| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:11:05 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Maldo |
|
tibo2002 C'est très content. | "Et il va tous les niquer." --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nato | Noxy, 4 mois, pas content après sa douche mensuel --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
seung_mina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour le voyage d'un chat en voiture ou un train:
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 18:37:16 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | finies les vacances jardin d'upsa pour le moment, transition parisienne en cours, on va voir comment elle le vit |
panchopa le lama de Lima | caryad comment c'est cher tes croquettes là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Nato | Ils ont le même air en tout cas .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
lovelyJ | bon je sais que ouradour a pas mal voyagé mais bon...il serait peut être mort d'épuisement avant quand même! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Nato |
Nato |
Nato | Bon aller une dernière, voila M'sieur Noxy que je dérange pdt sa sieste ....
Maldo | T'as d'beaux yeux tu sais ! |
PeSSouZiX |
tu le laves tout les mois, avec shampoing et tout ? Pourquoi ?
|
Maldo |
|
Nato |
tosse | un chat ne se lave pas Message édité par tosse le 03-09-2006 à 11:14:45 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
PeSSouZiX |
une chance qu'il aime l'eau, oui, mais ... vous ne lavez pas votre balcon ? |
dolphinius |
|
kley Miaou ! |
|
dolphinius |
|
seung_mina |
|
skylight Made in France. | moi mon chat il passe a la douche a chaque fois qu'il fait une connerie (juste arrosage avec le pommeau, puis sechage avec un linge)
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Natsima | J'ai trois chats et je les ai jamais lavés entièrement, l'autre jour Moustic à voulu remplacer Picasso et il en avait partout et pour nettoyer ses pattes bonjour la galère... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |