| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fangio38 GAZ ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:17:40 ![]() ![]() |
mimette_ | ma chienne est la meilleure amie de la chatte et de la chienne du voisin, tous les 3 passent leur apres-midi ensemble chez elle. c'est trop mignon, c'est la 2e maison de ma chatte. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
fangio38 GAZ ! |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
3 chats purement d'appart depuis une douzaine d'années, heureux, en bonne santé, quand ils ont un jardin à dispo, ils vont jeter un oeil par curiosité, mais au bout du compte restent dans la maison. En revanche, je ne prendrais pas un chien en appart, bicoze ça me soule de devoir le sortir pour ses besoins, mais je suis persuadée que certains chiens s'y adaptent très bien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:31:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca peut dépendre, mais bon, disons que je crois que le chat est plus adapté à une vie purement casanière (faudrait les voir, là, mes monstres, ça roupille de manière formidable, j'veux me réincarner en chat, ça a l'air vraiment bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En plus ils ont des coloris assortis, quelle preuve de goût Message édité par lorelei le 29-01-2004 à 13:48:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hyperboleske |
demain je postes une photo avec les 2 poules de mes parents |
hyperboleske |
|
chagarou |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
chagarou |
|
hyperboleske | re-chewbacca |
walli |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
kiki | Bonjour
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kiki | Journaux c'est fait, il y a rien, apparemment c'est pas la saison de reproduction des chats. Va falloir tenter les vétos alors. |
Moundir |
Message édité par Moundir le 31-01-2004 à 14:47:34 |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 31-01-2004 à 14:54:28 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiki | Ca m'intéresse beaucoup |
mimette_ | Défense et protection de la race féline
mimette_ | franchment je veux bien venir avec toi j'aimerai tant revoir ce refuge et tous ces petits chatons ct super.
mimette_ | qd tu vois que le test leucose sida coute 50 euros
kiki | On vient d'appeller, ils sont fermés le week-end, on ira surement lundi, si tu veux venir il n'y a pas de problème |
mimette_ | oui il faut prendre rv dabord pour y aller ils t'acceuillent pas si tu as pas pris rendez vous.
Yop ma caille Assassin d'enfants | vais aller prendre des photos de tigrou --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kiki |
|
kiki |
|
Missou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu craques sur un chat non-tigré... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Missou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |