Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9296762
hawkcormyr
Posté le 24-08-2006 à 09:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

heu si deja tu pense etre short money pour les eventuelles depenses veto et castration, j'ai peur qu'un chat de race ca ne soit pas envisageable non plus

Enzan a écrit :

"If you can't afford the vet, you can't afford the pet". Sans forcément tabler sur des coups de 1000€ tous les quatre matins, il faudrait déjà avoir de quoi assurer les premières visites/vaccins [:spamafote]

+1

Mais en temps normal c'est pas la mort non plus, chez mon veto c'est aux alentours d'une 60aine d'Euros chaque ans pour les vaccins, le plus cher c'est le budget croquette ( encore que ... ) en gros une 40aine d'Euro tout les mois pour des croquettes un poil evoluees ( Royal Canin Indoor ).
Apres y a tout les extras :D baballes joujous friandise et j'en passe mais bon la c'est du superflu  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:19:26  profilanswer

n°9297217
tosse
Posté le 24-08-2006 à 10:14:44  profilanswer

hawkcormyr a écrit :

heu si deja tu pense etre short money pour les eventuelles depenses veto et castration, j'ai peur qu'un chat de race ca ne soit pas envisageable non plus

on peur avoir des retraités d'elevage ;)  

pour les vaccins et castration le dispensaire spa et le moins chere :)

Message édité par tosse le 24-08-2006 à 10:15:26

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9297276
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-08-2006 à 10:23:02  profilanswer

Pub : cette semaine chez carrouf, la litière Magic Clean est en promo.

3 paquets au prix de 2 (soit 14€ au lieu de 21)

n°9297499
tosse
Posté le 24-08-2006 à 10:58:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pub : cette semaine chez carrouf, la litière Magic Clean est en promo.

3 paquets au prix de 2 (soit 14€ au lieu de 21)

c'est pas la  latière en forme de copeaux de cristaux blanc :??:  

---------------
n°9297529
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-08-2006 à 11:02:08  profilanswer

http://www.petshop.de/prodpics/3/15810g.jpg

J'utilise ça depuis le début du mois. Le chat ne s'en plaint pas.

La première je l'ai changée au bout de 2 semaines (mélange avec de la catsan), mais là je vais essayer 3 semaines.

Le gros avantage c'est que ça limite grandement les odeurs de pipi (reste le caca à éliminer bien sur).  

Je suis nettement plus satisfait qu'avec de la Catsan.

n°9297558
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 11:04:51  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Le gars du refuge m'a assuré qu'ils allaient bien s'en occuper  ;)
Pour ce qui est de prendre de ses nouvelles, je peux essayer; je te dirai.

merci  :jap:  

n°9297566
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2006 à 11:05:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

http://www.petshop.de/prodpics/3/15810g.jpg

J'utilise ça depuis le début du mois. Le chat ne s'en plaint pas.

La première je l'ai changée au bout de 2 semaines (mélange avec de la catsan), mais là je vais essayer 3 semaines.

Le gros avantage c'est que ça limite grandement les odeurs de pipi (reste le caca à éliminer bien sur).  

Je suis nettement plus satisfait qu'avec de la Catsan.

faut dire que catsan c'est la pire, aussi...

c'est un peu écologique, ton machin ? c'est quoi ce gros emballage en plastique ? [:dakans]

---------------
et voilà
n°9297609
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-08-2006 à 11:08:41  profilanswer

bah c ce que j ai utilisé et j ai tenté la catsan bah je prefere le truc du dessus.

Mais fait gaffe en les choisissant parfois ils sont en poudre ...

n°9297716
tosse
Posté le 24-08-2006 à 11:18:34  profilanswer

la catsan blanche :vomi:,par contre celle en copeaux de pin est super :D

---------------
n°9297816
LegitimeDe​mence
Posté le 24-08-2006 à 11:26:59  profilanswer

Bonjour, bonjour!

Mon chat a un drôle de comportement ces derniers temps  :??: Je précise que c'est un chat (castré, donc pas de plaisanterie svp) qui a un peu plus de 3 ans, bien qu'il semble encore découvrir son corps :ange:  
En effet, il est omnibulé par sa queue  :ouch: C'est marrant la première fois, quand il essaie de l'attraper en tournant sur lui même  :lol: , mais le problème est qu'il l'attrape toutes griffes dehors, et semble la mordre violemment quand on entend les miaulements de douleur  :sweat:  
J'ai essayé de voir si c'était une bestiole qui était accrochée, mais non, rien!! Cela dit, depuis qu'il se l'est mordue plusieurs fois, il y a une petite bosse aux deux tiers de la queue.  

Je ne sais pas quoi faire, je ne peux tout de même pas le gronder parce qu'il mord sa queue. Je l'empêche de se mordre, mais dés que j'ai le dos tourné, rebelotte  :sweat:  

Des idées?

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 11:26:59  profilanswer

n°9297831
skylight
Made in France.
Posté le 24-08-2006 à 11:28:36  profilanswer

skylight a écrit :

Ma minette a de nouveau une infection urinaire, elle fait pipi partout (surtout sur les sacs, et autres chiffons).
Le véto m'avait dit que c'était pas grave, que ça pouvait arriver quand il faisait chaud.
Une injection de truc "qui tue les germes", et c'est tout.  37€ :/
Seul problème, depuis 3 semaines, elle a fait au moins 5 infections urinaires.
Je rappelle qu'elle s'était faite opérer des reins il y a 2 ans...

Je crois que je vais aller voir un autre véto...

Vous en pensez quoi ? Depuis quelques jours elle arrête pas de pisser de partout...

n°9297866
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 11:31:25  profilanswer

ça peut être simplement sa façon de dire: "stop, ça suffit". Les chats étants très sensibles aux carresses (et + ou moins selon la zone carressée), pour certains chats plus sensibles que d'autres, le plaisir lié à la carresse peut, au bout d'un moment (relatif selon les chats ou l'humeur de celui-ci), devenir irritant (au sens propre et figuré). La plupart des chats va se contenter de partir quand elle en a assez, mais les "hypersensibles" vont le faire comprendre + vivement.  
Ma Catouille est dans ce cas et j'évite de trop carresser son dos parce qu'elle a pris un sale coup dessus avant que je l'ai (base de la queue fracturée) et c'est donc une zone qu'il ne faut pas trop tripatouiller chez elle.  

Maintenant, ça peut aussi être une invitation à jouer et à se défouler (on en revient à: "j'en ai assez des carresses, faisons autre chose" ).

n°9297879
tosse
Posté le 24-08-2006 à 11:32:14  profilanswer

skylight a écrit :

Vous en pensez quoi ? Depuis quelques jours elle arrête pas de pisser de partout...

tu lui a fait un test urée?? ;)  

elle pue de la gueule??

---------------
n°9297896
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 11:33:45  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Il faut faire attention au transitoire qui dure.

Malheureusement, c'est ce qui c'est passé pour Mouche, la chatoune de ma soeur.

Elle vient de la faire stériliser après deux ans de pilule, ça ne semble pas énorme, mais Mouche avait une infection de l'utérus (un pyomètre). Ce n'est pas du à la pilule en elle même, toute chatte peut en avoir un jour ou l'autre, mais la pilule est un facteur aggravant de ce genre d'infection.
C'est en opérant que le véto s'en est rendu compte et il semble qu'elle était à deux doigts de la septicémie :/
Coup de chance tout de même.
Surtout qu'elle avait eu des symptomes d'infection quelques semaines avant et que la véto vue à ce moment là devait être à côté de la plaque puisqu'elle pensait à un cancer des ganglions  :pfff:  

Donc voilà, c'est juste qu'il ne faut pas attendre trop longtemps et ne pas hésiter à faire le tour des vétos pour les tarifs.  :)

j'ai eu de la chance avec pupuce alors :/

je l'ai eu quand j'avais 13 ans, j'ai pu lui payer sa stérilisation lors de mon premier job d'été à 19 ans.

sinon tu peux allé vers Lattes en Bus, c'est pas si loin. Tu prend le tram jusqu'à Port Marianne, puis le 18 jusqu'à une place où il y a le marché de Lattes le dimanche, je ne connais pas le nom de l'arret :d, il y a une grande clinique vétérinaire. (de port marianne à la clinique t'en as pour 15 minutes de bus à tout péter)

parce que marché sur la place de la comédie avec la cage de son chat, c'est chaud, surtout qu'au bout d'un moment la cage devient lourde et t'as l'impression que ton chat pèse 1 tonnes :d

n°9297918
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2006 à 11:34:59  profilanswer

pour LegetimeDemence

problème de comportement apparement... p.e. un diffuseur de Feliway pour le calmer ou si cela ne suffit pas il existe des anxyolitiques pour chats (Relaxine)...

il y a eu de gros changements dans sa vie de tout les jours (bébé, demenagement, niveau habitude,etc...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par scroutch le 24-08-2006 à 11:40:05

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9297940
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 11:36:19  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Bonjour, bonjour!

Mon chat a un drôle de comportement ces derniers temps  :??: Je précise que c'est un chat (castré, donc pas de plaisanterie svp) qui a un peu plus de 3 ans, bien qu'il semble encore découvrir son corps :ange:  
En effet, il est omnibulé par sa queue  :ouch: C'est marrant la première fois, quand il essaie de l'attraper en tournant sur lui même  :lol: , mais le problème est qu'il l'attrape toutes griffes dehors, et semble la mordre violemment quand on entend les miaulements de douleur  :sweat:  
J'ai essayé de voir si c'était une bestiole qui était accrochée, mais non, rien!! Cela dit, depuis qu'il se l'est mordue plusieurs fois, il y a une petite bosse aux deux tiers de la queue.  

Je ne sais pas quoi faire, je ne peux tout de même pas le gronder parce qu'il mord sa queue. Je l'empêche de se mordre, mais dés que j'ai le dos tourné, rebelotte  :sweat:  

Des idées?

bonjour,

Achète lui des jouets ?  :??:

n°9297982
LegitimeDe​mence
Posté le 24-08-2006 à 11:40:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

bonjour,

Achète lui des jouets ?  :??:

Il en a , je détourne son attention avec, mais s'il voit sa queue pendant qu'il joue, qui le suit comme par hasard, fini le jouet, la queue c'est plus drôle, ça bouge tout le temps :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9298175
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 11:57:55  profilanswer

Arbil a écrit :

si, si, il faisait partie d'une portée abandonnée dans 1 sous-bois, et lui était blessé à l'oeil, 1 branche apparemment  :sweat:  
C'est pour çà que je l'ai choisi, je m'étais dit que blessé personne ne le prendrait :sweat:  
tout petit je l'ai fait opérer pour lui libérer l'oeil de la paupière qui le recouvrait. mais il demande toujours des soins (nettoyage + 1 goutte de gel 2 fois / jour depuis tout petit)
Mais je n'ai jamais regretté, c'est le plus gentil des chats que j'ai connu  :love: Calin, joueur et partageur : vieux pépère de 8 ans à l'époque, toujours habitué seul, il a accueilli la tout petite (ci-dessus) il y a 2 ans et la + grande (4-5 ans) l'année dernière sans aucun souci, partage du territoire, de la caisse, de la nourriture, 1 vrai Amour  :love:  
Et puis çà lui donne un certain "charme" son oeil, et il sait en jouer  :D

bravo pour ce bel état d'esprit !  :)  
j'en reviens encore à ma Catouille, j'ai eu la même démarche avec elle. J'avais déjà 2 chats à l'époque, je vivais en studio, c'était pas l'idéal un 3ème chat, mais Catouille en a bavé dehors, elle était pleine de problèmes physiques, pis elle était squelettique, et elle était anti-social, farouche et tout ... qui veut d'un chat adulte abimé, traumatisé ? pas grand monde ... et pareil, je ne regrette pas du tout de l'avoir gardée. Au fil des ans, elle a complètement changé, et elle est devenu caline (et grosse), elle est craquante !

pour les chats qui mordent quand on les carresse, j'me demande aussi si c'est pas du "mordage affectueux" des fois ... les félins, quand ils font "crak crak", ils se mordent ...

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 24-08-2006 à 12:11:58
n°9298285
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 12:10:10  profilanswer

Il en a , je détourne son attention avec, mais s'il voit sa queue pendant qu'il joue, qui le suit comme par hasard, fini le jouet, la queue c'est plus drôle, ça bouge tout le temps :o

la mienne joue avec sa queue aussi (ça me fait rire d'ailleurs :d)
mais ça ne lui fait pas mal :d
je sais pas ce que tu pourrais faire. T'as quoi comme joujoux ?

je sais pas ma roxy adore ses petites souris qui font glin gling :d
c'est avec ça que je peux détourner toute son attention (elle s'empecherai presque de manger pour ses souris) :d

PeSSouZiX a écrit :

bravo pour ce bel état d'esprit !  :)  
j'en reviens encore à ma Catouille, j'ai eu la même démarche avec elle. J'avais déjà 2 chats à l'époque, je vivais en studio, c'était pas l'idéal un 3ème chat, mais Catouille en a bavé dehors, elle était pleine de problèmes physiques, pis elle était squelettique, et elle était anti-social, farouche et tout ... qui veut d'un chat adulte abimé, traumatisé ? pas grand monde ... et pareil, je ne regrette pas du tout de l'avoir gardée. Au fil des ans, elle a complètement changé, et elle est devenu caline (et grosse), elle est craquante !

http://images.mesdiscussions.net/images/perso/1/petitdragon38.gif

n°9298300
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2006 à 12:12:22  profilanswer

je me quote parce que pas clair... :o  

scroutch a écrit :

pour LegetimeDemence

problème de comportement apparement... p.e. un diffuseur de Feliway pour le calmer ou si cela ne suffit pas il existe des anxyolitiques pour chats (Relaxine)...

il y a eu de gros changements dans sa vie de tout les jours (bébé, demenagement, niveau habitude,etc...) ?

sinon les jouets avec de l'herbe a chat ont un franc succes chez nous... :)  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9298326
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 12:15:42  profilanswer

ah ouai carrément :d

ah ouai, d'ailleurs, ça sert à quoi l'herbe à chat ?
c'est très bien?
j'en ai jamais donné à mes chats

n°9298341
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2006 à 12:18:42  profilanswer

c'est de la drogue pour chat  :whistle:  

c'est pour son plaisir et sa santé  [:spamafote]  

---------------
n°9298368
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 12:21:52  profilanswer

sur sa santé ?
c'est à dire ?

et ils vomissent après?

n°9298371
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 12:22:10  profilanswer

Bonjour, bonjour!

Des idées?

et si c'était la manifestation d'un stress ?? Est-ce qu'il y a eu du changement chez vous ?  
ma Catouille (toujours elle !) se tétait la queue quand je l'ai eu, au point de ne plus avoir de poil au bout. C'est passé avec le temps. C'est vrai que ça peut être bien d'essayer de détourner son attention de sa queue en jouant avec lui quand ça lui prend.

n°9298410
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 24-08-2006 à 12:28:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah ouais, d'ailleurs, ça sert à quoi l'herbe à chat ?
c'est très bien ?

C'est, soit de la valériane, que tout le monde connait, soit de la cataire dont l'odeur mentholée est plus agréable ! Ces plantes attirent les chats par leur odeur. C'est une plante calmante et digestive, on peut en mâcher les feuilles fraîches comme premier secours lors d'une râge de dent. Et il est conseillé d'en frotter la bûche où l'on souhaite qu'il fasse ses griffes !   ;)

n°9298448
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 12:33:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah ouai, d'ailleurs, ça sert à quoi l'herbe à chat ?
c'est très bien?

L'herbe, c'est surtout un moyen pour les chats de se purger l'estomac. ça leur permet d'évacuer les poils qu'ils avalent quand ils font leur toilette. Sans herbe, ils peuvent se retrouver avec une boule de poils dans l'estomac. C'est à recommander pour les chats qui ne sortent pas.

Message édité par PeSSouZiX le 24-08-2006 à 12:34:11
n°9298466
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 12:35:59  profilanswer

je vais peut etre m'y mettre alors :)

mes chats ne sortent pas.

n°9298471
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 12:37:11  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Mais sont-ils sûr d'un résultat non traumatisant pour la croissance et l'intégrité de la race sur le long terme ? Si on stérilise un enfant humain, quelles sont les dangers ?... Peut-être les "expérience innovantes" devrait-elles attendre quelques générations pour être décrètées fiables dans le sens de "sans aucun danger" !?

Non mais ils n'ont pas fait qu'une seule étude sur 3 chatons...Cela fait des années que des chatons et des chiots de 3 mois sont stérilisés (des centaines de milliers), avec le recul d'années suffisant.
Je ne parle pas d'une expérience lancée comme ça au hasard...

:pt1cable:

n°9298493
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 12:41:19  profilanswer

skylight a écrit :

Ma minette a de nouveau une infection urinaire, elle fait pipi partout (surtout sur les sacs, et autres chiffons).
Le véto m'avait dit que c'était pas grave, que ça pouvait arriver quand il faisait chaud.
Une injection de truc "qui tue les germes", et c'est tout.  37€ :/
Seul problème, depuis 3 semaines, elle a fait au moins 5 infections urinaires.
Je rappelle qu'elle s'était faite opérer des reins il y a 2 ans...

Je crois que je vais aller voir un autre véto...

Le véto a bien prescrit une alimentation particulière, non?  

n°9298512
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 24-08-2006 à 12:43:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Non mais ils n'ont pas fait qu'une seule étude sur 3 chatons...Cela fait des années que des chatons et des chiots de 3 mois sont stérilisés (des centaines de milliers), avec le recul d'années suffisant.
Je ne parle pas d'une expérience lancée comme ça au hasard...

:pt1cable:

Et sur l'amabilité humaine, ils ont fait des études !  [:babouchka]

n°9298526
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 12:44:52  profilanswer

Le smiley ne convient pas?

Pour être plus précise et donner matière à lecture et réflexion:
"Les vétos se basant sur "pas avant 6 mois" travaillent avec des protocoles qui ne sont plus justifiés étant donné les dernières études sur le sujet qui ont été ménées aux USA.
La Winn Feline Foundation, en relation avec the American Veterinary Medical Association (AVMA), a fait une étude comparative dans les années 90 et le suivi pendant plus de 5 ans de trois groupes de chats stérilisés à 7 semaines, 7 mois et à 1 an.
En conclusion : rien ne différencie ceux qui sont stérilisés à 7 semaines et à 7 mois... pas d'incidence sur la santé ultérieure du chat, ses affections courantes et son comportement. Le risque opératoire n'est pas plus important.
L'étude en question: http://www.winnfelinehealth.org/re [...] html"

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-08-2006 à 12:56:34
n°9298594
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 24-08-2006 à 12:54:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Le smiley ne convient pas?

C'est pourtant ma vision de ton sourire (qui doit être quasi-inexistant) !  [:dents]

n°9298622
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 12:56:39  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je vais peut etre m'y mettre alors :)

mes chats ne sortent pas.

disons qu'il vaut qu'il y en ai (de l'herbe), même s'ils ne s'y intéressent pas trop où qu'ils n'en n'ont pas trop besoin, plutôt qu'il n'y en ai pas s'ils en manquent. Par contre, des fois, ils z'adorent, ils en abusent, et après, ils gerbent partout ... Si c'est le cas, fo pas laisser l'herbe à disposition libre, tu leur présentes 1 ou 2 fois par jour, et de préférence, pas après qu'ils aient mangé sinon ... http://perso.orange.fr/c.a.m.d/derniers_smileys_07-03/malade_ou_pire2/The_NEW_Puke_emoticon.gif

Message édité par PeSSouZiX le 24-08-2006 à 13:07:46
n°9298664
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 13:01:20  profilanswer

Je fais partie de plusieurs organisations de protection animale, je suis moi-même active sur le terrain.
J'avoue ne pas avoir l'habitude de dire n'importe quoi au sujet des chats.
Ce que je dis, je l'ai vérifié ou j'ai demandé leurs avis à une bonne dizaine de vétos (de préférence ceux exerçant dans les écoles vétos car censés être les plus au fait des dernières découvertes).
Si je le dis ici, c'est parce que beaucoup de gens prennent un chat sans chercher à en savoir plus sur ses besoins, sa façon de vivre...et je trouve ça dommage.
Beaucoup de problèmes viennent de l'ignorance des gens et non de l'animal lui-même.
C'est tout.
Et ce n'est pas parce que je n'utilise pas 20 smileys par message que je ne sais pas rire ou sourire.
Merci d'éviter toute interprétation et de seulement lire ce qui est écrit.
:D

n°9298707
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 13:06:09  profilanswer

L'herbe qui est vendue dans les jardinerie ou en supermarché en tant qu'herbe à chat n'en est pas.
L'herbe à chat véritable est la cataire (on en trouve à Botanic sous le nom de nepeta cataria) et les chats en sont dingues.

Ce qui est vendu dans le commerce, ce sont des graines de blé ou autre mélange pour oiseau. Cette herbe permet au chat de vomir ses poils ou de mieux les faire passer dans les selles, comme l'a bien précisé PeSSouZiX.

n°9298814
tosse
Posté le 24-08-2006 à 13:18:51  profilanswer

Caryad a écrit :

L'herbe qui est vendue dans les jardinerie ou en supermarché en tant qu'herbe à chat n'en est pas.
L'herbe à chat véritable est la cataire (on en trouve à Botanic sous le nom de nepeta cataria) et les chats en sont dingues.

Ce qui est vendu dans le commerce, ce sont des graines de blé ou autre mélange pour oiseau. Cette herbe permet au chat de vomir ses poils ou de mieux les faire passer dans les selles, comme l'a bien précisé PeSSouZiX.

c'est agréable de lire sa quand on mange un gâteau :D

---------------
n°9298822
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 13:19:45  profilanswer

Au chocolat noir le gateau? :D

n°9298830
TousDesAng​es
Posté le 24-08-2006 à 13:21:08  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une question au sujet des Maine Coon (Enzan ?).

Voilà, j'envisage d'en acheter un, mais mon appartement est assez mal isolé (on entends quand les voisins parlent, sans comprendre).

J'aimerai donc savoir si les miaulements des Maine Coon sont sonores ? Je lis tout et son contraire sur internet.

Merci. :)

Message cité 2 fois
Message édité par TousDesAnges le 24-08-2006 à 13:34:42
n°9298841
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 13:22:20  profilanswer

oh, un chat ne passe pas son temps à miauler :d

c'est pas grave ça :d

n°9298872
tosse
Posté le 24-08-2006 à 13:25:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Au chocolat noir le gateau? :D

avec eclat de noisette [:aloy]

---------------
n°9298991
skylight
Made in France.
Posté le 24-08-2006 à 13:37:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Le véto a bien prescrit une alimentation particulière, non?

Non, il a rien dit sur la bouffe.... J'utilise tout le temps des Purina One Light (comme les pro plan)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)