Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9469759
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2006 à 18:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inoe Tsuho a écrit :

Je mets une petite photos des chatons de ma petite Minnie  

http://img97.imageshack.us/img97/9 [...] oo0.th.jpg

BAN§§§§§§§§§§ [:snoozy]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 18:00:05  profilanswer

n°9469784
Manama
Posté le 11-09-2006 à 18:04:19  profilanswer

http://www.salon.com/ent/video_dog [...] t_flusher/

:lol: les chats sont vraiment très intelligents !

n°9469803
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 11-09-2006 à 18:06:56  profilanswer

Manama a écrit :

http://www.salon.com/ent/video_dog [...] t_flusher/

:lol: les chats sont vraiment très intelligents !

:ouch:  trop fort j'adore  :love:

ps: vive les notes d'eau chez les gens  :whistle:  et je pense au bruit dans la nuit  :lol:

Message édité par jblover le 11-09-2006 à 18:08:08

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9469833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 18:09:52  profilanswer

dizzie a écrit :

Et aussi, quand vous donnez des conseils, évitez les "ne donnez jamais ça à votre chat : les coquettes de supermarché c'est de la merde" mais argumentez en quoi cela pose problème. (en tout cas moi je n'ai pas compris pourquoi : tout ce que je sais c'est qu'elles sont moins nourissantes et donc qu'il faut en donner plus - mais pour moi ce n'est pas forcément un défaut, ça permet de se remplir le ventre sans manger beaucoup de calories - comme pour un humain, manger une grande salade le calera plus et le nourira moins qu'un steak fritte avec de la sauce).

Tout cela a été argumenté des dizaines de fois au cours du topic, mais j'ai une analogie qui pourrait être plus parlante. Nourrir un animal aux croquettes de mauvaise qualité, c'est un peu comme lui filer du McDo en permanence : repas mal équilibré, dont l'apport énergétique se brûle rapidement dans l'organisme (donc besoin de remanger rapidement, sensation de faim, etc), et qui pousse à manger plus et plus souvent pour pallier au problème précédent.

La composition de ces croquettes est souvent mauvaise, les ingrédients plus ou moins douteux, et le tout est bourré d'additifs qui le rendent irrésistible pour Minet (un peu comme la clope). Quant aux croquettes haut-de-gamme de supermarché, leur rapport qualité-prix est merdique par rapport aux croquettes d'animalerie (il faut payer très cher ce qu'on peut trouver à un prix normal ailleurs).

Alors bien sûr, chacun connaît un chat qui a vécu 15 ans sans problème sous Friskies. J'en ai eu un comme ça. On connaît tous aussi un oncle qui fume 4 paquets/j de gitanes menthol sans filtre depuis 40 ans et qui n'a aucun problème. Sauf qu'en grattant un peu, il y a des milliers de gens qui meurent d'un cancer du poumon chaque année, et beaucoup de chats qui finissent par souffrir de problèmes liés à une mauvaise alimentation.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9469849
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-09-2006 à 18:12:28  profilanswer

Et pour répondre à ton "un chat non stérilisé va subir le même sort", il faut aussi replacer les choses dans le contexte. Une chatte non stérilisée et à qui on donne la pilule pendant des années a un risque fortement accru de développer un cancer génital mortel à plus ou moins brève échéance. Ma chatte avait 8 ou 10 ans lors de la première occurence, mais j'ai connu des femelles que cette saleté emportait avant 8 ans...

Il faut prendre le temps de lire les informations apportées un peu partout sur le topic, et autrement qu'en diagonale :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9469852
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2006 à 18:12:52  profilanswer

Bons, alors, les news du régime de grouchat.

Cet idiot fait un rejet complet des croquettes light carrefour.

Les 2 premiers jours il les mangeait sans problème, ensuite il a commencé à m'en demander d'autres à chaque fois que je lui en remettait. Il a fini par se mettre en grève de la faim pendant au moins 24h.

Du coup maintenant je suis repassé aux Ultima (qu'il semble adorer), et je les mélange avec le reste de croquettes light. Il fait un peu de tri mais finit par manger les 2 types de croquettes.

Des fois il me regarde et j'ai l'impression qu'il veut me manger [:totoz]

A part ça il va très bien et il adore le balcon et la chasse aux insectes : mouches, araignées, mites, il fait pas de quartier.

n°9469933
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2006 à 18:25:23  profilanswer

Un petit tour  chez le véto aujourd'hui pour Tom (lui:  [:lalrobin] ), qui a eu il y a quelques temps des soucis de vers (on avait oublié de le vermifuger). Il semblait avoir repris du poil de la bete (un kilo en une semaine), mais, ce matin, il était un peu bloqué du train arrière (ça faisait un petit moment qu'il avait une faiblesse au bassin)
Donc la véto lui a fait une piqûre d'anabolisants pour lui redonner un coup de pep's, pour qu'il se nourisse et reprenne des forces (il a quand meme 14 ans).
Et il faut le nourrir en conséquences: cet enfoiré va bouffer des steacks hachés, du thon, du maïs et du riz, car il ne pèse que 5.4k en ce moment (habituelle 6.9 voire 7.3)
Du bonheur dans son malheur, quoi [:itm]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9469950
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2006 à 18:28:22  profilanswer

faut que je fasse vermifuger le mien si j'ai bien compris. [:mmmfff]

même avec un peu de chance, on y échappe pas ?

---------------
et voilà
n°9469964
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2006 à 18:29:57  profilanswer

jonas a écrit :

faut que je fasse vermifuger le mien si j'ai bien compris. [:mmmfff]

même avec un peu de chance, on y échappe pas ?

Je pense pas, enfin surtout pour un chat qui sort. Il faut dire qu'on avait oublié de le faire pendant deux ans, donc ça a bien eu le temps de le bouffer :/

---------------
n°9470004
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2006 à 18:36:53  profilanswer

et comment on fait, sans trop niquer la couche d'ozone, ni nuire aux éthiopiens ou au commerce équitable, pour vermifuger son chat ? on peut le faire soi-même ou bien véto obligé ? Parce qu'à chaque fois que j'en entends parler ici, ça m'a l'air très foireux.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 18:36:53  profilanswer

n°9470751
Nicodonald
Posté le 11-09-2006 à 20:20:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Un petit tour  chez le véto aujourd'hui pour Tom (lui:   [:lalrobin]  ), qui a eu il y a quelques temps des soucis de vers (on avait oublié de le vermifuger). Il semblait avoir repris du poil de la bete (un kilo en une semaine), mais, ce matin, il était un peu bloqué du train arrière (ça faisait un petit moment qu'il avait une faiblesse au bassin)
Donc la véto lui a fait une piqûre d'anabolisants pour lui redonner un coup de pep's, pour qu'il se nourisse et reprenne des forces (il a quand meme 14 ans).
Et il faut le nourrir en conséquences: cet enfoiré va bouffer des steacks hachés, du thon, du maïs et du riz, car il ne pèse que 5.4k en ce moment (habituelle 6.9 voire 7.3)
Du bonheur dans son malheur, quoi  [:itm]

Mets donc des photos de sa tronche, elle est énorme [:thesphinx]

n°9471066
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2006 à 21:06:21  profilanswer

jonas a écrit :

comment on fait, sans trop niquer la couche d'ozone, ni nuire aux éthiopiens ou au commerce équitable, pour vermifuger son chat ? on peut le faire soi-même ou bien véto obligé ? Parce qu'à chaque fois que j'en entends parler ici, ça m'a l'air très foireux.

Bah avec un traitement :) 1 cachet et demi de chais plus quoi, puis la meme chose 15 jours plus tard, avec un laxatif 5 jours après la première prise de vermifuge. L'animal est pas super bien pendant un petit mois, mais après, ça roule :)
Pour nicodonald :
http://minilob.free.fr/tom/afterfight.jpg
http://minilob.free.fr/tom/tomalenvers.jpg
http://minilob.free.fr/tom/DSCN1274.JPG
http://minilob.free.fr/tom/DSCN1099.JPG
http://minilob.free.fr/tom/DSCN1275.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 11-09-2006 à 21:08:07

---------------
n°9471077
Yeam
I'm your passenger
Posté le 11-09-2006 à 21:08:14  profilanswer

belle bete :D

n°9471089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-09-2006 à 21:10:44  profilanswer

ca fait vieux pepère :)

comment résister à l'envie de lui faire des calins ? :D

n°9471102
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2006 à 21:12:35  profilanswer

el_marco a écrit :

ca fait vieux pepère :)

comment résister à l'envie de lui faire des calins ? :D

Quand il te plante ses énormes griffes dans la main quand t'essaie de lui caresser le bidou :D

---------------
n°9471247
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-09-2006 à 21:29:44  profilanswer

jonas a écrit :

et comment on fait, sans trop niquer la couche d'ozone, ni nuire aux éthiopiens ou au commerce équitable, pour vermifuger son chat ? on peut le faire soi-même ou bien véto obligé ? Parce qu'à chaque fois que j'en entends parler ici, ça m'a l'air très foireux.

J'ai vermifugé Halloween hier, tiens.  
C'est un vermifuge en pipette, à mettre comme le frontline sur la nuque.
Il suffit de l'acheter chez ton véto, pas besoin d'y emmener le chat.

Un p'tit caca mou le lendemain et voilà c'est fini  :D

n°9471278
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-09-2006 à 21:34:26  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Quand il te plante ses énormes griffes dans la main quand t'essaie de lui caresser le bidou :D

c'est un soucis que je n'ai pas avec la mienne, ca lui vient pas à l'esprit de griffer :D

n°9471492
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 11-09-2006 à 22:07:26  profilanswer

On avait perdu WhiteSatin depuis deux/trois jours...L'ouverture de la chasse se faisant ce weekend, on s'est dit "Bon ben voilà, voilà...Ca fera jamais que le sixième chat que ces coards de chasseurs nous butent  :fou: "
Essplication...J'ai quitté une région très "chasse, pêche et conneries de traditions" (5 chats en moins "confondus" avec des lapins, quoi  :o ) pour aller vivre 900 bornes plus loin, dans une autre région très "Chasse, pêche et trous d'culs en treillis", en emmenant mes 4 fauves rescapés.
WhiteSatin portant très bien son nom (je m'a pas trop foulée sur ce coup-là, je dois admettre  :kaola: ), je commence à râler (c'est un truc que je fais aââchement bien  :whistle: ) que ces enf***oirés armés de fusils n'ont pas intérêt de me dire qu'ils ont confondu mon chat avec un lapin, vu que des lapins blancs, j'en ai vu que dans Alice aux Pays des Merveilles...Quand mon chéri arrive tout penaud avec dans les bras un WhiteSatin plus jaune que blanc, tous les crocs dehors genre "filez moi à bouffer ou je mords"...
WhiteSatin avait découvert avec joie la porte du poulailler (y'a pas encore de poule, hein !  :o ) et avait entamé l'exploration quand mon chéri passa par-là et referma la porte, maniaque-du-rangement-staÿle...
Le Whitounet a passé 2 jours enfermé dans le poulailler...sans se plaindre, malgré nos nombreuses imitations du cri-de-la-gamelle.  :pfff:

n°9473786
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-09-2006 à 08:14:47  profilanswer

theswallow a écrit :

On avait perdu WhiteSatin depuis deux/trois jours...L'ouverture de la chasse se faisant ce weekend, on s'est dit "Bon ben voilà, voilà...Ca fera jamais que le sixième chat que ces coards de chasseurs nous butent  :fou: "
Essplication...J'ai quitté une région très "chasse, pêche et conneries de traditions" (5 chats en moins "confondus" avec des lapins, quoi  :o ) pour aller vivre 900 bornes plus loin, dans une autre région très "Chasse, pêche et trous d'culs en treillis", en emmenant mes 4 fauves rescapés.
WhiteSatin portant très bien son nom (je m'a pas trop foulée sur ce coup-là, je dois admettre  :kaola: ), je commence à râler (c'est un truc que je fais aââchement bien  :whistle: ) que ces enf***oirés armés de fusils n'ont pas intérêt de me dire qu'ils ont confondu mon chat avec un lapin, vu que des lapins blancs, j'en ai vu que dans Alice aux Pays des Merveilles...Quand mon chéri arrive tout penaud avec dans les bras un WhiteSatin plus jaune que blanc, tous les crocs dehors genre "filez moi à bouffer ou je mords"...
WhiteSatin avait découvert avec joie la porte du poulailler (y'a pas encore de poule, hein !  :o ) et avait entamé l'exploration quand mon chéri passa par-là et referma la porte, maniaque-du-rangement-staÿle...
Le Whitounet a passé 2 jours enfermé dans le poulailler...sans se plaindre, malgré nos nombreuses imitations du cri-de-la-gamelle.  :pfff:

Sympa :lol:
Une histoire qui se termine bien alors, ouf :jap:

n°9474060
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2006 à 09:35:45  profilanswer

Pour Dizzie:

Comme l'a dit Enzan, il faudrait essayer de lire le topic de façon plus approfondie avant de dire qu'on n'a pas expliqué pourquoi les croquettes de supermarché sont néfastes à la longue, pour le chat.
Autre chose: rien ne t'empêche de faire la démarche de chercher ailleurs ces informations, si elles manquent ici.
Enfin, rien ne t'empêche de prendre un peu de temps et de comparer par toi-même la composition de croquettes premium et celle des friski**, par exemple.

Mais bon...
Les croquettes de supermarché contiennent:
- des colorants chimiques,
- des conservateurs (= pas naturels comme certaines vitamines par exemple),
- des sous produits animaux (jusqu'à preuve du contraire, les tendons et les griffes de poulet contiennent moins de protéines et des protéines de plus mauvaises qualité que la viande de poulet, c'est-à-dire le muscle),
- des déchets végétaux de l'industrie agro alimentaire humaine (ça remplit les croquettes mais le chat est un carnivore strict, pas un herbivore),
- seulement 4% de viande et sous produits animaux...ce qui signifie très peu de protéines sur le total annoncé sur le paquet.
Quant on lit 30% de protéines sur ces croquettes de merd*, ce ne sont même pas 30% de protéines d'origine animale = celles que le chat sait assimiler pour construire et renforcer son organisme.
- des céréales et des sous produits végétaux qui sont l'ingrédient le plus important en quantité et qui, en qualité, n'apporte pas ce qu'il faut au chat,
- de la graisse en quantité trop importante et de qualité médiocre car issue de sous produit animaux et végétaux (bien entendu impropres à la consommation humaine).

Dans les croquettes premium, le premier ingrédient en terme de quantité est la viande, et si c'est une bonne marque, on lit le pourcentage de viande déshydratée.
Différence entre le % viande déshydratée et % viande? Et bien, l'eau représente 70% de la viande alors, en affichant le % de viande, on donne un faux % de protéines.
En affichant le % de viande déshydratée, on lit le % réel de protéines animales, de viande non bourrée de flotte.

Et je ne parle même pas des dosages en minéraux de ces croquettes de supermarché...ils sont en général bien trop élevés et peuvent provoquer de graves troubles urinaires chez le chat, d'autant plus si c'est un mâle castré. Cela peut même conduire à la mort du chat si son "maître" ne repère pas très vite le malaise.
Ceci est avéré: les croq mal dosées ont entrainé la mort de plusieurs chats par obtruction des voies urinaires.
Les compositions ont évolué  mais restent imparfaites et continuent à provoquer ces troubles chez les mâles et des cystites à répétition chez les femelles.

Enfin, la nourriture humide = en boîte, en sachet fraîcheur...désolée, mais là encore, il suffit de lire le sachet pour comprendre ce qu'on donne à son chat: de la flotte!!! Et payée très chère, vraiment.
Le chat est un carnivore, il ne se nourrit pas, ne se construit pas avec de la nourriture composée à 70% d'eau.

Voilà quelques précisions qui permettront, je l'espère, de mieux comprendre pourquoi nourrir son chat avec de la bouffe de supermarché n'est pas lui rendre service et revient aussi cher, si ce n'est plus, que de lui offrir une nourriture de qualité.

Message édité par Caryad le 12-09-2006 à 09:42:46
n°9474075
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2006 à 09:37:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bons, alors, les news du régime de grouchat.

Cet idiot fait un rejet complet des croquettes light carrefour.

Les 2 premiers jours il les mangeait sans problème, ensuite il a commencé à m'en demander d'autres à chaque fois que je lui en remettait. Il a fini par se mettre en grève de la faim pendant au moins 24h.

Du coup maintenant je suis repassé aux Ultima (qu'il semble adorer), et je les mélange avec le reste de croquettes light. Il fait un peu de tri mais finit par manger les 2 types de croquettes.

Des fois il me regarde et j'ai l'impression qu'il veut me manger [:totoz]

A part ça il va très bien et il adore le balcon et la chasse aux insectes : mouches, araignées, mites, il fait pas de quartier.

Si tu veux vraiment que ton chat perde du poids et aille mieux/bien, essaie de lui donner autre chose que des croquettes carrouf.
Tourne-toi plutôt vers une alimentation de meilleure qualité, pauvre en graisse, mais dosée pour ne pas causer de problèmes de santé au chat.
Nourrir son chat avec des croquettes premium revient à 8€ par mois si on le veut vraiment.

n°9474119
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2006 à 09:45:42  profilanswer

jonas a écrit :

??
Le vermifuge, c'est super simple. C'est:
- soit un comprimé à filer au chat,
- soit un liquide à mélanger à un peu de thon pour que le chat le prenne sans trop rechigner,
- soit une pipette à mettre à la base du coup.

Rapide, simple et efficace. Et ça doit couter 2 à 5€ (selon le poids du chat).

A faire tous les 6 mois chez un chat adulte, tous les mois à un chaton âgé de 2 à 6 mois, tous les 15 jours pour le chaton plus jeune.

n°9474131
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 12-09-2006 à 09:48:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il va surement te filer du Frontline :d
sinon caramelleuh c'était bien  :whistle:

[:canaille] cay marrant mais ca me rappelle quelquechose CarameLLeuH  [:bledi51] (Je vais y réfléchir  :o )
Sinon le véto m'a filé un anti-puce à mettre sur la nuque mais j'ai pas vraiment fait gaffe à la marque  :D  
J'espère que ca va bien tout tuer parceque hier il en restait après l'application dudit produit :o

n°9474151
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2006 à 09:51:17  profilanswer

En ce moment-même, sur France2, une émission consacrée à l'alimentation de nos chiens et nos chats...

n°9474163
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 09:52:45  answer

Caryad a écrit :

Si tu veux vraiment que ton chat perde du poids et aille mieux/bien, essaie de lui donner autre chose que des croquettes carrouf.
Tourne-toi plutôt vers une alimentation de meilleure qualité, pauvre en graisse, mais dosée pour ne pas causer de problèmes de santé au chat.
Nourrir son chat avec des croquettes premium revient à 8€ par mois si on le veut vraiment.

Mais laisse, qu'il crève son greffier, qu'il bouffe de la merde et explose... qu'ils crèvent tous !!! Bon débarras !!!

http://nathanielstern.com/blog/wp-content/adeadcat.jpg
A good cat is a flat cat

n°9474174
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2006 à 09:54:11  profilanswer

J'imagine que ça se veut humoristique et cynique...

Mouais...

n°9474182
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 09:55:29  answer

Si son chat crève, ça fait un compétiteur de moins pour les gènes du tien. C'est tout bénéf pour toi [:cosmoschtroumpf]

n°9474191
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2006 à 09:56:20  profilanswer

Caryad a écrit :

??
Le vermifuge, c'est super simple. C'est:
- soit un comprimé à filer au chat,
- soit un liquide à mélanger à un peu de thon pour que le chat le prenne sans trop rechigner,
- soit une pipette à mettre à la base du coup.

Rapide, simple et efficace. Et ça doit couter 2 à 5€ (selon le poids du chat).

A faire tous les 6 mois chez un chat adulte, tous les mois à un chaton âgé de 2 à 6 mois, tous les 15 jours pour le chaton plus jeune.

:heink: à ce point là ? tu travailles dans l'élevage de ver ?

---------------
et voilà
n°9474280
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2006 à 10:07:09  profilanswer

Non, je fais seulement attention à la santé de mes chats. Je bosse dans l'éducation nationale depuis hier alors...je n'ai aucun intêret financier ni dans l'industrie pharmaceutique, ni dans l'industrie de l'alimentation pour animaux, ni chez les vétos.

Pour un chat adulte qui sort en jardin, deux fois par an, c'est nécessaire car il mange tout ce qu'il veut dehors et notamment des insectes et autres animaux eux-mêmes infectés.
Pour un chat adulte vivant en appartement, une fois par an suffit.

C'est quand même pas insurmontable de donner un comprimé à son chat, une ou deux fois par an.
Après...c'est comme pour le reste, c'est un choix. Perso, je préfère vermifuger mes chats plutôt que de les voir faire des selles molles et avoir mal au ventre.

Hotshot,
C'était donc bien de "l'humour"...

n°9474470
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-09-2006 à 10:28:52  profilanswer

http://kokko8.spymac.com/files/page2_blog_entry68_1.jpg

[:kokko8]

Message cité 2 fois
Message édité par kokko8 le 12-09-2006 à 10:29:02

---------------
Flickr
n°9474498
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 10:33:05  answer

Tuez-moi ça :pouah:

D'ici peu je posterai les photos d'une adorable chatonne qu'un couple d'amis vient d'adopter - j'ai hébergé toute la famille ce w-e, c'était marrant la ballade à la campagne, avec le chaton qui suit les sentiers de randonnée plus vite que les bipèdes :D

n°9474506
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-09-2006 à 10:34:34  profilanswer

on a hate de ne pas te lire :D

---------------
Flickr
n°9474853
Coccynelle​uh
Posté le 12-09-2006 à 11:25:09  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

[:canaille] c[img]ay marrant mais ca me rappelle quelquechose CarameLLeuH[/img]  [:bledi51] (Je vais y réfléchir  :o )
Sinon le véto m'a filé un anti-puce à mettre sur la nuque mais j'ai pas vraiment fait gaffe à la marque  :D  
J'espère que ca va bien tout tuer parceque hier il en restait après l'application dudit produit :o

ah bon?  :whistle:  

jonas a écrit :

:heink: à ce point là ? tu travailles dans l'élevage de ver ?

ben c'est écrit dans le carnet de santé de ton chat...

une pupuce  [:cerveau lent]  

n°9475456
ftb
Vieux sage
Posté le 12-09-2006 à 12:56:14  profilanswer

skylight a écrit :

Hello,
Si qqun connait un chaton noir à adopter sur Grenoble, je prends tout de suite ! Mon rominet se retrouve tout seul maintenant, et il angoisse :(
Merci :)

sur paris ça doit se trouver :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°9475489
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 12-09-2006 à 13:00:30  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Sympa :lol:
Une histoire qui se termine bien alors, ouf :jap:

[HS] :hello: Soly-jolie  :hello:  
Toujours les mains dans la crème Nu Skin ?  ;)  
[/HS]

n°9475599
filigrim
Posté le 12-09-2006 à 13:16:39  profilanswer

Je vais commander des croquettes pour mes deux chats.
Est-ce que quelqu'un connait des promos en ce moment sur le web ?

Je pensais prendre des Nutro Choice Adult poulet 15 kg sur zooplus (73,00 EUR (4,87 EUR kg) + livraison gratuite : à votre avis je peux trouver moins cher ??

Message cité 1 fois
Message édité par filigrim le 12-09-2006 à 13:36:15
n°9475729
Coccynelle​uh
Posté le 12-09-2006 à 13:32:50  profilanswer

Toaster, j'ai trouvé des persans  :whistle:  

http://www.photos-animaux.com/data/pa/17/16073.jpg

300€

http://www.photos-animaux.com/pa,v [...] ptemb.html

n°9475830
tosse
Posté le 12-09-2006 à 13:41:35  profilanswer

et moi de deux 2 persans à donner de 11 ans(de grand champions) :)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9475858
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-09-2006 à 13:43:28  profilanswer

tosse a écrit :

et moi de deux 2 persans à donner de 11 ans(de grand champions) :)

Donner des chats adultes voire "vieux"?

---------------
n°9475881
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:44:16  answer

tibo2002 a écrit :

Donner des chats adultes voire "vieux"?

Au prix où est la viande, c'est pas négligeable

n°9475894
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-09-2006 à 13:45:07  profilanswer

Mouais enfin c'est pas super classe comme truc :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)