| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 19:15:50 ![]() |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:15:50 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 21:28:41 ![]()
|
Mine anti-personnel |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Mdkart Marchand de sable |
Abstro |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:44:10 ![]() ![]() |
Matrick69 |
C'est quand même intéressant pour un seul coup, quand celui-ci est forcé, du style un échange de pièce ou un échec,
|
jpcheck Pioupiou | suis en vacances juska mardi prochain --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Abstro | pour tuer l'ennui un petit probleme que j'ai trouvé sympa (pas réussi) |
Wotton Grumpy young guy | f d5 tu y as sans doute pensé mais je vois pas comment le réfuter. Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 30-03-2011 à 17:34:36 |
gerard bouchard |
|
Wotton Grumpy young guy |
|
Sooshi | apparemment y'a une petite sous-promotion qui gagne --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Abstro | exact ! les blancs ne peuvent pas gagner avec une Dame en promotion |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Petit retour sur les Opens de Cappelle la Grande et de Cannes, avec quelques exercices de "faux sacrifices de dame" ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
thierryP_pawn | Tc8 est pas mal |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 04-04-2011 à 08:15:53 |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
Plus que quatre |
jpcheck Pioupiou | moi j'ai eu a 2 reprises le skull, et j'ai une piece de plus --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Mine anti-personnel |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Premier article de ma nouvelle rubrique : La Théorie pour les Nuls, --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | encore un skull --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
jpcheck Pioupiou | ok pour le next tournament, mais faut que j'ai une poule ou je finis prem's --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I | ok pour le next tournament, mais faut que je ne sois pas dans la meme poule que Jpcheck --------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
musirapha |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Mdkart Marchand de sable |
|
Wotton Grumpy young guy | Présent pour le prochain tournoi. |
Sooshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |