| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 00:23:42 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
jonas c'est mon identité | bon, mon chat, ses hill's, il en veut plus. mais alors plus du tout. il veut ses friskies. --------------- et voilà |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 11-09-2006 à 14:51:59 |
panchopa le lama de Lima | Je pense qu'il faut aller en pharmacie, ils vendent des produits. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
skylight Made in France. | Hello,
|
Fred999 Rabat-joie | Salut,
|
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au cas où, sur www.zooplus.de et .fr, on trouve des filets transparents!! pour les fenêtres et les balcons...
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:41:06 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouaip. Les Mastery, mes chats se jetaient littéralement dans le seau quand je le remplissais. J'avais aussi conseillé ça à une amie dont le chat était soi-disant ultra-difficile, et il s'est bâfré comme un goinfre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Anne-gaelle1 | J'ai acheté des sucreries a ma Chatte, maintenant elle est accroc, comment faire pour la "sevrer" ?
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dans les Mastery, il me semble que c'est la graisse de canard qui attire beaucoup nos félins...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca existe les sucreries pour chat ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Anne-gaelle1 |
|
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Anne-gaelle1 |
|
Anne-gaelle1 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Lily s'en fout. Note qu'elle se contrefout des olives, aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anne-gaelle1 |
|
jonas c'est mon identité | mieux vaut ça que l'haleine de boeuf, le cancer des gencives, la perte des dents vers 7 ans et les lésions nerveuses et cérébrales induites par l'ingestion continue de mou.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 11-09-2006 à 17:08:31 --------------- et voilà |
Anne-gaelle1 |
|
Coccynelleuh |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 11-09-2006 à 17:10:30 --------------- et voilà |
Coccynelleuh |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dizzie |
|