Il est temps de te mettre au parfum sur le fonctionnement du tournoi. Une lecture du post 1 s'impose dans ton cas je pense.
Et puis les parties ne se mettent pas en place toutes seules; tu as le droit de les lancer toi-même et de poster leur numéro sur ce forum. Tu as 6 parties à jouer dans ce tournoi, autant les lancer maintenant.
Il est temps de te mettre au parfum sur le fonctionnement du tournoi. Une lecture du post 1 s'impose dans ton cas je pense.
Et puis les parties ne se mettent pas en place toutes seules; tu as le droit de les lancer toi-même et de poster leur numéro sur ce forum. Tu as 6 parties à jouer dans ce tournoi, autant les lancer maintenant.
Pour ça il y a la fonction analyse board qui te permet de revoir le film de la partie et d'anticiper l'avenir.
Merci pour ces précisions, je vais lancer les parties.
PierreFeuille
Posté le 18-04-2011 à 00:32:47
D3 - PierreFeuille, Wotton, 8355424
D3 - Wotton, PierreFeuille 8355426
D3 - PierreFeuille, Bad Bond 8355422
D3 - Bad Bond, PierreFeuille 8355423
Photo tirée de la Diagonale du Fou ? Film intéressant mais un peu trop caricatural lorsqu'on connaît un peu les échecs du "dedans" ... pour moi le meilleur film sur les échecs reste "A la recherche de Bobby Fischer" :
---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
PierreFeuille
Posté le 18-04-2011 à 23:56:20
Lorsque l'on joue deux parties avec une personne on peut copier ses coups de blanc d'une partie à l'autre puis de noirs d'une partie à l'autre, ce qui fait jouer l'adversaire contre lui même : D
Lorsque l'on joue deux parties avec une personne on peut copier ses coups de blanc d'une partie à l'autre puis de noirs d'une partie à l'autre, ce qui fait jouer l'adversaire contre lui même : D
J'avais jamais pensé à ça ... Ca pourrait être marrant cependant
---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
Si tu veux faire allusion au prix Speedy Gonzales, c'est rapé. Il est remporté pour ce tournoi par Mookid, qui a engrangé sa première victoire le 18 avril à 17h17, grillant Sooshi de 9 minutes.
Si tu veux faire allusion au prix Speedy Gonzales, c'est rapé. Il est remporté pour ce tournoi par Mookid, qui a engrangé sa première victoire le 18 avril à 17h17, grillant Sooshi de 9 minutes.
---------------
picturaw
Posté le 20-04-2011 à 03:44:56
8349692 : HFRpicturaw - HFRabstro : 1-0
8360899 : HFRabstro - HFRpicturaw
---------------
Mine anti-personnel
Posté le 21-04-2011 à 09:29:48
Début des hostilités: le champion en titre refuse de serrer la main du challenger.
Dans notre tournoi à nous, Mookid remporte le prix Speedy Gonzales grâce à sa double victoire contre Pierrefeuille.