| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 14:33:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:33:02 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon pour la sécurisation des jardins, on peut s'inspirer des superbes enclos des chatteries pro (qui utilisent les arbres déjà présents) :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse | sinon du a komat
Message édité par tosse le 29-08-2006 à 17:55:47 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
PeSSouZiX |
belle tof, et quel belle tête ce chat ... ce beau regard !
quand on retrouve son chat mort, déjà, c'est dur, mais on est fixé, on sait que c'est fini. Une disparition, ça doit vraiment être éprouvant ... toujours rien ? Avez-vous questionné le voisinage ? Peut-être qu'elle a été apperçue, ou que quelqu'un l'a reccueilli ?
un bien joli couple. Wanda a l'air trop gentille. moi j'aime bien ta Pupuce. ^^
|
Maldo | . Message édité par Maldo le 29-08-2006 à 19:38:14 |
Prems Just a lie |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:03:34 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
PeSSouZiX |
Coccynelleuh |
|
t-w HDBNG club | Gatchan (et Kinoko) sont sous Flubenol, il faut compter combien de jour pour que ca fasse effet?
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 29-08-2006 à 21:48:38 --------------- Gal' HFR |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 29-08-2006 à 22:08:16 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le dipylidium est un cestode, les deux autres cités sont des nématodes.
--------------- Gal' HFR |
Maldo | Donc, je recommence, merci à Enzan et berceker united d'avoir édité leur messages.
|
t-w HDBNG club |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Maldo | Merci, c'est un peu dur d'emmener son vieux compagnon chez le véto, en le caressant et en lui disant "t'inquiètes pas mon gros, ça va bien se passer", et de le ramener, encore chaud dans un sac.
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-08-2006 à 22:44:01 --------------- Mon feed |
Maldo |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-08-2006 à 22:58:25 --------------- Mon feed |
Coccynelleuh | C'est malheureux tout ça |
Coccynelleuh | voici quelques photos d'aujourd'hui de mes chéries, j'adore quand elle sont comme ça |
Coccynelleuh | jsuis fier d'elles |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ma chatte vient d'arriver hier dans notre nouvel appartement.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kryten,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Eh bien c'est une vieille chatte qui a pas mal bourlingué (entendre "déménagé" ), ses deux derniers habitats étaient des appartements.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Fragonar'sh | J'envisage d'ici un certain temps, d'adopter une ch'tite bête. Je me demande si il valait mieux prendre un chat ou un chaton? On peut lire ce genre de trucs sur le site web d'une assoc :
Je me demandais si cétait du pipeau ou si c'était vérifié? Contrairement à pas mal de personnes, je suis insensible aux attaques pooshoos |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bonjour ami(e)s des chats , petit 3615 mais bon :
Message édité par MC-JGabin le 30-08-2006 à 11:52:35 |
Maldo |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors...
Message édité par Caryad le 30-08-2006 à 13:59:59 |
Coccynelleuh | je suis tout d'accord avec toi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |