c'est marrant quand y'a la maman et la fille qui font ça en meme temps à 10cm l'une de l'autre !
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mimette_
Posté le 06-02-2004 à 23:28:49
kiki et missou, cool que vous ayez trouvé de la litiere minerale, il devai pas savoir ce que ct ce truc et du coup se retenait, c plutot bon signe, c un ptit gars bien propre !!!
rémy vient de le voir en photo et le trouve tres tres bo !!!!!!!!!
j'ai envie d'un nouvo chat !!!!!!!!!
sinon, je repense a un truc rigolo avec les chatons que jai gardé(photos postées un peu plus haut...comme ils n'étaient bien sur pas sevrés, fallait les faire pisser...alors hop, on applique un petit coton humide sur le bas du ventre, et ça pisse sans savoir pourquoi
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
hyperboleske
Posté le 07-02-2004 à 00:01:38
Avec mon colloc' on vient d'assister à une confrontation, style Guerre Froide entre Brody et sa maman Gohan. Chacune dit à l'autre qu'elle est la plus forte mais rien ne se passe.
voici les photos et il faut se dire que les 2 combattantes ne bougeaient pas d'un poil !
vidéo à l'appui pour ceux qui veulent !
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Tetedeiench
Head Of God
Posté le 07-02-2004 à 00:05:44
Video video video !
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2004 à 00:06:51
waip, envoie les vidéos!
la vache, ca a beau etre petit et gentil comme animal, c'est quand meme vachement impressionnant en posture de combat:ouch:!
Message édité par tibo2002 le 07-02-2004 à 00:07:48
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2004 à 00:08:57
Broly et Gohan. J'adore
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mimette_
Posté le 07-02-2004 à 00:12:55
au fait kiki voici des idée de nom pour chat
Spider, Réglisse, Charbon, Mélisse, Plume, Gouache, Minou ou Mouni, Malice, Diego
brody et puis son frere c t braddock bon j'upload mais la qualité est pas terrible
---------------
---------------
oui c'est pas moi qui en voulait un donc je subis Moi je trouve ça marrant.
Ha ouais, tu immagines la souffrance interieur de ce pauvre petit etre sans défense ....décidement t'es vraiment un être sans coeur, ne pas aimer les chats ok, mais se vanger ainsi...ahhhhh, je vais appeller bribri
Ha ouais, tu immagines la souffrance interieur de ce pauvre petit etre sans défense ....décidement t'es vraiment un être sans coeur, ne pas aimer les chats ok, mais se vanger ainsi...ahhhhh, je vais appeller bribri
ATTENTION DANS CE QUOTE EXTAZY A FAIT D ENOOORMES FAUTES
Message édité par Meganne le 07-02-2004 à 00:39:19
mime a coté de moi me dit de pas insister alors j'insistes pas, mais moi je trouve pas ca marrant, maintnt j'aurai pas du faire deux posts en insistant la dessus c clair mais c mon sentiment intérieur on peut pas m'en vouloir de pas aimer ce genre d'humour
mime a coté de moi me dit de pas insister alors j'insistes pas, mais moi je trouve pas ca marrant, maintnt j'aurai pas du faire deux posts en insistant la dessus c clair mais c mon sentiment intérieur on peut pas m'en vouloir de pas aimer ce genre d'humour
Je suis assez d'accord, un chat c'est pas non plus un objet. Ceci dit un de mes meilleurs amis a appellé son chat Hervé (parce que Hervé Mathoux)
Pardon
Oh çà va prend pas la mouche, on peut bien se moquer de toi un peu....