| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
hawkcormyr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 09:19:26 ![]() ![]() |
tosse |
Message édité par tosse le 24-08-2006 à 10:15:26 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pub : cette semaine chez carrouf, la litière Magic Clean est en promo.
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
PeSSouZiX |
merci |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gugus2000 Profil : Rien | bah c ce que j ai utilisé et j ai tenté la catsan bah je prefere le truc du dessus.
|
tosse | la catsan blanche --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:26:59 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
tosse |
Coccynelleuh |
|
scroutch bière compliant | pour LegetimeDemence
Message cité 1 fois Message édité par scroutch le 24-08-2006 à 11:40:05 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Coccynelleuh |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
PeSSouZiX |
bravo pour ce bel état d'esprit ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 24-08-2006 à 12:11:58 |
Coccynelleuh |
|
scroutch bière compliant | je me quote parce que pas clair...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Coccynelleuh | ah ouai carrément |
scroutch bière compliant | c'est de la drogue pour chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Coccynelleuh | sur sa santé ?
|
PeSSouZiX |
et si c'était la manifestation d'un stress ?? Est-ce qu'il y a eu du changement chez vous ? |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
PeSSouZiX |
L'herbe, c'est surtout un moyen pour les chats de se purger l'estomac. ça leur permet d'évacuer les poils qu'ils avalent quand ils font leur toilette. Sans herbe, ils peuvent se retrouver avec une boule de poils dans l'estomac. C'est à recommander pour les chats qui ne sortent pas. Message édité par PeSSouZiX le 24-08-2006 à 12:34:11 |
Coccynelleuh |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le smiley ne convient pas?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2006 à 12:56:34 |
|
PeSSouZiX |
disons qu'il vaut qu'il y en ai (de l'herbe), même s'ils ne s'y intéressent pas trop où qu'ils n'en n'ont pas trop besoin, plutôt qu'il n'y en ai pas s'ils en manquent. Par contre, des fois, ils z'adorent, ils en abusent, et après, ils gerbent partout ... Si c'est le cas, fo pas laisser l'herbe à disposition libre, tu leur présentes 1 ou 2 fois par jour, et de préférence, pas après qu'ils aient mangé sinon ... Message édité par PeSSouZiX le 24-08-2006 à 13:07:46 |
tosse |
TousDesAnges | Bonjour à tous, j'ai une question au sujet des Maine Coon (Enzan ?).
Message cité 2 fois Message édité par TousDesAnges le 24-08-2006 à 13:34:42 |
Coccynelleuh | oh, un chat ne passe pas son temps à miauler |
tosse |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |