| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 06:45:55 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | Salut ! Pour mes parties avec un raoul, ya une que j'ai resign parce que j allais perdre, mais l autre m'interresse donc je lui occupe 1 slot pour rien, mais elle est sympa, donc ca serait dommage de ne pas la continuer. Surtout que l'on est que 4 dans notre poule, donc ca devrait le faire. Meme si je pars au ski du 7 au 14 fevrier ... Division 2 - 7107965 : HFRSebmagicmoi - HFRAbstro Message édité par sebmagicmoi le 23-01-2010 à 11:45:53 |
sebmagicmoi seb ? |
J'ai deja cliqué contre tristou ! Ca a failli passer... puis je me suis fais engueuler et il a fallu que je recrée les parties a l'identique .... Message édité par sebmagicmoi le 23-01-2010 à 11:53:11 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Rencontre au sommet, demain, en Nationale 2, entre l'équipe une de l'ERR d'aix en provence (avec le GMI Glenn Flear au 1er échiquier), avec Cocovitsch, contre les premiers du groupe, Vitrolles.
Message édité par Tietie006 le 23-01-2010 à 20:51:36 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
seblomb | Division 1,
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 3
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Matrick69 | Yo MAP,
|
jpcheck Pioupiou | j'ai déjà perdu abstro --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | mais non j'ai juste eu un w e chargé |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:25:16 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Matrick69 | Yo mes adversaires,
|
Abstro |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mixmax Too old for this shit. | Moi je parle de l'IRL |
picturaw | IRL le temps fait partie intégrante du jeu. T'as plus de temps => tu perds. Et même si ta position est ultra gagnante, style t'es à un coup du mat, ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 01-02-2010 à 19:47:22 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Abstro |
|
Matrick69 |
Perso, je préfère arrêter au 13 Mars,
|
Matrick69 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Belle performance de l'Echiquier du Roy René, en Nationale 2, avec la victoire sur le leader, Vitrolles ... sur :
Message édité par Tietie006 le 01-02-2010 à 19:39:24 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | salut les gens --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down | d3
vinzomatik What goes up must come down | d3
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
TenjO TengE ☆☆ | Pour la peine, je me venge Division 3 Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 02-02-2010 à 15:43:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down | tristou n'étant pas sorti de son coma après plus de 15 jours, j'ai du mettre fin à ses souffrances en euthanasiant nos parties. merci pour ta participation, nous n'oublierons pas ton bel esprit sportif.
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jpcheck Pioupiou | bon ben C@w est filtre au bureau --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro |
picturaw | D3 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Matrick69 |
|
jpcheck Pioupiou | ben oui, mais comme a "la maison" je n'ai pas encore le net, je peux pas jouer --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? | Salut a tous, je pars une semaine au ski samedi ! J'aurais bien evidement, pas internet ! Donc je ne pourrais malheureusement pas continuer mes parties contre jpcheck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |