| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Comme dans Boule & Bill, ils ont une tortue nommée Caroline. Message édité par Gordon Shumway le 21-08-2006 à 18:53:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:53:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
panchopa le lama de Lima | Pas sûr qu'on ait compris une précédente allusion, alors pour ceux qui ne connaissent pas, une chanson de saison à écouter jusqu'au bout :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Coccynelleuh |
|
Alam Eric N Alea Jactati | A la mi-août, y a d'la joie pour les matous, Ray Ventura et ses collégiens ! Sans aller sur le lien ! J'ai bon ? |
momotteu |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
panchopa le lama de Lima |
Coccynelleuh |
alala, c'est horrible
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 23:59:45 ![]() |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 23:59:45 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
est-ce que son oeil pleure ? (il pourrait faire de la conjonctivite), s'il va dehors, il a peut-être pris un coup ... ou bien une allergie ? le mieux serait de poser la question à ton véto.
|
gallean | Voila...j'ai eu un chaton (une chatone pour être précis) aujourd'hui...Effectivement l'achat du coufin pour le faire se coucher était assez inutile...Il a 4 mois..Elle pardon et se prénome caline, bon comme elle vient de la campagne j'ai eu un peut peur qu'elle ne se fasse pas a la vie d'appartement...Par contre parfois, quand on la caresse elle griffe et c'est assez frustrant (enfin moi non mais ma mère oui...j'ai su reposer le chat a temps par terre), si vous avez une solution je suis preneur.
Message cité 2 fois Message édité par gallean le 22-08-2006 à 02:40:53 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
black_hole |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Coccynelleuh |
|
ankh zanhka | J'ai capturé un chaton errant dans mon jardin.
|
el_marco om mani padme hum | hier apres midi mon chat a fait la chasse à la mouche pendant 4h |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ankh zanhka |
|
scroutch bière compliant |
encore plus con : les nôtres ont essayé pendant 30 min de chopper un escargot qui montait paisiblement nos baies vitrées après l'orage --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
grosbin OR die; |
Je poshoooote --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 22-08-2006 à 12:53:10 |
Coccynelleuh | alala, pauvre petit |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 12:55:01 ![]() |
tosse | direct veto le pauvre petit --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |