Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9805124
Domi9999
Posté le 26-10-2006 à 21:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joel F a écrit :

Merci
                              ---------
                                 /
                                /
                               /
http://perso.orange.fr/joel.falcou/img/deedee.jpg

[:cerveau lent] il est beau :love:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:58:08  profilanswer

n°9805127
Domi9999
Posté le 26-10-2006 à 21:58:44  profilanswer

ça vous tiendra chaud cet hiver :whistle:

n°9805165
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 26-10-2006 à 22:03:11  profilanswer

Domi9999 a écrit :

[:cerveau lent] il est beau :love:

Mais qu'est ce qu'il est con  :whistle: ^^

n°9805460
Coccynelle​uh
Posté le 26-10-2006 à 22:40:52  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Et moi je suis imberbe sans un pouce de graisse avec les tablettes [:azazel67]

Spoiler :

[:alrick]  

non mais j'aime pas les tablettes! sauf si c'est du vrai chocolat [:prodigy]
vive les mecs avec un peu de bidou !

Joel F a écrit :

Merci
                              ---------
                                 /
                                /
                               /
http://perso.orange.fr/joel.falcou/img/deedee.jpg

mimi !! !!  :love:  

n°9805703
Domi9999
Posté le 26-10-2006 à 23:04:20  profilanswer

Joel F a écrit :

Mais qu'est ce qu'il est con  :whistle: ^^

:lol:  pourquoi ?

n°9805754
tosse
Posté le 26-10-2006 à 23:09:22  profilanswer

tu retentes le coup jezus[:z800],fait gaffe à pas te faire crucifié comme la derniere fois  [:backdafuckup]

:lol:  :lol:  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9806035
tosse
Posté le 26-10-2006 à 23:38:27  profilanswer

et ton minou ,il va mieux avec se plaie? :)

---------------
n°9806864
PeSSouZiX
Posté le 27-10-2006 à 02:50:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est juste bizarre qu'elle n'est pas grossit uniformément :d

bah c'est comme pour nous, d'abord c'est le bide qui gonfle, après ça se répartit. [:siegfried]  

le p'tit rictus :D  

Deadlock a écrit :

Pourquoi ce nom en particulier ? J'aimerai un nom court si possible ... On va brainstormer encore ce soir je le sens.

angel ?

tosse a écrit :

et ton minou ,il va mieux avec se plaie? :)

"se plaie, les palies", c'est quoi ?  :??:  

n°9807028
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 08:02:58  profilanswer

c'est la plaie :d

n°9807083
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 08:38:45  profilanswer

j'emmene Roxane chez le véto à 10H aujourd'hui...
j'ai vu que son oeil gauche coule un peu et ça me fait peur. il est un peu fermé, sa paupière gonflé!
et comme je suis maman poule, et que j'ai peur du corysa (pourtant elle est vacciné :(), j'ai pas attendu pour prendre rendez vous !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 08:38:45  profilanswer

n°9807162
brains
In riding I trust !
Posté le 27-10-2006 à 09:08:13  profilanswer

Vaut mieux pécher par excès de prudence.
Moi c'est pareil, dès qu'un truc est pas "normal" je m'inquiète voire téléphone au véto.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9807172
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 09:12:16  profilanswer

j'espère que c'est rien en tout cas, j'suis toute paniquée quand même :(
la pauvre !

une photo d'il y a quelques mois, elle est mignonne hein [:cupra]
http://www.passionanimaux.com/images/pg061_1_03.jpg

n°9807314
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-10-2006 à 09:49:54  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Le "chat de salon" (persan) de mon copain a tjs vécu à l'intérieur, mais cet été il est bcp sorti la journée comme y'avait tjs du monde pas loin, et maintenant qu'il fait moche on le sort plus, il est tt triste :(
Il regarde sans cesse dehors, qd je laisse la fenetre de la chambre ouverte (pas accessible facilement) il cherche ts les moyens de sortir !!

En plus il s'ennuie à mort, il miaule tte la journée et tte la nuit ( :fou: ), on se dit qu'un minouchat junior l'occuperait bien :)  
Enfin bref, j'aime pas le voir comme ça, même moi qui, d'habitude, le fait fuir car je l'emmerde tt le tps :D, il vient vers moi pr des calins....

Vous avez déjà eu ça avec vos matous ? Vous auriez un remède à part le junior ??

Je reviens sur ce pb, car là y'a vraiment un souci.
Il s'est mis à pisser un peu partout : sur des sacs ds le garage (enfin on supppose que c'est lui car le garage est parfois ouvert et d'autres chats pourraient venir), sur la couette de ma belle mère, sur un de nos oreillers hier soir ( :fou: )... (en + d'aller dans la caisse)
+ les miaulements le jour et la nuit, toute la journée.......
+ Ce matin miaulement à fond, ok, bon j'arrive ds la cuisine, je vois : plus de croquettes. Je lui en remets ds son bol, et 5 mn après, pendant que je déjeune, allez hop, pourquoi pas dégueuler tout dans le salon ? Il a pas arrêté de gratter pr "l'enterrer" j'imagines...
Et qu'il gratte à  mort qd il va à la litière aussi, et qu'il gratte aussi le rideau de douche pr qu'on lui ouvre le robinet et qu'il aille boire tousseul :o (car, bien sûr, l'eau de son écuelle n'est plus bonne ds les 30 sec après qu'on l'ai tiré du robinet :o)

Chépa ce qu'il a, si c'est la sénilité (il a entre 9 et 11 ans, je sais plus exactement) qui le gagne, mais ça devient chiant !!

n°9807333
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-10-2006 à 09:52:54  profilanswer

meme model que mon attila, une terreur aussi :D

http://xcanoville.free.fr/attila5.jpg

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9807346
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 09:56:11  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Il s'est mis à pisser un peu partout : sur des sacs ds le garage (enfin on supppose que c'est lui car le garage est parfois ouvert et d'autres chats pourraient venir), sur la couette de ma belle mère, sur un de nos oreillers hier soir ( :fou: )... (en + d'aller dans la caisse)
+ Ce matin miaulement à fond, ok, bon j'arrive ds la cuisine, je vois : plus de croquettes. Je lui en remets ds son bol, et 5 mn après, pendant que je déjeune, allez hop, pourquoi pas dégueuler tout dans le salon ? Il a pas arrêté de gratter pr "l'enterrer" j'imagines...
Et qu'il gratte à  mort qd il va à la litière aussi, et qu'il gratte aussi le rideau de douche pr qu'on lui ouvre le robinet et qu'il aille boire tousseul :o (car, bien sûr, l'eau de son écuelle n'est plus bonne ds les 30 sec après qu'on l'ai tiré du robinet :o)

Chépa ce qu'il a, si c'est la sénilité (il a entre 9 et 11 ans, je sais plus exactement) qui le gagne, mais ça devient chiant !!

tu peux peut être l'abandonner dans un bois ?  [:cupra]

n°9807347
rafawel
Posté le 27-10-2006 à 09:56:24  profilanswer

solyfiestas a écrit :

[:psychokwak]  Et moi qui me plains du mien, mias à part le fait qu'il ai ruiné presque tout le papier peint de l'appart, c'est un ange a coté du tiens !

n°9807350
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 27-10-2006 à 09:57:05  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Il s'est mis à pisser un peu partout, [blabla], mais ça devient chiant !!

C'est un mâle castré ? Il n'a jamais fais ça avant ?

n°9807367
solyfiesta​s
Posté le 27-10-2006 à 10:00:08  profilanswer

Remigio a écrit :

tu peux peut être l'abandonner dans un bois ?  [:cupra]

[:sarko]  

rafawel a écrit :

[:psychokwak]  Et moi qui me plains du mien, mias à part le fait qu'il ai ruiné presque tout le papier peint de l'appart, c'est un ange a coté du tiens !

Il est comme ça depuis un mois environ, je sais pas ce qu'il a  [:spamafote]  

Mak Fouente a écrit :

C'est un mâle castré ? Il n'a jamais fais ça avant ?

Castré oui, bah pas depuis que je suis là en tout cas (7 mois)...

Au début ça a commencé par les miaulements, style "tain mais keskonsféchierici :o"... et maintenant la pisse, s'bizarre :/

n°9807372
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-10-2006 à 10:01:35  profilanswer

solyfiestas a écrit :

[:sarko]  

Il est comme ça depuis un mois environ, je sais pas ce qu'il a  [:spamafote]  

Castré oui, bah pas depuis que je suis là en tout cas (7 mois)...

Au début ça a commencé par les miaulements, style "tain mais keskonsféchierici :o"... et maintenant la pisse, s'bizarre :/

pas depuis qu il est castré a ma connaissance faudrait demandé a canaille, perso je l ai jamais vu faire ca

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9807377
solyfiesta​s
Posté le 27-10-2006 à 10:02:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pas depuis qu il est castré a ma connaissance faudrait demandé a canaille, perso je l ai jamais vu faire ca

Comme toute la famille s'en étonne je pense pas en effet :D

n°9807428
TousDesAng​es
Posté le 27-10-2006 à 10:10:32  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ne surtout pas faire sortir un chat qui ne devra plus sortir par la suite !
Ne pas faire boire les chats au robinet, car certains sont près à se priver de leur eau en attendant qu'on leur ouvre un robinet (tout comme pour la nourriture donnée et les croquettes).

Pour les pipis, c'est sûrement pour vous montrer son mécontentement (car il ne peut plus sortir, ou parce que vous êtes pas gentil avec lui à cause des ses bêtises et miaulement). Si tu ne pense pas toujours à lui mettre des croquettes, prends une écuelle pour chien, plus grande qu'un bol. Pour le vomi, c'est comme pour nous: on vomi là où on est, on a pas forcément le temps de choisir.

n°9807431
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 27-10-2006 à 10:10:48  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Comme toute la famille s'en étonne je pense pas en effet :D

Ouais c'est bizarre  :o  
Y'a bien une solution : attendre et prier (je pense que jézus sera d'accord avec moi  ;) )

n°9807548
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 10:30:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

meme model que mon attila, une terreur aussi :D

http://xcanoville.free.fr/attila5.jpg

ah ouai, c'est le même model que le mien! :d

donc verdict !

Roxane a une conjoctivite aigu, je dois lui mettre des gouttes 6 fois par jour, lui masser l'oeil, puis nettoyer le pu qui sort.
les deux yeux sont atteint, mais l'oeil droit est beaucoup beacuoup atteint.

si ça ne s'arrange pas d'ici lundi, je dois retourner chez le vétérinairen ça peut évoluer dans un forme de coryza :/
même si elle est vacciné :/

la pauvre  :sweat:

n°9807627
tosse
Posté le 27-10-2006 à 10:44:47  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

"se plaie, les palies", c'est quoi ?  :??:

faute de frappe :o  

j'ecris comme un bourrin :D  

---------------
n°9807834
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-10-2006 à 11:22:03  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ouais c'est bizarre  :o  
Y'a bien une solution : attendre et prier (je pense que jézus sera d'accord avec moi  ;) )

Il y a d'autres solutions mais il faut déterminer avec précision ce qui a déclenché ce comportement chez le chat.

Certes, entre le fait de l'avoir fait sortir et de l'en priver maintenant et le fait de le faire boire au robinet...il a de quoi être un peu paumé ce chat et mécontent.

Pour le pipi partout, il faut nettoyer à l'abri du regard du chat, au vinaigre blanc.
Ensuite, mettre des croquettes là où il a uriné.
Enfin, le chat doit être très angoissé de ne plus pouvoir sortir. Pour le calmer, on peut essayer de brancher un diffuseur de Feliway dans un premier temps, pour voir ce que ça donne.

Et puisque de toute évidence, le chat s'ennuie et s'il a déjà un arbre à chat près d'une fenêtre, des jouets en pagaille et de toutes sortes...un deuxième chat serait une bonne solution en effet.
Deux chats sont très souvent beaucoup moins chiants qu'un chat seul qui réclame bien plus d'attention de notre part.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 27-10-2006 à 11:24:04
n°9808125
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 12:03:58  profilanswer

http://img133.imageshack.us/img133/4707/photo0029xj6.jpg

voilà la tête de ma ptite roxane :(

n°9808191
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2006 à 12:11:05  profilanswer

Ayé, je vais bientôt pouvoir montrer des photos de mon nouveau chat sur ce topic si tout va bien ;)

Je devrais l'avoir dans 15 jours... le problème étant qu'elle a été abandonnée à la SPA avant d'être sevrée, mais qu'elle est en famille d'accueil avec d'autres chatons. Elle est très remuante et joueuse, alors que ses autres soeurs sont apathiques et recroquevillées sur leur banc, toujours au même coin. Est-ce bon signe ? Ai-je bien fait de privilégier le caractère dynamique de cette petite chatonne par rapport à ses soeurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 27-10-2006 à 12:11:29
n°9808245
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 12:16:04  profilanswer

Bravo, tu vas avoir une ptite peste ! fais attention à tes bibelots [:aztechxx]

n°9808283
tosse
Posté le 27-10-2006 à 12:19:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Bravo, tu vas avoir une ptite peste ! fais attention à tes bibelots [:aztechxx]

la pâte à fixe est son ami :D  

---------------
n°9808344
Coccynelle​uh
Posté le 27-10-2006 à 12:27:10  profilanswer

tosse a écrit :

la pâte à fixe est son ami :D

tu mets ça toi ?

asuna essaye de faire tombé mes livres de ma bibliothèque  :pfff:  
de toute façon, à partir de ce soir elle ne pourra plus le faire :(

n°9808371
solyfiesta​s
Posté le 27-10-2006 à 12:31:08  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Ne surtout pas faire sortir un chat qui ne devra plus sortir par la suite !
Ne pas faire boire les chats au robinet, car certains sont près à se priver de leur eau en attendant qu'on leur ouvre un robinet (tout comme pour la nourriture donnée et les croquettes).

Pour les pipis, c'est sûrement pour vous montrer son mécontentement (car il ne peut plus sortir, ou parce que vous êtes pas gentil avec lui à cause des ses bêtises et miaulement). Si tu ne pense pas toujours à lui mettre des croquettes, prends une écuelle pour chien, plus grande qu'un bol. Pour le vomi, c'est comme pour nous: on vomi là où on est, on a pas forcément le temps de choisir.

Bon j'en parlerais aux intéressés... malheureusement les habitudes qu'on lui a fait prendre (boire au robinet toussa) sont déjà bien ancrées, alors que pourtant on avait réussi à les diminuer ces derniers temps...

Lorsque j'étais chez ma mère avec mon Cachou, on avait cette habitude de lui mettre les croquettes en libre service, mais bon tout le monde ne gère pas ça pareil. Ici, le truc c'est que ça a tjs bien marché comme ça pour Mitzu, et tout tombe là, maintenant, c'est l'enchainement des choses qui me parait bizarre. Miaulements, ennui, pissage partout, je comprends pas tout.

Je sais pas comment ça s'est passé les années précédentes, est-ce que mon copain et sa famille le laissait sortir ou pas ? est-ce qu'à l'arrivée de l'automne/hiver ils l'ont remis en intérieur ? toujours est-il que, puisqu'ils ont l'air étonnés de son comportement, je pense qu'il ne l'a jamais fait auparavant.

En tout cas c'est bien de faire la liste de ce qu'il ne faut pas faire, mais ça m'aide pas.  [:spamafote]  
Merci qd même.

Caryad a écrit :

Il y a d'autres solutions mais il faut déterminer avec précision ce qui a déclenché ce comportement chez le chat.

Certes, entre le fait de l'avoir fait sortir et de l'en priver maintenant et le fait de le faire boire au robinet...il a de quoi être un peu paumé ce chat et mécontent.

Pour le pipi partout, il faut nettoyer à l'abri du regard du chat, au vinaigre blanc.
Ensuite, mettre des croquettes là où il a uriné.
Enfin, le chat doit être très angoissé de ne plus pouvoir sortir. Pour le calmer, on peut essayer de brancher un diffuseur de Feliway dans un premier temps, pour voir ce que ça donne.

Et puisque de toute évidence, le chat s'ennuie et s'il a déjà un arbre à chat près d'une fenêtre, des jouets en pagaille et de toutes sortes...un deuxième chat serait une bonne solution en effet.
Deux chats sont très souvent beaucoup moins chiants qu'un chat seul qui réclame bien plus d'attention de notre part.

Pour nettoyer, pourquoi le faire à l'abri de son regard ? car il risque de recommencer s'il nous voit nettoyer "son don" ?
Pour le feliway, j'ai vu que c'était dispo en pharmacie/chez le véto, j'essaierai de le trouver. Mais où brancher le diffuseur ? car malheureusement la maison est grande ! Là où il est le + souvent ? (et s'il va partout ? :D)

Pour les croquettes ça va pas être facile, si on fout ça sur un film plastique ou autre il va se jeter dessus direct pour dormir dessus, il adore les matières plastiques/synthétiques pour dormir :D

Pas d'arbre à chat à la maison, mais on joue régulièrement avec lui, ptete pas assez, chépa.
Le 2ème minet était envisagé de tte façon, on va voir pour concrétiser ça :o

Merci :jap:

n°9808420
tosse
Posté le 27-10-2006 à 12:37:52  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tu mets ça toi ?

oui[:cupra]

il y en a sous chaque bibelots [:z800]

---------------
n°9808442
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2006 à 12:42:04  profilanswer

tosse a écrit :

oui[:cupra]

il y en a sous chaque bibelots [:z800]

C'est une bonne idée ça, mais j'ai pas tant de bibelots que ça :lol:

Mon seul souci avec Chipie (la chatte que je garde de temps en temps), c'est qu'elle m'a bousillé mon dreamcatcher car y avait des plumes d'oiseau dessus... Elle avait réussi à l'attraper, maintenant je l'ai réparé (pas facile de remettre les plumes dessus, heureusement elle les avait pas bouffées :o) et déménagé sur un mur inaccessible...

n°9808470
TousDesAng​es
Posté le 27-10-2006 à 12:46:03  profilanswer

Quelques photos de ma Bidouille:

http://openze.free.fr/chats_800600/DSC02315.JPG

La réception d'un saut vertical :
http://openze.free.fr/chats_800600/DSC02351.JPG

n°9808536
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 12:55:25  answer

Coccynelleuh a écrit :

En droit, un chat est considéré comme une bien meuble :)

Un animal tout simplement :)
D'ailleurs à ce titre, il n'y a pas de droit à l'image sur les animaux  [:aloy]

n°9808539
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-10-2006 à 12:55:41  profilanswer

n°9808569
TousDesAng​es
Posté le 27-10-2006 à 12:59:33  profilanswer

solyfiestas a écrit :

...  
En tout cas c'est bien de faire la liste de ce qu'il ne faut pas faire, mais ça m'aide pas.  [:spamafote]  
Merci qd même.

Bah on sait jamais, et aussi c'est pour tous ceux qui lisent. Mais ce n'était aucunement un reproche ou une volonté de faire la morale.

solyfiestas a écrit :

Pour nettoyer, pourquoi le faire à l'abri de son regard ? car il risque de recommencer s'il nous voit nettoyer "son don" ?
Pour le feliway, j'ai vu que c'était dispo en pharmacie/chez le véto, j'essaierai de le trouver. Mais où brancher le diffuseur ? car malheureusement la maison est grande ! Là où il est le + souvent ? (et s'il va partout ? :D)

S'il voit que ça vous embête, il saura quoi faire la prochaine fois pour vous embêter.

Pour le feliway, c'est la même chose que l'odeur qu'il dépose avec sa tête. Donc là où le chat se sent bien (d'où l'effet apaisant). Donc évite d'en mettre à proximité de sa litière, car il risque de refuser d'y faire ses besoins. Plutôt dans le salon, la cuisine, là ou il ne doit pas faire pipi normalement.
Si c'est un "pchit pchit", le faire à hauteur de tête du chat (là où lui déposerai ses odeurs).

Excellente idée les croquettes là ou il fait pipi, les chats ne font pas leurs besoins là où ils mangent.

n°9808710
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2006 à 13:19:46  profilanswer

Malice a décidé de se déguiser en écharpe pour Halloween [:kiki]
Si je veux la déloger, elle couine, et veut me mordre ; quand je la laisse elle ronronne....

...con de bête, con de maitre.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9808770
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-10-2006 à 13:26:42  profilanswer

Pho-to ! [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9808783
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 13:28:15  answer

Bidouille est magnifique!

n°9808785
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2006 à 13:28:25  profilanswer

J'essaye, ce n'est pas évident avec un cache col de 3 kilos et demi :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)