Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9465068
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2006 à 00:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

starconsole a écrit :

Je crois qu'il y a un malentendu... quand je dis pareil pour tout le monde, c'est pour tous ceux qui habitent dans la même résidence ! ;)

Ben y'a plus qu'a faire cracher le proprio au bassinet pour tout le monde :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 00:23:42  profilanswer

n°9465138
Coccynelle​uh
Posté le 11-09-2006 à 00:35:11  profilanswer

j'aime bien le longhair [:cupra] (meme beaucoup, et de couleur blanc avec des légère marques de tabby [:rougit])

n°9466008
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2006 à 09:11:20  profilanswer

bon, mon chat, ses hill's, il en veut plus. mais alors plus du tout. il veut ses friskies. :o

---------------
et voilà
n°9466185
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 11-09-2006 à 10:10:41  profilanswer

:bounce: Ca y est depuis vendredi soir, la famille s'est agrandie :love:
http://pix.nofrag.com/8a/1d/faad346df750f92a6d1d68b1f080.jpg
http://pix.nofrag.com/cb/8e/753b6ce6047e2f420a12c94c36f6.jpg
Pour le moment, elle a l'air de bien s'adapter, seuls petits bémols, elle est bavarde  :o  (mais je pense qu'elle doit appeler sa mère ou sa soeur) et surtout elle est infestée de puces. D'où ma question :
Qu'est-ce qu'on fait ??? [:kend] (méthode la plus efficace et la plus "facile" à mettre en oeuvre)

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 11-09-2006 à 14:51:59
n°9466323
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-09-2006 à 10:34:29  profilanswer

Je pense qu'il faut aller en pharmacie, ils vendent des produits.  
Par contre si elle a déjà gambadée partout chez toi, en plus de l'animal il faut certainement traiter aussi l'environnement !
Y'a des sprays pour tuer les puces sur l'animal, et aussi des sprays pour l'environnement. Une fois que ça sera fait, si ton chat sort faudra aussi les protéger des futures infections.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°9467199
tosse
Posté le 11-09-2006 à 12:27:17  profilanswer

panchopa a écrit :

Je pense qu'il faut aller en pharmacie, ils vendent des produits.  
Par contre si elle a déjà gambadée partout chez toi, en plus de l'animal il faut certainement traiter aussi l'environnement !
Y'a des sprays pour tuer les puces sur l'animal, et aussi des sprays pour l'environnement. Une fois que ça sera fait, si ton chat sort faudra aussi les protéger des futures infections.

pharmacie caca :D  

vaut demander au veto c'est moins chere

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9467301
skylight
Made in France.
Posté le 11-09-2006 à 12:40:18  profilanswer

Hello,
Si qqun connait un chaton noir à adopter sur Grenoble, je prends tout de suite ! Mon rominet se retrouve tout seul maintenant, et il angoisse :(
Merci :)

n°9468263
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-09-2006 à 14:48:22  profilanswer

Salut,

Question pour ceux qui ont déjà fait garder leur chat chez un particulier (via des sites d'annonces), combien leur en a-t-il coûté ?

n°9468897
Coccynelle​uh
Posté le 11-09-2006 à 15:58:02  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

:bounce: Ca y est depuis vendredi soir, la famille s'est agrandie :love:
http://pix.nofrag.com/8a/1d/faad34 [...] b1f080.jpg
http://pix.nofrag.com/cb/8e/753b6c [...] 4c36f6.jpg
Pour le moment, elle a l'air de bien s'adapter, seuls petits bémols, elle est bavarde  :o  (mais je pense qu'elle doit appeler sa mère ou sa soeur) et surtout elle est infestée de puces. D'où ma question :
Qu'est-ce qu'on fait ??? [:kend] (méthode la plus efficace et la plus "facile" à mettre en oeuvre)

elle s'appelle comment ?
elle est mignonne [:atsuko], j'adore sa couleur caramel  :love:  

oui j'aime aussi :d

sinon oui, je nettoie les oreilles de mon chat avec des gros coton tige pour bébé :)

n°9469220
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-09-2006 à 16:41:06  profilanswer

Au cas où, sur www.zooplus.de et .fr, on trouve des filets transparents!! pour les fenêtres et les balcons...

Et pour avoir un animal dans une location, il n'existe rien pour l'empêcher.
La législation ne concerne que les chiens de catégorie 1.
Toute autre disposition écrite dans le bail est illégale, purement et simplement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 16:41:06  profilanswer

n°9469258
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-09-2006 à 16:46:53  profilanswer

jonas a écrit :

bon, mon chat, ses hill's, il en veut plus. mais alors plus du tout. il veut ses friskies. :o

Et oui mais c'est très logique...
Les cochonneries de supermarché contiennent - en plus des saloperies genre conservateurs et autres colorants -  des substances chimiques apétantes pour le chat.

Alors forcément, entre des croquettes nourrissantes ne contenant pas ces saloperies et les croquettes de supermarché beaucoup moins nourrissantes mais rendues appétantes (ben oui! Faut bien les vendre ces merdes), le chat préfère ce que son odorat lui conseille même si ce n'est pas le meilleur pour sa santé.

Il faut savoir que les Hill's sont sans doute les croquettes qui sont les moins appétantes pour un chat, en terme de croquettes premiuim.
Mais il existe d'autres marques, à ce moment-là...comme les Mastery, les Nutro etc.

n°9469293
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 16:50:41  profilanswer

Ouaip. Les Mastery, mes chats se jetaient littéralement dans le seau quand je le remplissais. J'avais aussi conseillé ça à une amie dont le chat était soi-disant ultra-difficile, et il s'est bâfré comme un goinfre [:ddr555]

Sinon truc qui dépanne le temps que le chat s'habitue : les flocons de levure de bière sur les croquettes.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9469296
Anne-gaell​e1
Posté le 11-09-2006 à 16:50:52  profilanswer

J'ai acheté des sucreries a ma Chatte, maintenant elle est accroc, comment faire pour la "sevrer" ?

n°9469308
tosse
Posté le 11-09-2006 à 16:52:08  profilanswer

jonas a écrit :

tu a du royal canin sensible 33

pour chat difficile :)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9469309
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-09-2006 à 16:52:19  profilanswer

Dans les Mastery, il me semble que c'est la graisse de canard qui attire beaucoup nos félins...
Je les mélange aux Hill's!
:mrgreen:

n°9469312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 16:52:45  profilanswer

Ca existe les sucreries pour chat ? :D

File-lui des cachets de levure de bière à la place (rayon bio, ils sont moins chers).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9469321
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 11-09-2006 à 16:53:58  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

elle s'appelle comment ?
elle est mignonne [:atsuko], j'adore sa couleur caramel  :love:

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que Baya, mais je suis ouvert à toute proposition  :o (et caramel, ca a failli être son nom mais je trouve ca un peu trop masculin, et c'est l'année des B  [:canaille] )
Je passe chez le véto tout à l'heure pour le traitement anti-puces.

n°9469322
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 16:53:59  profilanswer

Caryad a écrit :

Dans les Mastery, il me semble que c'est la graisse de canard qui attire beaucoup nos félins...
Je les mélange aux Hill's!
:mrgreen:

Ah, c'est de la graisse de canard ? Tu m'en diras tant, sont pas fous les bestiaux :lol:

Je me demande quel type de graisse ils mettent sur les Mastery Fish. C'était de loin la variété préférée de mes poilus.

---------------
n°9469342
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-09-2006 à 16:56:01  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

J'ai acheté des sucreries a ma Chatte, maintenant elle est accroc, comment faire pour la "sevrer" ?

C'est une bonne idée car le sucre est mauvais pour les chats et les chiens.

Dans un premier temps, tu remplaces cette "récompense" par une autre de type: petit bout de blanc de dinde bouilli.
Et ensuite, tu suppries ça aussi à moins que ce soit un moyen de l'éduquer car si ton chat mange des croquettes de bonne qualité (donc pas achetées en supermarché), il n'a aucun besoin de s'engraisser avec des gâteries.

n°9469348
Anne-gaell​e1
Posté le 11-09-2006 à 16:56:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca existe les sucreries pour chat ? :D

File-lui des cachets de levure de bière à la place (rayon bio, ils sont moins chers).

Oui ça existe, en forme de bâtonnet!

Merci pour l'info!

n°9469352
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2006 à 16:57:04  profilanswer

nan je lui file pas à bouffer tant qu'il a pas tout fini ses croquettes hill's puantes !!! [:di_canio] Il a qu'à pas être aussi mignon aussi ce petit connard, à cause de sa petite gueule à calins je claque cinq fois plus de tunes pour qu'il vive un peu plus longtemps, et donc pour que je souffre encore plus une fois qu'il sera mort. [:natas]

(j'espère que mon môme sera moche [:meganne])

Message édité par jonas le 11-09-2006 à 16:57:49

---------------
et voilà
n°9469355
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-09-2006 à 16:57:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, c'est de la graisse de canard ? Tu m'en diras tant, sont pas fous les bestiaux :lol:

Je me demande quel type de graisse ils mettent sur les Mastery Fish. C'était de loin la variété préférée de mes poilus.

Ben...il me semble qu'ils en mettent aussi dans celles au poisson.
Celles au saumon ont fait fureur chez moi...

n°9469364
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 16:58:18  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Oui ça existe, en forme de bâtonnet!

Merci pour l'info!

Ah oui, j'ai connu ça quand j'essayais d'établir un contact avec Jingling. Très appétent ces cochonneries en effet; il attendait que je dorme pour me subtiliser les sachets :D

Un cacheton de levure de bière par-ci par-là, non seulement ils adorent mais ça n'a pas d'incidence néfaste sur leur santé.

---------------
n°9469365
Anne-gaell​e1
Posté le 11-09-2006 à 16:58:26  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est une bonne idée car le sucre est mauvais pour les chats et les chiens.

Dans un premier temps, tu remplaces cette "récompense" par une autre de type: petit bout de blanc de dinde bouilli.
Et ensuite, tu suppries ça aussi à moins que ce soit un moyen de l'éduquer car si ton chat mange des croquettes de bonne qualité (donc pas achetées en supermarché), il n'a aucun besoin de s'engraisser avec des gâteries.

Elle ne mange QUE des sachets fraicheur!  
ça aussi c'est mauvais pour sa santé?

n°9469367
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 16:59:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Ben...il me semble qu'ils en mettent aussi dans celles au poisson.
Celles au saumon ont fait fureur chez moi...

Je t'avouerais que je regardais rapidos la composition des croquettes, mais pas dans le détail [:xx_xx]

---------------
n°9469371
Anne-gaell​e1
Posté le 11-09-2006 à 16:59:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah oui, j'ai connu ça quand j'essayais d'établir un contact avec Jingling. Très appétent ces cochonneries en effet; il attendait que je dorme pour me subtiliser les sachets :D

Un cacheton de levure de bière par-ci par-là, non seulement ils adorent mais ça n'a pas d'incidence néfaste sur leur santé.

:lol:   :lol:

n°9469376
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 17:00:18  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Elle ne mange QUE des sachets fraicheur!  
ça aussi c'est mauvais pour sa santé?

Pour le moment non, même si le système digestif ne doit pas trop apprécier, mais tu vas voir d'ici quelques années l'état des gencives et des dents :/

Si tu peux lui payer ce genre de nourriture au quotidien, tu peux sans problème et sans remords taper dans les croquettes haut de gamme :jap:

---------------
n°9469385
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 11-09-2006 à 17:01:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Un cacheton de levure de bière par-ci par-là, non seulement ils adorent

Lily s'en fout. Note qu'elle se contrefout des olives, aussi. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9469392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 17:02:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Lily s'en fout. Note qu'elle se contrefout des olives, aussi. :D

J'taime bien Lily, mais j'm'd'mande si t'es un chat aussi [:ddr555]

---------------
n°9469396
Anne-gaell​e1
Posté le 11-09-2006 à 17:03:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour le moment non, même si le système digestif ne doit pas trop apprécier, mais tu vas voir d'ici quelques années l'état des gencives et des dents :/

Si tu peux lui payer ce genre de nourriture au quotidien, tu peux sans problème et sans remords taper dans les croquettes haut de gamme :jap:

Les croquettes ce n'est pas sont truc, j'ai déjà essayé, j'ai du jeter la boîte que j'avais acheté assez cher!

n°9469417
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 17:05:59  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Les croquettes ce n'est pas sont truc, j'ai déjà essayé, j'ai du jeter la boîte que j'avais acheté assez cher!

Si c'est de la croquette de supermarché, cela ne m'étonne pas. De plus les repas en sachets ont tout pour rendre le chat gourmand et flemmard; il va forcément tirer la gueule quelques jours si tu lui sers des croquettes.

---------------
n°9469424
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2006 à 17:07:32  profilanswer

mieux vaut ça que l'haleine de boeuf, le cancer des gencives, la perte des dents vers 7 ans et les lésions nerveuses et cérébrales induites par l'ingestion continue de mou.

(j'avais pas vu que jétais grillé avant même de poster)

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 11-09-2006 à 17:08:31

---------------
et voilà
n°9469430
Anne-gaell​e1
Posté le 11-09-2006 à 17:08:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Si c'est de la croquette de supermarché, cela ne m'étonne pas. De plus les repas en sachets ont tout pour rendre le chat gourmand et flemmard; il va forcément tirer la gueule quelques jours si tu lui sers des croquettes.

C'est le propre d'un Chat d'être gourmand et flemmard, non? :heink:

n°9469433
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 11-09-2006 à 17:09:11  profilanswer

à l'époque, mon chat mangeait vraiment tout, meme des fruits :D ...  
il était trop fou, et quand il avait faim, il était toujours dans mes basquette et impossible d'etre tranquille, à si quand je lui donnais à manger :D
meme à table il devait manger en meme temps sinon s'était infernal lors du repas :lol:
à je l'aime :love:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9469436
Coccynelle​uh
Posté le 11-09-2006 à 17:09:50  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que Baya, mais je suis ouvert à toute proposition  :o (et caramel, ca a failli être son nom mais je trouve ca un peu trop masculin, et c'est l'année des B  [:canaille] )
Je passe chez le véto tout à l'heure pour le traitement anti-puces.

il va surement te filer du Frontline :d
sinon caramelleuh c'était bien  :whistle:

n°9469437
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2006 à 17:09:51  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

C'est le propre d'un Chat d'être gourmand et flemmard, non? :heink:

si tu le vois comme ça, forcément... autant acheter une peluche et un tamagotchi. ou un chat paraplégique :love: (une écharpe toujours chaude)

Message édité par jonas le 11-09-2006 à 17:10:30

---------------
et voilà
n°9469449
Coccynelle​uh
Posté le 11-09-2006 à 17:12:01  profilanswer

jonas a écrit :

mieux vaut ça que l'haleine de boeuf, le cancer des gencives, la perte des dents vers 7 ans et les lésions nerveuses et cérébrales induites par l'ingestion continue de mou.

Pupuce n'a pas toujours bien mangé, elle a 7 ans, toute ses dents, elle ne pue pas de la gueule et est en très bonne santé.
(ah oui, elle a pris la pilule pendant 6 ans)

je dois avoir un chat magique :d

n°9469453
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2006 à 17:12:37  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Pupuce n'a pas toujours bien mangé, elle a 7 ans, toute ses dents, elle ne pue pas de la gueule et est en très bonne santé.
(ah oui, elle a pris la pilule pendant 6 ans)

je dois avoir un chat magique :d

oui enfin ils meurent pas toujours à 7 ans, parfois c'est 7 et demi, ou 8. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°9469549
dizzie
Posté le 11-09-2006 à 17:31:55  profilanswer

jonas a écrit :

Faut peut-être pas exagérer non plus... ici on pourait croire qu'un chat qui ne mange pas des "hill's machin" ou des "Mastery truc" va mourir super jeune dans d'atroces soufrances. Et d'ailleur qu'un chat non stérilisé va subir le même sort.
Franchement, vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu...
Franchement, vous pensez que le système digestif d'un chat est fait pour manger uniquement de la nouriture lyophilisée ?  
Vous pensez que les souris et les oiseaux sont lyophilisés ?
C'est comme votre aversion pour les croquettes de supermarché : apparement, elles seraient moins nourissantes et moins complètes au niveau des apports nutritionnels ... mais à écouter certains ici, on pourait croire que ceux qui nourissent leurs chats avec ça sont des sadiques qui cherchent à les tuer !
Chez mes parents, les chats adultes ont toujours mangé des croquettes de supermarché et des boites de patée pour chien et se sont toujours bien portés (enfin, quand ils ont eu des soucis de santé, ça n'était pas lié du tout à leur allimentation).
Donc s'il vous plait, arretez avec vos grandes affirmations péremptoires sur les maitres completement inconcients qui donnent des friskies à leur chat? Et aussi, quand vous donnez des conseils, évitez les "ne donnez jamais ça à votre chat : les coquettes de supermarché c'est de la merde" mais argumentez en quoi cela pose problème. (en tout cas moi je n'ai pas compris pourquoi : tout ce que je sais c'est qu'elles sont moins nourissantes et donc qu'il faut en donner plus - mais pour moi ce n'est pas forcément un défaut, ça permet de se remplir le ventre sans manger beaucoup de calories - comme pour un humain, manger une grande salade le calera plus et le nourira moins qu'un steak fritte avec de la sauce).

n°9469596
Coccynelle​uh
Posté le 11-09-2006 à 17:39:40  profilanswer

:jap:

Netz :)

n°9469759
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2006 à 18:00:05  profilanswer

Inoe Tsuho a écrit :

Je mets une petite photos des chatons de ma petite Minnie  

http://img97.imageshack.us/img97/9 [...] oo0.th.jpg

BAN§§§§§§§§§§ [:snoozy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)