| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Reprise du message précédent :
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:02:44 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | > Jpcheck et Fhr: j'attends toujours vos deux parties. Les slots sont libres |
fhr | D4 |
jpcheck Pioupiou | je lance ca ce soir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Abstro | Division 3
|
Matrick69 |
Euh, on a une partie en cours, non ?
Dès que j'ai fini mes miennes et toi tes tiennes, ce sera avec plaisir, merci
Je parle au nom du Conseil de Surveillance, le truc fondé par Carou danl'tan qui regroupe sous les TGM de ce tournoi.
|
thierryP_pawn | et oui, nous avons une partie en cours. Mais avec un coup par jour, je ne sais pas quand on va commencer la deuxième |
Mine anti-personnel |
camouflage | j'ai fait une connerie dans une de mes parties, pourtant je devrais avoir le temps de bien vérifier mais non ... |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:16:33 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
J'ai gagné aussi dimanche dernier avec les noirs face à un élo supérieur au mien de 140 points, ça fait plaisir. Il a pommé un pion dans l'ouverture, et ne l'a jamais retrouvé Message édité par nadcel le 21-01-2011 à 10:34:48 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
jpcheck Pioupiou | comme quoi
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et mon professeur de parler de risque de triche inférieur aux échecs qu'au poker |
Sooshi |
fhr | D4
|
thierryP_pawn | D1
|
Sooshi | D3
Message édité par Sooshi le 26-01-2011 à 18:49:09 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mdkart Marchand de sable |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 24-01-2011 à 10:35:31 |
Mine anti-personnel |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
seblomb |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | D1
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 24-01-2011 à 12:34:10 |
jpcheck Pioupiou | mes 2 parties ont commence, mais je file les numeros ce soir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Mdkart Marchand de sable |
|
seblomb | Division 2
|
jpcheck Pioupiou | nulle de maxime vs magnu, chaud la finale qd meme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fhr | D4
|
Sooshi | D3
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | ouais bon ben je m'envoie un mail pour faire ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fhr | C'est juste ça que vous voulez ? C'est trop long |
jpcheck Pioupiou | je n'ai pas acces a c@w au boulot moi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Division 1 - 8078484 : Nadcel - Matrick 1/2-1/2 1er match pour moi qui ne se termine pas par une défaite contre le vieux canasson Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 27-01-2011 à 13:29:31 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Matrick69 |
Elle était sympa celle-ci,
|
Matrick69 |
Je pense que TiPi garde le Grand Chelem pour le tournoi d'après,
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |