| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 11:37:55 ![]() ![]() |
camouflage | perso je préfèrerais commencer en janvier |
atomheartdude I've always been mad, I know I | présent pour un début quand ça vous chante --------------- The only survivor of the national peoples gang |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | http://chesstempo.com/chess-tactics.html
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Mdkart Marchand de sable | Ok pour moi aussi pour le prochain tournoi! |
Matrick69 | J'ai p'têtre pécho un boulet pour la prochaine ?
|
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 21-12-2010 à 10:41:08 |
thierryP_pawn | je suis intéressé mais pas poue décembre, comme il y a un report, note moi OK pour le 5 janvier
|
seblomb | Ok également pour moi le 05 janvier.
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 12:24:34 ![]() ![]() |
fhr | Intéressé aussi pour le tournoi en Janvier |
camouflage | Du coup je serais présent pour le prochain tournoi |
Mine anti-personnel |
|
Wotton Grumpy young guy | Vous acceptez les joueurs qui n'ont pas fait un tournoi ou n'ont pas joué sérieusement depuis plus de 2 ans (ah la prépa...)? |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 21-12-2010 à 23:15:28 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Dernière livraison avant Noël :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn |
Mine anti-personnel |
Matrick69 |
Ouais enfin bon, dès que tu gères une assoc, tu fais gaffes aux sous !
Message édité par Matrick69 le 23-12-2010 à 22:51:12 |
Matrick69 | Prems à poster en 2011
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Matrick69 |
C'est sur, mais je ne voulais pas en rajouter |
picturaw | Bonne année à tous également --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
jpcheck Pioupiou | j'attends avec impatience de connaitre les noms de mes adversaires de D5 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | po grave, mentalement je suis chaud pour la D5 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | etape pour 2051, l'equipe de France --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Ouais bon enfin, le Qatar va naturaliser quelques de l'ex URSS,
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Jean Cocteau
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 07-01-2011 à 11:10:57 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
thierryP_pawn | @ musirapha : t'es plein
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi | D3
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
whizlo | D3
|
Mdkart Marchand de sable | @Mine anti-personnel : done D2 8069846 : Mdkart - HFRRaoulDussentier 8069852 : Mdkart - HFRseblomb
Bon tournoi à tous! Message édité par Mdkart le 05-01-2011 à 18:29:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |