Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9812750
Domi9999
Posté le 27-10-2006 à 22:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

theswallow a écrit :

Le Ying et le Yang, Bonnie & White style  :o  
http://img261.imageshack.us/img261/700/yingyangux5.jpg
Ils sont amoureux, ces deux-là, spa possible...[:atsuko]

White se sent mieux aujourd'hui. Il a mangé (de la pâtée, à cause de ses 2 canines supérieures cassées  :cry: ) et il a fait pissou et une petite crotte (c'était un challenge à cause de ses sphincters abîmés dans l'accident!)
Amputation prévue pour la semaine prochaine normalement  :sweat:  Mon pôv' gros  :cry:

ils sont mignons ensemble [:cerveau lent] . Bon courage pour White, pauvre pèpère :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 22:27:19  profilanswer

n°9812809
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 27-10-2006 à 22:31:55  profilanswer

Petit mylife mais j'ai du emmener mon chat chez le véto et pour le mettre dans sa boite j'ai du le shooter avec un cachet (il ne se laissait pas faire, le bougre !)

Tout ca pour dire que quand il était drogué, je voyais justmeent ses paupières ; A quoi servent-elles ?

Merci d'avance ;)

n°9812842
Domi9999
Posté le 27-10-2006 à 22:34:54  profilanswer

j'ai cru que cétait une blague, mais non :

Source : Wikipédia
[modifier] La vue

Gros plan sur l'œil d'un chat  
Yeux brillants d'un chatLa vue est son sens primordial. Son champ de vision est également plus étendu que celui des humains : 187° contre 125°, ce qui reste cependant loin du record absolu du monde animal. L'intensité lumineuse influence la forme de la pupille : allongée en fente étroite en pleine lumière, elle se dilate en un cercle parfait à la pénombre. Contrairement à une idée répandue, il est incapable de voir dans le noir complet. Il est toutefois beaucoup plus performant que nous dans la pénombre. La nuit, l'aspect brillant des yeux est dû à une couche de cellules de la rétine, appelée tapetum lucidum, qui agit comme un miroir et renvoie la lumière perçue, ce qui la fait passer une seconde fois dans la rétine et multiplie ainsi par deux son acuité visuelle dans l'obscurité.

En revanche, le chat ne perçoit pas les couleurs ni même les mouvements de la même façon que nous : il semblerait (cela est encore discuté) qu'il ne perçoive pas la couleur rouge et que, d'une manière générale, il distingue très mal les détails. Sa vision est granuleuse sur les images fixes alors qu'un objet en mouvement lui apparaît plus nettement (par exemple une proie en mouvement).

Une particularité de l'œil du chat est qu'outre les paupières inférieure et supérieure, il est protégé par une troisième paupière, la membrane nictitante. Celle-ci se ferme à partir du bord inférieur du coin interne de l'œil vers l'extérieur. Quand elle ne se referme pas complètement, c'est souvent le signe d'un problème de santé chez le chat (troubles digestifs, parasitisme le plus souvent ou entérite).

:o  désolée, je viens de voir que tu as été plus rapide ;)

Message édité par Domi9999 le 27-10-2006 à 22:35:56
n°9812988
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 27-10-2006 à 22:51:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Smileyrisation  :love:

kley a écrit :

+1 pour la tête de chat à smileyriser  :lol:  

Cadeau, et merci à Gordon pour l'original  [:yaisse2]  

http://stellayr.free.fr/cats/langueauchat.jpg

n°9813580
samix
Posté le 28-10-2006 à 00:04:55  profilanswer

tosse a écrit :

issue de trafic ces bestiole :pfff:  

sans aucun papaier,non loof :pfff:  

et le pire c'est  ça  :sweat:  

http://www.doog.fr/conditions.asp

Citation :

Achat d’animaux

DEROULEMENT DE LA COMMANDE :

Etape 1 : Vous affinez votre choix concernant l’animal (lof, sexe, couleur) et sélectionnez vos options de paiements

Etape 2 : Vous vous enregistrez

Etape 3 : Enregistrement de vos coordonnées bancaires

Etape 4 : Confirmation de la commande

Etape 5 : Un conseiller entre en contact avec vous

Etape 6 : Vous sélectionnez par photos et vidéos les animaux BB disponibles que nous vous présentons

Etape 7 : Accueil de l’animal BB dans votre foyer par le biais d’un transporteur agréé.
doog.fr EST ACTUELLEMENT L’UNIQUE INTERMEDIAIRE PERMETTANT A L’ANIMAL DE  REJOINDRE SA NOUVELLE FAMILLE (vous) DIRECTEMENT EN PROVENANCE DE SON LIEU DE NAISSANCE (sa mère, l’élevage…)

Nos animaux ne passent pas par l'étape d'exposition en vitrine...
… car :

* Aucun animal ne mérite d’entamer sa vie dans un environnement froid et sans amour.
    * Aucun animal ne mérite de vivre pendant des semaines, voir des mois dans un quelconque espace restreint.
    * Chaque animal mérite d’avoir un foyer chaleureux et affectueux, dès sa naissance.
    * C’est notre combat, lire La Société

Pourquoi nous ? Ce qui nous distingue :

-L’ANIMAL N’EST NI STOCKE, NI PRISONNIER EN VITRINE
-Nous vous adressons à des éleveurs sérieux, connus des instances officielles
-Nous vous prévenons dès que nous avons trouvé votre animal (délais rapide)
- Plus besoin de faire le tour des éleveurs à travers toute la province de France
 -Votre dossier personnel est consultable par téléphone au 0800 001 888 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le Week-end de 12h00 à 18h00 et 24h/24 sur notre site Web doog.fr

Nous restons disponible pour des conseils durant toute la vie d'un animal commander sur doog.fr (éducation, santé, alimentation, confirmation...) et notre plus grande satisfaction est bien-sûr de recevoir des nouvelles et des photos de nos animaux dans leurs nouvelles familles.

doog.fr  FAVORISE  LE DEVELLOPPEMENT DES  ELEVEURS SERIEUX POUR DES ANIMAUX DE QUALITES.

QUI SOMMES NOUS ?
- Créée par un sélectionneur d’animaux passionné, doog.fr est une animalerie originale consistant à trouver pour vous un animal de qualité né chez un éleveur professionnel, sérieux  quelle que soit la race ou l’espèce

Notre mission :

-Mettre notre professionnalisme à votre service.  

-Le choix de la race et de l’espèce sera la réflexion principale car
ramener chez soi un petit animal est un évènement marquant.
C'est un peu comme accueillir un nouveau membre de la famille.

-Tous nos animaux sont identifiés par tatouage, bague ou puce électronique.

-Reçoivent les vaccins imposés par la loi

-Sont suivis par des vétérinaires conseils (Le vétérinaire est la personne la mieux placée pour prévenir tous les
problèmes d'hygiène et de santé).

- Reçoivent une alimentation saine et équilibrée

- Sont garantis, une garantie légale spécifiée dans le Code Rural.

QUI SONT NOS ELEVEURS :

Nos éleveurs sont reconnus par l’Etat et les différentes associations nationales (FIC, SCC, Cercle Ornithologique… etc.) protégeant et respectant la vie des animaux que nous proposons. Nos éleveurs sont situés en France exclusivement. Ce sont des éleveurs certifiés de France. Nous nous battons contre le trafic d’animaux à travers l’Europe. Ces éleveurs sont sélectionnés avec fermeté dans le souci d’une qualité toujours meilleur. Ce sont des associations comme la S.C.C (société central canine ) qui nous aide à rendre notre réseau toujours plus sûr.

Conditions générales

L'attention de nos clients est attirée sur le fait que certaines races et espèces ne donnent lieu qu'à un très faible nombre de portées par an.

Afin de choisir l’animal dans les meilleures conditions et en fonction du nombre des naissances ; le délai de recherche de l’animal peut être de plusieurs semaines à compter du jour de votre commande. En cas de recherche infructueuse (c'est-à-dire si aucun éleveur ne propose d’animal à vendre ou à réserver dans un délai de 5 semaines),  vous serez rembourser dans l’intégralité de vos dépenses. Dans ces cas d’extrême indisponibilité des animaux, nous revenons à vous une fois l’animal choisi. Cela ne vous engage en rien et vous permet d’accepter notre nouvelle offre.

C’est dans le souci d’offrir un service de très bonne qualité avec des animaux de qualité que nous nous octroyons certains délais de recherche.

Vous avez jusqu’à 7 jours pour revenir sur votre commande.

POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS CONTACTER NOUS AU 0800 001 888 ( appel gratuit ) OU FAITES VOUS APPELER GRATUITEMENT EN INDIQUANT VOTRE NUMERO VOUS SEREZ TOUT DE SUITE MIS EN RELATION AVEC UN CONSEILLER VETERINAIRE.

Jutement lit les CGV jusqu'a la fin  :lol:  je vois vraimment rien d'illégal  ;)  

Même si acheter son animal sur le net me laisse perplexe.

n°9813629
tosse
Posté le 28-10-2006 à 00:11:25  profilanswer

on n'a pas lu le même[:cupra]

:)  ;)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9813641
samix
Posté le 28-10-2006 à 00:13:43  profilanswer

Si jai pris ton lien justement, seullement la page est longue  :lol:  [:ddr5s5]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par samix le 28-10-2006 à 00:14:07
n°9813812
samix
Posté le 28-10-2006 à 00:43:11  profilanswer

samix a écrit :

Si jai pris ton lien justement, seullement la page est longue  :lol:  [:ddr5s5]  :D

de ??  

n°9813884
Domi9999
Posté le 28-10-2006 à 00:58:08  profilanswer

:hello: dimanche je pars en vacances une semaine, bon je vais pas me plaindre hein, surtout que ça fait un bail mais c'est la première fois que je laisse mon Tartinou et ça me fait de la peine :sweat:  je me pose une question bete : est-ce que au retour, le chat nous reconnait vraiment? ou est-ce qu'il est juste content de retrouver une bonne maison/bouffe/calins. En bref, est-ce que l'on sait si un chat a des sentiments dans le temps ? merci de vos réponses :)

n°9813897
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-10-2006 à 01:01:07  profilanswer

Domi9999 a écrit :

:hello: dimanche je pars en vacances une semaine, bon je vais pas me plaindre hein, surtout que ça fait un bail mais c'est la première fois que je laisse mon Tartinou et ça me fait de la peine :sweat:  je me pose une question bete : est-ce que au retour, le chat nous reconnait vraiment? ou est-ce qu'il est juste content de retrouver une bonne maison/bouffe/calins. En bref, est-ce que l'on sait si un chat a des sentiments dans le temps ? merci de vos réponses :)

Pardon, Domi, je n'ai pas suivi l'histoire de ton chat et toi.
Quel âge a-t-il ? Depuis combien de temps est-il avec toi ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 01:01:07  profilanswer

n°9814014
Domi9999
Posté le 28-10-2006 à 01:19:11  profilanswer

Alors, elle a 9 mois et elle est avec moi depuis le mois d'aout. C'est une chatte qui avait été adoptée à 2 mois par une personne en pavillon puis qui a déménagé en appartement et elle ne pouvait plus sortir et était malheureuse. Donc je l'ai pris et elle a retrouvé jardin, ballade + calins à gogo. :)

n°9814041
Maldoror
Posté le 28-10-2006 à 01:24:20  profilanswer

D'accord :)

Je pense sincèrement qu'une semaine ne suffira pas pour détacher ton chat de toi. Si elle très attachée à toi, il se peut qu'elle manifeste une certaine humeur lorsque tu la retrouveras. En langage humain, on dit "faire la gueule". Mon chat faisait ça, quasiment à chaque fois (il m'est arrivé de le laisser 1 mois en garde chez mes parents. Et même trois mois, quand je suis parti aux Etats-Unis).

Ca ne durera pas, et ça m'étonnerait que dans les deux heures qui suivent vos retrouvailles, elle ne soit pas sur toi, en train de ronronner tout ce qu'elle sait, parce que, quand même, sa maitresse, hein, c'est quelque chose :)

Je doute qu'il faille t'inquiéter, vraiment. Assures-toi qu'elle sera bien traitée, bien nourrie, et pars en vacances sans remords. Elle t'aimera toujours. C'est fidèle, un chat. Plus qu'un humain.

n°9814084
Domi9999
Posté le 28-10-2006 à 01:33:35  profilanswer

c'est vraiment rassurant ce que tu me dis. Je comprends bien en plus qu'elle pourrait me faire la gueule et je l'étoufferais pas en rentrant pour la laisser réclamer les calins d'elle-meme. Je sais qu'elle sera bien traitée pendant mon absence mais bon, ce n'est pas pareil. Ce n'est pas que je me sentes indispensable pour elle mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette relation avec l'animal. Quant à la fidélité, si le chat l'est plus que l'humain, ca marche alors ;)  
merci beaucoup :)

n°9815574
Maldoror
Posté le 28-10-2006 à 13:59:20  profilanswer

De rien domi :)

By the way, je tiens ici à te remercier officiellement, ainsi qu'Enzan, pour vos précieux conseils, relativement à l'éosine et le daquin / l'eau oxygénée : Ca fonctionne impecablement bien :D

n°9815714
ginie
Posté le 28-10-2006 à 14:29:30  profilanswer

http://pic.beinig.be/upload/0/10chat1.th.jpg

merci le chat :(

n°9815721
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-10-2006 à 14:30:08  profilanswer

:love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9815744
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2006 à 14:34:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'essaye, ce n'est pas évident avec un cache col de 3 kilos et demi :D

Heureusement que Drummer fait ça quand je suis couchée  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9815772
Domi9999
Posté le 28-10-2006 à 14:38:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

De rien domi :)

By the way, je tiens ici à te remercier officiellement, ainsi qu'Enzan, pour vos précieux conseils, relativement à l'éosine et le daquin / l'eau oxygénée : Ca fonctionne impecablement bien :D

de rien! enfants, chats, une certaine expérience des taches :D  
et encore merci, tu m'as remonté le moral et j'ai pu laisser Tartine ce matin moins angoissée (bon une petite larmichette quand meme) :)

n°9815826
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-10-2006 à 14:50:15  profilanswer

Winch nous a ramené sa première proie avant-hier soir :)  

Par 1ère proie, j'entend autre chose qu'une feuille morte hein :o

On avait éteind la lumière pour regarder un film et il est rentré... ma chérie se lève pour le regarder et part précipitamment se percher dans les escalier... :heink:  

"Y'a un serpent :cry:  il a ramené un serpent [:totoz]"  
 [:stefgvll]  

Lumière allumé et vérification faite il s'agissait d'un magnifique vers de terre d'une bonne trentaine de centimètre :whistle:  

Il était pas peu fier notre chat  :sol: :ange:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°9815834
PeSSouZiX
Posté le 28-10-2006 à 14:51:38  profilanswer

[:slyengel]  
en même temps, c'est la nature et pour lui, c'est un cadeau. [:siegfried]  
ça reste triste pour le lapin, surtout qu'on dirait qu'il était tout jeune.  

n°9815841
kikidonc
Posté le 28-10-2006 à 14:53:00  profilanswer

J'ai le meme tapis, le meme carrelage :D

n°9815849
PeSSouZiX
Posté le 28-10-2006 à 14:54:22  profilanswer

stefgvll a écrit :

Winch nous a ramené sa première proie avant-hier soir :)  

Par 1ère proie, j'entend autre chose qu'une feuille morte hein :o

On avait éteind la lumière pour regarder un film et il est rentré... ma chérie se lève pour le regarder et part précipitamment se percher dans les escalier... :heink:  

"Y'a un serpent :cry:  il a ramené un serpent [:totoz]"  
 [:stefgvll]  

Lumière allumé et vérification faite il s'agissait d'un magnifique vers de terre d'une bonne trentaine de centimètre :whistle:  

Il était pas peu fier notre chat  :sol: :ange:

manquerait plus qu'il ait la bonne idée d'aller le planquer dans votre lit ... hummm ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 28-10-2006 à 14:55:06
n°9815983
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2006 à 15:18:02  profilanswer

Salut,  

Aujourd'hui Minette ferme un oeil, et sa paupière est rouge, voir ensanglantée (je ne suis pas sur, elle ne se laisse pas faire).  

En plus de l'emmener chez le véto, je peux faire un truc rapidement, la ? :(

Message édité par gloubiboulga le 28-10-2006 à 15:18:26

---------------
-
n°9816000
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 28-10-2006 à 15:20:02  profilanswer

lui parler, la rassurer rien qu'avec le sons de ta voix
et lui faire des caresses

n°9816025
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-10-2006 à 15:25:25  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

manquerait plus qu'il ait la bonne idée d'aller le planquer dans votre lit ... hummm ! :D

:non: impossible:

pour eviter ce genre de blague et comme nous sommes quand même tous les 2 allergiques aux poils de chat, winch, depuis toujours, à interdiction formelle de rentrer dans notre chambre.
Et il respecte scrupuleusement cette interdiction. Quand par hasard la porte est ouverte il s'arrete pile poil sur le seuil et regarde...  :jap:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°9816157
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-10-2006 à 15:52:10  profilanswer

Faut que tu l'emmenes chez le véto, depuis que ca traine cette histoire :/

n°9816292
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-10-2006 à 16:24:17  profilanswer

Bon ben voilà ... Hoshi est à la maison. Enfin derrière le divant pour l'instant. Dès qu'elle commencera l'exploration je ferai des photos.
Elle semble a-do-ra-ble en tout cas :love:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9816327
PeSSouZiX
Posté le 28-10-2006 à 16:33:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben voilà ... Hoshi est à la maison. Enfin derrière le divant pour l'instant. Dès qu'elle commencera l'exploration je ferai des photos.
Elle semble a-do-ra-ble en tout cas :love:

vivement ! [:darkmavis ultra] ça devrait pas trop tarder ... ^^
vivement aussi, que tu saches enfin pourquoi il se gratte tant et quoi faire pour le soigner.

n°9816335
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 28-10-2006 à 16:35:31  profilanswer

ha ba il ne fallait pas le titiller le chat, et puis il reste avant tout un félin donc un prédateur... désolé pour toi :(

=> moi mon chat avec des hamsters et des cochon-dindes et bien il ne leur faisait aucun mal peu etre habitué, et meme des fois il dormait dans la cage du cochondinde :lol:

Message édité par jblover le 28-10-2006 à 17:03:12

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9816516
Maldoror
Posté le 28-10-2006 à 17:30:12  profilanswer

Si tu n'as pas vu de cacas de puces, as-tu regardé à l'endroit ou il se gratte ? C'est au cou ? Lorsque tu écartes le poil, tu ne vois rien ? Pas d'affection dermatologique apparente ?

Je ne sais pas si ça existe, l'exzéma, pour les chats.

n°9816565
Beegee
Posté le 28-10-2006 à 17:41:50  profilanswer

Une petite question rapide :)

Mon chat fait de temps en temps ses griffes sur notre tapis.
Il le fait principalement le matin en s'étirant ...
Et surtout le soir en attendant qu'on lui serve ses croquettes, parce qu'il a dû se rendre compte que bousiller notre tapis les faisaient arriver plus vite !

A chaque fois qu'on l'attrape en train de faire ses griffes, on lui passe un savon, mais il recommence quand même ...

D'autres idées ?

(on veut sauver notre tapis, pas donnée du tout :( )

n°9816582
Maldoror
Posté le 28-10-2006 à 17:44:47  profilanswer

Beegee a écrit :

Et surtout le soir en attendant qu'on lui serve ses croquettes, parce qu'il a dû se rendre compte que bousiller notre tapis les faisaient arriver plus vite !

A chaque fois qu'on l'attrape en train de faire ses griffes, on lui passe un savon, mais il recommence quand même ...

D'autres idées ?

C'est un appartement ? Si oui, le chat doit faire ses griffes quelque part. Sauf à acheter ou fabriquer soi-même un "arbre à chats", en espérant qu'il le préfère à votre tapis. Peut-être pourriez-vous, le temps qu'il change ses habitudes, retirer votre tapis, et lui mettre à dispo cet arbre à chats ?

Si quelqu'un a d'autres idées, j'avoue qu'il ne me vient que celle là.

n°9816600
Beegee
Posté le 28-10-2006 à 17:49:26  profilanswer

Il a déjà un arbre à chat et fait régulièrement ses griffes dessus.

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il fait ses griffes sur le tapis uniquement dans la plage horaire précédent la distribution de nourriture ... il a dû remarquer que les croquettes arrivaient alors plus vite !

n°9816615
jblover
Posté le 28-10-2006 à 17:52:57  profilanswer

il veut se rendre intéressant, mon chat faisait pareil mais au lieu des griffes, et bien il venait nous voir dans le salon (que je prenais un petit verre de coc* en apéritif avec ma fiancé) et il miolait, il repartait se rouler sur le tapis, et si on ne venait pas, il refaisait pareil mais là s'était horrible, donc obliger de se déplacer pour lui donner sa gamelle, mais bon un tapis s'est pas bien grave non plus, au lieu du papier peint ou d'un meuble :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9816623
Beegee
Posté le 28-10-2006 à 17:54:38  profilanswer

Quand t'a mis 1000€ dans le tapis ... ça devient gênant !

n°9816633
jblover
Posté le 28-10-2006 à 17:56:14  profilanswer

Beegee a écrit :

oups  :pt1cable:  alors là s'est plus chiant, ba il faut sévir, meme le punir, au coin quoi sans etre trop brusque sur le chat mais bon il faut qu'il comprenne  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9816690
PeSSouZiX
Posté le 28-10-2006 à 18:13:20  profilanswer

oui, y a que en le montrant au véto que tu seras fixé.  
ça pourrait être de l'eczema (mais je crois qu'avec l'eczéma, y a pelade) ou de la dermatite miliaire (transmis par les puces, qui cause de fortes démangeaisons, le chat se gratte et se lèche comme un fou, ça provoque des plaies, et ça se surinfecte car le chat gratte par dessus les plaies, mais ça se soigne, en tout cas, fo soigner ça rapidement car ça peut devenir chronique. Ma Bounty a eu ça)

Beegee a écrit :

D'autres idées ?

Beegee a écrit :

:ouch:  
autre question rapide: vous avez pris le tapis avant ou après avoir le minou ?

conseil: les chats s'étirent, ça, on peut vraiment pas les en empêcher, ils en ont besoin. S'étirer sur un tapis, c'est trop tentant pour un chat (quelle belle invention y doit se dire), et lui, il en sait rien que votre tapis vaut 1000 euros.
Alors voilà surement la solution: offrez-lui un tapis à lui (aux caractéristiques semblables à l'autre), vous le mettez par dessus le cher, dans un premier temps, s'il se trompe de tapis, vous pouvez essayez de le recadrer avec le pistolet à eau, ou un simple "non!" s'il comprend, ou le replacer sur le sien, puis, une fois qu'il a adopté son tapis, vous le mettez près de son coin, là où il aime dormir par ex (il aura surement envie de s'étirer au réveil).

n°9816878
tosse
Posté le 28-10-2006 à 19:04:23  profilanswer

demande qu'il passe à la maison  ;)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9816949
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2006 à 19:22:57  profilanswer

Ca y est, Miou est officiellement adopté :)

Ma soeur aimerait lui donner un autre nom, peut-être d'inspiration irlandaise, mais elle s'est pas encore décidée :)

Il est super affectueux et assez calme, il a sept mois...

Il a des croutes sur le nez et l'oeil et un léger boitillement de la patte droite arrière, j'espère que ce n'est rien...

Sans plus attendre, voilà les photos !

http://img123.imageshack.us/img123/4492/1001139pu1.jpg
Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il a une queue super longue  :ouch:  

http://img123.imageshack.us/img123/7366/1001167ja9.jpg
Il a de magnifiques yeux dorés, même si la photo ne le montre pas bien :)

http://img123.imageshack.us/img123/1781/1001175ar0.jpg
Une petite tape sur nos cuisses et il saute s'y loger !

http://img112.imageshack.us/img112/1768/1001198xd2.jpg
Grooos câlin dans les bras de ma soeur  :love:  

n°9817058
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-10-2006 à 19:44:32  profilanswer

Et voilà donc Hoshi ... Après deux heures de "derrière le divan" elle à compris qu'elle pouvait être bien mieux dessus :)

http://img282.imageshack.us/img282/8530/pict0062zx1.th.jpg

http://img282.imageshack.us/img282/7893/pict0064ab2.th.jpg

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9817144
jblover
Posté le 28-10-2006 à 19:59:47  profilanswer

=> Kley :love: ton chat, :jap: pour les photos;
=> Deadlock ;) un chat très mimi

ce soir s'est photo pooshoo on dirait, j'adore de pouvoir admirer vos :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)