| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent : D3 Je me suis rendu compte que j'avais probablement un meilleur coup à jouer au coup 32 dans cette partie : si j'avais mis mon cavalier en c2, ça aurait été moins laborieux par la suite. Message édité par Mdkart le 07-11-2010 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 12:26:38 ![]() ![]() |
camouflage | Ce qui devait arriver est arrivé
|
Matrick69 |
Pas si sur !
|
Matrick69 |
Le Frenchie s'en est pas mal sorti, non ?
|
Matrick69 |
Perso,
|
Mine anti-personnel |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
can jouwe Tachi Dele | DII 7891632 : Can Jouwe - Abstro 1-0 Message édité par can jouwe le 14-11-2010 à 21:55:47 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
panzemeyer The torture never stops |
Le café à 3 euros j'imagine ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:04:18 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | Tietie, un artcile sur le titre de champion du monde veteran de Vaisser ??
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 | Questions aux gestionnaires de la base de données HFR sous Visicalc,
|
Mine anti-personnel |
|
Mdkart Marchand de sable |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Petit-compte rendu du rapide d'Avignon, gagné par le MI, Laurent Guidarelli, comme d'hab !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Sooshi | D4
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 11-11-2010 à 00:15:20 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Matrick69 |
|
Matrick69 | J'en déduis qu'il me fait éplucher tous les tournois depuis le début, et que donc tu n'as plus les résultats sur ton PC ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 07:10:30 ![]() C'est horrible à réapprendre ce jeu. Il y en a parmis vous qui ont arrêté pendant une longue période, genre 10 ans ? J'ai l'impression de plus savoir rien faire tactiquement, je comprends quelques trucs mais quand je joue j'ai l'impression de jouer contre des débiles, sauf qu'ils arrivent toujours à m'enfermer une pièce ou quoi... C'est frustrant au possible... Je sais bien qu'il faut se demander ce qu'ils menacent à chaque coup mais bon dieu que c'est dur. Le pire c'est que c'est des pièges évidents et que j'ai l'impression que certains bons joueurs n'essaient jamais, j'ai battu un pote qui est légèrement > 2000 2 fois dans des blitz 5 min mais j'arrive pas à battre certains 1300 Edit : genre là il y a un mec il a gagné 4 parties sur 5 contre moi en jouant son pion e puis Dh4/h5, avec les noirs comme les blancs. A chaque fois je tombais dans un de ses pièges plus tard comme un con Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 07:12:05 |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 | Division 1 - 7891614 : MAP - Matrick : 0 - 1
|
Matrick69 | Ouais,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 12-11-2010 à 18:57:53 |
Mdkart Marchand de sable | D3
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mdkart Marchand de sable | Si Atom avait joué |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
thierryP_pawn |
sebmagicmoi seb ? |
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 13-11-2010 à 19:38:03 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 | Division 1 - 7892626 : Nadcel - Matrick : 0 - 1
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 14-11-2010 à 23:41:48 |
can jouwe Tachi Dele | perso je suis content en 2 parties j'ai marqué 2,2 points une prime à l'ancienneté ? --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 15-11-2010 à 20:23:53 |
Matrick69 |
Ceci dit, ce n'est plus d'actualité vu que je viens d'en gagner quelques unes,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |