| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 10-02-2011 à 21:38:00 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 09:02:44 ![]() ![]() |
lorill | Décidément, quels tricheurs ces pousseurs de bois |
jpcheck Pioupiou | ca reprend les infos de la fede postees plus tot ce mois ci --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lorill | oups, j'avais juste vérifié cette page-ci. Désolé pour le repost alors |
Mine anti-personnel |
|
camouflage | J'ai fait le grand chelem à l'envers en D4 |
seblomb |
|
Matrick69 | Remonte du topic vu que page deux
Désolé, je suis plutôt du côté de Chantal Sebire, aux échecs on peut renverser le roi sans devoir se justifier, tout au moins tant que les parties ne sont pas sur les sites de paris en ligne, mais ici ce n'est pas le cas
Vi, j'ai d'autres obligations aussi, style celles qui me permettent d'entretenir mes propriétés, leurs dépendances et leurs gens. Sarko a d'ailleurs mal apprécié la dernière fois que je l'interrompe pour te répondre en direct, désolé.
|
Abstro |
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:19:48 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | je veux bien passer en D3 pour equilibrer --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | Division 3 - 8102623 : Abstro - AtomHeartDude : 1 - 0
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | ben a chaque saison j'ai un revenant qui devrait etre loin devant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
seblomb |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 19-02-2011 à 00:03:32 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
picturaw | Présent pour le prochain --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
thierryP_pawn | j'ai un prob |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | présent aussi --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Abstro | bravo aux vainqueurs et merci aux organisateur(s) pour le temps passé! |
sebmagicmoi seb ? | présent pour le prochain tournoi ! |
jpcheck Pioupiou | présent pour la D4 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Bad Bond Agent #003 | présent pour la d1 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Matrick69 | Ok et merci aux organisateurs
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
jeanguyy |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Wotton Grumpy young guy | Présent aussi pour le tournoi. |
Mine anti-personnel |
Sooshi |
musirapha | Je rempile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |