Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9584443
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-09-2006 à 19:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.mycathatesyou.com/image [...] 9/punk.jpg  

:sweat:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 19:48:41  profilanswer

n°9584450
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 19:49:44  answer

Moi, je suis en pleine procedure pour regulariser le changement de propritaire du chat que j'ai trouvé, il y a 2 ans.... A l'epoque, j'avais pas retrouvé le proprio, malgré la puce... pourvu qu'il se manifeste pas la... On doit lui envoyer un recommandé... Je m'y suis attaché...

n°9584562
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2006 à 20:06:02  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Si c'est pas triste de voir ça :cry:  

ca pourrait etre une fifille à Tartine http://img171.imageshack.us/my.php [...] tepgf6.jpg

Vuvement qu'elle fasse des bébés :love:

la mienne n en fera pas :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9584679
Elmoricq
Posté le 26-09-2006 à 20:22:15  profilanswer

t-w a écrit :

debat qui nous oppose ma copine et moi:

les chats et leur instincts naturels.

Gatchan a reussi a chopper un volatile le week end dernier, l'a ramené dans l'appartement, bien entendu ca a été un foutoir monstre, les deux fauves etant fermement décidé a s'amuser avec leur proie...celle ci n'etant pas abimé, je l'ai relaché et elle pu rejoindre mere nature.

Je n'ai pas engueulé Gatchan, car j'estime qu'il y a obéit a un instinct purement naturel (la chasse), et qu'il est en quelque sorte inconsciement "programmé" pour ca...c'est pas l'avis de ma copine, qui assimile ce comportement a une deviance sadique. quand ses chats attrapent une proie, et qu'il s'en servent pour jouer et non pas pour se nourrir, les chats sont reprimandé, dans le but de leur assimiler qu'il doivent renoncer a ce comportement...theorie que je juge au mieux peu productive, au pire insensé.

Qu'en pensez vous?

J'ai eu le cas il y a une ou deux années. Alys avait réussi à choper un moineau, sur un balcon avec aucun endroit où se planquer.
Elle est rentrée et semblait un peu pataude, style "euh ouais cool, mais j'en fais quoi maintenant ?"

Elle a commencé à jouer avec, je ne suis pas intervenu. L'oiseau a fini par trouver une occasion et s'est envolé.

Personnellement, j'estime qu'on n'a pas à intervenir. Les chats sont des chasseurs, je ne vois là aucun sadisme.
Et si le piaf est suffisament stupide pour se laisser piéger dans un endroit aussi défavorable à la chasse, c'est qu'il aurait mérité de sortir de son pool génétique, histoire de l'assainir un peu. :o

n°9584686
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2006 à 20:23:19  profilanswer

t-w a écrit :

Gatchan a reussi a chopper un volatile le week end dernier, l'a ramené dans l'appartement, bien entendu ca a été un foutoir monstre, les deux fauves etant fermement décidé a s'amuser avec leur proie...celle ci n'etant pas abimé, je l'ai relaché et elle pu rejoindre mere nature.

Je n'ai pas engueulé Gatchan, car j'estime qu'il y a obéit a un instinct purement naturel (la chasse), et qu'il est en quelque sorte inconsciement "programmé" pour ca...c'est pas l'avis de ma copine, qui assimile ce comportement a une deviance sadique. quand ses chats attrapent une proie, et qu'il s'en servent pour jouer et non pas pour se nourrir, les chats sont reprimandé, dans le but de leur assimiler qu'il doivent renoncer a ce comportement...theorie que je juge au mieux peu productive, au pire insensé.

Qu'en pensez vous?

change de copine

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9584702
Domi9999
Posté le 26-09-2006 à 20:24:35  profilanswer

t-w a écrit :

Qu'en pensez vous?

Je suis d'accord avec toi, il s'agit de l'instinct de l'animal, c'est un chasseur. Moi non plus je ne rafolle pas de voir Tartine courrir après les oiseaux ou ramener des papillons à la maison pour bien les charcuter avant de les déguster :(  mais ce sont ses attributs de chats.
Je pense que l'on peut leur faire comprendre de ne pas déchiqueter les rideaux parce qu'ils ne sont pas "programmés" pour cela mais la chasse, c'est en eux et je me demande quelles peuvent etre les répercussions sur le caractère d'un chat si on le brime dans ses instincts.
 :hello:  

n°9585205
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-09-2006 à 21:10:23  profilanswer

T-W > il faut qu'elle réalise que le chat est un animal sauvage domestiqué, et qu'il a toute une batterie d'instincts qui reviennent au galop quand il en a l'occasion. Empêcher un chat de chasser et de jouer avec sa proie reviendrait à essayer d'empêcher un enfant de faire touche-pipi. Bon courage donc :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9585690
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 26-09-2006 à 21:54:18  profilanswer

Si vous ne l'avez pas retrouvé y'a 2 ans, ça m'étonnerait qu'il fasse qqch maintenant... j'aurais pas attendu 2 ans pour chercher mon chatounet s'il avait fugué !!

n°9586663
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-09-2006 à 23:07:38  profilanswer

A moins que ton chat soit raciste ça devrait aller  [:tinostar]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°9587116
Domi9999
Posté le 26-09-2006 à 23:48:38  profilanswer

panchopa a écrit :

A moins que ton chat soit raciste ça devrait aller  [:tinostar]

:D  les chats c'est "united colours of Benetton"

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 23:48:38  profilanswer

n°9587398
PeSSouZiX
Posté le 27-09-2006 à 00:43:04  profilanswer

tosse a écrit :

en te rapportant une proie,il te fais un cadeau,ne le gronde pas mais felicite le ;)

c'est un instincts naturel :)

exact ! :)  

La_Nouille a écrit :

change de copine

aussi ! :D  

n°9587986
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 07:47:21  answer

oue ca veut dire "degats" en hebreu [:ocube]

Et crois moi elle porte bien son nom  :gratgrat:

n°9588001
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-09-2006 à 08:01:08  profilanswer

jonas a écrit :

merci [:meganne]

ils ont 13 ans tous les deux. (le mien genre un an et demi)

on a d'abord apporté le gris, qui est un gros obèse sympa. le déménagement pour lui, c'est comme si on avait changé la couleur de son bol, et encore... vraiment rien à battre. un petit tout de l'appart', oh le joli fauteuil, allez, dodo...

j'ai vu mon chat souffler pour la première fois (il avait pas vu de chat depuis que je l'ai eu, à genre 3 mois), mais ça a duré que quelques minutes. maintenant ils se font des nez-nez dès qu'ils se croisent et tranquille...

on a ramené le roux le lendemain, et lui c'est un peu plus compliqué, il a toujours quasi rien bouffé depuis trois jours, et est resté planqué la plupart du temps, mais là, vu ce que vous voyez sur la photo, ça a l'air d'aller. ils se sont retrouvés. :D

http://www.walcome.net/cats/Picture-373.jpg

Il vont te retapisser le fauteuil en orange et gris :o

n°9588011
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-09-2006 à 08:07:12  profilanswer

Il commence à faire froid dans l'appartement. Je ne sais pas à quelle date le chauffage va être mis en service.

Othello a trouvé une "solution" qui me plait moyen : dormir sur la freebox [:wam]

Si ça se termine pas au sav sthistoire....

n°9588093
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 08:59:51  profilanswer

j'ai un troisieme chat chez moi, il suivait ma soeur à l'école alors je lui ai dit de le monter à la maison. je lui ai donné de l'eau et des croquettes !
il est sur mon lit, il ronronne depuis une demi heure sans s'arreter, et en plus il est en train de traire ma couette.

mes chattes me font la gueule. pupuce a feulé, roxane a fait un bruit avec les poils qui s'irrisse comme si c'était un chat de dehors qui se battait là, mais chez moi  :ouch:  
parcontre mon chien l'adore (normal mon chien croit qu'il est lui meme un chat...), mais le chat a peur des chiens...
bref, je ne peux pas le garder :/, je le laisse faire son dodo sur mon lit, et op, je le met dehors :'(

si jamais vous le voulez ? ou si vous avez des conseils ?

peut etre attendre samedi il y a un truc en ville avec des association d'animaux / spa ... je sais pas trop, mes parents vont criser et mes chattes vont bouder :( il est mimi comme tout ce chat :(

http://data.photos-animaux.com/albums/4482/83390-zb7sbpolwi.jpg
http://data.photos-animaux.com/albums/4482/83391-njy4fsw2am.jpg
http://data.photos-animaux.com/albums/4482/83392-l8cbx65eba.jpg

je vais l'appellé maserati, parce que c'est un moteur à ronronnement  [:cerveau lent]

n°9588127
tosse
Posté le 27-09-2006 à 09:13:59  profilanswer

tu as verifié si il n'était à une personne,car pour un chat du dehors je le trouves en parfaite santé :)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9588139
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 09:19:03  profilanswer

tosse a écrit :

tu as verifié si il n'était à une personne,car pour un chat du dehors je le trouves en parfaite santé :)

ben ça fait plusieurs jour qu'il traine dehors dans les poubelles et sous la pluie :(
et les gens ici n'aime pas les chats, ils les tuent. et il est tout mince tout legé, il a les poils ébourriffé un peu sur les photo, c'est quand il a vu le chien.

edit : il y a plein de gens gentil et abandonné dehors, j'ai vu plein de femelle enceinte abandonné surtout, et quelques males... ils sortent surtout le soir dans les poubelles quand il y a personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 27-09-2006 à 09:20:12
n°9588163
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 09:25:50  profilanswer

pupuce n'arrete pas d'ouvrir la porte de ma chambre, elle est curieuse meme quand elle est pas contente :d

je sais que c'est la seule qui ^peut accepter un chat avec le temps, elle a bien fait avec roxane, mais roxane elle  :ouch: , je n'aurais jamais de troisieme chat donc :(, je voulais un persan :'(

n°9588206
tosse
Posté le 27-09-2006 à 09:36:33  profilanswer

le pire c'est pour convaincre tes parents :D

---------------
n°9588280
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 09:48:13  profilanswer

tosse a écrit :

le pire c'est pour convaincre tes parents :D

non c'est mes chattes qui font des bruits de chats de goutiières tueuses :(

et ma mèe a dit : fou le dehors :o

je lui ai dit, non attend, je vais mettre des affiches partout, et des annonces sur le net, et je vais au truc de samedi sur les animaux en ville, pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

peut etre convaincre la mère à mon copain ?
faut pas qu'elle le laisse sortir dehors dans le jardin, sinon il meurt empoisonné :/ rahh c'est compliqué !

et il s'est toujours pas arrété de ronronner depuis que jai posté mon premier post d'aujourdui!

n°9588285
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 09:48:52  profilanswer

je crois qu'il est castré ! ou qu'il a de miniscule coucougniettes !

n°9588300
tosse
Posté le 27-09-2006 à 09:51:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je crois qu'il est castré ! ou qu'il a de miniscule coucougniettes !

t'a qu'à toucher tu verra :o  

---------------
n°9588354
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 09:59:57  profilanswer

tosse a écrit :

t'a qu'à toucher tu verra :o

et comment on sait qu'il est castré en fait ? :d
parce qu'il a les testicules plates (j'ai pas touché) :d, si ça faisait pas une tache noire, je l'aurais confondu avec une femelle :d)

n°9588398
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-09-2006 à 10:05:28  profilanswer

n°9588433
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 10:12:28  profilanswer

EDF/GDF ?  [:minouchette]

n°9588610
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 27-09-2006 à 10:45:14  profilanswer

Ile De France ;)

très mignon la maserati :D on se croirait chez moi à faire rentrer tous les chats "malheureux" du quartier

n°9588680
walli
Posté le 27-09-2006 à 10:56:30  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Vuvement qu'elle fasse des bébés :love:

Pourquoi veux tu lui faire faire des petits  :??:  

Coccynelleuh a écrit :

j'ai un troisieme chat chez moi, il suivait ma soeur à l'école alors je lui ai dit de le monter à la maison. je lui ai donné de l'eau et des croquettes !
il est sur mon lit, il ronronne depuis une demi heure sans s'arreter, et en plus il est en train de traire ma couette.

http://data.photos-animaux.com/alb [...] bpolwi.jpg
http://data.photos-animaux.com/alb [...] fsw2am.jpg
http://data.photos-animaux.com/alb [...] x65eba.jpg

je vais l'appellé maserati, parce que c'est un moteur à ronronnement  [:cerveau lent]

Très mimi la boîte à ronrons :love:

Message cité 2 fois
Message édité par walli le 27-09-2006 à 10:57:07
n°9588724
tosse
Posté le 27-09-2006 à 11:02:24  profilanswer

walli a écrit :

+1 :o  

il y a assez de pauvres petits chatons dans les refuges qui se font piquer :sweat:

---------------
n°9588738
walli
Posté le 27-09-2006 à 11:04:27  profilanswer

tosse a écrit :

+1 :o  

il y a assez de pauvres petits chatons dans les refuges qui se font piquer :sweat:

:jap:  tout à fait d'accord

n°9588776
walli
Posté le 27-09-2006 à 11:11:29  profilanswer

Y a t il un chat dans la salle ?

http://perso.numericable.fr/~wallii/sac/IMG_0899-mini.JPG

Dis tu es cachée où ?

http://perso.numericable.fr/~wallii/sac/IMG_0910-mini.JPG

Je suis là !! C'est bon je sors !

http://perso.numericable.fr/~wallii/sac/IMG_0908-mini.JPG

Maintenant que tu m'as vu, j'y retourne :o

http://perso.numericable.fr/~wallii/sac/IMG_0916-mini.JPG

Il y aurait une petite place pour moi dis ? :)

http://perso.numericable.fr/~wallii/sac/IMG_0918-mini.JPG

n°9588782
tosse
Posté le 27-09-2006 à 11:12:40  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'adores :D

---------------
n°9589104
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-09-2006 à 11:51:46  profilanswer

Oué je sais bien, d'où mon étonnement :D

n°9589229
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 12:07:23  profilanswer

schmurtz a écrit :

Ile De France ;)

très mignon la maserati :D on se croirait chez moi à faire rentrer tous les chats "malheureux" du quartier

pendant que Maserati, le matou tout neuf dort dans mon lit...
http://data.photos-animaux.com/albums/4482/83436-vabwrp51gb.jpg

...  Roxane (ma jeunette que j'ai pris aussi dans le quartier quand elle était jeune) qui avait grognait comme  un chat enragé et très intrigué par ce dernier venu.
http://data.photos-animaux.com/albums/4256/83437-xcg7amj26a.jpg

n°9589466
Prems
Just a lie
Posté le 27-09-2006 à 12:43:08  profilanswer

Il est peut-être de sa famille :)

---------------
Ratures - Cuisine
n°9589540
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 12:53:57  profilanswer

ils ont pas le même forme :d , même du visage, la ptite femelle a une tête triangulaire, et lui a une grosse tête bien ronde et il est jouflu :d :d

peut que que c'est un grand cousin, ou un demi-frère :d

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 27-09-2006 à 12:54:32
n°9589588
tosse
Posté le 27-09-2006 à 13:01:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ils ont pas le même forme :d , même du visage, la ptite femelle a une tête triangulaire, et lui a une grosse tête bien ronde et il est jouflu :d :d

peut que que c'est un grand cousin, ou un demi-frère :d

c'est son pere :o

---------------
n°9589649
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 13:09:58  profilanswer

non son père est un chat noir caid du quartier :d
il lui manque meme un oeil :o

sinon ben il a un probleme le chat :/
il boite, et il arrive pas à faire pipi je crois, depuis qu'il est là il a fait une fois caca, et il n'arrete pas d'allé à la litière, et rien sort :/  

j'ai pas les moyens de l'emmené chez un véto, jvais essayé de demander des sous à mes parents, mais ils sont meme pas d'accord qu'il soir là :/

n°9589693
tosse
Posté le 27-09-2006 à 13:13:41  profilanswer

blocage urinaire,c'est tres grave :sweat:  

c'est simplement une hypothese :jap:

---------------
n°9589723
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2006 à 13:16:32  profilanswer

:fouyaya:

ça veut dire qu'il faut l'opérer et ça va couter cher, j'ai même pas de quoi m'acheter un manga pour l'instant  :sweat:

n°9589741
Domi9999
Posté le 27-09-2006 à 13:18:15  profilanswer

walli a écrit :

Pour qu'elle est le bonheur d'etre maman :love:  et puis tu ne crois quand meme pas que je vais les zigouiller à la naissance ou les mettre n'importe ou?  Je vais les garder le temps qu'il faut (allaitement, éducation) et ensuite je passe par mon vétérinaire qui fait l'intermédiaire auprès de personnes motivées et je donne les petits au fur à mesure.
Bon mais mon premier chat, donc si vous avez des conseils là-dessus, n'hésitez pas, ça me sera utile  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)