| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:26:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:26:32 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Mine anti-personnel |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | En fait c'est pas des parties en temps reel si j'ai bien compris?
|
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité | Arf Prianik tu vas t'inscrire ? --------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou | sur le site de chessatwork, il y a une section blitz, je peux te fesser si tu veux |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ya des chances, j'ai pas jouer aux echecs depuis des années Message édité par PrianiK le 27-05-2007 à 21:29:10 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | bon che pas pk mais jme retrouve tjr face a un type j'ai rien accepté |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
|
|
jpcheck Pioupiou | g ma freebox qui fait sa conne... g déco sur la derniere partie, et la ca marche par intermittence dsl |
panzemeyer The torture never stops |
Merci de redorer mon blason (au milieu de ce concert de sarcasmes Message édité par panzemeyer le 27-05-2007 à 23:07:09 |
Mine anti-personnel |
|
|
|
panzemeyer The torture never stops | Le blitz est bon pour exercer ses réflexes. Mais en ne faisant que ça, tu perds tout ce qui fait l'intérêt des échecs. |
|
C'est à ça que je pensais. A partir de 5 min, je suis d'accord, le temps de réflexion est suffisant pour analyser réellement le jeu. J'ai longtemps traîné sur yahoo.com, où on peut jouer des parties à 10min par tour (parfait pour moi). A quelques occasions je me suis laissé entraîner dans des parties de 5 min au total. J'ai eu l'impression de jouer à un jeu d'arcades. |
On est d'accord, je croyais que tu parlais de parties plus rapides (~15 secondes par tour).
Je ne pense pas que ce soit un bon argument, car en commençant simultanément plusieurs parties en différé, tu peux atteindre une cadence de jeu comparable.
Au contraire, le jeu en différé est idéal pour les actifs (je me vois mal jouer une partie en direct au boulot... alors qu'en différé, c'est pas exclu |
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Tu dois le savoir puisque je me souviens de tes commentaires assez dédaigneux sur yahoo.com (à l'époque où les tournois HFR n'avaient pas remis les choses à leur place Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 28-05-2007 à 10:12:11 |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops | J'ai parfois la main un peu lourde, je l'admets. |
Alain91000 |
On n'est pas si pressé que ça donc, si tu as l'impression de passer à coté de bons coups, tu pourrais peut-être :
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
jpcheck Pioupiou |
|
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 28-05-2007 à 10:50:21 |
meringue7 |
|
Mine anti-personnel |
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |