| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:28:29 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 16-09-2006 à 20:13:14 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 20:13:46 ![]() |
saucerful |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
YURI'S |
Message édité par YURI'S le 20-02-2009 à 17:58:20 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
the_warrior in soviet ... | mon chat dors en dessous d'un meuble, il est pas normal |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 02:03:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | bon apres une nuit de tentative de sommeil, ma chatte s appelera attila... --------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, là ca devient ridicule, Biscotte le matou ne fait plus que jouer avec Wanda la chienne, il la téte now... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
La_Nouille Impervious to damage | j ai deja une copine --------------- Moards : Challenge Everything |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 14:49:59 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
farewell Extremiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 15:09:04 ![]()
|
tosse | Je vois le genre
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | j'en ai un qui s'appelle pouilleux --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
--------------- Moards : Challenge Everything |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 19:45:20 ![]()
|
madix Mangeur de Chiantos | Il faut qu'il mette des shorts --------------- Why not ? |
Arbil Carpe Diem | Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-09-2006 à 23:45:56 |
scroutch bière compliant | après le "jeu" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
the_warrior in soviet ... | |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 14:05:25 ![]() |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |