|
Auteur | Sujet : enigme |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 21:01:39 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
J'ai pas fait le calcul, mais effectivement elle donnera l'heure certaines fois, mais vu que ca servait a rien pour cette enigme, j'me suis pas fait chier a faire le calcul --------------- Super. |
mikekine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est un nain qui bosse dans un cirque, il rentre chez lui et voit le lit plus bas que d'habitude, quelqu'un lui a fait une blague en sciant les pieds de 15-20cm, il s'imagine qu'il a grandi, qu'il va donc perdre son job et se suicide, logique... Message édité par The NBoc le 13-04-2003 à 21:06:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
beneuh sell you beautiful |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tu vas me dire que tu aurais pu trouver ca?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
beneuh sell you beautiful | no problemo !!!
|
Romf | Une tordue aussi
|
The NBoc Quo Modo Deum |
un homme tres vieu a pris le train? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
noldor Rockn'roll |
il s'est étouffé --------------- http://runnerstats.net |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 21:33:19 ![]() ![]() |
Romf |
noldor Rockn'roll |
parce qu'il y avait plus d'air dans le compartiment --------------- http://runnerstats.net |
Romf | j'ai oublié de préciser que les lumières marchaient pas dans son compartiment |
The NBoc Quo Modo Deum |
les fils dénudés des lampes se balancaient dans le compartiment et hop il est mort --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicobule Pilou-Pilou | Il avait un pace maker solaire et il est aveugle .? |
nicobule Pilou-Pilou | J'étais pas loin |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Romf |
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 13-04-2003 à 21:53:11 |
Romf |
|
Osama |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ben je dérive en fonction de x, donc si --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
non si il était constant ca ferai 0, et on dérive des x en fonction de x, donc j'ai du mal à voir comment il pourrait etre constant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Osama |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est pas la bonne raison --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Romf |
|
Caedes |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Osama |
|
Romf |
The NBoc Quo Modo Deum |
non en fait on a mal compris ce qu'il a voulu dire, il a voulu dire qu'on a pas le droit de dériver comme ca quand un nombre est écrit un nombre de fois lié à la variable...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Romf |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Caedes |
|
Romf |
|
Nawhak à suivre .../... | Quelle est la particularité de cette phrase :
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Caedes | au moins une fois chaque lettre de l'alphabet Message édité par Caedes le 13-04-2003 à 23:01:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : enigme |