| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:25:53 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ça dépendra de ton niveau en réalité. Si tu me laisses une grosse marge de manoeuvre, ça me dérange pas de discuter de la partie en cours. Si tu me pousses dans mes retranchements, je supposerai que tu n'as pas besoin d'aide. |
meringue7 |
|
Sooshi |
|
meringue7 |
|
jpcheck Pioupiou |
|
francois918 |
|
jpcheck Pioupiou | Div 3 |
jpcheck Pioupiou |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:01:25 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Alain91000 |
Le pauvre, il va en faire des cauchemars cette nuit.
Dans ce cas, tu peux démarrer la partie quand tu le souhaites. Demain, dans une semaine, dans une quinzaine, tu choisis. |
yanhoupa | Hey j'ai fini un match en gagnant plutôt joliment je trouve. http://www.redhotpawn.com/gameanal [...] id=3443114 C'est moi qui suis bon ou bien c'est l'autre qui est super nul ? Je suis les blanc. La seule grosse erreur que je vois est que j'aurais put aux 22ieme coups manger sa reine et je l'avais pas vu Vous pensez quoi de ma partie ? Message édité par yanhoupa le 20-04-2007 à 04:34:45 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa | Bah je dois avouer que j'avais plutôt l'impression que la partie était plutôt serrée, je sentais pas qu'il "dominai" la partie. Et j'ai pas vu non plus vraiment ou et comment il pouvait me mettre en échec et mat... Si pour can jouwe dans ta partie 3413803 tu as sacrifiée ton cheval et ta reine, tu savais que ce qui aller ce passer ? au tout début de l'action ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 20-04-2007 à 17:11:51 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
can jouwe Tachi Dele |
|
can jouwe Tachi Dele | DIV I
|
fookooflakman | D1 : Fookooflakman - Krissdee
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 22-04-2007 à 13:03:56 |
meringue7 | si des gens veulent faire des partie contre moi (sachant que je suis pas trés fort hein |
Alain91000 | C'est lancé, Meringue7. |
yanhoupa |
Alain91000 | Yanhoupa, tu as une partie de plus. :-) |
yanhoupa |
meringue7 | merci les gens |
fookooflakman | D1 : Fookooflakman 1 - 0 HFRseblomb
|
seblomb | Le 2ème ne devrait pas tarder à arriver... |
fookooflakman |
Mine anti-personnel |
|
francois918 | DIVISION 2
|
fookooflakman |
|
seblomb |
|
fookooflakman |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
|
meringue7 |
|
Mine anti-personnel | http://www.chessatwork.com/core/vi [...] id=3449772
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 23-04-2007 à 12:26:59 |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |