs, il se barre, point. [:siegfried]  

n°9809802
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2006 à 15:42:24  profilanswer

Bon ben wait'n'see alors ... S'il s'entend avec la petite nouvelle il sera toujours le bienvenu, mais sans pour autant l'accueillir à plein temps. On veut éviter le "vol de chat" qui tendrait à pourir les relations "humaines" entre voisins.

n°9809986
PeSSouZiX
Posté le 27-10-2006 à 16:02:12  profilanswer

oui, tant que ce chat conserve la possibilité de trouver chez vous un havre de paix, c'est bien. Et s'il peut jongler entre les uns et les autres sans que ça pose de problèmes à personne, c'est bien aussi mais ...

Citation :

Bref, la voisine nous a dit qu'ils aimaient leur chat, mais qu'il ne tenait pas en place chez eux et demandait à sortir tout le temps (alors qu'il cherche plutôt à rentrer tout le temps chez nous) et qu'ils le rentreraient si le temps devenait trop froid

... apparament il n'est jamais bien chez lui et s'ils l'enferment, il ne pourra plus se réfugier chez vous.
S'ils l'enferment, je devine la suite: leur chat va multiplier les bêtises pour pouvoir sortir ... :ange:

n°9810018
ankh zanhk​a
Posté le 27-10-2006 à 16:05:07  profilanswer

Joel F a écrit :

[:pingouino]  

Photo, vidéo, tout ce que tu veux !  :pt1cable:  

n°9810024
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2006 à 16:05:42  profilanswer

Je pense qu'il veut sortir car il fait ses besoins dehors depuis le début. Il faisait pareil chez nous (gratter à la porte pour aller renforcer les rosiers).
Mais la première nuit qu'il a passé chez nous, on avait mis la litière juste devant la porte ... Le lendemain matin -> opération pelle à m...e :) il avait compris le truc.

n°9810120
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 27-10-2006 à 16:16:30  profilanswer

L'ancien chat d'un pote... :D  

http://img148.imageshack.us/img148/9116/1340129690lae1.gif

[:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9810149
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-10-2006 à 16:18:57  profilanswer

Smileyrisation :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9810388
PeSSouZiX
Posté le 27-10-2006 à 16:41:47  profilanswer

[:megatongue]

tibo2002 a écrit :

Smileyrisation :love:

[:mehjret]
ses plaies, ok ok :jap: ;)  
bon, mais s'il n'a plus de puces, c'est peut-être sa peau qui a besoin de soin ? Tu as regardé entre ses poils si il a la peau irritée, ou des pellicules ?  Est-ce que tu connais l'origine de ses démangeaisons ? Se gratte-t'il par dessus ses plaies ou partout, ou à des endroits précis ? Est-ce que ce ne serait pas un cas de dermatite miliaire ou d'eczéma ?

n°9810522
tosse
Posté le 27-10-2006 à 17:03:41  profilanswer

il se gratte comme un bourrin?? et ou?? :)  ;)

---------------
n°9810796
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-10-2006 à 17:56:03  profilanswer

Chui vraiment epatee la ... vous aviez raison, a peine 3 jours apres l'introduction de Pixie  

http://img205.imageshack.us/img205/9315/minipix2aw8.jpg

sur le territoire de Sushi, apres 2 jours de feulements, grognements de guerre, de cavalcades dans la baraque (le petit poursuivant la grosse, ca aussi faudra m'expliquer [:wam]), ben ils jouent ensemble maintenant, copains comme cochons, je dirais meme qu'ils s'allient pour foutre le souk a la maison [:doriangray]

Impressionnee par l'adaptation de ma grosse Sushi, je suis :jap:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°9810916
Cust tuneu​r
Profil : &#1030;&#955;m&#949;&#1103;
Posté le 27-10-2006 à 18:28:00  profilanswer

Ethel a écrit :

Chui vraiment epatee la ... vous aviez raison, a peine 3 jours apres l'introduction de Pixie  

http://img205.imageshack.us/img205 [...] ix2aw8.jpg

sur le territoire de Sushi, apres 2 jours de feulements, grognements de guerre, de cavalcades dans la baraque (le petit poursuivant la grosse, ca aussi faudra m'expliquer [:wam]), ben ils jouent ensemble maintenant, copains comme cochons, je dirais meme qu'ils s'allient pour foutre le souk a la maison [:doriangray]

Impressionnee par l'adaptation de ma grosse Sushi, je suis :jap:

:love:

n°9811022
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2006 à 18:45:05  profilanswer

+1 pour la tête de chat à smileyriser  :lol:  

Sinon, du nouveau : J'accueille demain le futur chat de ma soeur, un mâle roux de sept mois très affectueux... ma soeur a craqué, on avait visité un autre refuge juste pour voir, et il était si beau et affectueux... bref, Miou fera un grand frère pour ma petite Pomka (nom provisoire)  :)  

les photos viendront quand il sera chez moi !

n°9811028
Domi9999
Posté le 27-10-2006 à 18:46:00  profilanswer

Joel F a écrit :

... et à la fin, il se maria avec une souris ! :whistle:

n°9811041
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2006 à 18:47:58  profilanswer

Sinon, je me pose des questions pour la bouffe...

Quel est le mieux pour un jeune chat de sept mois ? (Miou)

Et quelle alimentation donner à un chaton de deux mois ? (Pomka, du moins quand je l'aurai en espérant qu'il ne lui arrive rien pendant ces 15 jours)

Là, j'ai du Mastery pour chatons (ayant lu ce nom sur ce topic et ayant cru comprendre que c'était une très bonne marque, vous confirmez ?), est-ce que je pourrai en donner à Miou ?

n°9811096
tosse
Posté le 27-10-2006 à 18:57:44  profilanswer

tu retrouves encore des crottes (plein de  petit truc noir) de puces !!:)  

sa peut aussi être une dermite dû aux puces(sa fait de petites croûtes sur la peau) ;)

Message édité par tosse le 27-10-2006 à 21:06:40

---------------
n°9811825
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-10-2006 à 20:52:29  profilanswer

Le Ying et le Yang, Bonnie & White style  :o  
http://img261.imageshack.us/img261/700/yingyangux5.jpg
Ils sont amoureux, ces deux-là, spa possible...[:atsuko]

White se sent mieux aujourd'hui. Il a mangé (de la pâtée, à cause de ses 2 canines supérieures cassées  :cry: ) et il a fait pissou et une petite crotte (c'était un challenge à cause de ses sphincters abîmés dans l'accident!)
Amputation prévue pour la semaine prochaine normalement  :sweat:  Mon pôv' gros  :cry:

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9812009
Arbil
Carpe Diem
Posté le 27-10-2006 à 21:17:03  profilanswer

Angélo fait çà aussi, il se gratte comme un sauvage jusqu'à se faire des plaies au-dessus des yeux, comme tu dis sous le menton, et devant les oreilles  :sweat:  
çà fait 9 ans qu'il est avec moi, et 8 ans qu'il fait çà  :pt1cable: .  
Ce ne sont pas les puces, même si je le traite en prévention au frontline à chaque fois.
En fait on s'est rendu compte avec la vétérinaire, que c'est par période de châleur puisqu'il a des crises principalement de mai à septembre.
Cette semaine il y a un redoux incroyable  :ouch: , et rebelote, il se gratte comme un fou. çà confirme donc bien nos pensées.
traitement d'une semaine à chaque crise, la collerette quelques jours s'il s'est trop arrangé, et çà passe  [:airforceone]  

Je ne dis pas que le tien a çà, mais çà pourrait être une piste  :)

Message édité par Arbil le 27-10-2006 à 21:19:04
n°9812223
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 27-10-2006 à 21:35:09  profilanswer

le frontline s'est quand meme pas immédia, meme tu devrais peu etre en remettre une autre le mois prochain, mieux vaut plus que moins. ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9812354
tosse
Posté le 27-10-2006 à 21:46:32  profilanswer

mon veto ma dit quand  octobre c'est l'horreur avec les puces :(  :)

---------------
n°9812750
Domi9999
Posté le 27-10-2006 à 22:27:19  profilanswer

theswallow a écrit :

Le Ying et le Yang, Bonnie & White style  :o  
http://img261.imageshack.us/img261/700/yingyangux5.jpg
Ils sont amoureux, ces deux-là, spa possible...[:atsuko]

White se sent mieux aujourd'hui. Il a mangé (de la pâtée, à cause de ses 2 canines supérieures cassées  :cry: ) et il a fait pissou et une petite crotte (c'était un challenge à cause de ses sphincters abîmés dans l'accident!)
Amputation prévue pour la semaine prochaine normalement  :sweat:  Mon pôv' gros  :cry:

ils sont mignons ensemble [:cerveau lent] . Bon courage pour White, pauvre pèpère :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)